Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/87ème

kits et transformations en cours de réalisation(HO,1/87ème)


lynx3434
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §HAG233Tp

Suite et (presque) fin des Cournil JA2 et SC250.

 

IMG_7288.jpg

 

IMG_7289.jpg

 

IMG_7290.jpg

il reste à faire quelques retouches de peinture, mettre en place des accessoires (volants, rétroviseurs, roues de secours), et surtout améliorer les roues Wiking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

Magnifiques tes Cournil!

 

Voici le GBO pompier (cabine et déco Tchoutchou.fr arrière Preiser modifié)

 

DSCN3779[1].jpg

 

DSCN3780[1].jpg

 

DSCN3781[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgv308ia

belles réalisation nico.

 

oui rambardes en résine, comme tous le kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAG233Tp

Le Mercedes CCF et son équipement d'origine

 

 

IMG_7311.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, bonjour le travail de modification HAGER !

Chapeau et bon courage pour la suite.

Dans mon département de la Creuse, il a eu pas mal de P4 chez les pompiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAG233Tp

Je n'avais pas prévu de réaliser un CCF léger, mais à force de consulter le n° 241 de Charge Utile et son article consacré aux Peugeot P4 de la Creuse, (pour le VLTT avec hard-top), j'ai décidé de modifier le modèle Herpa du Mercedes G. Je l'ai équipé d'un châssis Roco, plus facile à modifier que le Herpa d'origine.

 

 

 

le modèle d'origine, déja équipé d'un capot de peugeot P4.

 

IMG_7308.jpg

 

 

 

 

 

IMG_7326.jpg

IMG_7327.jpg

 

le CCF en cours de réalisation, et le VLTT en cours de finition.

 

Il est à noter que la greffe d'un capot roco sur un Mercedes G Herpa ou Wiking, se fait sans problème. je n'ose imaginer la même opération avec un capot de 403 UH/Norev ou Praliné/Busch sur une 403 SAI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

Beau boulot à tous!!! :love: :love: :love:

 

voici mon GBC "Gazelle" armée de tchoutchou.fr !

 

DSCN3810.jpg

 

DSCN3812.jpg

 

DSCN3813.jpg

 

DSCN3811.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAG233Tp

Je n'envisage pas pour l'instant, d'équiper le Mercedes d'un treuil à l'avant, aussi , à part quelques petits détails, il va rester sous cette forme. Je vais pouvoir terminer les P4.

 

IMG_7335.jpg

 

 

IMG_7333.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAG233Tp

Il s'agit d'un équipement CAMIVA, (voir Charge Utile n° 233)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

il est superbe , j'adore!! :love: :love:

 

GBC 8KT tchoutchou modifié

 

DSCN3824[1].jpg

 

DSCN3825[1].jpg

 

DSCN3826[1].jpg

 

DSCN3827[1].jpg

 

DSCN3828[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val703Fq

il est superbe , j'adore!! :love: :love:

 

GBC 8KT tchoutchou modifié

 

DSCN3824[1].jpg

 

DSCN3825[1].jpg

 

DSCN3826[1].jpg

 

DSCN3827[1].jpg

 

DSCN3828[1].jpg

Jolie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAG233Tp

Bref retour sur le forum, pour présenter une modif rapide qui améliore grandement l'aspect des citroën 11u de NoreV

 

IMG_7646.jpg

version d'origine , la photo est un peu floue!

 

IMG_7647.jpg

la grise est modifiée, la beige est d'origine.

 

 

IMG_7650.jpg

les deux sont modifiées, l'aspect est nettement amélioré, d'autant plus que la photo est presque nette

Les montants de pare-brise mesurent maintenant 0,8 mm d'épaisseur, au lieu du double à l'origine. Il me restera à créer de nouveaux pare-brise, mais j'envisage, au moins sur l'une des deux, des modifications plus importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...