gt01 modelisme 13 septembre 2010 Signaler Partager 13 septembre 2010 Très propre ton châssis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pfl382Iv 13 septembre 2010 Signaler Partager 13 septembre 2010 hmm je dit sa comme sa mais d'habitude il faut un intercooler pour les turbo sinon l'air qui entre est vraiment trop chaud pour le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 13 septembre 2010 Signaler Partager 13 septembre 2010 D'un autre côté, sur la 917/30 vers 76/77, elle n'avait pas d'intercooler... c'est vrai que sans, tu perd, mais vu le gain, tu gagnes quand même un chouilla au final... Sympatoche comme wip, 2-3 petits détails à peaufiner (comme les fixations noires du réservoir à l'Ar qui débordent un chouilla ) à part ça, ça part bien!!! Hormis ça, pour faire original, j'aime beaucoup aussi l'avant dernière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gtt782oO 13 septembre 2010 Signaler Partager 13 septembre 2010 pour le reservoir je sais j ai un peut la tremblote je n avait pas d echangeur sous la main et puis il me reste plus de place pour en mettre un mais sa marche aussi sans echangeur certe c est mieux car plus l air est froid meilleur est le rendement mais en meme temps sur les grosse prepa americaine avec les gros compresseur qui sorte du capot y a pas d echangeur non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loc254Xt 13 septembre 2010 Signaler Partager 13 septembre 2010 je suis pas fan de la voiture, mais tu bosse super propre!!! et le kit est original!! bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 14 septembre 2010 Signaler Partager 14 septembre 2010 pour le reservoir je sais j ai un peut la tremblote je n avait pas d echangeur sous la main et puis il me reste plus de place pour en mettre un mais sa marche aussi sans echangeur certe c est mieux car plus l air est froid meilleur est le rendement mais en meme temps sur les grosse prepa americaine avec les gros compresseur qui sorte du capot y a pas d echangeur non plus J'te rassures, moi aussi (du moins tant que je n'ai pas mes 3 verres de blanc... ) le truc c'est de trouver un bon point d'appui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gtt782oO 18 septembre 2010 Signaler Partager 18 septembre 2010 j ai peut etre trouver les jantes mais j esite entre 2 modele elle provienne de chez renaissance si quelqu un a deja commander chez eux me dire ce qu il en pense donc voila les 2 modele des BBS pour la premiere 18 pouce par contre celle la c es pas marquer il y a juste marquer type 936-76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gto140rr 18 septembre 2010 Signaler Partager 18 septembre 2010 celles du haut sont chouettes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gtt782oO 18 septembre 2010 Signaler Partager 18 septembre 2010 oui c est ce que je pensait aussi et o pire faire les baton en noir bon sinon j ai commencé l interieur donc carbonisation de la casquette de tableau de bord et peinture des bacquet et banquette ar le tdb les baquets + banquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 18 septembre 2010 Signaler Partager 18 septembre 2010 j ai peut etre trouver les jantes mais j esite entre 2 modele elle provienne de chez renaissance si quelqu un a deja commander chez eux me dire ce qu il en pense donc voila les 2 modele des BBS pour la premiere 18 pouce https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/414639/24BBS.jpg par contre celle la c es pas marquer il y a juste marquer type 936-76 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/414639/24bbs936.jpg j'aime bien celles du bas, mais les "vraies" qui étaient sur la Mercedes avaient de branches plus larges en partant du moyeu (je ne sais pas si je m'explique bien) il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biker521 18 septembre 2010 Signaler Partager 18 septembre 2010 j'ai une question ... la 560 SEC, elle vaut quoi, mouillée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wauk 18 septembre 2010 Signaler Partager 18 septembre 2010 Ha ben bravo :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid 18 septembre 2010 Signaler Partager 18 septembre 2010 j'ai une question ... la 560 SEC, elle vaut quoi, mouillée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gtt782oO 19 septembre 2010 Signaler Partager 19 septembre 2010 la prendre mouille c est comme pisser dans une flac ou d autre diront c est toujours meilleur a sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gtt782oO 19 septembre 2010 Signaler Partager 19 septembre 2010 l habitacle est presque finie mais j avais plus de carbonne pour faire les coques des bacquets tableau de bord monté mano de pression de sural le volant les panneaux de porte et un petit delir voila pour le moment la suite le week end prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 20 septembre 2010 Signaler Partager 20 septembre 2010 j'ai une question ... la 560 SEC, elle vaut quoi, mouillée ? Pampers ! meme mouillée, elle est SEChe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gtt782oO 25 septembre 2010 Signaler Partager 25 septembre 2010 salut a tous bon l habitacle est casi fini il me reste juste a mettre le mano et peut etre des harnet en photodecoupe et j ai commencer les modif carrosserie dans un style plutot DTM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gt01 modelisme 25 septembre 2010 Signaler Partager 25 septembre 2010 Je trouve ton noir dans l'habitacle un peu trop brillant, mais à part ça c'est très réussi ! Et le début sur la carrosserie augure de bonnes choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gtt782oO 25 septembre 2010 Signaler Partager 25 septembre 2010 c est fait expres que le noir soit brillant c est pour faire un style semi cuir noir, semi alcantara sinon creation du kit DTM et du bossage de capot et masticage du coter gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ryan cooper 25 septembre 2010 Signaler Partager 25 septembre 2010 bon courage pour poncer tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gtt782oO 25 septembre 2010 Signaler Partager 25 septembre 2010 tkt j ai l habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pfl382Iv 25 septembre 2010 Signaler Partager 25 septembre 2010 pour ton interieur du devrais mettre un vernis satiner sur ton noir car le cuir est satiner et non brillant et regarde tes photo sa permet de voir les petit defaut et retouche a refaire... sinon pour la carroserie les modif sont tres bien fait... tu a plus le tour que moi a ce que je peut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gtt782oO 25 septembre 2010 Signaler Partager 25 septembre 2010 merci bien pour le conseil j ai finie mon kit carrosserie il me restera plus que les bouclier a faire j y est mis une couche de peinture pour voir les dernier defaut avant une mise en appret je suis vraiment tres contant du resultat je trouve que sa lui donne un look d enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §whe151En 25 septembre 2010 Signaler Partager 25 septembre 2010 très joli les modifications!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gtt782oO 25 septembre 2010 Signaler Partager 25 septembre 2010 merci bien je pense que je vais commander ces jantes la pour aller avec vous en pensez quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gt01 modelisme 25 septembre 2010 Signaler Partager 25 septembre 2010 Superbes ces modifs, ça lui va bien le look DTM !! Les jantes je suis pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pfl382Iv 25 septembre 2010 Signaler Partager 25 septembre 2010 super tout sa pour les jante d'apres moi sa devrais etre ... au pire un montage a blanc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min070rU 25 septembre 2010 Signaler Partager 25 septembre 2010 Je trouve ça très laid mais ça n'engage que moi. Ce mélange de dragster, de DTM??? et de Mad Max, très peu pour moi! Il manque juste une peinture à grosses paillettes bien flashy, des flamings et le tour est joué. 4 belles jantes et une peinture chic et sobre ainsi qu'un montage soigné auraient suffit à ce superbe coupé. Pourquoi toujours jeter des fleurs sur des réalisations à la va-vite??? Des transfos de carrosserie, ça prend des heures et des heures de travail pour être symétriques et affinées même en bossant régulièrement . Alors un look DTM en 48h Chrono, no comment... Désolé, je me lache mais c'est ce que je pense...tout comme d'autres mais qui s'abstiendront de tout commentaire Néanmoins, si ça te plait, c'est le principal. Je quitte avant de m'attirer les foudres des 3/4 du forum maquette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gtt782oO 25 septembre 2010 Signaler Partager 25 septembre 2010 Je trouve ça très laid mais ça n'engage que moi. Ce mélange de dragster, de DTM??? et de Mad Max, très peu pour moi! Il manque juste une peinture à grosses paillettes bien flashy, des flamings et le tour est joué. 4 belles jantes et une peinture chic et sobre ainsi qu'un montage soigné auraient suffit à ce superbe coupé. Pourquoi toujours jeter des fleurs sur des réalisations à la va-vite??? Des transfos de carrosserie, ça prend des heures et des heures de travail pour être symétriques et affinées même en bossant régulièrement . Alors un look DTM en 48h Chrono, no comment... Désolé, je me lache mais c'est ce que je pense...tout comme d'autres mais qui s'abstiendront de tout commentaire Néanmoins, si ça te plait, c'est le principal. Je quitte avant de m'attirer les foudres des 3/4 du forum maquette! si tu veut venir mesurer y a pas de soucie tu peut je peut t assurer que c est symetrique et c est pas parce que sa met du temps que c est forcement mieux fait de plus j ai preciser que j avais pas finie que j ai appliquer cette peinture pour vopir les defaut les corriger voila apres je voulais faire une rea qui change un peut et m exercé a la modif de model en plastique par la meme occaz si sa te plait pas tant pis moi j en suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wauk 25 septembre 2010 Signaler Partager 25 septembre 2010 Effectivement, j'ai un peu de mal à accrocher aussi, mais c'est surtout le bossage du capot qui bloque pour ma part, ça fait un ensemble peu cohérent (Il ne me semble pas avoir vu ça sur les capots DTM :/) Mais le principal c'est que ton travail te plaise, et que tu en soit content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gtt782oO 25 septembre 2010 Signaler Partager 25 septembre 2010 je sais bien mais vue que j ai mis 2 turbo sous le capot c est le seule moyen pour que sa ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wauk 25 septembre 2010 Signaler Partager 25 septembre 2010 Et pourquoi ne pas juste percer deux petites trappes dans le capot juste au dessus des turbos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gtt782oO 26 septembre 2010 Signaler Partager 26 septembre 2010 en faite c est pas vraiment les turbo qui gene mais le tuyau en noir qui les racorde au collecteur d admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wauk 26 septembre 2010 Signaler Partager 26 septembre 2010 Ok Je vois le soucis Mais ma précédente idée fonctionne quand même :lol: Mais bon, c'est fait et ça te plait, c'est ce qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gtt782oO 26 septembre 2010 Signaler Partager 26 septembre 2010 oui je trouvé sa encore plus moche de couper le capot et voir ce tuyau ressortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.