Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

L'histoire de la Nascar au 1/43ème


huitimus
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par LeftTurn,

Messages recommandés

Invité §ant611cT

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté ce kit Starter, mais pas pour faire cette version.

 

 

20151120_140826 [800x600].jpg

 

J'ai rehaussé le toit, supprimé les arrêtes des ailles arrière et avant, atténué l'arrondi du capot avant.

Elle me semble ainsi plus juste.

 

 

20151120_140645 [800x600].jpg

 

 

20151120_140322 [800x600].jpg

 

 

20151120_140625 [800x600].jpg

 

Maintenant je n'ai pas consulté les 402 pages précédentes pour savoir si quelqu'un avait déjà "traité" l'intérieur d'une Mercury Cyclone de 1969.

Si vous avez des photos, je suis preneur.

 

Antonin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai acheté ce kit Starter, mais pas pour faire cette version.

20151120_140826 [800x600].jpg

J'ai rehaussé le toit, supprimé les arêtes des ailes arrière et avant, atténué l'arrondi du capot avant.

Elle me semble ainsi plus juste.

20151120_140645 [800x600].jpg

20151120_140322 [800x600].jpg

20151120_140625 [800x600].jpg

Maintenant je n'ai pas consulté les 402 pages précédentes pour savoir si quelqu'un avait déjà "traité" l'intérieur d'une Mercury Cyclone de 1969.

Si vous avez des photos, je suis preneur.

Antonin

 

La Mercury Cyclone #21 de Cale Yarborough au Motor Trend 500 Riverside 1969 (je crois que le photographe est Dave Friedman)

 

1969#21_0054-9290[1].jpg1969#21_0054-9303[2].jpg

1969#21_0054-9364[1].jpg

 

 

 

Et quelques détails d'une épave:

 

1969#60_Smokey Yunick Mercury Cyclone 1969_zps5b4e3112.jpg

1969#60_Smokey Yunick Mercury Cyclone 1969_zpse9ec2dae (2).jpg

1969#60_Smokey Yunick Mercury Cyclone 1969_zps1195c6b0.jpg

1969#60_Smokey Yunick Mercury Cyclone 1969_zps9b7e0110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant611cT

La Mercury Cyclone #21 de Cale Yarborough au Motor Trend 500 Riverside 1969 (je crois que le photographe est Dave Friedman)

 

1969#21_0054-9290[1].jpg1969#21_0054-9303[2].jpg

1969#21_0054-9364[1].jpg

 

 

 

Et quelques détails d'une épave:

 

1969#60_Smokey Yunick Mercury Cyclone 1969_zps5b4e3112.jpg

1969#60_Smokey Yunick Mercury Cyclone 1969_zpse9ec2dae (2).jpg

1969#60_Smokey Yunick Mercury Cyclone 1969_zps1195c6b0.jpg

1969#60_Smokey Yunick Mercury Cyclone 1969_zps9b7e0110.jpg

Superbe. Merci Huitimus.

Y a du boulot sur le kit Starter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

Patrick, je te confirme, cette fois il y aura bien la brochette de trois avec le résultat d'hier soir.

Désolé Camaro .... brebiou38.gif.42b7d693ece0a01c3d386a6e685e4cea.gif

Et congratulations au Champion 2015

 

....toutefois remporter le titre en ayant manqué au moins 10 courses je crois , montre bien qu'il y a un truc un peu Space dans ce système....c'est mon avis perso, et je le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam018oP

Patrick, je te confirme, cette fois il y aura bien la brochette de trois avec le résultat d'hier soir.

Désolé Camaro .... brebiou38.gif.42b7d693ece0a01c3d386a6e685e4cea.gif

Et congratulations au Champion 2015

 

....toutefois remporter le titre en ayant manqué au moins 10 courses je crois , montre bien qu'il y a un truc un peu Space dans ce système....c'est mon avis perso, et je le partage.

 

 

Toyota , okee ca marche , mais, Kyle Busch , ca ne marche pas :q :q :q :q :q

 

 

 

Why NASCAR Fans Don't Like Kyle Busch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

 

Toyota , okee ca marche , mais, Kyle Busch , ca ne marche pas :q :q :q :q :q

 

 

 

Why NASCAR Fans Don't Like Kyle Busch

 

Oui, vidėo visionnée, mais il n'a pas l'exclusivité pour ce genre de comportement sur la piste.

N'est pas Terry Labonte ou Richard Petty qui veut..Je ne me souviens pas que ces deux là aient eu des envies de revanche envers d'autres pilotes...c'est bien plus courant de nos jours ont dirait...Logano/Kenseth pour dernier exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick, je te confirme, cette fois il y aura bien la brochette de trois avec le résultat d'hier soir.

Désolé Camaro .... brebiou38.gif.42b7d693ece0a01c3d386a6e685e4cea.gif

Et congratulations au Champion 2015

 

....toutefois remporter le titre en ayant manqué au moins 10 courses je crois , montre bien qu'il y a un truc un peu Space dans ce système....c'est mon avis perso, et je le partage.

 

 

Bien content d'apprendre ça !

c'est une confirmation qui vaut son pesant de M&M's

 

pour le fait qu'on puisse gagner en courant seulement les 2/3 de la saison, en effet , ça peut paraitre louche .

mais a y regarder plus pres , avec ses 5 wins , il gagne 1 fois sur 5

Gordon , 1 fois sur 36 , & Harvick , 1 fois sur 12

il a de tres bonnes statistiques et est tres performant

Logano est proche avec 1 win sur 6 courses et Johnson avec le même nombre de wins , est moins bon , puisqu'il les a obtenu en 36, soit une sur 7

imagine la déculottée qu' il leur aurait mis en courant tout ..........

 

 

 

mais quand le kit sera dispo ... laquelle faire ? la championne , bien sur , ou la 23 dans cette version ?

 

15-MIS2-23.jpg

moins glorieuse , certes , mais tellement plus jolie , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

Pour le choix des versions de Camry.....j'en ai déjà quelques planches ici, at home, dans ze workshop, qui attendent, mais on a un peu les mêmes goûts car cette 23 rouge est vraiment canon...mais il y en a d'autres encore.... Je me lancerai dans la M&M's classique aussi car je crois que sans ses sous couches de couleur, c'est jouable.

Les decals PATTOS ont quelques gros avantages, elles sont certes un peu épaisses encore, mais elles épousent assez bien les creux et les arêtes.

Et surtout elles sont repositionables plein de fois sans que ça leur retire leur pouvoir d'adhérence et avec quasiment un risque zéro de les abîmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déco Arris de la Toyota 19 de Carl Edwards n'est pas mal non plus, et pas trop compliquée à reproduire.

 

http://www1.pictures.zimbio.com/gi/Daytona+International+Speedway+Day+1+1bpRAjnpJmbl.jpg

 

Ca me rappelle un peu les décos Home Depot, même si le ton d'orange est différent. J'aime bien aussi la déco Subway de la même voiture, mais en noir, ça masque trop les détails de la carrosserie.

 

Sinon, j'aime bien aussi les décos Peak et Maxwell House de la Toyota 15 de Clint Bowyer. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

Cette deco Arris a aussi pour avantage de laisser voir les reliefs, creux, arétes, ce qui n'est pas évident avec bien des décos.

Le orange est très différent de celui des Home Depot ?

 

Pour essayer de rester un peu dans l'actu...avant d'attaquer la Camry...

Le 17 septembre je postais ceci...WIP de la future Ford Fusion 2013/14/15, et 2016 à priori.

 

Et voici ce qu'elle est devenue après avoir fait le voyage pour l'Italie et passer dans les mains expertes de notre ami Fabio. massi11.gif.3206373b04c64fc936478e352d166cb5.gif

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Decals Pattos, avec quelques retouches car malgré la simplicité de la déco, elles s'avèrent utiles.

Pour le reste, tout est d'origine et constitue le kit.

Pardon pour la basse définition de ces photos....avantage, ça masque les défauts....prises avec une tablette.

Brad Keselowski pilotait cette Fusion à l'occasion de la Southern 500 2015.

Une bonne douzaine de voitures arboraient à cette occasion une déco rétro, et cette #2 rendait hommage à Bobby Allison et sa Buick Regal Miller Time, qui avaient étés sacrés Champion de la Cup en 1983.

image.jpg

Guère plus de 10 kits sont disponibles. Pour ceux qui pourraient être interressés, merci de faire un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette deco Arris a aussi pour avantage de laisser voir les reliefs, creux, arétes, ce qui n'est pas évident avec bien des décos.

Le orange est très différent de celui des Home Depot ?

 

Pour essayer de rester un peu dans l'actu...avant d'attaquer la Camry...

Le 17 septembre je postais ceci...WIP de la future Ford Fusion 2013/14/15, et 2016 à priori.

 

Et voici ce qu'elle est devenue après avoir fait le voyage pour l'Italie et passer dans les mains expertes de notre ami Fabio. massi11.gif.3206373b04c64fc936478e352d166cb5.gif

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Decals Pattos, avec quelques retouches car malgré la simplicité de la déco, elles s'avèrent utiles.

Pour le reste, tout est d'origine et constitue le kit.

Pardon pour la basse définition de ces photos....avantage, ça masque les défauts....prises avec une tablette.

Brad Keselowski pilotait cette Fusion à l'occasion de la Southern 500 2015.

Une bonne douzaine de voitures arboraient à cette occasion une déco rétro, et cette #2 rendait hommage à Bobby Allison et sa Buick Regal Miller Time, qui avaient étés sacrés Champion de la Cup en 1983.

image.jpg

Guère plus de 10 kits sont disponibles. Pour ceux qui pourraient être interressés, merci de faire un MP.

 

Oh Pinaise !!!

qu'elle est belle , nom de Zeus , qu'elle est belle !

maintenant , ils s'y mettent a deux pour nous faire baver devant ces superbes kits !!

Grand , grand bravo a votre travail Messieurs !! :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Fabio!

 

 

 

N'équivoquons pas, le travail, ou le chef-d'oeuvre est tout mérite de Francis.

Je me suis limité à reproduire les bouts.

 

 

J'espère que ces modèles de la sixième génération Nascar aient du succès, parce qu'ils sont vraiment beaux.

Francis s'est réellement surpassè dans ces réalisations. :jap:

 

Comunque, grazie ugualmente Alfonso. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Pinaise !!!

qu'elle est belle , nom de Zeus , qu'elle est belle !

maintenant , ils s'y mettent a deux pour nous faire baver devant ces superbes kits !!

Grand , grand bravo a votre travail Messieurs !! :jap: :jap:

 

 

+ 1 !!!!!! :bien:

 

Si on pouvait voir plus de résine et moins de liège ça serait super … :ange:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

 

 

N'équivoquons pas, le travail, ou le chef-d'oeuvre est tout mérite de Francis.

Je me suis limité à reproduire les bouts.

 

 

J'espère que ces modèles de la sixième génération Nascar aient du succès, parce qu'ils sont vraiment beaux.

Francis s'est réellement surpassè dans ces réalisations. :jap:

 

Comunque, grazie ugualmente Alfonso. :)

 

 

Oui, ou alors je suis surpassé par mon travail qui n'est pas parfait encore, eh oui.

Mais l'allure y est, c'est sûr quand même.

Par contre je me demande encore comment tu as pu sortir 17 carrosseries en si peu de temps et d'aussi belle qualitė.

Starbuck, avec ma tablette si je me rapproche pour avoir le modèle en plus gros plan, ça me fera un flou

"attristique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette deco Arris a aussi pour avantage de laisser voir les reliefs, creux, arétes, ce qui n'est pas évident avec bien des décos.

Le orange est très différent de celui des Home Depot ?

 

Disons que dans mes souvenirs... et sur la petite miniature que j'ai au 1/64, l'orange Home Depot est très vif, limite fluo. Tandis que l'orange Arris me semble plus classique. Mais tout celà n'est qu'impression personnelle, bien sûr, et d'une photo à l'autre, tout peut être remis en question.

 

Sinon, WOAW, cette Fusion "Miller Time" ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam018oP

Cette deco Arris a aussi pour avantage de laisser voir les reliefs, creux, arétes, ce qui n'est pas évident avec bien des décos.

Le orange est très différent de celui des Home Depot ?

 

Pour essayer de rester un peu dans l'actu...avant d'attaquer la Camry...

Le 17 septembre je postais ceci...WIP de la future Ford Fusion 2013/14/15, et 2016 à priori.

 

Et voici ce qu'elle est devenue après avoir fait le voyage pour l'Italie et passer dans les mains expertes de notre ami Fabio. massi11.gif.3206373b04c64fc936478e352d166cb5.gif

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Decals Pattos, avec quelques retouches car malgré la simplicité de la déco, elles s'avèrent utiles.

Pour le reste, tout est d'origine et constitue le kit.

Pardon pour la basse définition de ces photos....avantage, ça masque les défauts....prises avec une tablette.

Brad Keselowski pilotait cette Fusion à l'occasion de la Southern 500 2015.

Une bonne douzaine de voitures arboraient à cette occasion une déco rétro, et cette #2 rendait hommage à Bobby Allison et sa Buick Regal Miller Time, qui avaient étés sacrés Champion de la Cup en 1983.

image.jpg

Guère plus de 10 kits sont disponibles. Pour ceux qui pourraient être interressés, merci de faire un MP.

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

quel Deco !!!! j'aime beaucoup !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

quel Deco !!!! j'aime beaucoup !!!!

 

Merci Camaro. Et le kit est pas trop mal non plus diabolik291.gif.8b7bad91e8244c18b194ea076d7fe1f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être la dernière pour l'année 2015 (quoique ...)

 

La Ford Gran Torino Bud Moore de Donnie Allison au Dixie 500 à Atlanta en 1972

 

Cette même voiture a également été pilotée par David Pearson, LeeRoy Yarbrough et Dick Brooks pendant la saison 1972.

 

1972#15_dixie 500 atlanta_135375044.jpg

151203_1972#15 gran torino neo_10.jpg

151203_1972#15 gran torino neo_6.jpg

151203_1972#15 gran torino neo_7.jpg

 

151203_1972#15 gran torino neo_9.jpg

 

 

La base est un modèle NEO dégotté à moitié prix, mais j'avais sous-estimé le travail à réaliser pour obtenir le résultat souhaité

 

1972#15_dixie 500_ae_44741.jpg

ae_44741_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette deco Arris a aussi pour avantage de laisser voir les reliefs, creux, arétes, ce qui n'est pas évident avec bien des décos.

Le orange est très différent de celui des Home Depot ?

 

Pour essayer de rester un peu dans l'actu...avant d'attaquer la Camry...

Le 17 septembre je postais ceci...WIP de la future Ford Fusion 2013/14/15, et 2016 à priori.

 

Et voici ce qu'elle est devenue après avoir fait le voyage pour l'Italie et passer dans les mains expertes de notre ami Fabio. massi11.gif.3206373b04c64fc936478e352d166cb5.gif

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Decals Pattos, avec quelques retouches car malgré la simplicité de la déco, elles s'avèrent utiles.

Pour le reste, tout est d'origine et constitue le kit.

Pardon pour la basse définition de ces photos....avantage, ça masque les défauts....prises avec une tablette.

Brad Keselowski pilotait cette Fusion à l'occasion de la Southern 500 2015.

Une bonne douzaine de voitures arboraient à cette occasion une déco rétro, et cette #2 rendait hommage à Bobby Allison et sa Buick Regal Miller Time, qui avaient étés sacrés Champion de la Cup en 1983.

image.jpg

Guère plus de 10 kits sont disponibles. Pour ceux qui pourraient être interressés, merci de faire un MP.

SUPERBE modèle :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être la dernière pour l'année 2015 (quoique ...)

 

La Ford Gran Torino Bud Moore de Donnie Allison au Dixie 500 à Atlanta en 1972

 

Cette même voiture a également été pilotée par David Pearson, LeeRoy Yarbrough et Dick Brooks pendant la saison 1972.

 

1972#15_dixie 500 atlanta_135375044.jpg

151203_1972#15 gran torino neo_10.jpg

151203_1972#15 gran torino neo_6.jpg

151203_1972#15 gran torino neo_7.jpg

 

151203_1972#15 gran torino neo_9.jpg

 

 

La base est un modèle NEO dégotté à moitié prix, mais j'avais sous-estimé le travail à réaliser pour obtenir le résultat souhaité

 

1972#15_dixie 500_ae_44741.jpg

ae_44741_1.jpg

 

 

Bellissimo lavoro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être la dernière pour l'année 2015 (quoique ...)

 

La Ford Gran Torino Bud Moore de Donnie Allison au Dixie 500 à Atlanta en 1972

 

Cette même voiture a également été pilotée par David Pearson, LeeRoy Yarbrough et Dick Brooks pendant la saison 1972.

 

1972#15_dixie 500 atlanta_135375044.jpg

151203_1972#15 gran torino neo_10.jpg

151203_1972#15 gran torino neo_6.jpg

151203_1972#15 gran torino neo_7.jpg

 

151203_1972#15 gran torino neo_9.jpg

 

 

La base est un modèle NEO dégotté à moitié prix, mais j'avais sous-estimé le travail à réaliser pour obtenir le résultat souhaité

 

1972#15_dixie 500_ae_44741.jpg

ae_44741_1.jpg

 

oh, oui,........!

tu as du en baver !

ça me rappelle avec quelque émotion le travail sur ma Pontiac Joe Frasson

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, oui,........!

tu as du en baver !

ça me rappelle avec quelque émotion le travail sur ma Pontiac Joe Frasson

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

Je me souviens très bien des déboires dont tu nous avais fait part, et j'ai effectué le désossage avec beaucoup de précautions.

J'ai encore quelques NEO à transformer et j'espère que cela se passera sans dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant611cT

Sur ma Mercury 1969 Starter j'ai modifié le nez pour lui donner une forme avec un angle et du relief aux ailes. ET j'ai vidé l'intérieur.

 

 

20151127_201823 [800x600].jpg

 

 

20151127_201922 [800x600].jpg

 

 

20151203_225757 [800x600].jpg

 

 

20151203_230137 [800x600].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

Sur ma Mercury 1969 Starter j'ai modifié le nez pour lui donner une forme avec un angle et du relief aux ailes. ET j'ai vidé l'intérieur.

 

 

20151127_201823 [800x600].jpg

 

 

20151127_201922 [800x600].jpg

 

 

20151203_225757 [800x600].jpg

 

 

20151203_230137 [800x600].jpg

 

 

Bienvenue aussi au club des Transformers !

C'est très très bien parti on dirait....du travail tout en finesse, j'adore.

Même si perso j'aurai encore donné un peu plus de galbes et de hauteur a ce fichu toît....on parle bien de dixièmes de mm là.

Je l'ai dit à Fé , mister Spark, que je salue bien, même pour leur Torinos , j'aurais bien vu encore un poil plus de bombé a ce toit.

Faire de telles modifs si subtiles pour un seul et unique modèle, j'admire. Bravo Antonin unvacancier.gif.3f7d689e9ce586a46518b028f4c0def2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

Peut-être la dernière pour l'année 2015 (quoique ...)

 

La Ford Gran Torino Bud Moore de Donnie Allison au Dixie 500 à Atlanta en 1972

 

Cette même voiture a également été pilotée par David Pearson, LeeRoy Yarbrough et Dick Brooks pendant la saison 1972.

 

1972#15_dixie 500 atlanta_135375044.jpg

151203_1972#15 gran torino neo_10.jpg

151203_1972#15 gran torino neo_6.jpg

151203_1972#15 gran torino neo_7.jpg

 

151203_1972#15 gran torino neo_9.jpg

 

 

La base est un modèle NEO dégotté à moitié prix, mais j'avais sous-estimé le travail à réaliser pour obtenir le résultat souhaité

 

1972#15_dixie 500_ae_44741.jpg

ae_44741_1.jpg

 

 

Oh oh...superbe modéle Robert ! Simple classique mais très belle allure.

Eh oui, à l'époque, véhicules de course soit disant tout à fait conformes aux carrosseries de série, mais quand on s'y attele vraiment, pour leur donner l'aspect Racing, il y a de quoi faire.....arches de roues avant retouchées non ?

Decalcos HMD ?

Home Made Decals.....Bin woui, on spique en glishissi quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh oh...superbe modéle Robert ! Simple classique mais très belle allure.

Eh oui, à l'époque, véhicules de course soit disant tout à fait conformes aux carrosseries de série, mais quand on s'y attele vraiment, pour leur donner l'aspect Racing, il y a de quoi faire.....arches de roues avant retouchées non ?

Decalcos HMD ?

Home Made Decals.....Bin woui, on spique en glishissi quoi !

 

 

Merci francis.

 

Pour les décalques, les numéros 15, les 351 C.I. du capot avant et les stickers Bud Moore Engineering viennent d'une planche pattos (J'aurais pu décorer 4 modèles avec cette planche!).

Le reste est pioché sur des planches Starter. Seul le nom du pilote est hmd.

 

Pour les arches de roues avant et arrière, il y a un bord photodécoupé sur le modèle NEO, donc un creux quand on l'enlève: j'ai seulement rebouché ces creux au Sintofer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant611cT

 

Bienvenue aussi au club des Transformers !

C'est très très bien parti on dirait....du travail tout en finesse, j'adore.

Même si perso j'aurai encore donné un peu plus de galbes et de hauteur a ce fichu toît....on parle bien de dixièmes de mm là.

Je l'ai dit à Fé , mister Spark, que je salue bien, même pour leur Torinos , j'aurais bien vu encore un poil plus de bombé a ce toit.

Faire de telles modifs si subtiles pour un seul et unique modèle, j'admire. Bravo Antonin unvacancier.gif.3f7d689e9ce586a46518b028f4c0def2.gif

 

Merci pour vos conseils.

J'ai l'habitude de modifier tous mes kits, même pour un seul exemplaire.

D'autres photos à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

Merci pour vos conseils.

J'ai l'habitude de modifier tous mes kits, même pour un seul exemplaire.

D'autres photos à suivre.

 

Je comprends tout à fait...la grosse différence entre prendre un modèle du commerce et le mettre en vitrine et le kit auquel on a apporté des améliorations, des modifs, sa touche perso. On est de moins en moins comme ça malheureusement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...