patrick51520 5 août 2010 Signaler Partager 5 août 2010 oui ! c 'est celle la , sur un bouquin de Holden ou coulter ????? mais la courbe du virage sent bon Marn' sville , a coup sur , je dirais meme un " Goody's Headache 500 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 5 août 2010 Signaler Partager 5 août 2010 Filières!!! Tarifs dissasifs!!!...Heureusement que j'ai pu emmagasiner la plupart des modèles qui m'intéressait, il y a pas loin de 10 ans. En fouinant, j'espère quand même en retrouver (Comme par exemple une Mercury Purolator 1976 à monter trouvée dans un salon). L'avantage, c'est que finalement peu de gens s'intéressent à ce sujet, ce qui laisse je pense encore la possiblilté de retrouver d'autres kits. Dommage que Starter ne soit pas aussi lancé dans dans la Trans-am, même si les kits proposés n'étaient pas réussis, je me souviens d'une Boss 302 chez Francis. Ben comme le reste, c'est la loi de l'offre et de la demande, j'ai vu partir une "pseudo" Fairlane 67 sur ebay à....100 euros il y a deux mois. C'est comme ça... Ceci dit si c'est une Plymouth 67 ou une Belvedere 64 que tu recherches je peux poser la question. Les tarifs ? entre 50 et 60 pour ce genre de caisse, là où je revends péniblement entre 15 et 20 euros les plus recentes :q c'est pas moi qui fait le tarif mais les personnes qui revendent Ma 67, je l'ai revendue bien moins chère Pour la Montego 1976 j'ai mis presque dix ans à remettre la main sur un exemplaire, ayant eu le malheur de revendre la mienne auparavant. Celle là, elle est dans une caisse blindée avec code.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan603YU 5 août 2010 Signaler Partager 5 août 2010 pour les liserés bleus de la 82, je suis du meme avis que toi : a verifier dans the cars of the king tout de meme .... ..."Cars of the King" ! Bon sang mais j'y pense jamais !...page 141 ... Olo,vas falloir que tu t'y colles !...maintenant j'ai pas d'aussi près pour le dessus capots et toît,mais y'a des chances qu'ils y soient aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan603YU 5 août 2010 Signaler Partager 5 août 2010 Filières!!! Tarifs dissasifs!!!...Heureusement que j'ai pu emmagasiner la plupart des modèles qui m'intéressait, il y a pas loin de 10 ans. En fouinant, j'espère quand même en retrouver (Comme par exemple une Mercury Purolator 1976 à monter trouvée dans un salon). L'avantage, c'est que finalement peu de gens s'intéressent à ce sujet, ce qui laisse je pense encore la possiblilté de retrouver d'autres kits. Dommage que Starter ne soit pas aussi lancé dans dans la Trans-am, même si les kits proposés n'étaient pas réussis, je me souviens d'une Boss 302 chez Francis. Qui aime bien... entre () les gars,je ne l'apprendrai pas à certains,mais quand ici ou là,vous dégottez une Starter...quelque soit son prix proposé,SCRUTTEZ bien la voiture en vue de profil. Un des problèmes récurents c'était les voitures avec le toît banané et applati... juré,pas faute au maquettiste mais à la volonté d'exploiter un moule 2 ou 3 fois plus que d'usage,d'oû des épaisseurs de parois de moule qui gonflent,et laissent moins de place à la résine CQFD !!! J'ai eu pas mal de kits entre les mains et j'ai vu tous les degrés de dégradation d'un moule. Problème sur le Net,on voit pas toujours avant d'acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 5 août 2010 Signaler Partager 5 août 2010 +1, expériences malheureuses.... Ma Tbird 94 Valvoline (celle en cours en version CC ) a necessité pas mal d'eau bouillante et de patience...faut dire que c'étaient vraiment les mauvaises années après la disparition de Roche, ça tirait à donf sur les moules (et sans les frittes) Je connais un marseillais dont les oreilles doivent siffler.... Mais impossible à controler avant coup dans la majorité des cas, les magasins français qui ont encore ce genre de kits se comptent sur les doigts d'un yakuza Fais ch....mais où trouver des bandes aussi fines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan603YU 5 août 2010 Signaler Partager 5 août 2010 +1, expériences malheureuses.... Ma Tbird 94 Valvoline (celle en cours en version CC ) a necessité pas mal d'eau bouillante et de patience...faut dire que c'étaient vraiment les mauvaises années après la disparition de Roche, ça tirait à donf sur les moules (et sans les frittes) Je connais un marseillais dont les oreilles doivent siffler.... Mais impossible à controler avant coup dans la majorité des cas, les magasins français qui ont encore ce genre de kits se comptent sur les doigts d'un yakuza Fais ch....mais où trouver des bandes aussi fines ? A ce que j'ai pû constater en tant qu'observateur privilégié,le mal de toi,euh des toîts,à commencé du vivant de Philippe Roche,non pas que je tienne ce dernier pour responsable...je t'approuve,les oreilles d'un certain marsellais peuvent siffler. Non,dès les premiers mois où je recevais des kits,en direct de l'usine,j'ai toujours dû en retourner pour ce problème. Les séries les plus touchées: Comme tu l'as remarqué avec la tienne,les TBirds 89/96. D'ailleurs bravo si tu as réussi à totalement redresser le truc ! C'est pas si évident à faire,et ça ne marche pas à tous les coups....sans savoir vraiment dire pourquoi d'ailleurs. Et dans ce cas,la seule solution c'est le sinto,et même éventuellement couper tous les montants pour leur rajouter 1 bon mm.(déjà fait); Pour continuer dans le caftage ,il y a eu aussi qques Superbird,Galaxies pour les 3 années reproduites,Dodge Magnum ...un désastre,jamais vu une correcte,Ford TBird 1976...Je ne cite pas la série des Ford Torinos/Talladega/Mercury Cyclone des 68/69,car j'ai ma part de responsabilité,j'ai fait un toît au profil trop tendu qui du coup manque d'épaisseur et de hauteur,plus le bananage du moule...la prochaine sera réussie...hein ? Mais non j'l'ais pas dit ! Et bizarement il semble que certaines aient été assez épargnées,comme les Chevrolet Chevelle ou les Lumina par ex. Les filets ? Pour les bouts droits,ça peut se trouver...les arrondis...pinceau,comme bibi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bullitt71 5 août 2010 Signaler Partager 5 août 2010 C'est marrant, mais la plupart des Kits Starter trouvables et susceptibles de m'intéresser, sont souvent aux USA + Canada, d'après ce que j'ai pu voir sur Ebay dernièrement...Enfin quand y en a. Impossible de contrôler la qualité sur le net de toute façon + se taper les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 5 août 2010 Signaler Partager 5 août 2010 Je pense que ça explique bien pourquoi les kits de nascar se sont bien vendus à une époque.... l'échelle nord américaine est le 1/24 (25) voire pour les collectionneurs purs et durs le 1/64. Mais dans les 80s, il n'existait rien hormis les maquettes Monogram et les vieilles AMT (reprise des MPC). Même en décalques on ne trouvait que Fred Caddy Rien d'étonnant que Starter qui proposait en plus de l'actualité chaude, des historiques ait connu un tel succès Puis il y a une conjoncture de choses, l'arrivé d'artisans US offrant des décalques, des carrosseries en résine au 24, des industriels au 24 comme Action (offrant aussi des historiques), les prb de licences, le décés de Roche, quelques belles bourdes (MC95 et Fairlane), et de moins en moins de suivi....et le marché du kit Nascar au 43 s'est effrondré Mais beaucoup avaient accumulé du stock sur le continent nord américain, et aujourd'hui c'est ce stock qui ressurgit.... en France, c'est trés difficile à retrouver, faut dire qu'il y a une bande de fous furieux en circulation (et encore beaucoup ne sont pas là, se terrent mais je sais qu'ils nous suivent.... ) Paradoxalement c'est Starter qui a popularisé la discipline dans nos contrés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 5 août 2010 Signaler Partager 5 août 2010 A ce que j'ai pû constater en tant qu'observateur privilégié,le mal de toi,euh des toîts,à commencé du vivant de Philippe Roche,non pas que je tienne ce dernier pour responsable...je t'approuve,les oreilles d'un certain marsellais peuvent siffler. Non,dès les premiers mois où je recevais des kits,en direct de l'usine,j'ai toujours dû en retourner pour ce problème. Les séries les plus touchées: Comme tu l'as remarqué avec la tienne,les TBirds 89/96. D'ailleurs bravo si tu as réussi à totalement redresser le truc ! C'est pas si évident à faire,et ça ne marche pas à tous les coups....sans savoir vraiment dire pourquoi d'ailleurs. Et dans ce cas,la seule solution c'est le sinto,et même éventuellement couper tous les montants pour leur rajouter 1 bon mm.(déjà fait); Pour continuer dans le caftage ,il y a eu aussi qques Superbird,Galaxies pour les 3 années reproduites,Dodge Magnum ...un désastre,jamais vu une correcte,Ford TBird 1976...Je ne cite pas la série des Ford Torinos/Talladega/Mercury Cyclone des 68/69,car j'ai ma part de responsabilité,j'ai fait un toît au profil trop tendu qui du coup manque d'épaisseur et de hauteur,plus le bananage du moule...la prochaine sera réussie...hein ? Mais non j'l'ais pas dit ! Et bizarement il semble que certaines aient été assez épargnées,comme les Chevrolet Chevelle ou les Lumina par ex. Les filets ? Pour les bouts droits,ça peut se trouver...les arrondis...pinceau,comme bibi... mouais....en partie redressé, mais l'ouverture des flaps masque un peu la misère car le toit était asymétrique quand on regarde de devant (ou derrière) Sinon rien à rajouter...par exemple ma superbird a un toit desespérement plat, on dirait Kate Moss Je referais bien la caisse en rajoutant de la matière (ce qui permettrait de faire le bon bleu ainsi que la transfo de déco) mais j'ai pas le courage de m'attaquer à l'intérieur qui est l'enfer à décaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bullitt71 5 août 2010 Signaler Partager 5 août 2010 Comparer une Superbird à Kate MOSS!!! Alors là, je dis chapeau. Et surtout on ne touche à rien elles sont parfaites. J'emmène tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bullitt71 5 août 2010 Signaler Partager 5 août 2010 Je pense que ça explique bien pourquoi les kits de nascar se sont bien vendus à une époque.... l'échelle nord américaine est le 1/24 (25) voire pour les collectionneurs purs et durs le 1/64. Mais dans les 80s, il n'existait rien hormis les maquettes Monogram et les vieilles AMT (reprise des MPC). Même en décalques on ne trouvait que Fred Caddy Rien d'étonnant que Starter qui proposait en plus de l'actualité chaude, des historiques ait connu un tel succès Puis il y a une conjoncture de choses, l'arrivé d'artisans US offrant des décalques, des carrosseries en résine au 24, des industriels au 24 comme Action (offrant aussi des historiques), les prb de licences, le décés de Roche, quelques belles bourdes (MC95 et Fairlane), et de moins en moins de suivi....et le marché du kit Nascar au 43 s'est effrondré Mais beaucoup avaient accumulé du stock sur le continent nord américain, et aujourd'hui c'est ce stock qui ressurgit.... en France, c'est trés difficile à retrouver, faut dire qu'il y a une bande de fous furieux en circulation (et encore beaucoup ne sont pas là, se terrent mais je sais qu'ils nous suivent.... ) Paradoxalement c'est Starter qui a popularisé la discipline dans nos contrés... Oui et le problème c'est que si ce forum se popularise; revers de la médaille, il risque de nuire au prospecteur de Kits que je suis et qui opérait discrètement dans son coin !!! Déjà qu'il faut montrer patte blanche et se montrer finaud pour rentrer dans des filières où les kits Starter sont hyper tarifés!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick51520 5 août 2010 Signaler Partager 5 août 2010 pour rentrer dans des filières où les kits Starter sont hyper tarifés!! ben oui, la Suisse est hors zone Schengen >> y a encore une douane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 5 août 2010 Signaler Partager 5 août 2010 Rhoooo.... :q croyez moi compte tenu du nombres d'hommes de l'ombre qui trainent par ici, si je donne mes sources on est cuit Bullit passes moi un mp si tu cherches un kit, je saurais me débrouiller... Demandes à pat... Quand à la douane vous ne croyez pas si bien dire, mes derniers colis recus avaient bien le scotch "controlé à la douane", je pense qu'ils ont été ouverts, Dieu merci sans surtaxes Enfin compte tenu de l'addiction de la dite blonde a certaines substances, en plus de ses courbes généreuses je te la laisse bien volontiers, ça va bien les em... La superbird "point break" (ou "planche de surf") c'est négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan603YU 5 août 2010 Signaler Partager 5 août 2010 Encore un peu HS,mais tellement drôle ! Je faisais une recherche sur Wally Dallenbach Jr,et je suis tombé sur ce site,traduit d'office en Français. Je ne peux pas résister à vous faire partager ce petit moment de détente... "Nascar Winston Cup driver" qui devient "Nascar Tasse de Winston conducteur",ça vaut l'détour ! "Wally Dallenbach, Jr. (soutenu 23 mai, 1963 dans Basalte, le Colorado) est un ancien NASCAR Tasse de Winston conducteur. Il a concurrencé dans 226 courses de tasse de Winston de 1991 à 2001, mais n'a eu seulement 23 finitions du principal 10 et aucune victoire. Le fils du coureur ouvert légendaire de roue et ancien CHARIOT administrateur en chef, Wally Dallenbach, Sr., Jr. de Wally. est également un coureur accompli de route. Hormis NASCAR, Wally a emballé dedans SCCA Transport-Suis, Chameau GT d'IMSA, CHARIOT, et Élever international maximal de colline de brochets." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adc526KO 5 août 2010 Signaler Partager 5 août 2010 Encore un peu HS,mais tellement drôle ! Je faisais une recherche sur Wally Dallenbach Jr,et je suis tombé sur ce site,traduit d'office en Français. Je ne peux pas résister à vous faire partager ce petit moment de détente... "Nascar Winston Cup driver" qui devient "Nascar Tasse de Winston conducteur",ça vaut l'détour ! "Wally Dallenbach, Jr. (soutenu 23 mai, 1963 dans Basalte, le Colorado) est un ancien NASCAR Tasse de Winston conducteur. Il a concurrencé dans 226 courses de tasse de Winston de 1991 à 2001, mais n'a eu seulement 23 finitions du principal 10 et aucune victoire. Le fils du coureur ouvert légendaire de roue et ancien CHARIOT administrateur en chef, Wally Dallenbach, Sr., Jr. de Wally. est également un coureur accompli de route. Hormis NASCAR, Wally a emballé dedans SCCA Transport-Suis, Chameau GT d'IMSA, CHARIOT, et Élever international maximal de colline de brochets." Mais beaucoup plus facile a (re)traduire en anglais maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 5 août 2010 Signaler Partager 5 août 2010 Encore un peu HS,mais tellement drôle ! Je faisais une recherche sur Wally Dallenbach Jr,et je suis tombé sur ce site,traduit d'office en Français. Je ne peux pas résister à vous faire partager ce petit moment de détente... "Nascar Winston Cup driver" qui devient "Nascar Tasse de Winston conducteur",ça vaut l'détour ! "Wally Dallenbach, Jr. (soutenu 23 mai, 1963 dans Basalte, le Colorado) est un ancien NASCAR Tasse de Winston conducteur. Il a concurrencé dans 226 courses de tasse de Winston de 1991 à 2001, mais n'a eu seulement 23 finitions du principal 10 et aucune victoire. Le fils du coureur ouvert légendaire de roue et ancien CHARIOT administrateur en chef, Wally Dallenbach, Sr., Jr. de Wally. est également un coureur accompli de route. Hormis NASCAR, Wally a emballé dedans SCCA Transport-Suis, Chameau GT d'IMSA, CHARIOT, et Élever international maximal de colline de brochets." Tu veux pas nous mettre le texte en anglais ? En gros 23 top 10 en 226 courses de charriots en 1991 av JC tout ce que je pige Il a aussi fait des courses de chameaux visiblement et sa plus belle victoire au Mont des Olivie....euh non la "colline des brochets" C'était pas un pilote irakien ? El Dalmen bach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 5 août 2010 Signaler Partager 5 août 2010 C'est vrai, c'est hyper vivant Tiens puisqu'on parle Petty, j'ai une question à nos éminents spécialistes, sur la Pontiac 1982, comme je vais bientot m'atteler au sujet (moi aussi), j'ai un doute sur le liseré bleu des bande blanche, pour moi il n'y en a pas https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/651963/Stock Car Racing October 1982.jpg meme impression ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 5 août 2010 Signaler Partager 5 août 2010 Salut doc, toujours un plaisir de te voir parmi nous.... magnifique on dirait la même photo que celle de la couverture du Stock car Racing mais en entier Je me demande quand même si cette histoire de filets bleus n'a pas varié suivant les courses Il suffit qu'il ai changé de chassis, avec une caisse peinte un peu différement.... on n'était surement pas comme chez Mclaren avec une équipe de bran...euh de types payés rien que pour faire des autocollants et un plan précis au 1/8" (on peut quand même se gratter le nez avec un 1/8 de pouce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 5 août 2010 Signaler Partager 5 août 2010 ..."Cars of the King" ! Bon sang mais j'y pense jamais !...page 141 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/904015/1982.jpg ... Olo,vas falloir que tu t'y colles !...maintenant j'ai pas d'aussi près pour le dessus capots et toît,mais y'a des chances qu'ils y soient aussi. OK ! je change d'avis ! mais 1/3 du surlignage du # ...... je ne sais pas s'il faut le faire au 43° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat580Df 5 août 2010 Signaler Partager 5 août 2010 bien vu Francis , la traduction américaine vaut son pesant de ( beurre de ) cacahuetes ! pour les liserés bleus je serais presque d 'accord avec Olo, sur le fait d 'une course .. peut être , mais je pense quand même qu il veillait a garder strictement la même deco sur une saison.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat580Df 5 août 2010 Signaler Partager 5 août 2010 OK ! je change d'avis ! mais 1/3 du surlignage du # ...... je ne sais pas s'il faut le faire au 43° c' est sur que quelques mouches vont souffrir mais l "accuracy " est a ce prix pourquoi pas faire une bande de decal Bleu , de la largeur Hors tout, et poser dessus une bande blanche moins large >>>> laisser visible le bleu nécessaire au moins , tu manipules des morceaux de decals qui sont visibles et assez résistants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan603YU 5 août 2010 Signaler Partager 5 août 2010 OK ! je change d'avis ! mais 1/3 du surlignage du # ...... je ne sais pas s'il faut le faire au 43° c' est sur que quelques mouches vont souffrir mais l "accuracy " est a ce prix pourquoi pas faire une bande de decal Bleu , de la largeur Hors tout, et poser dessus une bande blanche moins large >>>> laisser visible le bleu nécessaire au moins , tu manipules des morceaux de decals qui sont visibles et assez résistants ? En plein dans l'mille Emi Patrick,c'est d'ailleurs comme ça que j'avais dû faire... c'est bien mieux pour les lignes droites...quant aux arrondis,on n'échappe pas au pinceau et aux lunettes grossissantes ! Bon,vé manger moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adc526KO 6 août 2010 Signaler Partager 6 août 2010 Tu veux pas nous mettre le texte en anglais ? En gros 23 top 10 en 226 courses de charriots en 1991 av JC tout ce que je pige Il a aussi fait des courses de chameaux visiblement et sa plus belle victoire au Mont des Olivie....euh non la "colline des brochets" C'était pas un pilote irakien ? El Dalmen bach Tiens régales toi avec la bio complète de Wally http://www.worldlingo.com/ma/enwiki/fr/Wally_Dallenbach,_Jr. en vo: http://en.wikipedia.org/wiki/Wally_Dallenbach,_Jr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 6 août 2010 Signaler Partager 6 août 2010 Tiens régales toi avec la bio complète de Wally http://www.worldlingo.com/ma/enwiki/fr/Wally_Dallenbach,_Jr. en vo: http://en.wikipedia.org/wiki/Wally_Dallenbach,_Jr. En fait je me suis trompé, c'était un bien un coureur.... "ALI a commencé sa pro carrière de emballage" et plus loin "...d'emballer dans la Course Internatinale des Champions (1)". On ne précise pas qui.... Quel playboy cet Ali ! (1) comme tout le monde le sait, la "Imperium cursum ad campione" était la plus grande épreuve méditéranéene de chameaux comptant - sous organisation romaine- tous les champions locaux des régions occupées ....à noter la participation incongrue plusieurs années d'un préparateur de charriots d'avignon, connu pour son caractère de feu, mais plus à l'aise avec les chevaux du centre de l'Empire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan603YU 6 août 2010 Signaler Partager 6 août 2010 Tiens régales toi avec la bio complète de Wally http://www.worldlingo.com/ma/enwiki/fr/Wally_Dallenbach,_Jr. en vo: http://en.wikipedia.org/wiki/Wally_Dallenbach,_Jr. J'avais même pas lu la suite...trop de larmes dans les yeux !! C'est vraiment trop tordant. Petit panel de noms passés à la moulinette du translateur :Richard Petit, Marquez Martin,Bourgeon Moore,Facture Davies,sans oublier le célèbre circuit routier Gorge de Watkins,mais la palme pour moi revient à ce malheureux Poltron de Ricky! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick51520 6 août 2010 Signaler Partager 6 août 2010 Ho Pu...n, que c' est drole ! la biere trapezoidale , ça doit ' achement racler la glotte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adc526KO 6 août 2010 Signaler Partager 6 août 2010 Le plus fort avec cet outil magique, est qu'il traduit(?) même les noms propres: http://www.worldlingo.com/ma/enwiki/fr/Richard_Petty Sur l'adresse dans votre navigateur vous mettez le nom qui vous interesse, et c'est parti pour une bonne tranche de fou rire... C'est sans fin...autre perle extraite de la bio de Jackie Stewart: "Tandis qu'il signait avec BRM à côté de Colline de Graham dans 1965" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 6 août 2010 Signaler Partager 6 août 2010 On a trouvé le filon, les humoristes vont se retrouver sans job... Le geolier revient quand au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fe 287Bs 6 août 2010 Signaler Partager 6 août 2010 nihao je vous dis pas ce que cela donne lestraduction du Chinois avec Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 6 août 2010 Signaler Partager 6 août 2010 des petits carrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick51520 6 août 2010 Signaler Partager 6 août 2010 quelqu' un sait d' où sort cette Pontiac ????? http://midnightracing.us/stroker33/TRW.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick51520 6 août 2010 Signaler Partager 6 août 2010 Jamais vu ça non plus ..... & vous ??? http://www.slotcar-fever.com/proddetail.asp?prod=632%2D64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adc526KO 6 août 2010 Signaler Partager 6 août 2010 Jamais vu ça non plus ..... & vous ??? http://www.slotcar-fever.com/proddetail.asp?prod=632%2D64 1/64? c'est taille enfant ce Wrangler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bullitt71 6 août 2010 Signaler Partager 6 août 2010 Surprenant en effet...alors les tout tout tout debuts de Dale EARNHARDT Sr. Je croyais qu'il avait débuté sur Ford Torino #96 Cardinal Tractor 1978. En plus je ne savais pas que l'Olds Omega avait tourné en Nascar, la Cutlass OK, ou alors en sous division, mais pas trouvé de photo dans mes archives. Quand je dis que c'est une discipline vraiment méconnue chez nous. Pas d'info, pas de doc, rien, le vide, tout le monde s'en fout...a part une poignée. Y aura fallu Internet pour révéler des images d'archives. Et j'en découvre tous les jours sur YOU-Tube des reportages d'époque, des trucs pas possible...Quand je pense à toutes ces années 80 90 où il fallait se contenter d'AUTO MOTO et Basta. Parfois on nous montrait quelques Crashs spectaculaires au J.T...Fallait être là au bon moment pour voir un fragment de Nascar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan603YU 6 août 2010 Signaler Partager 6 août 2010 Jamais vu ça non plus ..... & vous ??? http://www.slotcar-fever.com/proddetail.asp?prod=632%2D64 Moi non plus pour la Pontiac 10...mais connais pas tout ! Mais je me demande si y'aurait pas un peu d'impro...ça ressemble à une Dodge. J'ai trouvé ça aussi...très chouette,mais...délire ou pas ? Par contre,l'Oldmobile Omega BGN Wrangler,ça je connais. Et celle-là de la même époque,BGN aussi,me souviens plus le nom Et sur ce site,on a pas mal de TRES belles choses ...je pense que tu as vu tout ça ? Entre autres...j'ai pas tout vu,mais j'ai déjà stocké un beau paquet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant