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Quatre petites Heller

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NicoLaviol​ette
Profil : Pilote pro
nicolaviolette
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 15/05/2010 à 19:06:12  
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Je sais, j'ai cinquante choses en cours... Voilà quatre maquettes Heller au 1/43°, trouvées il y a quelques années dans une brocante. Elles datent d'un époque où les Heller étaient très bien gravées et détaillées comme il le faut.

DSC07466

Voici donc une Rover SD1 3500. Elle sera rouge. La maquette a le volant à gauche, je compte l'inverser au montage, histoire de faire exactement celle qui était sur les photos de presse de l'époque.

DSC07469

DSC07467

Un Range Rover de 1970. Toute première version, je veux reproduire le tout premier châssis tombé de chaîne. Il sera donc vert kaki (je viens d'acheter une bombe d'Olive Drab 2 Tamiya spécialement pour).

DSC07470

DSC07471

Une Jaguar XJS, qui sera rouge également. J'avais fait une première tentative ratée de peinture. A recommencer donc.

DSC07472

DSC07473

Et une Peugeot 604, sur laquelle j'ai fini l'intérieur et les roues (j'y ai percé les petits trous, il n'étaient pas moulés avec). Mais je suis bloqué parce que je ne sais pas où trouver une bombe de couleur pierre de lune, qui était typique des premiers millésimes représentés par ce kit.

DSC07474

DSC07478

DSC07475

DSC07476

DSC07477

Sujets relatif
Invité
min60bw
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 15/05/2010 à 19:20:46  
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Waouh, toute mon enfance!
Avec les si beaux dessins sur les boites qui donnaient envie de les avoir!
La 604, je ne l'ai pas montée, la Range non plus.
J'ai par contre monté une Leyland Princess, une Austin allegro, une Alfasud et une Renault 30.
J'oubliais l'A310 qui était représentée couleur cuivre sur la boite...et la Mini!!!
C'est vrai que c'était pas mauvais du tout!
Pour la Peugeot, tu peux faire faire une bombe sur mesure, non?
Si tu n'as pas la réf exacte, je peux te l'envoyer.
Message cité 2 fois
Invité
vin18bi
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  1. Posté le 15/05/2010 à 19:26:51  
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Elles sont bien jolies ces miniatures , et difficiles à trouver ! La Rover et la Jaguar , j'adore  :love: Tu ne te sens pas de faire des transformations afin de les transformer en voiture de course production ???  :D

J'ai hate de voir ce que ca va donner tout ca !
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The fly fucker
Profil : As du volant
fmid
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  1. Posté le 15/05/2010 à 20:11:28  
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Pour la peinture, tu as été voir dans un centre auto, avec la référence Peugeot, ça doit se trouver !


---------------
La Wells Fargo passe toujours
For racing purposes only
Invité
min60bw
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  1. Posté le 15/05/2010 à 20:33:26  
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Voilà, pour info si tu ne l'as pas : Peugeot Pierre De Lune réf P1383

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Profil : Pilote
  1. config
tull85
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/05/2010 à 22:30:51  
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rhhhaaa, elles sont belles :love: c'est dommage qu'ils ne les font pas au 1/24 :p
C'est très intéressant :)

Profil : Pilote pro
  1. config
gt01-modelisme
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  1. Posté le 15/05/2010 à 23:15:10  
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De jolis modèles très originaux !


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais qu'en pratique, il y en a une.
Kia Optimist
Profil : Pilote d'essai
exiv96
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  1. Posté le 16/05/2010 à 01:52:47  
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min60bw a écrit :
Waouh, toute mon enfance!
Avec les si beaux dessins sur les boites qui donnaient envie de les avoir!
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C'est tout à fait vrai ! Ma première maquette, c'était l'Alpine A310 - couleur cuivrée sur le dessin de la boîte - achetée en 1986... et salopée la même année. :cyp:

J'étais pas fort en peinture, et la colle UHU que j'avais utilisé réagissait extrêmement mal avec le plastique Heller, au point de le faire buller comme du fromage gratiné. La Jaguar XJ-S qui a suivi a connu le même destin, et elle a fini à la poubelle. Par contre, j'ai quand même gardé ce qui restait de l'Alpine. Je l'ai même décapée bien des années après. Soit je me servirai des pièces si le besoin s'en fait sentir. Ou alors, avec un peu d'effort, on pourrait en faire une version cabriolet, vu que le toit a disparu.

J'ai quand même continué à acheter des Heller au 1/43 : une autre XJ-S, Porsche 962C, Leyland Princess :love: et VW K70 (ces deux-là, j'y toucherai pas, elles sont neuves et en boîte), les 205 et 405 du Dakar et la 206 WRC.

Si j'en parle, c'est parce que je me suis remis sur la 405 Turbo16 il y a quelques jours. Je pourrais la finir demain, si ce n'est l'aileron arrière que j'ai égaré quelque part pendant mon déménagement. :/

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Profil : Pilote pro
phanou19
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  1. Posté le 16/05/2010 à 07:59:09  
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Elles sont très sympas les petites! Une mention particulière pour la Jaguar et la Peugeot 604. :love:

Invité
min60bw
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  1. Posté le 16/05/2010 à 08:20:33  
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Exiv96 a écrit :

C'est tout à fait vrai ! Ma première maquette, c'était l'Alpine A310 - couleur cuivrée sur le dessin de la boîte - achetée en 1986... et salopée la même année. :cyp:


 :D  :D  :D Moi, je suis plus vieux, c'est dans les années 70 que j'ai commencé a saloper ces kit... maintenant, je les écrase :ange:
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----------------981-​--------------
Profil : Top Tuning Oct. 2013
  1. config
jag-driver
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  1. Posté le 16/05/2010 à 10:11:13  
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C'est tout joli ça!
 
Encore de l'originalité  ;) .


---------------
" LE SILENCE DES PANTOUFLES EST PLUS DANGEREUX QUE LE BRUIT DES BOTTES. " ( M. Niemöller )
Profil : Pilote pro
nicolaviolette
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  1. Posté le 16/05/2010 à 17:46:31  
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min60bw a écrit :
Waouh, toute mon enfance!
Avec les si beaux dessins sur les boites qui donnaient envie de les avoir!
La 604, je ne l'ai pas montée, la Range non plus.
J'ai par contre monté une Leyland Princess, une Austin allegro, une Alfasud et une Renault 30.
J'oubliais l'A310 qui était représentée couleur cuivre sur la boite...et la Mini!!!
C'est vrai que c'était pas mauvais du tout!
Pour la Peugeot, tu peux faire faire une bombe sur mesure, non?
Si tu n'as pas la réf exacte, je peux te l'envoyer.
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Merci pour la référence ! J'avais en effet cherché (surement mal), sans résultat. Tu sais où je peux trouver une bombe sur mesure ? Pendant un moment, il le faisait chez Norauto mais je crois bien que c'est fini...

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Profil : Pilote pro
nicolaviolette
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  1. Posté le 16/05/2010 à 17:47:29  
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vin18bi a écrit :
Elles sont bien jolies ces miniatures , et difficiles à trouver ! La Rover et la Jaguar , j'adore  :love: Tu ne te sens pas de faire des transformations afin de les transformer en voiture de course production ???  :D

J'ai hate de voir ce que ca va donner tout ca !
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Ca pourrait se faire, mais j'ai tout de même un amour certain pour les versions de série. Donc je les ferai "stock"  :)

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Profil : Pilote pro
nicolaviolette
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 16/05/2010 à 17:51:30  
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Exiv96 a écrit :

C'est tout à fait vrai ! Ma première maquette, c'était l'Alpine A310 - couleur cuivrée sur le dessin de la boîte - achetée en 1986... et salopée la même année. :cyp:

J'étais pas fort en peinture, et la colle UHU que j'avais utilisé réagissait extrêmement mal avec le plastique Heller, au point de le faire buller comme du fromage gratiné. La Jaguar XJ-S qui a suivi a connu le même destin, et elle a fini à la poubelle. Par contre, j'ai quand même gardé ce qui restait de l'Alpine. Je l'ai même décapée bien des années après. Soit je me servirai des pièces si le besoin s'en fait sentir. Ou alors, avec un peu d'effort, on pourrait en faire une version cabriolet, vu que le toit a disparu.

J'ai quand même continué à acheter des Heller au 1/43 : une autre XJ-S, Porsche 962C, Leyland Princess :love: et VW K70 (ces deux-là, j'y toucherai pas, elles sont neuves et en boîte), les 205 et 405 du Dakar et la 206 WRC.

Si j'en parle, c'est parce que je me suis remis sur la 405 Turbo16 il y a quelques jours. Je pourrais la finir demain, si ce n'est l'aileron arrière que j'ai égaré quelque part pendant mon déménagement. :/
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Pareil ! Je me suis fait la main là-dessus. J'en ai salopé une bonne tripotée, dont la Jaguar. Je devais avoir entre 6 et 8 ans à l'époque et j'ai commencé à savoir peindre quand j'ai découvert l'acrylique avec les Warhammer. Et vers 12 ans, je me suis attaqué à mon premier kit en résine, une Xsara de chez Provence Moulage (pas trop ratée, d'ailleurs, si ce n'est la carrosserie recollée car tombée par terre). Mais je les aime bien ces petites Heller. J'ai monté un bon paquet de 206 WRC pendant la grande période, avec des décals de provenances diverses. Il y en a même une que j'ai découpé dans tous les sens. C'était mon premier gros découpage...

Profil : Pilote pro
nicolaviolette
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  1. Posté le 16/05/2010 à 18:07:28  
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Je me suis attaqué au Range... Tout d'abord, préparation de la carrosserie. La bonne blague, c'est l'ajustage du panneau arrière :

DSC07480

Donc des cornières en chute de photodécoupe pour solidifier tout ça :

DSC07482

choucroutage :

DSC07488

DSC07489

ponçage :

DSC07490

Et la voilà prête à peindre. Elle vient de recevoir deux couches d'apprêt et une couche d'Olive Drab 2 et tout se passe bien pour l'instant.

A l'intérieur, assemblage des sièges avec leur dos :

DSC07484

ponçage du joint à la cyano :

DSC07485

puis peinture :

DSC07491

Sur la planche de bord, il a fallu creuser le vide poche qui était absent :

DSC07486

Et enfin, peinture des jantes :

DSC07492

DSC07494

La suite bientôt !

Profil : Routard confirmé
jef132
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/05/2010 à 18:23:48  
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Magnifiques ces kits Heller ! J'ai monté le Range et la Rover 3500 il y a bientot 20 ans, ainsi que bcp d'autres. le Range reste mon préféré, en version Pacific du Paris-Dakar.


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Nissan 350 Z 280 ch
Profil : Pilote pro
phanou19
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  1. Posté le 16/05/2010 à 19:39:40  
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C'est très bien parti!

Invité
min60bw
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  1. Posté le 16/05/2010 à 20:44:18  
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NicoLaviolette a écrit :


Merci pour la référence ! J'avais en effet cherché (surement mal), sans résultat. Tu sais où je peux trouver une bombe sur mesure ? Pendant un moment, il le faisait chez Norauto mais je crois bien que c'est fini...
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Un grossiste en pièce auto pourrait t'aider, je l'ai fait par le passé mais en Belgique, je sais pas d'où tu es?
Elle n'existe pas en Motip?

Profil : Pilote pro
nicolaviolette
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  1. Posté le 16/05/2010 à 21:26:29  
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Je suis en région parisienne. J'ai cherché une fois en Motip, mais sans la référence, c'est plutôt dur ^^

Profil : Pilote pro
nicolaviolette
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  1. Posté le 16/05/2010 à 21:30:29  
  2. answer
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Attention, peinture fraîche

DSC07496

DSC07495

DSC07498

DSC07497

C'est une peinture satinée. Vous avez déjà tenté de compounder une peinture satinée Tamiya ? Ca donne quoi ? Si je peux éviter de vernir, ça m'arrangerait, étant donner la finesse de la gravure "Range Rover" sur le capot. J'ai peur de la noyer.

Sinon, en fouillant dans mon armoire, je lui ai trouvé un collègue :

DSC07499

???
Profil : Pilote d'essai
  1. config
pikarrso
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  1. Posté le 16/05/2010 à 21:38:38  
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Pour la peinture Pierre de Lune, va voir chez Renault, celle de la Twingo Elite (Ma voiture) c'est exactement ça !
Référence 187, Pierre de Lune. :jap:
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Profil : Pilote pro
nicolaviolette
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  1. Posté le 16/05/2010 à 21:45:22  
  2. answer
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Pikarrso a écrit :
Pour la peinture Pierre de Lune, va voir chez Renault, celle de la Twingo Elite (Ma voiture) c'est exactement ça !
Référence 187, Pierre de Lune. :jap:
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Oui, c'est vrai que les deux ont le même nom ! Par contre, je pense que les teintes sont différentes. De mémoire, le pierre de lune de la Twingo elite (que j'aime beaucoup soit dit en passant) est un gris nacré à effet. Alors que le pierre de lune de la 604 est une sorte de marron glacé. La preuve en images :

http://upload.wikimedia.org/wi [...] Street.JPG

Ah mon avis, ils n'ont pas tous vu la même lune  :p

Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
  1. config
gt01-modelisme
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 16/05/2010 à 22:13:53  
  2. answer
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Super boulot sur le Range, il est top !


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais qu'en pratique, il y en a une.
???
Profil : Pilote d'essai
  1. config
pikarrso
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  1. Posté le 16/05/2010 à 22:19:01  
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NicoLaviolette a écrit :


Oui, c'est vrai que les deux ont le même nom ! Par contre, je pense que les teintes sont différentes. De mémoire, le pierre de lune de la Twingo elite (que j'aime beaucoup soit dit en passant) est un gris nacré à effet. Alors que le pierre de lune de la 604 est une sorte de marron glacé. La preuve en images :

http://upload.wikimedia.org/wi [...] Street.JPG

Ah mon avis, ils n'ont pas tous vu la même lune  :p
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Tu as plein de reflets... Jaune, Marron et Violet. :jap:

Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
mario_59
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  1. Posté le 17/05/2010 à 11:44:18  
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j'ai fait briller de l'apprêt tam au compound, donc je dirais essai pour la peinture in verra bien si ca brille.

Profil : Pilote pro
phanou19
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  1. Posté le 17/05/2010 à 13:22:34  
  2. answer
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La peinture est superbe!

Je pense que tu dois pouvoir la polir et normalement ça devrait briller sans difficulté.

En tout cas bravo pour la teinte!

Profil : As du volant
toxicat
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  1. Posté le 17/05/2010 à 14:41:07  
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Ah que de souvenirs!!! A part la 604, j'ai du toutes me les faire!!! C'est vrai que la UHU était assez folclo comme colle!!! Et elle ne ramolissait pas que le plastique Heller, c'était pas mieux avec du Tam!!!
En tous cas, le range part bien, bon kiff!!!


---------------
Quand mon verre est vide, je le plains, quand il est plein, je le vide!!!
Profil : Pilote pro
nicolaviolette
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  1. Posté le 18/05/2010 à 10:53:56  
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Alors, je confirme, ça brille ! Par contre, comme j'aime les peintures fines, je suis assez vite passé à travers sur les arêtes du toit... Donc re couche de vert puis finalement vernis à suivre...
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Profil : As du volant
toxicat
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 18/05/2010 à 10:57:22  
  2. answer
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D'ou l'intérêt de vernir avant, dès que tu vois ton chiffon commencer à verdir, c'est que t'es passé au travers... :D


---------------
Quand mon verre est vide, je le plains, quand il est plein, je le vide!!!
Profil : Pilote pro
nicolaviolette
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  1. Posté le 18/05/2010 à 10:59:35  
  2. answer
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Bah ouais  :D  En plus, le vert fait un beau caca d'oie sur le chiffon, donc ça sera très visible.

J'espère que la gravure Range Rover sur le capot va survivre à ces nouvelles épaisseurs...

Profil : As du volant
toxicat
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 18/05/2010 à 11:07:22  
  2. answer
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Tu peux toujours tenter une peinture "partielle"... :??:


---------------
Quand mon verre est vide, je le plains, quand il est plein, je le vide!!!
Profil : Pilote pro
nicolaviolette
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 18/05/2010 à 11:12:22  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est ce que je me suis dit tout de suite au départ. Puis ensuite, je me suis dit non, ayant peu d'avoir un raccord moche. Vu que tu viens de me faire la remarque, j'ai reconsidéré la chose. et c'est vrai qu'il y a une belle gouttière qui ceinture le toit. donc finalement, je vais bien faire une peinture partielle, tu as raison. (compliqué, moi ? meuh non !)

Profil : As du volant
toxicat
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 18/05/2010 à 11:15:27  
  2. answer
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Ce n'est pas être compliqué que de ne pas vouloir empirer les choses... ;) :D


---------------
Quand mon verre est vide, je le plains, quand il est plein, je le vide!!!
Profil : Pilote d'essai
  1. config
focas
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 18/05/2010 à 17:14:36  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:love:  la 604 !

je ne savais meme pas qu'Heller l'avait faite, et encore moins que leurs kits au 1/43 étaient aussi beaux (quand on voit leur 1/24 de l'époque...)


---------------
"You buy a Ferrari when you want to be somebody, you buy a Lamborghini when you are somebody"(F.Sinatra)
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible il faut toujours taper sur les mêmes"(les Shadoks)
"those cats were fast as lightning"(Carl Douglas) [:focas:1] [:focas]
Profil : As du volant
toxicat
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 19/05/2010 à 10:21:36  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah si si, les 1/43 Heller étaient vraiment top, j'en ai monté toute mon enfance, j'me suis retopé la R5 turbo, même avec le recul, elle est vraiment pas crade!!! (hormis les jantes non conformes...)


---------------
Quand mon verre est vide, je le plains, quand il est plein, je le vide!!!
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