Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Peinture bombe>plein de questions

 

Il y a 18 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Peinture bombe>plein de questions

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
kev46rh
Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/09/2010 à 08:54:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

J'ai déjà fait 3 maquettes de voitures intégralement aux pinceaux, évidemment le résultat pour la carrosserie n'est pas aussi superbe que les chef d'oeuvre de ce forum c'est pourquoi je pense à faire mes futurs maquettes à la peinture à bombe.

Mes j'ai des questions:
- Combien de temps faut-il attendre entre chaque couche d'appret ? Et combien de temps faut il laisser sécher la dernière couche d'appret avant de mettre la peinture ?
- Combien de temps faut il attendre entre chaque couche de peinture ? Et combien de temps faut il attendre avant de pouvoir manipuler la voiture après la dernière couche de peinture.

-J'ai aussi quelques problématiques, d'abord je vis en appartement et il m'est impossible de peindre à la bombe en intérieur car l'odeur est horrible et toxique et en plus j'ai en petit garcon de presque 3 ans et je ne veux pas qu'il réspire ca.
Donc je peindrais sur mon balcon, le problème c'est que je vis en Finlande, et en ce moment il fait une petite quinzaine de degrés dehors donc j'imagine que c'est ok pour peindre mais en hiver quand ca descend à -10/-15 est ce que je peux quand même peindre dehors ?
-De plus (parce que j'ai deja peind d'autres choses à la bombe mais jamais de belles maquettes) j'ai l'habitude de laisser sécher 30 minutes ce que je peind dehors pour que une grosse partie de l'odeur parte avant de rentrer ca à l'intérieur, mais quand il fait très froid j'imagine que c'est pas recommendé de laisser ca dehors ?
- Aussi est ce que l'odeur n'est pas trop importante quand on laisse sécher des pièces peintes en intérieur ?

Voilà je pense que ca fait le tour de mon problème, merci d'avance pour vos réponses.

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A110 1600SC (civile) 362
Vos "cadavres" de miniature 0
patins sur circuit carrera 0
Recherche 206 rc Norev 17
cherche Ferrari Enzo 0