Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Ferrari 250 TR


Messages recommandés

srperbe, mais dit moi c'est quoi ce vernis carlux ?

 

 

Merci pour vos commentaires, le vernis en bombe Carlux est vendu chez Norauto ou Feu Vert, il s'appelle maintenant Motip, il n'abime pas les décalques.

 

J'ai fait quelques erreurs dues au manque de doc concernant cette voiture, j'ai pourtant trouvé des photos de différentes Ferrari 250 TR sur le forum du Cavalino, mais pas de cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Logiquement, on devrait revoir à l'occasion du Mans Classic - pour son grand retour en France et au Mans 48 ans après - la 330TRi chassis 0808. Elle est considérée comme l'ultime Testarossa.Si elle est réellement présente (je croise les doigts), je pense qu'elle va être prise d'assaut par les photographes ! En tout cas, je serai aux premières loges. Le tout est de savoir dans quelle état elle est, depuis qu'elle a quitté la collection Bardinon du Mas du Clos. Car à l'époque, elle n'était plus véritablement dans sa config' Le Mans 62...Je l'ai vu à un Rétromobile il y a quelques années, mais je n'ai qu'une petite vidéo pourrie. Pour ce qui est des sièges, ils étaient recouverts du traditionnel drap bleu.

 

copyright inconnu.. (Jalopnik)

 

330tri.jpg.613a3225ac7680c5891fef2f6d4f54c2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette carrosserie n'est pas d'origine, c'est une réplique, réalisée par Fantuzzi toutefois... Quand au drap bleu, il ne semble pas qu'elle était ainsi au Mans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, il semble que les sièges bleues ont paru autour du 1960 sur les Ferrari monoplace et Sport....en 1958? bah, c'est très diffficile à dire, mais je pense qu'ils ètaient en cuir naturel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab202XT

Je m'incline lol elle est splendide

 

Tres bo boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

:love::love::love::love::love:

 

 

 

 

BRAVO!!! Elle est magnifique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou815YV

de toute façon, il semble que les sièges bleues ont paru autour du 1960 sur les Ferrari monoplace et Sport....en 1958? bah, c'est très diffficile à dire, mais je pense qu'ils ètaient en cuir naturel...

 

 

je suis pas connaisseur mais il me semble que celle que la testarossa presente a goodwood avait des sieges dans un espece de tissus ou simili bleu, tirant un peu sur le gris

 

 

après si c' est d' origine, j' en sais rien

 

ferrarifan, la tienne est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une erreur facilemment rectifiable serait d'enlever les bandes au niveau de la plaque d'immatriculation (Elles continuent dessous) et d'y placer un petit coeur rouge au milieu....

Et pourquoi pas les bavettes signalées par Cavallino et bien visibles sur les photos postées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle !

Les roues sont en photodécoupe ou ce sont celles du kit ?

 

 

merci pour vos commentaires, les roues sont en photodécoupe, elles sont aussi fabriquées par Hasegawa, celles du kit sont moins fines, quant aux bavettes je dois encore les rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle réalisation...je guette donc l'arrivée des bavettes...et j'ai bien l'impression que la base des branches du volant sont toujours couleur bois....et pour finir, j'aurais personnellement préféré la voir dans sa version Le Mans 58, avec notamment ses petits lumignons.

 

edit : elle est bizzare cette sortie d'air sur les flancs à l'avant : on dirait qu'elle est montée à l'envers sur la maquette, le fond de cette sortie allant en s'enfonçant de l'avant vers l'arrière, alors que c'est le contraire en réalité (elle est d'ailleurs conforme sur l'illustartion qui figure sur la boite):??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral565Zp
moelpop.gif.36a78b267b8d8b93e017187ee973a897.gif ou pinèze y'a rien a dire c'est du lourd du coup j'avais pas vue magnifique supernova75.gif.9989412fdb13908c45cd81b82fafb3c0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob337vC

quelqu'un a t'il l'essai de la ferrari 250tr de la revue retroviseur no 248

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un c'est drôle… Là, ça fait trois !

Comment ça s'arrête ? :D

 

il est même venu sur la Div :ouch: Talbot Lago , Capri , GT 40 Healay , 250 TR , CD Panhard

il compte économiser l'achat d'un certain nombre de journaux des fois que ça marcherait :D :D :D :D :D

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...