Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

L'histoire de la Nascar au 1/43ème


huitimus
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par LeftTurn,

Messages recommandés

Colata/sfiato...il a fallu que j'aille demander à monsieur Google Translator pour savoir de quoi il s'agissait. ;)

Il m'a dit : Bec Verseur !

Je crois que c'est puits d'alimentation......et je pense pouvoir répondre pour Fabio : Si/Oui.

 

Je te remercie, c'est une question pas simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble fort à une affiche électorale ! NC House, c'est la Chambre des représentants de Caroline du Nord.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/ [...] ne_du_Nord

 

Et Yvonne Lewis Holley y a été élue en 2012 (merci Google). C'est probablement un détournement - officiel ou officieux - de l'ancienne publicité Holley d'époque.

 

https://yvonnelewisholley.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu Exxiv !

toujours est il que je ne l’avais pas vu auparavant .

et il ne figurait pas non plus je crois , sur la planche fournie avec ce kit.

autant dire que malgré une présence somme toute bien visible , il a échappé a beaucoup de monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu Exxiv !

toujours est il que je ne l’avais pas vu auparavant .

et il ne figurait pas non plus je crois , sur la planche fournie avec ce kit.

autant dire que malgré une présence somme toute bien visible , il a échappé a beaucoup de monde .

 

 

C'est bien innocemment que j'ai posté la photo de ce sticker avec Yvonne Lewis :ange:

J'ai pris le premier fichier que j'avais alors que c'est le seul où ce nom apparaît.

En voici un plus sobre et classique.

 

holley_4831.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

:love:

 

Comme tu dis ! le Candy Apple Red dans toute sa beauté !

et , au grand désespoir de Francis sans doute :ange: , des chromes ... chromés , qui claquent fort !!!!

 

 

 

Comme j'aurais aimé pouvoir travailler avec des photos comme celle-ci....quelques decennies en arrière.

1888127925_cklass.gif.e6a7afbf04cb4f450debbe095b577815.gif

Sur ce modèle précisément, personne ne pourrait contester le brillant des chromes, mais ce n'est pas une règle générale, et surtout je trouve que parfois en plus de leur aspect ....passé on dira, les pare-chocs portaient la signature à la fois du Close Racing et de leur remise en état façon Nascar, et dans ce cas, des pare-chocs au 1/43 clinquants, me choquent....pare-chocs/me choquent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

 

J'ai oublié la légende: 1976 Champion Spark Plug Michigan

 

#21_Capture4.jpg

 

Reflexion qui n'est pas nouvelle, mais encore confirmée avec cette photo, le rouge semble être redevenu rouge classique.

Vraiment les photos sont à prendre avec précaution !

Et même ici, la partie frontale du PC avant semble totalement matte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reflexion qui n'est pas nouvelle, mais encore confirmée avec cette photo, le rouge semble être redevenu rouge classique.

Vraiment les photos sont à prendre avec précaution !

Et même ici, la partie frontale du PC avant semble totalement matte.

 

 

tout à fait d'accord avec toi ! et pour y trouver l'embryon d'une trace de l'esquisse d'une once de métallisé, niet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire lyncher :ange:

 

Je regarde le Daytona 500 et je trouve cela grotesque.

 

Big one à 17 tours de la fin.

Une vingtaine de bagnoles bonnes pour la ferraille.

 

 

Dois je en conclure que il est inutile de savoir piloter pour gagner en Nascar, mais juste avoir du bol que personne ne vous rentre dedans? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Vous dormez, mais pendant ce temps, Ryan Newman a ete impliquer dans un accident tellement terrible

 

Les prieres abondent pour un tres bon pilote

 

Essayer de voir l accidents, c est incroyable, et surtout que il y a eu un impact cote chauffeur

 

Yves :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire lyncher :ange:

 

Je regarde le Daytona 500 et je trouve cela grotesque.

 

Big one à 17 tours de la fin.

Une vingtaine de bagnoles bonnes pour la ferraille.

 

 

Dois je en conclure que il est inutile de savoir piloter pour gagner en Nascar, mais juste avoir du bol que personne ne vous rentre dedans? ;)

 

 

c'est sans doute un peu excessif .. quoique parfois un peu vrai, mais pour partie seulement : car il faut etre DEVANT pour que les suivants te tapent .....et etre devant n'est jamais dû a la chance seule.

 

et ce n'est pas valable que pour la Nascar .

L'accident de Newman est tres tres spectaculaire et inquietant , mais comparativement , celui qui fut fatal a Dale E. ressemblait à une touchette sur un parking de supermarket...

 

 

Outside USA, quand Prost se fait taper , ejecter du circuit et perd le Championnat au Japon, ce truand , cet escroc , de Senna , devient ensuite un heros .....

autres lieux , autres mœurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier numéro du catalogue 2020 :sol:

DSCN6726.jpg

DSCN6739.jpg

DSCN6733.jpg

DSCN6730.jpg

DSCN6738.jpg

DSCN6736.jpg

DSCN6735.jpg

 

 

Côté timing, ce n'est peut-être pas une bonne idée de poster ce message le jour du Daytona 500 :lol:

Mais même si je n'ai pas l'oeil du maître pour apprécier à leur juste valeur toutes les améliorations apportées, elle me fait très envie et je la verrais bien avec une déco A.J. Foyt #14 Copenhagen comme Patrick l'avait faite sur base Racing Champions.

Je te contacte en mp pour les détails.

 

olds #14 copenhagen_Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

Je vais me faire lyncher :ange:

 

Je regarde le Daytona 500 et je trouve cela grotesque.

 

Big one à 17 tours de la fin.

Une vingtaine de bagnoles bonnes pour la ferraille.

 

 

Dois je en conclure que il est inutile de savoir piloter pour gagner en Nascar, mais juste avoir du bol que personne ne vous rentre dedans? ;)

 

Non non, il ne faut pas bien sûr. Patrick répond très bien à cette question.

Mais surtout, chacun ses opinions, chacun ses goûts, chacun sa vision des choses, tout le monde ne peut pas aimer tout et son contraire, ainsi parlait le grand sage Zarathoustra....qui c'est ce gars déjà ??! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

.

 

Vous dormez, mais pendant ce temps, Ryan Newman a ete impliquer dans un accident tellement terrible

 

Les prieres abondent pour un tres bon pilote

 

Essayer de voir l accidents, c est incroyable, et surtout que il y a eu un impact cote chauffeur

 

Yves :cry:

 

 

Effrayant et stressant tout ce temps pour l'extraire de l'épave.

Tout vient de vient de cette sale manie de vouloir bloquer...un gand nom, si ce n'est le plus grand nom de cette discipline en est mort en février 2001.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effrayant et stressant tout ce temps pour l'extraire de l'épave.

Tout vient de vient de cette sale manie de vouloir bloquer...un gand nom, si ce n'est le plus grand nom de cette discipline en est mort en février 2001.

 

 

 

Je suis d accord avec toi, et en passant, j ai regarder beaucoup de couverture de ca 500, car avec la pluie de Dimanche, les "experts" on beaucoup

 

parler de l importance de bloquer, mais bien bloquer, quand les 2 voitures sont droites, c est plus facile, mais la, an angles etc....., et le derniiers miles......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Raul Confucius... :lol: :lol:

 

Bon j'ai rien vu de tout ça, ni l'arrivée, ni la cabriole....

j'ai vu le premier segment hier soir, puis comme je dois me lever aux aurores je suis parti me coucher

Et aujourd'hui avec le boulot pas "débandé" entre 7h00 et maintenant :pfff:

 

 

 

OK vu....

 

complétement d'accord avec Francis, Newman change de ligne et bloque Blaney :pfff:

 

Et ça devient franchement une très sale manie en sport automobile -quelque soit la discipline- de défendre coûte que coûte, de changer de ligne en pleine ligne droite :q

(En F1, ce c... de Verstappen fait que ça, et un jour ça finira très mal là aussi, c'est l'héritage Senna-Schumacher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Je ne veux pas m astiner Mr Olo, mais le bloquage en Nascar est tres different de la F1, je suis fana des 2. Surtout sur un

super speedway, le bloquage fait partie du drafting. Ceci est un art, mais comme j ai mentionner, au dernier tour du Daytona

500, le niveau change

 

Yves

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

.

 

Je ne veux pas m astiner Mr Olo, mais le bloquage en Nascar est tres different de la F1, je suis fana des 2. Surtout sur un

super speedway, le bloquage fait partie du drafting. Ceci est un art, mais comme j ai mentionner, au dernier tour du Daytona

500, le niveau change

 

Yves

 

.

 

 

 

On va être Hors Sujet, mais sur ce point je ne suis pas de ton avis Yves.

Si bloquer c'est de l'art, c'est de l'art qui devient dramatique je trouve.

Je le ressens comme ça mais je ne vois pas où est le talent d'un pilote dans le fait de zigzaguer, pour ne serait-ce que dissuader celui qui le suit d'entamer un dépassement.

J'adore regarder les courses sur les SuperSpeedway quand la réglementation aéro permet aux pilotes de se frotter les uns aux autres, dans le sens propre du terme, par moments et sur plusieurs tours, ça devient intense et très spectaculaire à suivre, mais être devant et changer de ligne sans arrêt je trouve ça totalement anti-sportif, et super dangereux, la preuve.

Je ne serais pas étonné si la Nascar se mettait à interdire la chose dans un proche avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiétes Yves ;)

 

 

Quand j'ai commencé à regarder au milieu des années 90 ce genre de manoeuvres se voyait beaucoup moins souvent

Mais il est vrai qu'on avait beaucoup moins de courses ainsi, le déroulement était plus "limpide"

 

 

Là bien sûr tout le monde le fait, mais je trouve que Nascar a un peu trop laissé allé depuis quelques temps surement sous prétexte de spectacle

 

Et le big one est assuré à tous les coups, sauf qu'un jour ça finira par tuer quelqu'un ou pire des spectateurs.

 

Moi ça me met un peu mal à l'aise tout de même car on est plus dans les jeux du cirque que dans la vraie course.

Je veux dire, à un moment on dirait que tout le monde attend ça....sauf que jouer avec le feu..

Ou alors ok, mais si c'est le jeu alors ça sert à rien de s'apitoyer sur le sort des pilotes (désolé je suis cynique mais bon faut savoir ce qu'on veut, on peut pas avoir les 'fans' qui attendent le big one et d'un autre coté s'inquiéter si quelqu'un se fait mal... on n'est pas sur une ps4)

 

Possible que ça soit aussi une différence de perception entre les nord américains et les européens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est bien .

Il est tiré d'affaire : tant mieux .

 

 

ce matin en lisant les titres parlant du crash , quelle ne fut pas ma surprise en apprenant que Ryan Newman etait un Vétéran .....

pour moi , il en etait encore au stade du " doit faire ses preuves ".......

un vétéran , né en 77, j't'en foutrais .... un gamin , oui ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...