Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/87ème

kits et transformations en cours de réalisation(HO,1/87ème)


lynx3434
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Voici quelques photos des photodécoupes que j'ai dessinées :

 

Des grilles de phares et marche-pieds pour Mercedes

pa140518.jpg

 

Quelques accessoires pour PREMIUM et KERAX

pa140524.jpg

 

Transformation de MAN en SAVIEM

pa140523.jpgsaviem11.jpg

Et quelques autres petites choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat742tY

Bonjour, je viens de découvrir votre forum. Magnifique, j'ai tout regardé. Juste quelques questions que je vais vous poser. Où peut on trouver la carte plastique et les plaques photo découpage? Je fais également du 1/87, mais essentiellement des camions. Je n'en suis pas au niveau de certains du forum, mais je me défend un peu. Dès que j'aurais trouvé :hot:, je posterai des photos de mes réalisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat742tY

hourra, j'ai trouvé. Il suffit de créer un dossier!!! Voilà une de mes réalisations. Pour faire l'AE porteur remorque auto-portée, j'ai acheté le tout blanc. Ne trouvant pas de remorque auto-portée, je l'ai fabriqué avec des touillettes pour faie le chassis, 2 essieux de 2 autres remorques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAG233Tp

CITROËN 55 HAXO après modification du pare-brise et mise en place du plateau laitier

 

IMG_5054.jpg

 

IMG_5044.jpg

j'ai terminé un modèle, commencé il y a fort longtemps, réalisé à partir d'une cabine Majorette, montée sur un châssis WSI.

Il s'agit d'un Renault Midliner S150, équipé d'une caisse fourgon Calberson.

 

IMG_5046.jpg

Enfin, un véhicule que je voulais seulement rénover, en lui greffant une calandre IGRA, et que j'ai complètement reconstruit (sauf une partie du châssis): le Saviem SM8 4x4 Camiva FPT. La cabine est une IGRA modifiée en double cabine.

 

IMG_5047.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAG233Tp

Merci à tous les deux.J’espère que pour ses futurs modèles, Haxo corrigera son pare brise, car une fois ce dernier agrandi, le véhicule a belle allure.

Brékina doit nous proposer un vrai RENAULT série J cette année, aurons nous enfin une cabine pas trop large, comme chez Majorette et Roco?

Je préfère sortir mon outillage pour de vraies modifications, pas pour rectifier des erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voici ma dernière création avec ce transkit de BRIMONT ETR au 1/87 + une photodécoupe permettant de faire 2 versions de calandre et 3 versions de marche-pieds en version européenne ou US d'où la présence des feux de toit qu'il faut enlever pour la version euro.

Il y a également 2 versions de pare-chocs avec des phares différents.

 

 

p2180910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAG233Tp

intéressant et original ce Brimont ETR.

Je reviens sur ce que j'ai écrit précédemment. La cabine Roco n'est pas trop large, au contraire elle est trop étroite pour le Renault G, qu'elle est censée représenter, mais elle convient très bien pour un Renault J,S ou M (mais avec une calandre et un parechoc faux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per644sJ

bravo pour ces réalisations :) HAGER et Ken

moi je suis sur 3 kits à monter en ce moment dont 2 à comparer avant

montage.

un Berliet GBC 8KT marque trident en métal blanc et WSW en résine et

un Renault ABF de chez Debeyleme .

je met le comparatif des berliets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per644sJ

les cotes sont un peu plus juste sur le trident,le chassis plus détaillés sur le WSW

la résine n'a pas l'air trop fragile mais beaucoup de petites pièces certaines que j'aurai

aimer aussi avoir sur le trident comme les bombonnes d'air,le réservoir par exemple

car pas facile à ébavurer le métal blanc :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per644sJ

comparatif des roues et constatation les moyeux des roues avant sur le trident ne correspondent

pas au véhicule de série.

 

026.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per644sJ

la cabine plus détaillée en résine

 

027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per644sJ

je vais sans doute mettre les roues en résine sur le kit trident l'essaie semble bon

en espérant qu'il soit pas trop lourd pour la résine.

 

029.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per644sJ

voila pour le trident il y a plus cas!

pour le renault ABF mon seul souci c'est les cercles sur la citerne

j'ai enlevé ceux qui viennent de moulage et remplacé par des bandes de chez slader's

mais j'ai trouvé une photo du véhicule et il me semble qu'ils n'ont pas l'air très apparents

juste une trace! je ne sais pas si je peu mettre la photo mais elle facile à trouver

sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per644sJ

Si vous avez un avis il est le bienvenue avant finition. ;)

RENAULT ABF 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

pour moi , laisses tel que, car , on en avait déjà discuté lors de la sortie de la GS Atlas /UH il faut parfois accentuer un détail a notre échelle pour qu'il soit visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...