Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La PORSCHE 917 en miniatures


PHILIPPE917
 Partager

Messages recommandés

Comme dit le Boss, la Tcar #015 de Sebring s'impose, pas besoin de se soucier du lumignon, il disparaît sous le Gulf.... c'est bateau http://staticclub.caradisiac.c [...] risa84.gif

 

JWAE (39).jpg

...une fois bien bouché & bien poncé (mais pas trop, attention de ne pas dépasser).

 

Pour la 2°, vu l'absence de 2° NACA sur le capot AR, t'es bien embêté :non:

car pas de lumignon & pas de Gulf pour le masquer cette fois. :pfff:

 

Mais... grâce à Marco, voici la solution la plus originale & jamais vue qui s'offre à toi avec cette base :

 

Monza'70 châssis #015 Tcar.jpg

 

D-0340e.jpg

châssis #015 Tcar à Monza'70 :sol:

 

Pas besoin de t'emm... avec le lumignon : il y est, il y reste :D

 

Le seul truc, c'est le 3° bouchon de réservoir : un p'tit trou & puis s'en va !

 

Quant à l'extracteur de toit, rien de plus simple : tu prends un rétro arrondi que tu coupes horizontalement de façon à ne laisser que la partie qu'il te faut ayant la forme arrondie du haut de l'extracteur. Ponçage obligatoire de la base, car à la fin, ça ne fait pas plus qu'un tout petit mm.

La vitre initiale du rétro devient la sortie de l'extracteur

Voici ce que j'ai fait sur mes Piper'71

 

#010 Piper'71 (1).jpg

 

#010 Piper'71 (2).jpg

 

#010 Piper'71 (3).jpg

C'est peut-être pas très net, mais ça le fait.

 

Et puis, #015 de Monza'70, personne ne l'a faite celle-là (j'exclus DVA car en plus elle est fausse) ;)

 

You're ze ouane Jipé :sol: on compte sur toi ! FORZA Jipé !

 

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

 

Benmerdalor! Je ne connaissais pas cette T9 'à moins que ma mémoire... :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benmerdalor! Je ne connaissais pas cette T9 'à moins que ma mémoire... :ange: )

Oui, ça doit être ça Philou, ta mémoire.

 

Mais tu devrais arrêter de regarder ton avatar dans les yeux, elle t'hypnotise & tu perds tes moyens :ange::D:p

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça doit être ça Philou, ta mémoire.

 

Mais tu devrais arrêter de regarder ton avatar dans les yeux, elle t'hypnotise & tu perds tes moyens :ange::D:p

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

 

 

L'avatar (à ce propos, je conseille très vivement de regarder "Killing Eve", une excellente série), c'est une chose.

J'ai rendez vous la semaine prochaine avec ma conseillère bancaire... :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me régale!

Cela fait deux heures que j'explore toutes les galeries photos de la Can-Am et il y a des trésors! :bien:axelay.gif.55fceff41991ae3e20c4a7d4b8bd31cd.gif

 

 

Philippe t'a posé la question (comment tu fais pour les recherches ?) et moi aussi ça m'intéresse,

parce que, explorer les "ROLL...." un par un c'est fastidieux :D

 

Bien amicalement,

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simple, je n'ouvre que les "rolls" de Can-Am :)

On voit tout de suite le sujet de chaque.

Bon, rien que pour mon sujet favori, il y en a un ... certain nombre.

Je suis loin d'avoir tout vu, mais j'ai le temps :ange:

 

 

Bon, je retourne voir les 12H de Bathurst, sur le plus beau circuit du Monde, et sans lmp alakon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila ma TcaR Sébring presque terminée ...

 

 

Winneuse Daytona 1970 --- TransFo Tcar (1).jpg

 

 

Winneuse Daytona 1970 --- TransFo Tcar (2).jpg

 

Winneuse Daytona 1970 --- TransFo Tcar (20).jpg

 

Winneuse Daytona 1970 --- TransFo Tcar (22).jpg

 

Winneuse Daytona 1970 --- TransFo Tcar (23).jpg

 

 

Manque plus que les tapes gris sur la naca sous de pare brise ... !

 

Winneuse Daytona 1970 --- TransFo Tcar (24).jpg

 

la TcaR Monza ou Nurburgring oui mais je suis dans les doute pour les bouchons essence 2 ... 3 ... 1 ? ? ?

 

pas flagrant sur les photos que j'ai ???

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Manque plus que les tapes gris sur la naca sous de pare brise ... !

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

... et le 3° bouchon de réservoir...

Sebring'70 châssis #015 Tcar (01).jpg

 

 

... et le bandeau blanc sur le haut de la vitre côté pilote...

Sebring'70 châssis #015 Tcar (05).jpg

... et la petite lame sur le capot AV ;):D

 

JWAE (38).jpg

Allez Jipé, y a encore du boulot !!! :p

 

PS : si je peux me permettre, Jipé, je trouve tes ronds blancs de portières trop petits et à l'inverse, la largeur des barres des "T" trop épaisse.

 

JWAE (39).jpg

Ce sont juste des petits détails, qu'en penses-tu ?

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la TcaR Monza ou Nurburgring oui mais je suis dans les doute pour les bouchons essence 2 ... 3 ... 1 ? ? ?

 

pas flagrant sur les photos que j'ai ???

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Que tu fasses la Tcar de Monza, Spa ou du Ring, ce sont les mêmes, elles ont toutes les 3, 3 bouchons.

 

Spa :

Spa'70 Tcar (11).jpg

 

Nürburg :

Nürburg'70 châssis #015 (11).jpg

Monza, on a déjà vu.

 

 

JWAE (36).jpg

 

JWAE (37).jpg

 

JWAE (32).jpg

 

Tu peux pas te tromper :non:;)

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu fasses la Tcar de Monza, Spa ou du Ring, ce sont les mêmes, elles ont toutes les 3, 3 bouchons.

 

Spa :

Spa'70 Tcar (11).jpg

 

Nürburg :

Nürburg'70 châssis #015 (11).jpg

Monza, on a déjà vu.

 

 

JWAE (36).jpg

 

JWAE (37).jpg

 

JWAE (32).jpg

 

Tu peux pas te tromper :non:;)

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

 

 

 

Merci mon Marco kmikz.gif.0b1b355c8f1cbc7fd74b3066c98aa4f0.gif que serai-je sans toi ? ? ? cacaouete_bleue.gif.34de1ada07a15c992a207b218fc3c294.gifbang43.gif.91650e468d3d25c6d3a1ef6ef9702191.gif

 

J'ai confondu les 013 et 015 c'est vrai que yzontété pénibles chez Golf ils zorépu acheter de la peinture verte mauve ... ha le bleu ciel me gave grave ...

 

non sérieux ilva falloir que je ressorte la trousse à outils pour mettre un 3éme bouchon d'essence ...

 

à moins que je ne fasse la version ou il était masqué par des stripes alu dont je cherche la photo ...

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moins que je ne fasse la version ou il était masqué par des stripes alu dont je cherche la photo ...

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Je pense que tu veux parler du Tcar de Spa'71.

Mais il s'agit du châssis #016 & là, il y a problème avec les NACA

 

Spa'71 châssis #016 Tcar (02).jpg

Il en manque une sur ta base :non: &, de plus, les 2 bouchons AV ont disparu

 

Je n'en vois pas d'autre avec des stripes sur le bouchon &, si je ne m'abuse cher Docteur, les triples bouchons n'ont été vus qu'en 1970 :??:

 

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas oublier le becquet central

 

 

0big-76.jpg

Je crois qu'on en avait déjà parlé, mais je ne suis toujours pas arrivé à déterminer s'il s'agit d'un aileron central (style Salzburg) ou d'un reflet :??: :??: :??:

 

Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y en avait pas à Spa :

Spa'70 Tcar (18).jpg

 

Mais il n'y avait pas de pelle à tarte non plus :

Spa'70 #25 Tcar (11').png

 

Alors, modif AV & AR ou seulement AV :??:

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mans 71 (lien peut être déjà posté :ange: )

 

 

 

Toujours un régal de voir ce film et surtout sa dernière seconde, avec l'arrivée de la 917 N°19, je pense que celui qui a baissé le drapeau à damier a du voir passer le film de sa vie en une fraction de seconde :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Toujours un régal de voir ce film et surtout sa dernière seconde, avec l'arrivée de la 917 N°19, je pense que celui qui a baissé le drapeau à damier a du voir passer le film de sa vie en une fraction de seconde :p

 

Il s'est rappelé à temps qu'il avait été toréador ;)

 

J'avais trouvé un DVD, à Coulaines, avec ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film tourné à Villerville, dans le Calvados.

 

Les voitures arrivent de Trouville, en direction de Honfleur :ange:

Ma mère et ma tante, Trouvillaises, reconnaissaient certains des figurants :lol:

Chez toi il y a Deauville et un peu plus bas Trouville :ange:

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic463CE

 

Ou qu'il avait vu le film un singe en hiver ...

 

 

PTB :sol:

 

 

 

Henri Greder et ses amis pilotes , en pleine concentration du Monte Carlo ont réalisé les "cascades" , avec des voitures de Ford France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...