Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

Je vous avais promis des photos de cette petite rareté : Porsche 944 du challenge rothmans 1986, pilotée par le célèbre Scott Maxwell (un topic sur ce pilote dépasserait probablement le nombre de page de celui consacré à Bob Wollek, surtout en écrivant très gros avec beaucoup d'espace :ange: )

 

PICT0007.JPG10..jpg.86a3b961cb75ded389eb8cf56de29931.jpg

 

PICT0008.JPG9..jpg.b235f65297c67f6a5aaf4ec399a6358a.jpg

 

PICT0009.JPG6..jpg.74682ba0261a258a51c4c3e6f07550e4.jpg

 

Il faut donner un coup de chapeau à Starter, non seulement d'avoir sorti cette voiture, mais en plus d'avoir refait un moule spécifique pour cette 944 US qui comporte les gros pare-chocs av et ar!

 

Si en plus l'un d'entre vous trouvait les photos de la vraie, mon bonheur serait parfait.

 

Sinon, en France aussi il y a des 944 Rothmans

 

944_Rothmans_pub.jpg.46e3e1f8c75ec95d855b6b8060de6cbb.jpg

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bin quoi :??: pourquoi tu te sens visé :??::??:

 

Le Belge qui est loin ca peut être aussi Gavroche :ange: qui réside de l'autre coté de la terre :)

 

 

 

na !

 

PTB :sol:

 

 

 

N'essayes pas de te rattrapper.....Tout ça va se payer cher de toutes façons................. amaryllis69.gif.aa6d5dd331920269ddb88c7e24c19182.gifamaryllis69.gif.aa6d5dd331920269ddb88c7e24c19182.gifamaryllis69.gif.aa6d5dd331920269ddb88c7e24c19182.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de blues ce matin en ouvrant un paquet from USA, avec un kit Mon Echelle de la 908 Can Am de Denny Aase, dont le fait de gloire dans la saison 1974 est d'avoir terminée à la 6ème place de l'épreuve du Glen.

 

La question que je me pose, c'est comment ce bout de résine, ressemblant à un caramel machouillé pourra ressembler à ceci

 

Mod-63.gif.348fb0138ed058dee4eef6db347b04db.gif

 

rao1974_0343.jpg1..jpg.a93caea9a943914e542f7a6933cf55e6.jpg

copyrigth RCS

 

1070449449_Watkins_Glen-1974AbAase-Patrick908-2.jpg1..jpg.97e6908313a83177dd8aa18b9f97026e.jpg

copyright RCS

 

PTB :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de blues ce matin en ouvrant un paquet from USA, avec un kit Mon Echelle de la 908 Can Am de Denny Aase, dont le fait de gloire dans la saison 1974 est d'avoir terminée à la 6ème place de l'épreuve du Glen.

 

La question que je me pose, c'est comment ce bout de résine, ressemblant à un caramel machouillé pourra ressembler à ceci

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/Mod-63.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/rao1974_0343.jpg1..jpg

copyrigth RCS

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/Watkins_Glen-1974 Ab Aase-Patrick 908-2.jpg1..jpg

copyright RCS

 

PTB :cry:

 

 

Le caramel c'est bon mais ça fait mal aux dents....t'as une photo du morceau en question ? :??:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ça, tu prends le bâton pour te faire battre, aussi...

 

Voir ma devise! ed1962.gif.4c93d664f711292ad46cdd49da40b476.gif

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

 

 

 

malheureusement, elle n'existe pas chez Spark automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

maintenant, je me pose la question de savoir, s'il ne serait pas moins de long de partir d'une Best, d'ouvrir une trappe sur le capot av et basta puisque j'ai la planche de déco alh.gif.9d5aa435fe615c44c71551eb77605972.gif

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je voulais rien dire mais... :pfff:

Je suis confronté au même problème de résine chewing-gum avec ma 935 Miami '84.

 

Plutôt repartir d'un ancien kit 'Starter', l'extracteur du capot AV sera plus aisé dans la résine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

malheureusement, elle n'existe pas chez Spark automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

maintenant, je me pose la question de savoir, s'il ne serait pas moins de long de partir d'une Best, d'ouvrir une trappe sur le capot av et basta puisque j'ai la planche de déco alh.gif.9d5aa435fe615c44c71551eb77605972.gif

 

PTB :sol:

 

 

 

 

Les dimensions sur la Best sont semblables........................ :??::??::??::??::??:

 

 

Sinon pour la MA avec un bon travail d'enduisage on peut récupérer le coup................ :??::??::??:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

malheureusement, elle n'existe pas chez Spark automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

maintenant, je me pose la question de savoir, s'il ne serait pas moins de long de partir d'une Best, d'ouvrir une trappe sur le capot av et basta puisque j'ai la planche de déco alh.gif.9d5aa435fe615c44c71551eb77605972.gif

 

PTB :sol:

 

 

 

Avec une Best tu vas t'embêter à creuser le zamac.

 

Je te conseille le kit résine Mini Racing de la Porsche 908-02 Wicky.

Le capot est déjà creusé. Reste à modifier la forme du creux et de l'habitacle. C'est plus facile dans la résine.

 

908-2-wickyMR.jpg.0ac50532f628395b189d0ca9b47efff3.jpg

 

Si ça peut t'aider j'ai ce kit en stock :ange::D

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A noter que Denny Haase a bon goût, puisqu'il a également roulé sur des 914/6 :love:

 

2053619957_aase24hdaytona77.jpg.c4d972275630ef0bccb0beeaab88e6cd.jpg

 

ensuite, il tournera mal en passant chez BMW :pfff:

 

PTB :sol:

 

 

 

:sol: une des plus belles 914/6 ...

 

sobre :D et j'adore les decos Wynn's :love::love:

 

 

 

77DAYTX51av.jpg.63619e8bdb16147251172f0c0ce8f2d2.jpg

 

 

la meme à Daytona de face

 

 

 

 

77SEBRav.jpg.bb414b3dfc5c3605de02d0c5a3dcceaa.jpg

 

et à sebring

 

77SEBRavd.jpg.bfd99b7bffd4ce6f68b9674ac6d17c79.jpg

 

 

 

et Mid Ohio

 

 

 

77MIOH51d.jpg.692c974ec90da7722971d4b6eb3fdf70.jpg

 

 

 

:sol::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais rien dire mais... :pfff:

Je suis confronté au même problème de résine chewing-gum avec ma 935 Miami '84.

 

Plutôt repartir d'un ancien kit 'Starter', l'extracteur du capot AV sera plus aisé dans la résine.

 

 

 

Merci pour vos bons conseils éclairés !

 

Roger le kit mini racing présente l'inconvénient d'une découpe beaucoup trop basse dans le capot, et par conséquent, un gros travail de mastiquage....si c'est pour laisser une galère et prendre une autre :non:

 

Par contre l'idée de JLR me parait excellente, d'autant que l'on trouve des kits starter de 908 flunder sur EB pour une bouchée de pain.... donc j'adopte :jap:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Merci pour ces photos Doc :jap: il y en a quelques unes que je ne connaissais pas.

 

Tu sais peut être si cette 914 est sortie chez Pit :??:

 

Par contre Patrice, on ne t'as pas beaucoup vu sur le chapitre des 944 du challenge Rothmans Canada :pfff:

 

Ne nous dits pas que tu n'as pas de doc la dessus :??::??::??:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour vos bons conseils éclairés !

 

Roger le kit mini racing présente l'inconvénient d'une découpe beaucoup trop basse dans le capot, et par conséquent, un gros travail de mastiquage....si c'est pour laisser une galère et prendre une autre :non:

 

Par contre l'idée de JLR me parait excellente, d'autant que l'on trouve des kits starter de 908 flunder sur EB pour une bouchée de pain.... donc j'adopte :jap:

 

PTB :sol:

 

 

 

Avant d'acheter un kit Starter n'oublies pas de vérifier si les dimensions sont semblables au kit MA sinon bonjour la galère si les décalques sont trop courts............ ;)

 

 

La résine de ton kit est molle comme du chewing-gum.................. :??::??::??::??:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit hs, hier nous avons passé une excellente journée avec la visite de JJPLOUP, électricien hors cadre qui suit un recyclage actuellement dans les vins et spiritueux (il y a beaucoup de caves à visiter sur les bords de Loire, et aujourd'hui en Charente, il y a aussi quelques producteurs (vins, cognac, pineau) ), et sa dulcinée, spécialiste reconnue du poulet de bresse (avec 5 plumes dans le Guide Volailler, c'est dire la qualité et la compétence :jap: )

 

La journée a passé a une allure folle, et on pratiquement pas eu le temps de discuter : déjà parce que ce sont des gens bien élevés qui ne parlent pas la bouche pleine ...

 

Bien sur, on a pris le temps de mettre quelques barriques en perce, de faire goûter quelques spécialités régionales locales, ou éloignés, du coté de Montbazillac ou de l'Ile de Beauté, puis de regoûter pour faire des comparaisons, mais tout cela dans la bonne humeur et la dignité qui sied à des gens de qualité et de bonne compagnie.

 

On a tout de même pris le temps de chercher le lieu de la bataille d'Alesia (on avait trouvé au préalable la station de métro), et nous avons pu leur démontrer que ce lieu historique était en fait dans le Poitou, sur la commune d'Azay le Brûlé (le nom a été donné après cette terrible bataille, car Jules César pratiquait derrière lui la politique dite de la terre brûlée, d'où le nom....vous suivez toujours :??: ), dont le seul vestige visible aujourd'hui est un pont romain restauré sous Mitterand II avec Mazarine Pingeot en directrice des travaux (vous savez celle qui a écrit le livre :"Tonton couche avec Maman", mais on s'éloigne ici du sujet).

 

Vous auriez vu la joie de nos deux invités, face à ce pont, pourtant il n'y avait pas de kwai en faire un plat axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

 

PTB :sol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Avant d'acheter un kit Starter n'oublies pas de vérifier si les dimensions sont semblables au kit MA sinon bonjour la galère si les décalques sont trop courts............ ;)

 

 

La résine de ton kit est molle comme du chewing-gum.................. :??::??::??::??:

 

 

 

 

 

La MA doit être un surmoulage de la Starter par conséquent :ange:

 

Pas comme du chewing-gum, mais plutôt comme un caramel hurlant à la mort par une nuit de pleine lune ......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.... un caramel mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuou 1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La MA doit être un surmoulage de la Starter par conséquent :ange:

 

Pas comme du chewing-gum, mais plutôt comme un caramel hurlant à la mort par une nuit de pleine lune ......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.... un caramel mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuou 1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

PTB :sol:

 

 

 

 

 

 

 

Ok dans ce cas là on ne sait rien faire sinon je t'aurais proposé de me l'envoyer pour la retravailler correctement à l'endui............ ;)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...