Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

L'histoire de la Nascar au 1/43ème


huitimus
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par LeftTurn,

Messages recommandés

 

 

 

C'est l'exploitation d'un moule, et ils ont laissé les joncs chromés, comme sur les Impala de QUARTZO.

 

Mais ils auraient pu respecter la couleur!

 

Je n'ai trouvé qu'une photo couleur qui n'est vraisemblablement pas d'époque:

956586041_1956_99_curtisturner.jpg.0aac248a9b43edbe48349cc51ac400bc.jpg

 

En effet, le personnage n'est pas habillé à la mode '56, et tous les stickers sont les mêmes que ceux du modèle restauré, et exactement à la même place:1956_99_curtis.jpg.001f3ad4bf3333fb871678aa1a24f633.jpg

 

alors qu'il en manque quelques-uns sur la photo n&b de 1956, et que le positionnement est légèrement différent.

1956_99_turner.jpg.1794e9990793ce19d6c0e92e2b9b3cbd.jpg

 

Quoiqu'il en soit, il doit être possible de décoller les décalques, enlever les chromes superflus, et repeindre le modèle VITESSE.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Page 100 ! ! ! !

et bien, les Amis, si au jour de l ' ouverture de ce Forum, on m ' avait dit qu on serait a la page 100 seulement 7 mois plus tard , j' aurais eu du mal à y croire :D

je pense qu on peut remercier 1000 fois Huitimus d 'avoir allumer la mèche , et aussi , se dire un grand merci collectif,

et affuter nos scalpels , nos ciseaux et autres pinces a épiler.... la page 200 est pour bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui la 100 ième ....... !!!!!

Punaise on est allé vite par rapport à d'autres topics

 

C'est quoi ton histoire d'Olds :??: ....ah oui je me souviens la Skoal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 100 !!!! Et grand coup de chapeau tout d'abord à Huitimus qui est à l'origine de ce forum, mais aussi applaudissements aux archivistes Olo, Patrick...Les gars, l'ensemble de vos documents relèguent loin derrière tout les Nascar Years books !! Et bien entendu haie d'honneur pour Francis, car je pense qu'une bonne partie de ce forum rend hommage à Starter et son maquettiste. Bonne continuation à tous sur vos Kits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 100 !!!! Et grand coup de chapeau tout d'abord à Huitimus qui est à l'origine de ce forum, mais aussi applaudissements aux archivistes Olo, Patrick...Les gars, l'ensemble de vos documents relèguent loin derrière tout les Nascar Years books !! Et bien entendu haie d'honneur pour Francis, car je pense qu'une bonne partie de ce forum rend hommage à Starter et son maquettiste. Bonne continuation à tous sur vos Kits.

 

 

Je suis à l'origine, mais il suffisait d'amorcer le sujet.

 

Il y a moins de 10 intervenants réguliers, cependant la permanence est assurée presque 24h sur 24.

 

Et je ne vois pas pourquoi ça changerait ( ... pour la permanence, parce que le nombre de participants peut augmenter!)

 

:):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

nihao

un sujet qui sent la passion ,alimente par des pointus. ou Kits et industriels cohabitentent paisblement . du vrai modelisme sans querelles partisanes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

Page 100 !!!! Et grand coup de chapeau tout d'abord à Huitimus qui est à l'origine de ce forum, mais aussi applaudissements aux archivistes Olo, Patrick...Les gars, l'ensemble de vos documents relèguent loin derrière tout les Nascar Years books !! Et bien entendu haie d'honneur pour Francis, car je pense qu'une bonne partie de ce forum rend hommage à Starter et son maquettiste. Bonne continuation à tous sur vos Kits.

 

Il le fallait ce forum,et c'est surtout Huitimus qu'il faut remercier ! :jap::jap::jap: ...même si devenu pour moi un lieu de rendez-vous plusieurs fois quotidien,qui parfois me prends plus de temps que je ne le voudrais,je serai bien perdu sans maintenant !...et c'est exact,il est bien plus riche que n'importe lequel des Nascar books...d'ailleurs qu'est ce qu'il me reste comme classement à faire ! Vraiment merci Robert !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

retrouvé ça , ce matin en faisant du tri : un CD promotionnel, de la grande periode " No Bull"

intitulé Kick in the ASPHALT

c 'est de la bonne musique rock /country, comme on en entend partout la-bas , des supermarchés au stations service, qui vente les mérites et le courage des Nascar drivers, les vertus de la compétition.....

bref , c 'est très américain, personne n 'en doutait , j" espère :D , et des titres comme :

make it to Atlanta, girls like fast cars too, drivers in heaven... laissent entrevoir le fil rouge du truc.. 1576451359_nobullCD.jpg.e076faf4a573b87d17c8aef7537a4228.jpg

MP si une copie vous branche ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

 

Félicitations pour cette 100e :jap:

C'est un plaisir de vous lire et d'apprendre sur un sujet pas évident a priori

Merci

 

 

Il y a moins de 10 intervenants réguliers, cependant la permanence est assurée presque 24h sur 24.

Ceci explique peut être cela :

nihao

un sujet qui sent la passion ,alimente par des pointus. ou Kits et industriels cohabitent paisiblement . du vrai modelisme sans querelles partisanes

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

Futur propriétaire d une Pontiac LeMans Starter, l idée de faire celle de Tim Richmond , version Old Milwaukee m a traversé la tête ....

quelqu'un un aurait-il une planche de décal, a me vendre ou a échanger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis à l'origine, mais il suffisait d'amorcer le sujet.

 

Il y a moins de 10 intervenants réguliers, cependant la permanence est assurée presque 24h sur 24.

 

Et je ne vois pas pourquoi ça changerait ( ... pour la permanence, parce que le nombre de participants peut augmenter!)

 

:):):)

 

 

 

Je me garderais bien d'intervenir étant d'une nullité crasse en matière de Nascar, MAIS les photos de vos modéles m'intéressent bougrement et je me suis surpris à en contempler sur la Baie, je me retiens axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

Il n'y a peut être pas la quantité mais à coup sur la qualité arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

 

 

Je me garderais bien d'intervenir étant d'une nullité crasse en matière de Nascar, MAIS les photos de vos modéles m'intéressent bougrement et je me suis surpris à en contempler sur la Baie, je me retiens axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

Il n'y a peut être pas la quantité mais à coup sur la qualité arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

Commentaire super sympa Grandrobert! :jap: C'est que nous sommes je crois,très passionnés par le sujet et qu'avec la généralisation d'internet,nous qui étions si pauvres en matière de doc avant,no a de quoi se lâcher maintenant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

Commentaire super sympa Grandrobert! :jap:

 

c' est également ce que je pensais ! merci !

merci aussi a FeXiang , Bullitt & Adchoboco pour leur encouragements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Futur propriétaire d une Pontiac LeMans Starter, l idée de faire celle de Tim Richmond , version Old Milwaukee m a traversé la tête ....

quelqu'un un aurait-il une planche de décal, a me vendre ou a échanger ?

 

 

J'ai :)

 

La suite en MP...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

Pour marquer cette 100e page , j ' aimerais vous proposer un modèle inedit.

Saison 1970, il prit part à 47 des 48 épreuves du calendrier , alternant entre Ford & Mercury.

c' est de cette alternance , et du peu de doc sur les Fords qu il a pilotées , que les + grosses difficultés sont venues......

Rappelez vous les posts " work in progress " , c 'était pour elle .....

step2.jpg.eebdf6bcd06a9e4c681d893e2d1d2445.jpg

Il a fini 6e cette année là, plutot bien pour un privé !

Mister Elmo Langley !!

Une Base Starter, bien sur , avec des decals de chez nos amis anglais de Slotcars4U......

64ElmoTalla.jpg.21ba2f02aeeca70f6bf84ce763cf38fa.jpg

64ElmoTalla1.jpg.5c5a7a7f96933973af794cf5fb686252.jpg

64ElmoTalla2.jpg.53c78380e7e449813454b067ceb4bfe0.jpg

64ElmoTalla3.jpg.d684b5ac4adeed4ed7e13d7bacba56b2.jpg

64ElmoTalla5.jpg.ed03dc6ebe11f73a2cdc40de533012ca.jpg

64ElmoTalla4.jpg.ff187a4cc4eeb1db96d047b4200cd326.jpg

j' espère qu' elle vous plaira ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour marquer cette 100e page , j ' aimerais vous proposer un modèle inedit.

Saison 1970, il prit part à 47 des 48 épreuves du calendrier , alternant entre Ford & Mercury.

c' est de cette alternance , et du peu de doc sur les Fords qu il a pilotées , que les + grosses difficultés sont venues......

Rappelez vous les posts " work in progress " , c 'était pour elle .....

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/676317/step2.jpg

Il a fini 6e cette année là, plutot bien pour un privé !

Mister Elmo Langley !!

Une Base Starter, bien sur , avec des decals de chez nos amis anglais de Slotcars4U......

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/676317/64ElmoTalla.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/676317/64ElmoTalla1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/676317/64ElmoTalla2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/676317/64ElmoTalla3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/676317/64ElmoTalla5.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/676317/64ElmoTalla4.jpg

j' espère qu' elle vous plaira ... :??:

 

 

Il faudrait être difficile!

Elle est superbe.

 

Et encore une que je ne ferai pas tout de suite, car bien que j'aie la caisse et les décalques, je ne vais pas te coller de si près :lol:

 

Mais comme toi, je travaille secrètement sur une voiture blanche et verte ...

 

Pour bientôt j'espère.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

alors là :Chapeau bas ! a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

il y a un peu de turbin, mais ça peut valoir le coup !

j en ai une qui attend :ange:

 

Stock Car racersreunion, une mine ! a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif :j avoue mon ignorance , tu peux me dire ce que c 'est ? ( site , livre ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

ben alors la ?

je deviens dément , ou quoi ?

Huitimus poste une photo superbe d une Plymouth de Lee Petty, .... le temps de lui répondre, son post a disparu !!! a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

Pour marquer cette 100e page ......

Rappelez vous les posts " work in progress " , c 'était pour elle .....

Il a fini 6e cette année là, plutot bien pour un privé !

Mister Elmo Langley !!

 

 

"Work in progress..."et "Pat is making improvements " car je flashe carrément sur cette Talladega ! Tu as utilisé le vert Tam ? Et pour une fois le toît me paraît moins écrasé que sur d'autres tirages ! Super boulot....moi aussi le decal attend son heure ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

:jap::jap:

merci Huitimus, Paintman & Francis !

oui, c 'est le vert Tamyia métallisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis quelques Junior

 

Finalement il me manque guère sur la photo que la "Born on Date" de la victoire au Daytona 500 2004 (kit Oval en attente... ;) ) et la "All Star Game" de la Firecracker 2001 pour avoir les moments clefs de sa carrière

 

 

IMG_6341.jpg.3b9a2a668bf9a2eb1c74917e3d9ca0d4.jpg

 

Alors la Delco #3 correspond au titre en Bush Grand National (aujourd'hui Nationwide), la #1 Coca cola est la première course qu'il a fait contre son père (Suzuka 1998), la classique #8 Budweiser est sa première auto en Winston Cup en 1999 (déja montrée par Francis)

Quand à la 88, c'est l'Impala de chez Winner

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

ça lui fait déjà une belle série de " moments clés ", au Gamin !

bel ensemble, Olo ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

Comme promis quelques Junior

 

Finalement il me manque guère sur la photo que la "Born on Date" de la victoire au Daytona 500 2004 (kit Oval en attente... ;) ) et la "All Star Game" de la Firecracker 2001 pour avoir les moments clefs de sa carrière

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/651963/IMG_6341.jpg

 

Alors la Delco #3 correspond au titre en Bush Grand National (aujourd'hui Nationwide), la #1 Coca cola est la première course qu'il a fait contre son père (Suzuka 1998), la classique #8 Budweiser est sa première auto en Winston Cup en 1999 (déja montrée par Francis)

Quand à la 88, c'est l'Impala de chez Winner

 

 

 

Oui,très jolie série Olo ! Manque une que j'aimerais aussi posséder,celle de sa 1ère victoire à Texas 500 en 2000...ça viendra...quand j'aurai récupéré des Oval43 :) Tu as une Born on Date ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...