Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

 

Elles sont très belles ces Porsche MRF/RECORD avec leur aileron type 935. Je ne connaissais pas leur existance chez eux.

 

rog551

 

 

je crois me rappeller que c'etait un MRF ,juste apres la 935 JMS

 

jamais mis en vente car trop fin et en resine plus fragile que du verre :??:

1 sur 2 que j'ai eu etait cassée à un endroit ou un autre :non:

j'ai meme hier soir cassé net les montants de l'aileron de la Valvoline en la sortant de la vitrine :D

heureusement c'est net et avec une goutte de cyano c'est quasi invisible :)

 

:jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voici

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/934-5 Meznarie.jpg

 

photo Pascal Cuenin

 

PTB :sol:

 

 

 

merci de la photo :love: ,Pascal je ne l'avais jamais vue avec l'aileron biplan

et je ne l'avais pas prise en JPS en 934 ailes larges comme elle avait courru :(

 

 

quelqu'un a t'il des photos d'une autre course de cette voiture en 934/5 ? :??:

 

ps :elle ne rentre pas exactement dans le groupe n'ayant pas l'aileron 935 usine :ange:

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais faire une Brumos, mais les décals que je pensais récupérer tombent en morceaux ! De toutes façons, je vais la faire blanche, c'est comme cela que je la préfère. Et puis je suis encore loin de la déco !

 

http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/79366099220080131162559.jpg

 

 

si ce sont ceux de la photo :sol:

 

ce sont des Grelley anciens qui deja a l'epoque etaient tres peu vernies et il est normal

qu'ils necessitent une couche ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vieux, la personne qui me les avait cédé était un collectionneur des premiers temps du kit, qui connaissait A M Ruf et allait rendre visite chez TRON. Je me souviens de lui avoir acheté une pleine boîte d'acessoires, roues, ailerons, spoilers de toutes sortes, décals, pour le prix d'une Solido. C'est d'ailleurs dans cette boîte que je puise pour ma 934/5. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci de la photo :love: ,Pascal je ne l'avais jamais vue avec l'aileron biplan

et je ne l'avais pas prise en JPS en 934 ailes larges comme elle avait courru :(

 

 

quelqu'un a t'il des photos d'une autre course en 934/5 ? :??:

 

ps :elle ne rentre pas exactement dans le groupe n'ayant pas l'aileron 935 usine :ange:

 

:jap::jap:

 

 

 

Pour une fois, que j'ai un doc que tu n'as pas :coolfuck:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Docpat, je continue le HS

 

2073998298_934-5Evertz.jpg.0d7b1b4ea794b929921ee072c934f5c9.jpg

 

A Zolder en 76...je ne souviens pas de l'origine de la photo (je sais si c'est pas l'Ami JLR qui me l'a passé :??: )

 

Toujours en HS, j'avais lancé avant que Docpat ne fréquente ce topic que le monde nous envie, une recherche sur la 908 Joest à Monza en 76, et je manque toujours de doc pour la réduire au 1/43ème sur une base mini racing....

 

1336808781_908joestphotoautomodelisme.jpg.053dc893ee7812e3ea1322049a9125e7.jpg

 

Copyright auto modélisme

 

PTB

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vieux, la personne qui me les avait cédé était un collectionneur des premiers temps du kit, qui connaissait A M Ruf et allait rendre visite chez TRON. Je me souviens de lui avoir acheté une pleine boîte d'acessoires, roues, ailerons, spoilers de toutes sortes, décals, pour le prix d'une Solido. C'est d'ailleurs dans cette boîte que je puise pour ma 934/5. :love:

 

 

Des planches Brumos sont régulièrement à vendre sur e-bay, sinon, en remontant quelques pages, tu vas trouver une 934/5 toute blanche aux 12 h de Sebring en 77

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 934/5, il manque aussi la Evertz, même si hors sujet ici :lol:

Oosp, le temps de taper tout cela et on a changé de page :lol:

 

Voilà qui n'est pas dénué d'intérêt, mais ou souhaites tu en venir dans le cadre du topic :??:
Bonne question, mais puis-je décement blâmer quelqu'un pour un hs, surtout un petit comme celui-ci ;)

 

je ne souviens pas de l'origine de la photo
Auto Hebdo

 

ce sont des Grelley anciens
Anciens?

Que trente ans :lol:

Je me souviens de l'article de l'Hebdo où il en était question.

J'avais passé une bonne partie d'un aprés-midi de quartier libre, dans un estaminet lavalois, à lire la revue, avant de rentrer à la caserne ameisen.gif.fbd91a971873c11ad2d3c6c7a5c0cb98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 934/5, il manque aussi la Evertz, même si hors sujet ici :lol:

Oosp, le temps de taper tout cela et on a changé de page :lol:

 

Voilà qui n'est pas dénué d'intérêt, mais ou souhaites tu en venir dans le cadre du topic :??:
Bonne question, mais puis-je décement blâmer quelqu'un pour un hs, surtout un petit comme celui-ci ;)

 

je ne souviens pas de l'origine de la photo
Auto Hebdo

 

 

pour relancer le HS :p

 

quand passe t'on de 934 à 935 ? :sol::lol::lol:

 

quand il y a des roues ar de 19 pouces ? :ange:

 

encore quelques modeles intermediaires :love::love:

 

 

http://img160.imageshack.us/img160/5876/img2437ns5.jpg

ESDO (Mugello 77 ) Starter RSR BAMx

 

 

 

http://img160.imageshack.us/img160/1800/img2438lt1.jpg

Starter BAMx ESDO

 

http://img171.imageshack.us/img171/2884/img2439za0.jpg

 

http://img160.imageshack.us/img160/8064/img2441ig9.jpg

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui n'est pas dénué d'intérêt, mais ou souhaites tu en venir dans le cadre du topic :??:
Bonne question, mais puis-je décement blâmer quelqu'un pour un hs, surtout un petit comme celui-ci ;)

 

 

 

Tu me connais Philippe, je suis pas du genre à être dérangé pour un HS....le problème, c'est que j'ai l'impression d'avoir sauté un épisode avec ces 911 !!!! :??:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour relancer le HS :p

 

quand passe t'on de 934 à 935 ? :sol::lol::lol:

 

quand il y a des roues ar de 19 pouces ? :ange:

 

encore quelques modeles intermediaires :love::love:

 

 

http://img160.imageshack.us/img160/5876/img2437ns5.jpg

 

ESDO (Mugello 77 ) Starter RSR BAMx

http://img160.imageshack.us/img160/1800/img2438lt1.jpg

 

 

http://img171.imageshack.us/img171/2884/img2439za0.jpg

 

http://img160.imageshack.us/img160/8064/img2441ig9.jpg

 

:jap::jap:

 

 

ouaaahh j'ai pas du tout souvenir de cette RSR italienne en transkit Bam sur solido.....tu en as une autre d'avance dans ton stock ????

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ce Roi de la Molaire ne vend pas en direct live ? Il a un copieux catalogue avec quelques Porsche que je verrais bien dans mes tiroirs, à défaut d'être dans mes vitrines, d'ici un million d'années :)

 

PTB :sol:

 

 

Je n'ai jamais réussi à le dénicher. Si quelqu'un connait son adresse je suis preneur.

 

rog551

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si ce sont ceux de la photo :sol:

 

ce sont des Grelley anciens qui deja a l'epoque etaient tres peu vernies et il est normal

qu'ils necessitent une couche ;)

 

 

Et oui ! les vieux il faut parfois leur mettre une couche ! :ange::D

 

rog551

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour relancer le HS :p

 

quand passe t'on de 934 à 935 ? :sol::lol::lol:

 

quand il y a des roues ar de 19 pouces ? :ange:

 

encore quelques modeles intermediaires :love::love:

 

 

http://img160.imageshack.us/img160/5876/img2437ns5.jpg

 

ESDO (Mugello 77 ) Starter RSR BAMx

http://img160.imageshack.us/img160/1800/img2438lt1.jpg

 

 

http://img171.imageshack.us/img171/2884/img2439za0.jpg

 

http://img160.imageshack.us/img160/8064/img2441ig9.jpg

 

:jap::jap:

 

 

Encore de superbes Porsche, Docpat43. Je découvre la 935 d'Esdo. Elle est vraiment très belle. Dommage qu'elle soit introuvable aujourd'hui, je suppose.

 

rog551

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouaaahh j'ai pas du tout souvenir de cette RSR italienne en transkit Bam sur solido.....tu en as une autre d'avance dans ton stock ????

 

PTB :sol:

 

 

 

non non pas Transkit BAM :non:

 

modele a l'unité fait par Dominique Esparcieux (ESDO) en 77 ;)

deco "hand made "merci Letraset ;)

sauté dessus quand je l'ai croisé en bourse il y a quelques années :love::love:

 

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et quelle version ?

 

outre les US dont les photos ont ete presentées page 9 du forum, il existe aussi quelques belles europeennes

 

http://img163.imageshack.us/img163/5168/img2425ru2.jpg

3 Mrf/Record au fond (jamais commercialisées car trop fragiles :non: )

 

http://img179.imageshack.us/img179/4296/img2428ds2.jpg

 

Solido modifiée Maydero

d'epoque :p plus recente

 

http://img179.imageshack.us/img179/8349/img2422ts6.jpg

base Record ,avant modifié ,ailes ar tres elargies

future Brumos Transam Westwood

en attente de peinture et de la Sebring 77 (en cours elle sur une solido :D pour changer !

ailes en cours d'elargissement :D

 

 

ca fera 5 brumos differentes pour la saison :ange:

 

:jap::jap:

 

 

 

 

Hello Doc,

 

 

 

 

Superbe............................................... :love::love::love::love::love:

 

 

Aurais-tu par hasard une bonne documentation concernant la 934/5 Kremer Sekurit?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu me connais Philippe, je suis pas du genre à être dérangé pour un HS....le problème, c'est que j'ai l'impression d'avoir sauté un épisode avec ces 911 !!!! :??:

 

PTB :sol:

 

 

c'est de ma faute :ange: on est parti d'une possible 934/5 US

et notre ami ayant des pb de decals j'ai proposé quelques autres decos ! :sol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour relancer le HS :p

 

quand passe t'on de 934 à 935 ? :sol::lol::lol:

 

quand il y a des roues ar de 19 pouces ? :ange:

 

encore quelques modeles intermediaires :love::love:

 

 

http://img160.imageshack.us/img160/5876/img2437ns5.jpg

 

ESDO (Mugello 77 ) Starter RSR BAMx

http://img160.imageshack.us/img160/1800/img2438lt1.jpg

 

 

http://img171.imageshack.us/img171/2884/img2439za0.jpg

 

http://img160.imageshack.us/img160/8064/img2441ig9.jpg

 

:jap::jap:

 

 

 

 

Décidemment mon bon ami tu as un gôut certain pour les belles autos............................. :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

non non pas Transkit BAM :non:

 

modele a l'unité fait par Dominique Esparcieux (ESDO) en 77 ;)

deco "hand made "merci Letraset ;)

sauté dessus quand je l'ai croisé en bourse il y a quelques années :love::love:

 

 

 

 

Ha oui pardon...j'ai flashé sans trop faire attention

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela démarre au quart de tour sur ce topic ! Merci pour toutes ces photos. Vous mettez mes nerfs à rude épreuve !

 

 

Oui c'est l'effet turbo "imsa"....c'est vrai que sur les autres topics Porsche ca ronronne un peu...mais faut excuser y'-a beaucoup de vieux :ange:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour relancer le HS :p

 

quand passe t'on de 934 à 935 ? :sol::lol::lol:

 

quand il y a des roues ar de 19 pouces ? :ange:

 

 

 

Alors la si on donne dans la vraie fausse 935, j'ai aussi quelques exemples :

 

PICT0063.jpg.8f51a7e4fef4f491d2b0b25276e2cb36.jpg

 

Luso Toys et Starter

 

PICT0064.JPG1..jpg.ebc1766e1069ca5ff2ed300c92818e79.jpg

 

Starter et FDS

 

PICT0065.JPG1..jpg.3a7415afabe272dc9c0f3a197a1908b6.jpg

 

et deux transkits BAM sur base solido, qui me permettent de revenir habilement dans le cadre du topic

 

PTB :sol:

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors la si on donne dans la vraie fausse 935, j'ai aussi quelques exemples :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/PICT0063.jpg

 

Luso Toys et Starter

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/PICT0064.JPG1..jpg

 

Starter et FDS

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/PICT0065.JPG1..jpg

 

et deux transkits BAM sur base solido, qui me permettent de revenir habilement dans le cadre du topic

 

PTB :sol:

 

BRAVO :sol::lol::lol:

mais quand passe t'on à la 935 ? :p:lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) D'après ce que j'ai lu les PORSCHE 934 d'origine c'est à dire avant d'être éventuellement converties en 934-5 ou 935 vont du numéro de châssis: 630 770 0951 au 630 770 0960. Pour les PORSCHE 935 d'usine cela va du 630 670 001 au 630 670 003 puis du 630 770 0901 au 630 770 0973. Puis il y a eu les PORSCHE 935-77 usine du 935/77 003 au 935/77 005. Puis les 935/78 usine du 935/78 006 au 935/78 007. Puis les 935/80 usine du 935/80 01 au 935/80 03. Et il y a eu une grande quantité de 930 client qui ont été converties en 934, 934-5, 935 et autres.

 

rog551

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) D'après ce que j'ai lu les PORSCHE 934 d'origine c'est à dire avant d'être éventuellement converties en 934-5 ou 935 vont du numéro de châssis: 630 770 0951 au 630 770 0960. Pour les PORSCHE 935 d'usine cela va du 630 670 001 au 630 670 003 puis du 630 770 0901 au 630 770 0973. Puis il y a eu les PORSCHE 935-77 usine du 935/77 003 au 935/77 005. Puis les 935/78 usine du 935/78 006 au 935/78 007. Puis les 935/80 usine du 935/80 01 au 935/80 03. Et il y a eu une grande quantité de 930 client qui ont été converties en 934, 934-5, 935 et autres.

 

rog551

 

 

oui mais ca ne répond par la question existencielle de l'Ami Patrice, à savoir à partir de quel moment une 930 ou une 934 doit être considérées comme une 935 !!!

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ....lorsque le numéro de châssis commence par 935 ?!

 

J'ai bon ?

 

PTB

 

 

 

 

Dis donc mon ami........................... :q

 

 

Seules trois chassis usine portaient ce type de numéro...............935/77-003,004,005......... ;)

 

 

Alors si on suit ton idée ça réduit le nombre de"vrai" 935............................. :lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toujours en HS, j'avais lancé avant que Docpat ne fréquente ce topic que le monde nous envie, une recherche sur la 908 Joest à Monza en 76, et je manque toujours de doc pour la réduire au 1/43ème sur une base mini racing....

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/908 joest photo auto modelisme.jpg

 

Copyright auto modélisme

 

PTB

 

 

 

cher Pascal :sol:

 

en recherchant les photos de la 934/5 Sekurit

 

j'ai retrouvé CA dans les "A CLASSER" car je ne connaissais pas la course :D

 

ceci qui va t'interesser :lol::lol::lol:

 

http://img131.imageshack.us/img131/8402/76monza4joestavdfx9.jpg

monza 76

 

:jap::jap:

 

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Hello Doc,

 

 

 

 

Superbe............................................... :love::love::love::love::love:

 

 

Aurais-tu par hasard une bonne documentation concernant la 934/5 Kremer Sekurit?

 

 

 

je ne retrouve pas mes photos d'origine :??: mais

 

http://img81.imageshack.us/img81/4279/76nurburgsecuritgkg9.jpg

 

copyright racingsportcars 1000 km Nurburg 77 ou tu trouvera l'original de cette mauvaise copie papier

et une photo de face :love:

 

http://www.racingsportscars.com/photo/Nurburgring-1977-05-29-photo.html

 

ps j'ai "un certain nombre de decals Horbra Sekurit " (pas geniaux mais ... ;) =

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...