Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

Invité §ale270Up

 

bin ... on n'est pas dans la merde alors ! :ange:

 

PTB :sol:

 

 

si je crois !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

docpat, c'est le "Porsche Sports Racing Cars 53-72" dont à propos duquel ils causent dans le dernier 4 Small Wheels?

Des choses intéressantes sur les 917 (j'ose même pas parler de la Can-Am)?

 

 

Tiens :??: Nous avons la même lecture, isn't it ? ;)

 

rog551

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

docpat, c'est le "Porsche Sports Racing Cars 53-72" dont à propos duquel ils causent dans le dernier 4 Small Wheels?

Des choses intéressantes sur les 917 (j'ose même pas parler de la Can-Am)?

 

 

je n'ai meme pas regardé le titre :??:

juste l'auteur Pritchard :p

 

le reste ne m'a pas paru transcendant :sol: mais tres rapide et

j'ai surtout regardé ce que je cherchais :p

 

p e la 917/30CAM 2 :c'est toujours la meme photo :(

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

 

Ne t'en fait pas! il arrive le loup d`board je tiens apreciser que mettre de Thai pour de Chinoises eest errone

 

Petite contribution a propos de la 956 GTI. plutot que regarder les decalsamuser vous a verifier l`epaisseur des museaux. A l`attention de Phicanam pourma conso PERSONELLE j`aimeraisqu`il mettesur son site la photo de la Lola T70 bronze de la Can AM 1968. Oui celle qui est passee dans Four small Wheel. Pour celui qui s`est fait arnaquer par un rital reponds sei matto de chiedermi un tal prezzo.Nihao a tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Ne t'en fait pas! il arrive le loup d`board je tiens apreciser que mettre de Thai pour de Chinoises eest errone

 

Petite contribution a propos de la 956 GTI. plutot que regarder les decalsamuser vous a verifier l`epaisseur des museaux. A l`attention de Phicanam pourma conso PERSONELLE j`aimeraisqu`il mettesur son site la photo de la Lola T70 bronze de la Can AM 1968. Oui celle qui est passee dans Four small Wheel. Pour celui qui s`est fait arnaquer par un rital reponds sei matto de chiedermi un tal prezzo.Nihao a tous

 

 

 

 

:jap::jap: Bonjour Mr Fe Chan Xiang,

 

:) Bienvenue à vous et à la Societé SPARK sur nos différents TOPIC :jap:

 

:ange: C'est Docpat 43 qui nous a vendu la mèche ......."mes plus sinceres excuses à fe chan xiang documentaliste et controleur des modeles Spark"

 

Pour la 956 Gti Lloyd, il semble qu'elle avait un museau large au Norisring et fin à Brands-Hatch :(

 

1986-06-29_Norisring_956GTI_Lloyd_14.jpg.ec5ced8756c9523b27ac4383e162fdca.jpg

copyright à quelqu'un

1986-07-20_Brands-Hatch_1_956GTI_Lloyd_14.jpg.46fb8a611cadad3920e8c0d7db2bd722.jpg

copyright Autohebdo

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

 

 

 

:jap::jap: Bonjour Mr Fe Chan Xiang,

 

:) Bienvenue à vous et à la Societé SPARK sur nos différents TOPIC :jap:

 

:ange: C'est Docpat 43 qui nous a vendu la mèche ......."mes plus sinceres excuses à fe chan xiang documentaliste et controleur des modeles Spark"

 

 

@+

 

 

+1

 

et quel renommé international ce topic prend !!!! ;)

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque sur le forum Porsche au Mans, vous parlez de 935 ouvrantes, voilà où j'en suis de ma 934/5 :

 

http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/96047678920080222140304.jpg

 

Après avoir ajusté capot et porte (dur dur le zamac Solido), j'élargis les ailes avant de faire la lame avant et l'aileron AR.

 

http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/56042942620080222140712.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque sur le forum Porsche au Mans, vous parlez de 935 ouvrantes, voilà où j'en suis de ma 934/5 :

 

http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/96047678920080222140304.jpg

 

Après avoir ajusté capot et porte (dur dur le zamac Solido), j'élargis les ailes avant de faire la lame avant et l'aileron AR.

 

http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/56042942620080222140712.jpg

 

 

tu t'es lancé dans un travail de Docpat ! j'ai hâte de voir la suite :)

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev232Ec

Voici ma dernière acquisition, la 935 K4 Fitzpatrick de la saison IMSA 1982, en version début de saison, c'est avant avant qu'elle reçoivent les parements bleus habituels de son sponsor :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/PICT0097.JPG

 

Ce kit Starter est donné pour représenter la voiture à la 1ère course de Road Atlanta, mais après vérification si la 935 était bien inscrite, elle n'a pas couru cette épreuve.

 

Je suis à la recherche d'autres photos de cette voiture (en dehors de celles existantes sur RSC), sur les épreuves du début de saison, avant que le capot avant ne soit modifié !

 

Messieurs Docpat et Phicanam, voici une mission parfaite pour vous, si vous l'acceptez :D

 

PTB :sol:

 

 

Bonsoir ! ai acheté sur ebay la même, mais avec un montage et une peinture "amateur" disait le vendeur !!!! Coup de chance je venais de récupérer la planche du même modèle !!! L'AR me semble étrange, comme si le mât d'aileron descendait sur la grille ? Quelqu'un aurait-t-il une vue AR, merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! ai acheté sur ebay la même, mais avec un montage et une peinture "amateur" disait le vendeur !!!! Coup de chance je venais de récupérer la planche du même modèle !!! L'arrierre me semble étrange, comme si le mât d'aileron descandait sur la grille ? Quelqu'un aurait-t-il une vue AR, merci d'avance .

 

 

 

Bonsoir reverso72,

 

Pas de photo de l'arrière pour moi pour la JDAVID :(

 

PORSCHE-K4_2.jpg.75d69d9263bc6df6cb10541fc455cba0.jpg

copyright à quelqu'un

 

Mais pour la Jägermeister :)

935k4hns4.jpg.8ba0a733902c1afa5ce0c72fbab453d3.jpg

copyright à quelqu'un

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev232Ec

Merci! il y a donc bien une "quille" qui descend sur la face AR !

Je suis surpris de voir sur la K 4 bleue et blanche les 2 naca et la sortie au dessus du bouclier sur le capot AV régulièrement peintes en noir: je pense plutôt que c'est l'ombre projetée par l'infractuosité qui assombrit les naca !

Par ex voir le post de JJPLOUP du 10/1/08 à 20:58 p 15 :la sortie est blanche et sur d'autres vues elle parait noire ! MYSTERE ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! il y a donc bien une "quille" qui descend sur la face AR !

Je suis surpris de voir sur la K 4 bleue et blanche les 2 naca et la sortie au dessus du bouclier sur le capot AV régulièrement peintes en noir: je pense plutôt que c'est l'ombre projetée par l'infractuosité qui assombrit les naca !

Par ex voir le post de JJPLOUP du 10/1/08 à 20:58 p 15 :la sortie est blanche et sur d'autres vues elle parait noire ! MYSTERE ??

 

 

Non :non::non:

 

:) Les NACA et la sortie d'air étaient bien de couleur noire ;) de multiples photos le prouvent :o

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne t'en fait pas! Elles arrivent:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/spark-new-models.jpg

 

 

:love::lol: rog551

 

 

apres votre photo notre ami chinois a fait le tour de l'usine sans malheureusement trouver les modeles en question :D:ange::ange:

et c'est en montrant les photos a ses collaborateurs qu'on lui a confirmé que c'etait impossible

car il s'agissait de modeles Thai,non importés et indisponibles en Chine :p:lol::lol::lol::lol:

 

 

ps:je continue dans le HS! :lol::lol:

je regarderai ma doc pour PascalPTB des que possible :sol:

 

pour le reste pas grand chose à faire ni dire ,vous avez tous tres bien travaillé :p:sol:

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

apres votre photo notre ami chinois a fait le tour de l'usine sans malheureusement trouver les modeles en question :D:ange::ange:

et c'est en montrant les photos a ses collaborateurs qu'on lui a confirmé que c'etait impossible

car il s'agissait de modeles Thai,non importés et indisponibles en Chine :p:lol::lol::lol::lol:

 

 

:) Ils ont raison de ne pas importer les modèles Thai car ils ont de bien plus jolis modèles :

 

 

chinese-girl.jpg.9796bccf8bbb0c92d98b94caa4b7552f.jpg

 

 

:love::love::love:

 

rog551

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir reverso72,

 

Pas de photo de l'arrière pour moi pour la JDAVID :(

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/PORSCHE-K4_2.jpg

copyright à quelqu'un

 

Mais pour la Jägermeister :)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/935k4hns4.jpg

copyright à quelqu'un

 

@+

 

 

pas de photo d'ar mais 3° course pour cette voiture et 1° victoire à Elkart Lake en Mai

 

 

http://img177.imageshack.us/img177/9013/img2696wv7.jpg

 

les naca sont bien noires mais la sortie du radiateur av est une tole d'alu "brut"

1° course avec cet amenagement

 

:jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1° course a Road atlanta ,non courrue ,sans les naca sur les ailes av :p

 

2° course à Riverside,dans le peloton,avec cette carosserie "bricolée

 

http://img225.imageshack.us/img225/4585/img2698uy4.jpg

 

 

et ensuite l'evolution du capot av ,puis plus tard les nouveaux supports d'aileron ar

telle presentée par JJPLOUP, degageant le fonctionement de l'aileron ar :sol:

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! Est-il possible de réaliser la 935 K 4 Interscope 00 à partir d'une K 4 Jagermeister,quelqu'un a-t-il une vue AR de ce modèle (ma Scale a semble-t-il réalisé l'Interscope mais je n'ai vu que la face AV;merci pour vos éclaircissements .

 

 

tres peu de photos de cette voiture qui n'a fait qu'une seule course

2° a ROAD ATLANTA

strictement identique à la Jager

et deco "minimaliste" facile à realiser si on a la base :p

 

http://img352.imageshack.us/img352/4538/img2701gr0.jpg

 

http://img352.imageshack.us/img352/5196/img2705zk3.jpg

 

 

l'ecurie a ensuite outre ses K3 "classiques " developpé les Lola T600 :love:

malheureusement HS :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors complètement avec signalement aux modos en plus ! les voyages, les filles, les conneries ca du hs sérieux, mais les autres marques :q :q :q :q

 

PTB :sol:

 

 

 

 

 

Mais non...........................Tu oublies la 935 Hybride de Bob Akin avec un capot avant de T600 donc on peut dire qu'en parlant de Lola T600 notre ami Docpat n'est pas totalement hors sujet............................. :lol::lol:amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Mais non...........................Tu oublies la 935 Hybride de Bob Akin avec un capot avant de T600 donc on peut dire qu'en parlant de Lola T600 notre ami Docpat n'est pas totalement hors sujet............................. :lol::lol:amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

 

 

 

 

 

 

celle là est l'exception qui confirme la règle !!! :)

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Salut

Je rappelle a doc qu`il a des photos de la K3 J.David a riverside en 1982.Il existe unebonne vue arriere de la Lowenbrau de1984 dans le GP International traitant Miami. En outre Dormoy nous a tire des photos de la Coca de 1984 a Rriverside. Je ne peut vous les montrer caqr elle sont en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev232Ec

Dois-je dépouiller une AMR Jagermeister déjà montée très très propre( sacrilège?) ou utiliser la Record encore en kit ?Je me déciderai dès réception de la Record dont l'AR semble moins"étiré" que l'AMR !essaierai de poster photos (ne suis pas très doué ) merci encore à Docpat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois-je dépouiller une AMR Jagermeister déjà montée très très propre( sacrilège?) ou utiliser la Record encore en kit ?Je me déciderai dès réception de la Record dont l'AR semble moins"étiré" que l'AMR !essaierai de poster photos (ne suis pas très doué ) merci encore à Docpat

 

 

 

 

Tu as encore comme solution,d'utiliser le Kit Compétition43 dont la référence est C 160............................. :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

Salut

Je rappelle a doc qu`il a des photos de la K3 J.David a riverside en 1982.Il existe unebonne vue arriere de la Lowenbrau de1984 dans le GP International traitant Miami. En outre Dormoy nous a tire des photos de la Coca de 1984 a Rriverside. Je ne peut vous les montrer caqr elle sont en france

 

 

j'ai un peu vite remis des photos qui etaient en effet deja passées p 15 :pfff:

quel scandale ! :p

une seule photo de l'ar de la J David à "mat central",en effet à Riverside

(l'ami chinois connait mieux ma doc Imsa que moi :ange::lol::lol: )

vue de tres loin..;

je l'ai recadrée d'ou le pb de grain :o

pas de difference par rapport à la Jager .... ;)

 

http://img252.imageshack.us/img252/7164/img2724mx5.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois-je dépouiller une AMR Jagermeister déjà montée très très propre( sacrilège?) ou utiliser la Record encore en kit ?Je me déciderai dès réception de la Record dont l'AR semble moins"étiré" que l'AMR !essaierai de poster photos (ne suis pas très doué ) merci encore à Docpat

 

 

un pb encore jamais evoqué car pas de photos pour confirmer :D

 

je n'aime pas du tout le capot av Starter et encore moins le Scala qui est trop "carré"

 

la forme du Amr est plus plaisante par contre il n'avait fait que des ouies en decal sur les ailes av :non:

 

j'ai modifié mes capots Starter mais les modeles sont restés "en rade" :ange:

 

:jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens puisqu'on en cause, ma dernière acquisition Sparkesque.....elle m'a couté un oeil et un rein, mais je ne regrette pas !!!

 

PICT0001.JPG1..jpg.66829f2fc292c8f6438b88683e4c52f7.jpg

 

Maintenant, j'aimerais bien trouver la 924 Canon, et la 908/3 Toblerone !!!

 

PTB :sol:

 

PS : ceci est complètement hs au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il me semble que la 911 de Ballot-Léna du championnat d'Europe était jaune mais plus pâle avec une sorte de grande flèche ou pointe rouge sur les ailes Ar.

 

Il me semble également que celle du Tour Auto était neuve ! mais :??: je dois avoir un essai dans un Scratch de cette époque. Il faut que je retrouve le magazine.alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

@+

 

 

 

 

 

:ange: HS mais voici la suite !

 

911RSR_R-Buchet_TdF-73_1.jpg.bb1481157436e5636aa32356bc67a68d.jpg

911RSR_R-Buchet_TdF-73_2.jpg.4f7e84505d31b0a7c81353b1c4ae0156.jpg

911RSR_R-Buchet_TdF-73_3.jpg.4346dddf84a1e27a5c526d8433dbf7b1.jpg

911RSR_R-Buchet_TdF-73_4.jpg.2e3f4dfe6a0931c6d423ac19e1c82025.jpg

911RSR_R-Buchet_TdF-73_5.jpg.5eec81eac3c8a4ecc4067676a5ffedb8.jpg

911RSR_R-Buchet_TdF-73_6.jpg.387142ab2e606cc0c2bf21261938ea0a.jpg

copyright SCRATH N°19 Aout 1974

 

combinés ressorts AV et AR en titane.....

2992cc 95x70,4 mm 315 CV à 8000 tr/mn 30m/kg des 6500 tr/mn

Frein de 917

Rpp = 2,92 kg/CV a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifjjploup.gif.acc878a8769150be46640e87beb11329.gif

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...