Steed83 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager 1 juillet 2012 Autant dire que le retour des taureaux de combat était attendu, même si pour cette édition 2006 il se fait par l’intermédiaire de privés, Audi, propriétaire de Lamborghini, n’étant pas partie prenante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Steed83 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager 1 juillet 2012 C’est donc le « Japan Lamborghini Owners Club », présidé par Isao Noritake, qui prend l’initiative d’engager une Murciélago préparée par les allemands de chez Reiter, en LMGT1. Le potentiel de l’auto depuis son lancement ne s’est jamais vraiment révélé, mais le JLOC a obtenu des résultats aux 1000kms de Suzuka (3ème en 2005). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Steed83 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager 1 juillet 2012 Lors de la journée test, l’italienne peine à descendre sous la barre des 4 minutes au tour, malgré son mélodieux V12, quand la meilleure des Aston Martin officielle tourne 7 secondes plus vite. Pour le départ, la n°53 partira de la 17ème ligne, avec un temps de 4’00, contre 3’52 pour les 2 Aston Prodrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Steed83 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager 1 juillet 2012 Sans faire d’étincelles (meilleur tour en course en 3’59), l’italienne envoutera les oreilles des spectateurs pendant pratiquement 24 heures, naviguant le plus souvent autour de la 20ème place au général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Steed83 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager 1 juillet 2012 Hélas, un problème de transmission lors de la dernière heure va provoquer l’abandon, le dernier enregistré pour cette édition. Modèle EBBRO Ma fois de bonne facture, avec un effet carbone sur la carrosserie très bien rendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tls351rN 1 juillet 2012 Signaler Partager 1 juillet 2012 moi j'ai la même de 2007 avec le toit chromée je trouve cette lambo vraiment superbe bon choix encore magré des resultats pas a la hauteur indispenssable dans une vitrine et ebbro la bien reproduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §amo123JS 1 juillet 2012 Signaler Partager 1 juillet 2012 Bonsoir John Je croyais que tu faisais que de la GT british ... et un peut du Chaparral J'ai aussi une Lambo Ebbro ,que Noël m'avait déniché , je ne sais ou... je l'adore... . Belle présentation John A+Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 1 juillet 2012 Signaler Partager 1 juillet 2012 Jolie miniature je vais vous étonner .....j' ai ..........................................................................pas mais j' aime beaucoup ceci dit je préfère la blanche mais un jour sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grosnono 1 juillet 2012 Signaler Partager 1 juillet 2012 Bonsoir John Je croyais que tu faisais que de la GT british ... et un peut du Chaparral J'ai aussi une Lambo Ebbro ,que Noël m'avait déniché , je ne sais ou... je l'adore... . Belle présentation John A+Chris je pense que David a trouvé cette Lambo chez mon copain "dealer" de miniatures et qui était présent au fond d'un box lors es 24h du Mans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §amo123JS 1 juillet 2012 Signaler Partager 1 juillet 2012 Jolie miniature je vais vous étonner .....j' ai ..........................................................................pas mais j' aime beaucoup ceci dit je préfère la blanche mais un jour sans doute Ah oui Michel ,j'aime bien la blanche aussi... en fait j'aimerais bien avoir la famille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 1 juillet 2012 Signaler Partager 1 juillet 2012 Ah oui Michel ,j'aime bien la blanche aussi... en fait j'aimerais bien avoir la famille... donc tu es familiopathe maladie dangereuse pour le porte feuille et la carte bleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §amo123JS 1 juillet 2012 Signaler Partager 1 juillet 2012 donc tu es familiopathe maladie dangereuse pour le porte feuille et la carte bleue ...un peut oui tu as raison très dangereux ...mais toi aussi tu fais pas mal dans la famillio...queque chose en pathe ,avec tes GT Porsche 996 toutes bariolées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 1 juillet 2012 Signaler Partager 1 juillet 2012 ...un peut oui tu as raison très dangereux ...mais toi aussi tu fais pas mal dans la famillio...queque chose en pathe ,avec tes GT Porsche 996 toutes bariolées ouais sauf que cette année pas grand choses a ce mettre sous la dent tant pis on feras des économies (enfin j' y crois pas trop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gennaro1 1 juillet 2012 Signaler Partager 1 juillet 2012 l’italienne envoutera les oreilles des spectateurs Ah ça Et Ebbro rend bien ces lignes brutales et agressives, j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Steed83 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager 1 juillet 2012 je pense que David a trouvé cette Lambo chez mon copain "dealer" de miniatures et qui était présent au fond d'un box lors es 24h du Mans Tout juste Noël http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Pour la petite histoire, il avait la 2006 et la 2007 et n'ayant plus en tête les performances de chacune, je suis allé jusqu'au musée consulter la "bible en 3 volumes" avant de faire mon choix . Qui s'est donc porté sur la 2006, la 2007 (même châssis, même déco) n'ayant fait qu'un tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Steed83 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager 1 juillet 2012 Bonsoir John Je croyais que tu faisais que de la GT british A+Chris Un jour je revendrai tout pour ne garder que les Art Cars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grosnono 1 juillet 2012 Signaler Partager 1 juillet 2012 Tout juste Noël http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Pour la petite histoire, il avait la 2006 et la 2007 et n'ayant plus en tête les performances de chacune, je suis allé jusqu'au musée consulter la "bible en 3 volumes" avant de faire mon choix . Qui s'est donc porté sur la 2006, la 2007 (même châssis, même déco) n'ayant fait qu'un tour ! moi aussi j'ai la version 2006 , j'aime moins celle de 2007 qui avait le toit "chromé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre275bO 1 juillet 2012 Signaler Partager 1 juillet 2012 Très belles les deux dernières http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif j'ai toujours hésité à acheter cette lambo de chez ebbro http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Steed83 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager 4 juillet 2012 Coucou J'essaye de vous mettre une nouvelle présentation ce soir, avec une Spark Le Mans pas si courante, et pourtant dégôtée en neuf chez quelqu'un ayant apparemment récupéré quelques invendus d'une boutique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gennaro1 4 juillet 2012 Signaler Partager 4 juillet 2012 Hmmm...vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Steed83 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager 4 juillet 2012 MERCEDES CLK LM N°35 24H du Mans 1998 Schneider/Ludwig/Webber Après les succès de la version CLK GTR à moteur V12 en championnat FIA-GT, Mercedes engage aux 24H du Mans 1998, la CLK-LM qui elle est motorisée par un V8 de 5 litres de cylindrée et donné pour 600ch, qu’on imagine plus fiable pour une épreuve aussi longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Steed83 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager 4 juillet 2012 2 exemplaires sont construits et confiés pour la course des 6 et 7 juin aux trios Schneider/Ludwig/Webber et Bouchut/Zonta/Gounon, soit des pilotes expérimentés (victoire au Mans en 93 pour Bouchut, est-il besoin de le rappeler ?) et d’autres très rapides, pour certains futures stars de la F1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Steed83 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager 4 juillet 2012 Les Flèches d’argent se positionnent tout de suite comme de sérieuses prétendantes à la victoire, puisque la n°35 se qualifie en pole position, avec un chrono de 3’35 réalisé par Bernd Schneider ! Pour donner une idée de la performance réalisée, le meilleur tour en course ne sera que de 3’41 (Toyota n°28) … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Steed83 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager 4 juillet 2012 Ce n’est pourtant pas l’opposition qui manque cette année là, avec en GT1 les Porsche 911 GT1, Nissan R390, McLaren F1 GTR et surtout les Toyota TS020 « GTone », sans oublier bien sur les protos finalement vainqueurs les deux dernières années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Steed83 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager 4 juillet 2012 Une fois le départ donné, si la 35 doit céder le commandement à la Toyota, elle reste au contact, animant le début de course. Ça ne sera que de (très) courte durée : La 35 abandonne moteur out, dans la ligne droite des stands devant une foule médusée au 19ème tour seulement, tandis que sa sœur d’écurie ne fera pas beaucoup mieux en quittant la scène quelques minutes plus tard au 31ème tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Steed83 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager 4 juillet 2012 On a toujours du mal à comprendre comment une équipe officielle comme Mercedes peut arriver au Mans aussi mal préparée … ou trop confiante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Steed83 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager 4 juillet 2012 Modèle Spark Dont je suis agréablement surpris par la finition, étant donné qu'il est sorti il y a quelques années quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gennaro1 6 juillet 2012 Signaler Partager 6 juillet 2012 Une de mes voitures préférées La Spark est effectivement de belle facture, les lignes sont bien reproduites et la finition est patfiatement à la hauteur. Les 2 Merco ont abandonné pour le même soucis, moteur cassé, suite à une avarie de la pompe à huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Steed83 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager 7 juillet 2012 C'est vrai qu'elle est plus impressionnante que je le pensais , vraiment il y a de quoi les regretter ces GT1 version 90' ... Les prétendants en 98 : ..........PORSCHE ...............NISSAN ..............MERCEDES ...............TOYOTA.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grosnono 9 juillet 2012 Signaler Partager 9 juillet 2012 je possède sa petite soeur la n°36, et je suis d'accord avec vous , elles étaient belles ces GT1, et quel beau plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tls351rN 9 juillet 2012 Signaler Partager 9 juillet 2012 et nono moi j'en ai aucune ni 98 ni 99 et c'est pas juste super modèle j'en ai vue au mans classic en BBR a 150 roro un peu chers pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DJEMBE77 9 juillet 2012 Signaler Partager 9 juillet 2012 Modèle Spark Dont je suis agréablement surpris par la finition, étant donné qu'il est sorti il y a quelques années quand même. j'ai comme 1 pré sentiment sur ta prochaine présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant476VD 10 juillet 2012 Signaler Partager 10 juillet 2012 Superbe collection, même si j'avoue n'avoir pas encore fait les 45 pages ! La Murcielago d'Ebbro est sublime La CLK aussi, j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Steed83 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager 14 juillet 2012 j'ai comme 1 pré sentiment sur ta prochaine présentation Ben là tu es devin Pascal, parce que je ne le sais pas moi- même Il y aurait éventuellement une germano-belge très colorée qui doit m'attendre à la maison bien sur ... Mais pas que ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra_427 15 juillet 2012 Signaler Partager 15 juillet 2012 Ah oui très belle collection Steed'. La mercedes CLK GTR, la R390 GT1 et la Toyota Ts020 GT1 sont superbes. Continu a nous montrer tes engins de toutes beautés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.