Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

L'histoire de la Nascar au 1/43ème


huitimus
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par LeftTurn,

Messages recommandés

Invité §cam018oP

J'ai une question à poser aux expert.

 

J'ai achetè ce modèle sur la baie, mais il ne semble pas d'origine.

 

La rèsine est d'une coleur diffèrente de celle utilisè par Starter, la notice est photocopiè et la boite a une graphique diffèrente.

 

Croyez-vous peut avoir etè produit modèles Starter clonès?

 

 

 

DSCN1781.jpg

DSCN1779.jpg

DSCN1780.jpg

sans doute , cest original starter, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

aahh !

ça y est , vous êtes aussi rentrés du ski ??? lol.gif.663b72f08ac38a7488c1ea81ab206d93.giflol.gif.663b72f08ac38a7488c1ea81ab206d93.gif

 

pour le kit de ElPanza, en résine foncée , j ai également plusieurs types de ces tirages , des premières séries de modeles comme cette Ford :

resine sombre.jpg

, suivirent des Buick Chevrolet et Pontiac des Saisons 83/ 84 / 85, avec des notices succinctes & peu de docs : dessin ou , apres, photos , en noir & blanc . et toujours dans cette même résine tres foncée.

a mon souvenir , les boites bleues sont apparues vers les années 90 , donc ce kit en, boite rouge est tout ce qu il y a de conforme au prix que tu l ' as sans doute obtenu ........

(I mean : a little expensive ... )

lol.gif.aa3f098528df3db9d755c5fddbe6cd6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam018oP

;)

aahh !

ça y est , vous êtes aussi rentrés du ski ??? lol.gif.23cf413d7ed462b27f02b938dc02ad34.giflol.gif.23cf413d7ed462b27f02b938dc02ad34.gif

 

 

 

oui, je les mets à còté........... à la prochaine ................ lol.gif.23cf413d7ed462b27f02b938dc02ad34.gif

lol.gif.7cbd673da8bd923411c102bb59ce1852.gif

lol.gif.edb675eb9621aef2e4c082fc9c39446c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam018oP

j'espère , que je n'ai pas encore mis dans le Forum ( j'ai un GHetto avec mes Photos , er ... mes memoires ;)

 

 

Buick AL Loquasto et Joe Ruttman 1982, decals d'origine Fred Cady

 

 

nascar-001-2-big.jpg

 

nascar-002-2-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buick AL Loquasto et Joe Ruttman 1982, decals d'origine Fred Cady

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif elles sont bien belles , & originales ..... mais , dis nous : Fred Cady a fait du 1/43 ?

ou bien tu as "re-travaillé " du 1/24 ?

en tous cas : chapeau !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam018oP

Buick AL Loquasto et Joe Ruttman 1982, decals d'origine Fred Cady

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif elles sont bien belles , & originales ..... mais , dis nous : Fred Cady a fait du 1/43 ?

ou bien tu as "re-travaillé " du 1/24 ?

en tous cas : chapeau !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

je n'ai pas connaissance des Fred Cady 1/43,

 

ce sont copies reduit de 1/24 a 1/43 par thermocopie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère , que je n'ai pas encore mis dans le Forum ( j'ai un GHetto avec mes Photos , er ... mes memoires ;)

 

Buick AL Loquasto et Joe Ruttman 1982, decals d'origine Fred Cady

 

 

Je ne connaissais pas Al Loquasto. Merci de me l'avoir fait découvrir.

 

120319_image_1.jpg

120319_image_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

le passage de roue de la #75 me semble bien large pour du Nascar " Cup", et plus proche d' un Late Model, ou quelque chose dans ce genre .. :??:

a votre avis ?

 

Camaro : Pas encore mises dans le forum ces deux-là,et superbes...superbement originales...uniques au 43ème à coup sûr ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/a3_isa.gifX 2 !

Pat,sur la 75,on dirait pourtant bien que juste devant la barre du 7,il y a le sticker "Winston" blanc/lettres rouges de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camaro : Pas encore mises dans le forum ces deux-là,et superbes...superbement originales...uniques au 43ème à coup sûr ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/a3_isa.gifX 2 !

Pat,sur la 75,on dirait pourtant bien que juste devant la barre du 7,il y a le sticker "Winston" blanc/lettres rouges de l'époque.

 

 

oui, c 'est vrai , on dirait même que c 'est ça ....

mais ce passage de roues triple XL me semble bizarre. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

 

oui, c 'est vrai , on dirait même que c 'est ça ....

mais ce passage de roues triple XL me semble bizarre. :??:

 

J'ai déjà remarqué ce genre de découpe généreuse des arches de roues sur les voitures de ces années-là,et parfois encore un petit peu plus marqué,ça devait certainement dépendre du type de circuit sur lequel elles évoluaient et de la "souplesse" des amortisseurs. Si on regarde bien,même à l'arrière ça paraît un peu plus rogné,et le bombé est différent,comme étiré vers l'extérieur.J'adore,ça apporte une touche "bricolage" en plus. D'ailleurs,et ça ne retire rien au superbe boulot de Camaro,je ferais cette Buick,je ne me priverais pas de modifier ces passages de roues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui, c 'est vrai , on dirait même que c 'est ça ....

mais ce passage de roues triple XL me semble bizarre. :??:

 

 

Quel plaisir d'avoir affaire à des experts!

 

Il a fallu que tu le signales pour que ça devienne évident pour moi.

 

La photo correspond au Holly Farms 400 de 1982 sur le North Wilkesboro Speedway, et la #75 n'était pas la seule à avoir subi ce rognage des ailes:

120320_image_1.jpg

120320_image_2.jpg

120320_image_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà remarqué ce genre de découpe généreuse des arches de roues sur les voitures de ces années-là,et parfois encore un petit peu plus marqué,ça devait certainement dépendre du type de circuit sur lequel elles évoluaient et de la "souplesse" des amortisseurs. Si on regarde bien,même à l'arrière ça paraît un peu plus rogné,et le bombé est différent,comme étiré vers l'extérieur.J'adore,ça apporte une touche "bricolage" en plus. D'ailleurs,et ça ne retire rien au superbe boulot de Camaro, je ferais cette Buick, je ne me priverais pas de modifier ces passages de roues !

 

 

Alors là, un triple bravo pour ta syntaxe bounce.gif

 

Contrairement à ce que je peux lire sur les forums (pas celui-ci, bien sûr ;) ) tu sais faire la différence entre le conditionnel et le futur, et l'utiliser à bon escient.

 

Quant à la question de fond, je crois que je préfère quand même la version de base avec les ailes non rognées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

 

Alors là, un triple bravo pour ta syntaxe bounce.gif

 

Contrairement à ce que je peux lire sur les forums (pas celui-ci, bien sûr ;) ) tu sais faire la différence entre le conditionnel et le futur, et l'utiliser à bon escient.

 

Quant à la question de fond, je crois que je préfère quand même la version de base avec les ailes non rognées.

 

 

"je ferais cette Buick, je ne me priverais pas de modifier"...a3quattros-line.gif.4e0c970478d1ce9d32124e5440963994.gifouf,merci,car je me doutais bien un peu que la piste pouvait manquer de grip sur ce coup-là ! lol.gif.3e21aba538b6e6ba05b59fc1f612fe88.gif

Si si,pour un modèle reproduit à l'unité je trouve ce genre de modif plutôt sympa,et ça creuse encore l'écart entre diecast et modèle home made.Mais chacun son goût comme on dit... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que je peux lire sur les forums (pas celui-ci, bien sûr ;)) tu sais faire la différence entre le conditionnel et le futur, et l'utiliser à bon escient.

 

Bien d' accord avec toi , Huitimus !

mais ce serait tout simplement miraculeux qu' on ne croise que des confusions entre conditionnel et futur ........pfff.gif.5ac2beb7f2b1111f943ec0805d5bb5a6.gif

la lecture de nombreux autres forums, tout comme la lecture de tout s' écrit à l' heure actuelle, me laisse pantois devant le nombre de fautes en tous genres

fin du HS du vieux ronchon lol.gif.9d8c14e66d4da2d2270d9698ee7ba17a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 5 : Sunday at the Raceway, suite , ,,,,,,,,,et fin.

 

Marshall Teague a remporté la course, et les concurrents effectuent , derrière lui, un tour d' honneur, pour saluer le public.

DSCN2810.jpg

Pris par l 'enthousiasme , le Vieux Sam Potter, l ' homme a la canne , s' est approché au plus près du circuit pour mieux les voir , et presque les toucher , même a 75 ans , on est fan de Nascar , ou on n'est pas ,,,,,

DSCN2805.jpg

En face , Joe Jr, qui a reussi une table des 7 parfaite , a le droit de s' assoir face a la piste , à côté de Grand' Pa Joseph pour voir la fin de la course,

DSCN2801.jpg

A la Tavern, le grand Dick Potter charge le truck de caisses de Bud vides, tandis que Betty Rawlings aimerait bien que le bel Alan Gardner la regarde d' un peu plus près , donc elle " ondule un peu de la croupe " , mais le nettoyage de la grille a saucisses est bien mieux rémunéré que d 'aller faire un brin de cour a une jolie file , fût-elle aussi jolie que Betty.

DSCN2806.jpg

Son frère Doug a trouvé l âme soeur en la personne de Bonnie et , c 'est main dans la main , qu' ils assistent à ce tour d' honneur

DSCN2803.jpg

 

Ce tableau final montre , d' une part , la domination des Hudson en ces années 1952/53, et c 'est un hommage que je tenais a leur rendre.

D' autre part , pour etre vraiment « accurate » au Sujet de notre Forum , ce peloton de Hudson met en vedette plusieurs types de modèles au 1/43:

La # 6 de Marshall Teague est un Kit ( White Metal ) de chez Precision Miniatures

La # 9 de Tim Flock et Jocko Flocko est un die-cast d 'origine , sans retouches , de Team Caliber

La #55 de Bub King est une Team Caliber re-conditionnée , decals en vente sur la Bay..........( tapez nascar 1/43 )

La # 120 de Dick Rathman également, mais les décals sont « Home Made «

La # 92 de Herb Thomas est une Legends of Racing en plastique ( ABS ? ), décapée , repeinte dans ce que j' ai trouvé de plus approchant du Southern Blue

d' origine, avec des décals Pattos, qui en font un modèle de 1953, reconnaissable a ses #s rouges.

DSCN2814.jpg

DSCN2816.jpg

DSCN2817.jpg

DSCN2818.jpg

Voilà, j' espère que ça vous a plu

DSCN2808.jpg

DSCN2809.jpg

rendez vous pour le prochain diorama , quelques années plus tard.........[/i][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam018oP

Chapitre 5 : Sunday at the Raceway, suite , ,,,,,,,,,et fin.

 

Marshall Teague a remporté la course, et les concurrents effectuent , derrière lui, un tour d' honneur, pour saluer le public.

DSCN2810.jpg

Pris par l 'enthousiasme , le Vieux Sam Potter, l ' homme a la canne , s' est approché au plus près du circuit pour mieux les voir , et presque les toucher , même a 75 ans , on est fan de Nascar , ou on n'est pas ,,,,,

DSCN2805.jpg

En face , Joe Jr, qui a reussi une table des 7 parfaite , a le droit de s' assoir face a la piste , à côté de Grand' Pa Joseph pour voir la fin de la course,

DSCN2801.jpg

A la Tavern, le grand Dick Potter charge le truck de caisses de Bud vides, tandis que Betty Rawlings aimerait bien que le bel Alan Gardner la regarde d' un peu plus près , mais le nettoyage de la grille a saucisses est bien mieux rémunéré que d 'aller faire un brin de cour a une jolie file , fût-elle aussi jolie que Betty.

DSCN2806.jpg

Son frère Doug a trouvé l âme en la personne de Bonnie et , c 'est main dans la main , qu' ils assistent à ce tour d' honneur

DSCN2803.jpg

 

Ce tableau final montre , d' une part , la domination des Hudson en ces années 1952/53, et c 'est un hommage que je tenais a leur rendre.

D' autre part , pour etre vraiment « accurate » au Sujet de notre Forum , ce peloton de Hudson met en vedette plusieurs types de modèles au 1/43:

La # 6 de Marshall Teague est un Kit ( White Metal ) de chez Precision Miniatures

La # 9 de Tim Flock et Jocko Flocko est un die-cast d 'origine , sans retouches , de Team Caliber

La #55 de Bub King est une Team Caliber re-conditionnée , decals en vente sur la Bay..........( tapez nascar 1/43 )

La # 120 de Dick Rathman également, mais les décals sont « Home Made «

La # 92 de Herb Thomas est une Legends of Racing en plastique ( ABS ? ), décapée , repeinte dans ce que j' ai trouvé de plus approchant du Southern Blue

d' origine, avec des décals Pattos, qui en font un modèle de 1953, reconnaissable a ses #s rouges.

DSCN2814.jpg

DSCN2816.jpg

DSCN2817.jpg

DSCN2818.jpg

Voilà, j' espère que ça vous a plu

DSCN2808.jpg

DSCN2809.jpg

rendez vous pour le prochain diorama , quelques années plus tard.........[/i][/b]

 

 

adrihoff.gif.915739eaa13505eafcc43fece8e28741.gifadrihoff.gif.915739eaa13505eafcc43fece8e28741.gifadrihoff.gif.915739eaa13505eafcc43fece8e28741.gifadrihoff.gif.915739eaa13505eafcc43fece8e28741.gif

 

belle histoire, bonne nuit :p

adrihoff.gif.37c8ff87c1fd59b9fe0359209b278ffe.gif

adrihoff.gif.f574174ecb86460de35b42097e021e89.gif

adrihoff.gif.cba170985289eda0484c89e4cedac2a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que je peux lire sur les forums (pas celui-ci, bien sûr ;)) tu sais faire la différence entre le conditionnel et le futur, et l'utiliser à bon escient.

 

Bien d' accord avec toi , Huitimus !

mais ce serait tout simplement miraculeux qu' on ne croise que des confusions entre conditionnel et futur ........pfff.gif.0f89612235599bed5da32908446641d3.gif

la lecture de nombreux autres forums, tout comme la lecture de tout s' écrit à l' heure actuelle, me laisse pantois devant le nombre de fautes en tous genres

fin du HS du vieux ronchon lol.gif.f844a1d81aa5f34a98885e1c370c6045.gif

 

Hélas !

Mais, en toute amitié, dans ton élan, n'aurais tu pas oublié quelques mots ? ne voulais tu pas écrire "la lecture de tout ce qui s'écrit" ?

Il y a hélas des gens qui ont loupé quelques leçons d'orthographe, et cela ne date pas d'hier. Mais je suis horrifié par les personnes qui écrivent, je n'ose même pas dire, phonétiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur !!! et Merci ! jap.gif.ae79ff86bd3549016cb42a9448d997e0.gif

il y en a qui suivent , par exemple : chez les Dinosaures lol.gif.79c742e441f914edaf876773e79e5336.gif

 

Fidèle lecteur d' un Forum où tu interviens : ta leçon , et les échanges qui

s' ensuivirent , sur l ' imparfait du subjonctif, ont eu le bonheur de me réjouir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur !!! et Merci ! jap.gif.1772dff7da27affbfedd649a5cc38941.gif

il y en a qui suivent , par exemple : chez les Dinosaures lol.gif.2de23520fea4976408cf506f69ca6325.gif

 

Fidèle lecteur d' un Forum où tu interviens : ta leçon , et les échanges qui

s' ensuivirent , sur l ' imparfait du subjonctif, ont eu le bonheur de me réjouir ...

grandrobert.gif.357073b36411350bc230b6624b3b4009.gifgrandrobert.gif.357073b36411350bc230b6624b3b4009.gifgrandrobert.gif.357073b36411350bc230b6624b3b4009.gifgrandrobert.gif.357073b36411350bc230b6624b3b4009.gif

grandrobert.gif.3ded48e5c77ccab521f6a9e10d520691.gif

grandrobert.gif.a0153335c90894ed1fbd66667cc8073d.gif

grandrobert.gif.0ee3eb1c07a87246772c48a58cc9952a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 5 : Sunday at the Raceway, suite , ,,,,,,,,,et fin.

 

Son frère Doug a trouvé l âme en la personne de Bonnie et , c 'est main dans la main , qu' ils assistent à ce tour d' honneur

DSCN2803.jpg

 

 

 

.... Et ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... lol.gif.a39c64dd1fb53c9774a0ccc5abd4a166.giflol.gif.a39c64dd1fb53c9774a0ccc5abd4a166.giflol.gif.a39c64dd1fb53c9774a0ccc5abd4a166.gif

Trève de plaisanteries, c'est un magnifique Diorama que tu nous as offert Pat !!! jap.gif.ee93361cb74518f8ac547485f92be2f8.gifjap.gif.ee93361cb74518f8ac547485f92be2f8.gifjap.gif.ee93361cb74518f8ac547485f92be2f8.gif

.

lol.gif.4b9a96ed58d66b74f783b1aa4a43a89c.gif

lol.gif.698b2e0e3eb97981a163b68be0317c8f.gif

jap.gif.2025953e5a204afa40a1d1e86f91a990.gif

jap.gif.60dcd6fbb26c7c4ac83061822ec51d4e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

Moi je suis stupéfait de stupéfaction ! (c'est vrai qu'on cause correc sur ce forum !) Sérieusemant Pat,toute cette histoire,ces photos,cette recherche historique et simplement ce boulot,m'émerveillent...en plein dans le mille !jap.gif.5ad443b916bbfa37916e748a95883b5a.gifjap.gif.5ad443b916bbfa37916e748a95883b5a.gifjap.gif.5ad443b916bbfa37916e748a95883b5a.gif...et de l'inédit pour les versions !!a3quattros-line.gif.eccebf769b53927e7526d014289a816e.gif

Avec en prime quelques bonus croustillants comme ce : "elle ondule un peu de la croupe " à propos de cette charmante Betty,chez qui on retrouve très bien l'attitude.

jap.gif.cd161a704792e0499f965dbcf6cf1f13.gif

jap.gif.97459ea96625ca71eb54ee3552184cdb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 5 : Sunday at the Raceway, suite , ,,,,,,,,,et fin.

 

Ce tableau final montre , d' une part , la domination des Hudson en ces années 1952/53, et c 'est un hommage que je tenais a leur rendre.

D' autre part , pour etre vraiment « accurate » au Sujet de notre Forum , ce peloton de Hudson met en vedette plusieurs types de modèles au 1/43:

La # 6 de Marshall Teague est un Kit ( White Metal ) de chez Precision Miniatures

La # 9 de Tim Flock et Jocko Flocko est un die-cast d 'origine , sans retouches , de Team Caliber

La #55 de Bub King est une Team Caliber re-conditionnée , decals en vente sur la Bay..........( tapez nascar 1/43 )

La # 120 de Dick Rathman également, mais les décals sont « Home Made «

La # 92 de Herb Thomas est une Legends of Racing en plastique ( ABS ? ), décapée , repeinte dans ce que j' ai trouvé de plus approchant du Southern Blue

d' origine, avec des décals Pattos, qui en font un modèle de 1953, reconnaissable a ses #s rouges.

Voilà, j' espère que ça vous a plu

rendez vous pour le prochain diorama , quelques années plus tard.........[/i][/b]

 

 

Il faudrait être difficile pour ne pas apprécier; c'est une très belle réalisation, et je me passe et repasse tes photos.

 

Question: la Hudson de Precision Miniatures me paraît être plus grosse que les autres.

Est-ce parce qu'elle est au premier plan?

 

120321_forum-nascar-dscn2809-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question de Huitimus sur la taille de la Precision Miniatures , , il est vrai qu ' elle est plus grosse que les TC , qui elles-mêmes sont plus grosses que la Legends of Racing.

vu de face , ce peloton semble étiré du fait de ces différences.

Vu d' avion , je pense qu' on les perçoit mieux.

 

et encore merci pour tous ces compliments !! jap.gif.060e8b823b4e50a9460cab6cd0912c4e.gifjap.gif.060e8b823b4e50a9460cab6cd0912c4e.gifjap.gif.060e8b823b4e50a9460cab6cd0912c4e.gifjap.gif.060e8b823b4e50a9460cab6cd0912c4e.gifjap.gif.060e8b823b4e50a9460cab6cd0912c4e.gif

 

Huitimus , sur quelle base vas-tu faire la Buick M1 de 1955 ?

jap.gif.f7f9ad3d71a923cd7a0d69fef933f450.gif

jap.gif.5166cae610f46b7e5f25c48939c5b24a.gif

jap.gif.8c172437c02ce264632f8ace66124354.gif

jap.gif.c4f9b99fc63eb17a768e7fa09acc932e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

Pour répondre à la question de Huitimus sur la taille de la Precision Miniatures , , il est vrai qu ' elle est plus grosse que les TC , qui elles-mêmes sont plus grosses que la Legends of Racing.

vu de face , ce peloton semble étiré du fait de ces différences.

Vu d' avion , je pense qu' on les perçoit mieux.

et encore merci pour tous ces compliments !!

 

Huitimus , sur quelle base vas-tu faire la Buick M1 de 1955 ?

 

 

La base est une Conquest Model, trouvée à prix (un peu) cassé car il manquait des pièces chromées:

 

120321_image_8.jpg

 

Je croyais qu'il suffirait de repeindre et décorer, mais je viens de m'apercevoir que la forme de la lunette arrière n'est pas correcte:

 

1955#M-1 fireball_f.jpg

 

Alors il y a un peu de travail supplémentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...