Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La PORSCHE 917 en miniatures


PHILIPPE917
 Partager

Messages recommandés

Merci Jipé, j'avais déjà les BOAC, mais par contre, je n'avais pas l'avant dernière de Monza : donc, re-merci :jap:

 

Pour la dernière de Monza, je l'ai en meilleure qualité que voici :

 

Monza'71 châssis #022 (11).jpg

et voila pour l'arrière train de #022 à Monza dans une position qu'on ne voit plus nulle part aujourd'hui :

 

Monza'71 châssis #022 (15).jpg

 

Mince ! J'ai parlé d'arrière train & de position & j'ai pas pensé que PTB pouvait lire ça !!!

 

Ça va encore le mettre dans tous ses états... http://staticclub.caradisiac.c [...] ecar59.gif

Il va être intenable :D;)

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

 

 

Bonjour à tous les amis du forum

Je termine enfin le projet sur la Porsche 917 Auto Usdau et j'aurais une question à propos d'un autocollant sur la version # 55 Ring 1971 (voir photos)

Merci pour votre aide!!!917 Auto Usdau Ring 1971.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous les amis du forum

Je termine enfin le projet sur la Porsche 917 Auto Usdau et j'aurais une question à propos d'un autocollant sur la version # 55 Ring 1971 (voir photos)

Merci pour votre aide!!!917 Auto Usdau Ring 1971.jpg

 

 

 

Ben non j'ai rien de mieux !!!

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben, elle a l'air très bien ta 002

 

 

02 plateau 917-10 002 STP SPARK.jpg

 

 

03 plateau 917-10 002 STP SPARK.jpg

 

 

Voilà les miennes. Il me semble avoir utilisé, entre autres, les décals DMC assez fins et délicat sur à poser

 

 

;)

Ce n'est qu'un air, Philippe, seulement un air... de loin.

 

Par contre, ta Edmonton me fait envie depuis bien longtemps (en fait, depuis que tu nous l'as montrée).

 

Mais je n'avais pas vu que DMC faisait les décals pour la CanAm, hormis du STP peut-être.

Je vais vérifier

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

 

Ajout : tiens, je viens de remarquer que je n'ai pas peint les jantes AV en noir :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous les amis du forum

Je termine enfin le projet sur la Porsche 917 Auto Usdau et j'aurais une question à propos d'un autocollant sur la version # 55 Ring 1971 (voir photos)

Merci pour votre aide!!!917 Auto Usdau Ring 1971.jpg

 

 

 

Ben non j'ai rien de mieux !!!

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Désolé Paolo, rien de mieux moi non plus...

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un air, Philippe, seulement un air... de loin.

 

Par contre, ta Edmonton me fait envie depuis bien longtemps (en fait, depuis que tu nous l'as montrée).

 

Mais je n'avais pas vu que DMC faisait les décals pour la CanAm, hormis du STP peut-être.

Je vais vérifier

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

 

Ajout : tiens, je viens de remarquer que je n'ai pas peint les jantes AV en noir :pfff:

 

 

Tu as raison, seule la planche de STP vient de chez DMC

 

 

 

02  917-10 002 EDMONTON 71 SPARK.jpg

 

 

Le reste est un mélange de BBR, STARTER et une planche X :??: trouvée sur e-bay

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un air, Philippe, seulement un air... de loin.

 

Par contre, ta Edmonton me fait envie depuis bien longtemps (en fait, depuis que tu nous l'as montrée).

 

Mais je n'avais pas vu que DMC faisait les décals pour la CanAm, hormis du STP peut-être.

Je vais vérifier

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

 

Ajout : tiens, je viens de remarquer que je n'ai pas peint les jantes AV en noir :pfff:

Juste pour te faire un peu plus envie cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

 

 

 

11  917-10 002 EDMONTON 71 SPARK.jpg

 

 

 

12  917-10 002 EDMONTON 71 SPARK.jpg

 

 

 

14  917-10 002 EDMONTON 71 SPARK.jpg

 

 

 

13  917-10 002 EDMONTON 71 SPARK.jpg

 

 

 

09  917-10 002 EDMONTON 71 SPARK.jpg

 

 

 

10  917-10 002 EDMONTON 71 SPARK.jpg

 

 

le bleu est fait au pinceau et peinture HUMBROL, les chiffres découpés dans des ronds de numéros :ange:

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour te faire un peu plus envie cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

 

 

 

11  917-10 002 EDMONTON 71 SPARK.jpg

 

 

 

12  917-10 002 EDMONTON 71 SPARK.jpg

 

 

 

14  917-10 002 EDMONTON 71 SPARK.jpg

 

 

 

13  917-10 002 EDMONTON 71 SPARK.jpg

 

 

 

09  917-10 002 EDMONTON 71 SPARK.jpg

 

 

 

10  917-10 002 EDMONTON 71 SPARK.jpg

 

 

le bleu est fait au pinceau et peinture HUMBROL, les chiffres découpés dans des ronds de numéros :ange:

 

 

;)

 

 

Bonjour,

Quel bleu Humbrol por favor :jap: ?

Sur mon ordi, ce bleu ressort très noir.

Bonne journée

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as raison, seule la planche de STP vient de chez DMC

 

 

 

02  917-10 002 EDMONTON 71 SPARK.jpg

 

 

Le reste est un mélange de BBR, STARTER et une planche X :??: trouvée sur e-bay

 

 

;)

Je comprends mieux.

En plus, la planche de Laguna-Seca est une... Starter avec les problèmes récurrents de ce type de planche :non::pfff:

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour te faire un peu plus envie cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

 

 

 

11  917-10 002 EDMONTON 71 SPARK.jpg

 

 

 

12  917-10 002 EDMONTON 71 SPARK.jpg

 

 

 

14  917-10 002 EDMONTON 71 SPARK.jpg

 

 

 

13  917-10 002 EDMONTON 71 SPARK.jpg

 

 

 

09  917-10 002 EDMONTON 71 SPARK.jpg

 

 

 

10  917-10 002 EDMONTON 71 SPARK.jpg

 

 

le bleu est fait au pinceau et peinture HUMBROL, les chiffres découpés dans des ronds de numéros :ange:

 

 

;)

Elle est vraiment trop belle ! alf36.gif.6357315ab4f89e9b0dafd68482e4359e.gif

En plus, tu dis avoir découpé les numéros 239625330_enduratd2090.gif.26a9d17107655cb35c3bb3bbac97f637.gif

 

Alors là, je dis sonysko.gif.f061b4c5781743b06a12721c4ed89301.gif respect, c'est bien toi le Boss arron.gif.a7a97e1446217dbe475c997a15fb3f60.gif

 

Ils sont nickels !

 

Je pense que le bleu Humbrol est le gloss #15, non ?

Je l'utilise pour le bleu-marine des Martini.

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

 

 

Ajout : mais il manque les NACA AV, non ? Ou bien tu les as faites depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite & fin de ma petite #010 Piper qui n'a pas couru à B-Hatch en '70.

 

Châssis #010 practice BOAC'70 (16).jpg

Châssis #010 practice BOAC'70 (10).jpgChâssis #010 practice BOAC'70 (11).jpgChâssis #010 practice BOAC'70 (13).jpgChâssis #010 practice BOAC'70 (12).jpgChâssis #010 practice BOAC'70 (14).jpgChâssis #010 practice BOAC'70 (15).jpg

 

Et une petite #019 de B-Aires'71, base Spark, sans oublier les décals de Paolo. :jap:

Châssis #019 B-Aires'71 (3).jpgChâssis #019 B-Aires'71 (2).jpgChâssis #019 B-Aires'71 (1).jpgChâssis #019 B-Aires'71 (4).jpg

 

 

Maintenant, je vais pouvoir attaquer ma série de #010 de '71 sur base Ebbro ; y en a 4...

 

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au sujet des #010 Piper de '71, plusieurs questions :

1) Les jantes : au Glen & Villareal, c'est OK, ce sont des Ferrari

Mais qu'en est-il de Thruxton & Imola ?

Pour Thruxton, elles sont dorées, mais si je me base sur les réalisations de Paolo, il ne s'agirait pas de jantes Ferrari.

Quant à Imola, il semble bien (& Paolo l'a reproduit ainsi) que les jantes AV soient dorées & les jantes AR argentées.

Mais s'agit-il de jantes Ferrari ?

 

2) Je viens de m'apercevoir qu'au Glen, le bouchon du capot AR se situait à droite & non plus à gauche comme lors des autres courses.

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ?

D'ailleurs, sur les courses suivantes de #010 (Fuji & Kyalami), le bouchon se trouve encore à droite & est bien plus imposant en hauteur.

 

3) Pour quelle raison la bosse du toit façon JWAE a-t-elle disparu après le Glen ?

 

J'aurai certainement d'autres questions qui viendront au fur & à mesure de l'avancement des travaux, mais pour celles-là, je pense que Sancho & Paolo vont pouvoir m'éclairer ;)

Merci d'avance :D

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

 

 

OUPS ! J'ai oublié un 4° point, le cache moteur :

au Glen, il est blanc, c'est sûr ! RECTIFICATION : non, c'est pas sûr, mais alors pas sûr du tout !!! :non: :non: :non:

Mais est-on absolument sûrs qu'à Thruxton, Villareal & Imola il soit noir :??: :??: :??:

 

Encore merci d'avance à tous ;)

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bang43.gif.231487ae77be19a5a9c4b1bc0d9e03f3.gif STUPEUR !!! dalpin.gif.a29e087cf7fddf626ef24247868d6fa7.gif

 

 

Je m'étais toujours dit qu'Ebbro s'était surpassé en réalisant la #010 de Fuji, car il ne nous avait pas habitué à ça avec des réalisations plutôt grossières !

 

Mais là alors, quelle surprise en démontant mon 1er modèle que de voir la signature de Spark sous le châssis.

 

Je comprends mieux pourquoi cette Ebbro est si bien réussie :ange:

 

Ce qui ne m'arrange pas, car le démontage d'une Spark est toujours périlleux renault-sport21.gif.051b441f653ea7faec2e77a2a22f09b3.gif

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D POUR MOI au Glen je vois le cache moteur bronze ......

 

 

 

 

71WG43d24°07.jpg

Vrai Doc que sur cette photo, c'est ce qu'il semble.

D'ailleurs, je n'ai aucune photo sur laquelle on voit sans équivoque que le cache est blanc :??:

Contrairement au Fuji où c'est très net... malgré le mauvais temps !

Merci

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://staticclub.caradisiac.c [...] bang43.gif STUPEUR !!! http://staticclub.caradisiac.c [...] dalpin.gif

 

 

Je m'étais toujours dit qu'Ebbro s'était surpassé en réalisant la #010 de Fuji, car il ne nous avait pas habitué à ça avec des réalisations plutôt grossières !

 

Mais là alors, quelle surprise en démontant mon 1er modèle que de voir la signature de Spark sous le châssis.

 

Je comprends mieux pourquoi cette Ebbro est si bien réussie :ange:

 

Ce qui ne m'arrange pas, car le démontage d'une Spark est toujours périlleux http://staticclub.caradisiac.c [...] port21.gif

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

 

 

 

 

...... :sol: si c'est une "made by Luigi " ..... il avait modifié le système d'assemblage des axes

 

qu'il trouvait délirant ! ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite & fin de ma petite #010 Piper qui n'a pas couru à B-Hatch en '70.

 

Châssis #010 practice BOAC'70 (16).jpg

Châssis #010 practice BOAC'70 (10).jpgChâssis #010 practice BOAC'70 (11).jpgChâssis #010 practice BOAC'70 (13).jpgChâssis #010 practice BOAC'70 (12).jpgChâssis #010 practice BOAC'70 (14).jpgChâssis #010 practice BOAC'70 (15).jpg

 

Et une petite #019 de B-Aires'71, base Spark, sans oublier les décals de Paolo. :jap:

Châssis #019 B-Aires'71 (3).jpgChâssis #019 B-Aires'71 (2).jpgChâssis #019 B-Aires'71 (1).jpgChâssis #019 B-Aires'71 (4).jpg

 

 

Maintenant, je vais pouvoir attaquer ma série de #010 de '71 sur base Ebbro ; y en a 4...

 

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

J'aime beaucoup ta David Piper.

 

Mais un peu moins ta Martini dont les bandes latérales et celle centrale n'ont pas les mêmes nuances de couleur.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta David Piper.

 

Mais un peu moins ta Martini dont les bandes latérales et celle centrale n'ont pas les mêmes nuances de couleur.

 

;)

Tu as raison Roger, ta remarque concerne certainement le bleu clair.

 

En fait, j'ai dû laisser les bandes centrales d'origine Spark, car celles de Paolo ne correspondent pas du tout en dimensions : trop longues ou trop courtes + trop larges.

 

Mais je les referai, faudra juste que je retaille chacune d'entre elles, couleur par couleur, comme je l'ai fait pour la #030 des essais de Zeltweg'71.

 

Sacré boulot en perspective... slimfat.gif.702fa5f21b4ff85f45ccab41c770303b.gif

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment trop belle ! http://staticclub.caradisiac.c [...] /alf36.gif

En plus, tu dis avoir découpé les numéros http://staticclub.caradisiac.c [...] d%2090.gif

 

Alors là, je dis http://staticclub.caradisiac.c [...] onysko.gif respect, c'est bien toi le Boss http://staticclub.caradisiac.c [...] /arron.gif

 

Ils sont nickels !

 

Je pense que le bleu Humbrol est le gloss #15, non ?

Je l'utilise pour le bleu-marine des Martini.

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

 

 

Ajout : mais il manque les NACA AV, non ? Ou bien tu les as faites depuis ?

 

 

 

C'est bien cette référence pour le bleu, celui des MARTINI

 

tu as raison pour les NACA, je devais les rajouter en trompe l'oeil mais j'ai visiblement oublié :D . Je vais rectifier ça

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite & fin de ma petite #010 Piper qui n'a pas couru à B-Hatch en '70.

 

Châssis #010 practice BOAC'70 (16).jpg

Châssis #010 practice BOAC'70 (10).jpgChâssis #010 practice BOAC'70 (11).jpgChâssis #010 practice BOAC'70 (13).jpgChâssis #010 practice BOAC'70 (12).jpgChâssis #010 practice BOAC'70 (14).jpgChâssis #010 practice BOAC'70 (15).jpg

 

Et une petite #019 de B-Aires'71, base Spark, sans oublier les décals de Paolo. :jap:

Châssis #019 B-Aires'71 (3).jpgChâssis #019 B-Aires'71 (2).jpgChâssis #019 B-Aires'71 (1).jpgChâssis #019 B-Aires'71 (4).jpg

 

 

Maintenant, je vais pouvoir attaquer ma série de #010 de '71 sur base Ebbro ; y en a 4...

 

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

 

 

 

Sympa comme tout ra PIPER . Dommage que le moteur ne soit pas réaliste, on devrait avoir quelque chose de ce genre

 

 

70  917-10  002 NURBURGRING 72 BBR.jpg

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au sujet des #010 Piper de '71, plusieurs questions :

1) Les jantes : au Glen & Villareal, c'est OK, ce sont des Ferrari

Mais qu'en est-il de Thruxton & Imola ?

Pour Thruxton, elles sont dorées, mais si je me base sur les réalisations de Paolo, il ne s'agirait pas de jantes Ferrari.

Quant à Imola, il semble bien (& Paolo l'a reproduit ainsi) que les jantes AV soient dorées & les jantes AR argentées.

Mais s'agit-il de jantes Ferrari ?

 

2) Je viens de m'apercevoir qu'au Glen, le bouchon du capot AR se situait à droite & non plus à gauche comme lors des autres courses.

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ?

D'ailleurs, sur les courses suivantes de #010 (Fuji & Kyalami), le bouchon se trouve encore à droite & est bien plus imposant en hauteur.

 

3) Pour quelle raison la bosse du toit façon JWAE a-t-elle disparu après le Glen ?

 

J'aurai certainement d'autres questions qui viendront au fur & à mesure de l'avancement des travaux, mais pour celles-là, je pense que Sancho & Paolo vont pouvoir m'éclairer ;)

Merci d'avance :D

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

 

 

OUPS ! J'ai oublié un 4° point, le cache moteur :

au Glen, il est blanc, c'est sûr ! RECTIFICATION : non, c'est pas sûr, mais alors pas sûr du tout !!! :non: :non: :non:

Mais est-on absolument sûrs qu'à Thruxton, Villareal & Imola il soit noir :??: :??: :??:

 

Encore merci d'avance à tous ;)

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

 

 

 

quelques réponses rapides

les jantes de la version Thruxton sont dorées et sont des photos de Porsche

Imola est plus difficile, il n'y a pas de photos couleur, il n'y a qu'un film sur le net et vous arrêtez les cadres que vous voyez dans les cercles Ferrari et probablement devant de l'or et du métal, mais je n'ai aucune certitude, même la version de Fuji n'a cette particularité les jantes sont Porsche

À la prochaine

 

 

20D56C7D42F44E95A7003C1C77FEB630.jpg

 

Altb11-Siff_Porsche_917_Piper.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

quelques réponses rapides

les jantes de la version Thruxton sont dorées et sont des photos de Porsche

Imola est plus difficile, il n'y a pas de photos couleur, il n'y a qu'un film sur le net et vous arrêtez les cadres que vous voyez dans les cercles Ferrari et probablement devant de l'or et du métal, mais je n'ai aucune certitude, même la version de Fuji n'a cette particularité les jantes sont Porsche

À la prochaine

 

 

20D56C7D42F44E95A7003C1C77FEB630.jpg

 

Altb11-Siff_Porsche_917_Piper.jpg

 

 

 

INTERSERIE IMOLA 1971-15-05.jpgFUJI MASTER 1971-05-02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roues pluie moins larges, jantes différentes

Gilles a probablement raison : Imola & Fuji sont 2 courses sous la pluie, Piper a dû utiliser d'autres jantes moins larges pour l'AR, peut-être pas des Ferrari.

Une particularité que je n'avais jamais remarqué sur la Fuji.

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

quelques réponses rapides

les jantes de la version Thruxton sont dorées et sont des photos de Porsche

Imola est plus difficile, il n'y a pas de photos couleur, il n'y a qu'un film sur le net et vous arrêtez les cadres que vous voyez dans les cercles Ferrari et probablement devant de l'or et du métal, mais je n'ai aucune certitude, même la version de Fuji n'a cette particularité les jantes sont Porsche

À la prochaine

 

 

20D56C7D42F44E95A7003C1C77FEB630.jpg

 

Altb11-Siff_Porsche_917_Piper.jpg

Merci pour ces précisions, Paolo, et pour ces 2 photos que je ne connaissais pas.

 

Donc, je récapépette :

Villareal & Glen = jantes Ferrari dorées.

Thruxton = jantes Porsche dorées.

Imola & Fuji = jantes Porsche, dorées à l'AV & argentées à l'AR.

 

Sacré David...

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sympa comme tout ra PIPER . Dommage que le moteur ne soit pas réaliste, on devrait avoir quelque chose de ce genre

 

 

70  917-10  002 NURBURGRING 72 BBR.jpg

 

 

;)

Je sais Philippe, tu as raison pour le moteur.

J'en avais un en rab pour ma #010 de B-Aires'70...

 

#010 B-Aires'70 (17).jpg

...mais là, :non: plus un seul. Donc, j'ai fait avec les moyens du bord.

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ! Ça a l'air d'être du très très beau.

Reste à savoir si on est prêt à mettre plus de 200 Churros pour chaque modèle... :voyons:

 

C'est tout de même très tentant.

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bôôô et que c'est chère mais il y a malheureusement quelques coquilles comme la couleur des sièges,

la forme, l'absence ou la présence du lumignon sur la 17 et la 18 ... ce n'est peut-être que des déco sample mdelaney.gif.a37979d1e8514674f6ddd50ede4fc8e9.gif ???

 

Je garde précieusement ma PM qui n'a vraiment pas à rougir de la comparaison vu son age.

 

DSC_1176-2.jpg

 

14590300_192795554479592_2968391947398197221_n.jpg

 

11021904_5bdc213409a98.jpg

 

14479822_192795584479589_6194523000753239982_n.jpg

 

Les photos de la PM ne sont pas de moi. C'est un montage parue ici ou sur un autre forum, me rappelle plus damien051.gif.2c5377bed0ef9832bf8dc609358a9e13.gifdamien051.gif.2c5377bed0ef9832bf8dc609358a9e13.gifdamien051.gif.2c5377bed0ef9832bf8dc609358a9e13.gif

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...