Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

Bonjour mes amis et bon 2011 :sol:

Je recherche des photos ègard la Porsche 907 premiére à Sebring, année 1968.

Merci beaucoup pour chaque aide

 

Umberto

 

 

on en a parlé il y a peu à l'occasion de la sortie du modèle de chez Cul Chaud .... Umberto ! Ma tou ne suis pas alors ??? axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

 

68seb49.jpg1..jpg.f304115d68aee5c9b80a4dc513ef3e1d.jpg

 

68SEBR49COMP.jpg1..jpg.0c1e9e4b5908cb57897f6c7949e1cf5a.jpg

 

Capture.PNG1..png.8f2996b4995d8396cb7317fab56a283a.png

 

Capture1.PNG1..png.233313db0849279adf5e7f05c9a74940.png

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on en a parlé il y a peu à l'occasion de la sortie du modèle de chez Cul Chaud .... Umberto ! Ma tou ne suis pas alors ??? axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

 

 

 

Pardon, PTB, pardon...Je ne suis pas toujours ici.

Merci pour les photos (deja connues... :sol: )

Je suis en train de mettre la 907 de chez Schuco sous étude et alors...

Je recherche surtout photos de l'arriére et du toit, incluse le dessus de la capote arriére.

 

 

http://img709.imageshack.us/img709/1377/mg2763.jpg

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gifcrocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gifcrocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gif

 

 

tu as fait une faute d'aurtografe : Ma tou no souis pas

 

 

:p:jap::jap:

 

je vois que tu a vais sauvegardé mon petit comparo ! :ange:

 

 

Patrice ! je conserve pieusement comme des saintes reliques, tout ce qui vient de Toi :jap: , et je le mets au coffre à la banque !!!!

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pardon, PTB, pardon...Je ne suis pas toujours ici.

Merci pour les photos (deja connues... :sol: )

Je suis en train de mettre la 907 de chez Schuco sous étude et alors...

Je recherche surtout photos de l'arriére et du toit, incluse le dessus de la capote arriére.

 

 

http://img709.imageshack.us/img709/1377/mg2763.jpg

 

:jap:

 

 

:love::love:

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pardon, PTB, pardon...Je ne suis pas toujours ici.

Merci pour les photos (deja connues... :sol: )

Je suis en train de mettre la 907 de chez Schuco sous étude et alors...

Je recherche surtout photos de l'arriére et du toit, incluse le dessus de la capote arriére.

 

 

http://img709.imageshack.us/img709/1377/mg2763.jpg

 

:jap:

 

 

 

En voila quelques-unes où on voit l'arrière:

 

1968_sebring_049_acj.jpg.33eaa4229459e0d12c4a518b86d87183.jpg

1968_sebring_049_acjc.jpg.c87a27bf11fe6735e43ec9ef53b0c38b.jpg

657483595_1968_sebring_049_sebring52-70.jpg.bc4a0bde546cc6a06cc29c7b9dec1bf0.jpg

1451594345_1968_sebring_049_sportauto76mai68.jpg.18e1fd72e1e69f5c6045d9894a1d5a4f.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Annee amis.

 

I'm reading every day your forum but don't write because I haven't news.

My modelcars activity is temporary stopped for more works on real race cars and Superstars championship.

 

But I working on my project, slow, very slow but working on.

During this Christmas's holydays I have built this RSR for next article on the Modelli Auto Magazine.

Hello firends, and sorry for my english.

 

http://img46.imageshack.us/img46/5734/dyer.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Annee amis.

 

I'm reading every day your forum but don't write because I haven't news.

My modelcars activity is temporary stopped for more works on real race cars and Superstars championship.

 

But I working on my project, slow, very slow but working on.

During this Christmas's holydays I have built this RSR for next article on the Modelli Auto Magazine.

Hello firends, and sorry for my english.

 

http://img46.imageshack.us/img46/5734/dyer.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

:jap:

 

Hi Adami !

Happy New Year !

 

Your English is good for us ! Fantastic model !

 

PTB should say in A few time : How much do you sell it ? :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est trés reussie elle aussi :love:

 

Pour information MG vient de sortir en monté une série de 935 = plusieurs d'Akin (Coca et la Ralph Lauren 85) et la JLP Miller

Je devrais dire "ressortir" car il semble qu'il s'agisse des anciennes Remember...

 

Je crois que sur la Fabcar "Coca" 84 il y a Sebring et les 24 h de Daytona 84. Tous les vieux Porschistes doivent déja avoir ces versions mais pour les nouveaux ça ne doublonne pas avec la Truescale. Luigi a bien fait de choisir une autre version

 

Le prix de l'Italienne est plus élévé, bien entendu (on sait pourquoi) et elle est techniquement en retrait (vitres non affleurantes par exemple), mais c'est du "made in EU"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Doc (comme pour la K4 Jäger :) ) :jap: :jap: :jap:

Ma question : aurons nous, si nous achetons, le même niveau de finition que ce que tu nous détailles???

Pas pour polémiquer :pfff: , mais j'ai eu 1 voir 2 mauvaises surprises avec des "bougies" :ange:

Je rassure Fe :) > c'est réparable backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif (c'était des 935 !!!) et ça se passe sur 2 ans, donc

les stat sont bonnes même si je n'achète que 2 à 4 "empire du mal" par an.

 

Bref, tout va bien et y'en aura pour tout le monde :) :) :)

 

siffert69.gif.91a70434495ba8ea062fbcdc0cc8aee8.gifsiffert69.gif.0c9442a445ceaa3b24b4bdf07cbd4309.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:jap::jap::p

 

 

 

je crois qu'un certain ( petit ) nombre d'intervenants chez Bougie sont conscient du pb de " regularité " de la qualité

 

des modeles en sortie de chaine :ange: et on essaye de faire remonter les informations , quand on depiste des pb ...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap: :jap: :p

 

 

 

je crois qu'un certain ( petit ) nombre d'intervenants chez Bougie sont conscient du pb de " regularité " de la qualité

 

des modeles en sortie de chaine :ange: et on essaye de faire remonter les informations , quand on depiste des pb ...... ;)

 

 

:jap: Je t'entend très bien et il faut, en plus, être honnête > les "dégats" que j'ai connu sont largement réparables alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

>> mauvais positionnement ou manque decals, mais qui non vernis restent repositionnables :) , echappements ou rétros mal placés,

pare brise décollé... > Bref, tout celà reste très correct, mais seuleùment pour des "clients" en capacité d'assurer ces petites rectifications.

ça peut rester un plaisir, mais pas pour les adeptes de + en + nombreux de produits totalement finis...

Attention donc, de savoir à qui doit s'adresser le produit !!

siffert69.gif.91a70434495ba8ea062fbcdc0cc8aee8.gifsiffert69.gif.0c9442a445ceaa3b24b4bdf07cbd4309.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement trop de turn over :ange: ....

 

 

 

 

:D oui et puis finalement ce n'est ni de l'artisanal ( pour le prix ) ni de l'industriel ( pour les details actuels )

 

 

selon le sens " classique " de ces mots ......

 

 

 

:sol::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement trop de turn over :ange: ....

 

 

Mais ptet pas que ça, car en y regardant de plus près, c'est qu'avec des achats "pas chers" sur HK que j'ai pu rescencer ces

petits problèmes de finition. Y aurait il cause à effet ? Le controle qualité faisant probablement son bouleau, le rebut

partirait au rabais pour être quand même vendu ??

 

Fe pourra peut être nous renseigner ?

 

siffert69.gif.91a70434495ba8ea062fbcdc0cc8aee8.gifsiffert69.gif.0c9442a445ceaa3b24b4bdf07cbd4309.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D les modeles sont comptés et le rebut est detruit sur place immediatement , mais la lutte contre les " tombés du camion "

 

 

ne doit pas toujours etre simple :ange:

 

 

et quand les prix HK sur la baie sont tres bas ..... surtout pour les nouveautés , il faut surement se mefier ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p Voilà une excellente nouvelle pour la 968 CS jusqu'en 2014 !

 

et de 2015 à 2025 tu pourras courir avec ta Cayman S ! :ange:

 

 

[:rog551]

 

 

 

Alors que la commission technique de février 2009 avait dit non et passage en Z obligatoire.... j'y perds mon latin avec le pouvoir fédéral :pfff:

 

Enfin, on ne pourra pas nous reprocher d'avoir insister !!!

 

Ensuite, tu peux ajouter 4 ans en Z, soit 2018 si l'auto n'est pas cassée avant ... ce qui est toujours peu possible, le bord des routes est si mal entretenu !!!

 

D'ici cette date, le pilote et le co-pilote risquent fort d'avoir dépasser la date limite de conservation :non:

 

Il faudra bien songer à arrêter un jour quand même !!!

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé dans un de mes vieux sport auto cet aprm

 

Une fausse 935 ayant disputé les 24h de Daytona 1990

 

numérisation0001.jpg2..jpg

 

Renseignements pris sur RSC, c'est une vieille 911 engagée en GTU assez fiable pour finir 14 ième !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé dans un de mes vieux sport auto cet aprm

 

Une fausse 935 ayant disputé les 24h de Daytona 1990

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/651963/numérisation0001.jpg2..jpg

 

Renseignements pris sur RSC, c'est une vieille 911 engagée en GTU assez fiable pour finir 14 ième !!!

 

 

probablement une des premières autos de chez Alex Job... ;)

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...