Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La collec' 1/43 de Steed


Steed83

Messages recommandés

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

je les aime bien en rouge ces Lancia Delta ( j' en ai eu une rouge bordeaux métallissé ceci explique peu être cela lol.gif.c43db9d8b0cf7bd7dc488c59e906a8c6.gif)

alh.gif.ec91a5e813250b0aa7ed271d5bb835aa.gif

 

C'est vrai qu'elle est à mon sens indispensable dans une collec' sur le rallye celle-là : la seule fois en 6 ans où Lancia a réellement changé la déco de ses Delta !

 

Pour ce qui est de l'échelle 1, j'ai toujours bien aimé ces autos à la ligne un peu surannée pour l'époque.

Pas de souci de fiabilité avec ta belle italienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est à mon sens indispensable dans une collec' sur le rallye celle-là : la seule fois en 6 ans où Lancia a réellement changé la déco de ses Delta !

 

Pour ce qui est de l'échelle 1, j'ai toujours bien aimé ces autos à la ligne un peu surannée pour l'époque.

Pas de souci de fiabilité avec ta belle italienne ?

ça par contre freza94.gif.3942a26dcd2af98b573b53c5ef155170.giffreza94.gif.3942a26dcd2af98b573b53c5ef155170.gif Turbo Différentielle Freins Garnitures intérieures , mais quand cela marchait elle était irrattrapable sur petite route ( elle manquait un peu de vitesses de pointe , normal ce n' était pas son créneau )

alh.gif.57974e3f8113c442172c94133b20e7d2.gif

freza94.gif.88553e32fd82df504e69dfe2c4b1e62a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Lors de notre séjour en Sarthe au mois de juin ,au "Camping du Houx" nous avons souvent le club TVR comme voisin, certains membres de club ont même goûté au "Rosé Pamplemousse" et devinez ????

 

ils aiment ça lol.gif.1365fb60479ac215bec6d362e8b6bbec.giflol.gif.1365fb60479ac215bec6d362e8b6bbec.gif

 

imgp4956-1d3e78e.jpg

 

on a eu ça aussi comme voisin , et là j'imagine la tête des copains de Pascal à la vue de cette automobile autruche621.gif.94d4eddcf8a953238756988424aec9b2.gif

 

imgp5766-1d3eaca.jpg

 

Une Ultima GTR ! love.gif.dfc366a95c09e077b266fb221fa65137.giflove.gif.dfc366a95c09e077b266fb221fa65137.giflove.gif.dfc366a95c09e077b266fb221fa65137.gif J'adore cette voiture ! jap.gif.08c9c74af898c2ea1857fd582c2f23ef.gifjap.gif.08c9c74af898c2ea1857fd582c2f23ef.gif Je me souviens en avoir vu une en championnat belge Belcar, course de complément des 1000 km de Spa 2005.

 

Euh... désolé pour ce retard, je viens de lire le mail de Noël...

 

Autrement, très belle Lancia Delta à la déco originale. ;):)

lol.gif.a238f88c6c2a57725a00de6674a10643.gif

love.gif.01d91bc352b4c5eb15765eda9d2db6f2.gif

love.gif.989b82b02923f5943a0860ed2cc8ab92.gif

jap.gif.7962f09af3ad9fe56f0c35e9d49453d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Phil ;)

 

Pour compléter un petit comparo photo avec la version ixo (édition limitée du Lancia Club Japan, la fameuse "LCJ010" très recherchée à l'époque ...)

 

IMG_1108.jpg

HPI à gauche, la ixo est une version tarmac et la HPI une version terre.

 

IMG_1109.jpg

 

IMG_1111.jpg

Une erreur grossière sur la ixo : les 2 sorties d'échappement !

 

IMG_1110.jpg

 

Finalement Ixo ne s'en sort pas si mal que ça, cette série limitée est mieux finie que les version du commerce ou que l'altaya.

Bon reste quand même pas mal d'avantages à la HPI : phares, clignotants rapportés, essuie-glaces en photodécoupe au lieu d'être gravés dans le pare brise, harnais et boucles séparés, trappes de toit, grilles de capot rapportées, intérieur mieux fini, hauteur de caisse réaliste, échappement juste ... ce qui pour moi justifie l'investissement jap.gif.bcb210fcbed0ffe6a62bc91c80d58403.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

il fut un temps ou cette lancia integrale aux couleurs martini ( blanche )

fesait des prouesses avec a son volant didier auriol

 

superbes lancia love.gif.19000e05055a5722a2d466295ceaa6ce.giflove.gif.19000e05055a5722a2d466295ceaa6ce.giflove.gif.19000e05055a5722a2d466295ceaa6ce.gif

love.gif.f6d27bb685ce2bd8d116d26b51536db7.gif

love.gif.efd08cd81c1852c39ecb6cf320ab92d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fut un temps ou cette lancia integrale aux couleurs martini ( blanche )

fesait des prouesses avec a son volant didier auriol

 

superbes lancia love.gif.34dd3242661db2e1fec4d62b756e714d.giflove.gif.34dd3242661db2e1fec4d62b756e714d.giflove.gif.34dd3242661db2e1fec4d62b756e714d.gif

 

 

Oui, on se demande d'ailleurs comment il a fait son compte pour ne pas être champion du monde avec l'équipe italienne !

love.gif.a7986cc9410680c1b55da8a9924c293a.gif

love.gif.68fc387991da3983353868c697c53874.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

oui tout comme michèle mouton avec son audi quatro qui était aussi love.gif.651dbb7dc0a85980c1b7dd7cd5b75460.gif

désormait ya plus de soucis de se coté la

avec loeb lafee.gif.7a21f4939f4fb4db5b08a0609fc08367.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUSTIN HEALEY 3000 mk2. Sir Whitmore-Olthoff n°24 24H du Mans 1962

 

Si l'une d'elle est tristement célèbre pour son implication dans l'accident dramatique de 1955, les Austin Healey ont régulièrement participé aux 24H.

 

austinhealeyLM62.jpg

 

Témoin cette "DD300" engagée par l'écurie Chiltern en 1962.

 

Les "Big Healey" sont équipées d'un 6 cylindres en ligne de 2,9litres d'origine BMC : avec une puissance allant jusqu'à 150ch, ce ne sont pas des monstres mais ça reste impressionnant pour un poids ne dépassant pas les 850kg.

 

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur la course de cette auto, si ce n'est son abandon à la 19ème heure sur problème de distribution après 212 tours couverts.

Si vous en savez plus, n'hésitez pas à compléter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Merci Phil ;)

 

Pour compléter un petit comparo photo avec la version ixo (édition limitée du Lancia Club Japan, la fameuse "LCJ010" très recherchée à l'époque ...)

 

IMG_1108.jpg

HPI à gauche, la ixo est une version tarmac et la HPI une version terre.

 

IMG_1109.jpg

 

IMG_1111.jpg

Une erreur grossière sur la ixo : les 2 sorties d'échappement !

 

IMG_1110.jpg

 

Finalement Ixo ne s'en sort pas si mal que ça, cette série limitée est mieux finie que les version du commerce ou que l'altaya.

Bon reste quand même pas mal d'avantages à la HPI : phares, clignotants rapportés, essuie-glaces en photodécoupe au lieu d'être gravés dans le pare brise, harnais et boucles séparés, trappes de toit, grilles de capot rapportées, intérieur mieux fini, hauteur de caisse réaliste, échappement juste ... ce qui pour moi justifie l'investissement jap.gif.e242d84b7c75caba6b0be61d506fe1c8.gif

 

Magnifique John ;) j'adore cette deco,elle me rappelle la belle époque de la F1 avec Brabham alfa Romeo bt46 Lauda /Watson love.gif.dca98197a37c8853631cce91564c19bc.giflove.gif.dca98197a37c8853631cce91564c19bc.gif si mes souvenirs sont bons :??:

 

IMG_1118.jpg

 

IMG_1117.jpg

 

Modèle Spark

 

Dégotté pour 30€, ce qui a finit de me décider ange.gif.525c5756e2d76bb2056010844b9df8d4.gif

 

Comme je te comprends love.gif.dca98197a37c8853631cce91564c19bc.gif ;)

 

A+Chris ;)

love.gif.86d6d5fc073a985e1016c482fa39e530.gif

love.gif.9da608c02213e92b40b8239fb2290295.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, cette voiture fleure bon une époque pas très lointaine et pourtant très éloignée de celle que l'on vit, certes, elle représente l'engagement de passionnés qui pouvaient se permettre de rêver, mais j'accroche pas à ce style de petite voiture... vraiment pas non.gif.341cffa7400cc5999ac56e0361fc7af0.gif

 

Maintenant, à 30 € la bestiole, c'est un très bon plan love.gif.678f7ec95eb1c4c1647b1362433c8964.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle arrivée pour compléter mon thème des marques ayant remporté le championnat du monde d'endurance :

 

PORSCHE 917K n°22 24H du Mans 1971 Marko/Van Lennep

 

 

917 k n22 LM1971.jpg

 

Après le succès de 1970, tant au Mans qu'en championnat du monde, Porsche revient pour doubler la mise avec ses intouchables 917.

Le suspens sera plus de savoir laquelle va l'emporter entre les versions longues très rapides mais à la tenue de route délicate et les courtes, dont l'ultime évolution produite quelques jours avant les 24H, dispose d'un chassis en magnésium pour réduire le poids d'une 20aine de kilos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire restera dans l'histoire avec un nouveau record à la distance qui tiendra très longtemps !

La page des Sport 5 litres se referme, place aux proto 3 litres pour 1972.

 

IMG_1130.jpg

 

Modèle Spark

 

Manque encore la LH pour la photo de famille, pas encore sortie chez ce fabricant en livrée Martini je crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attendra la Spark pour la LH, elle finira bien par sortir.

 

Sinon je me suis demandé si je n'aurais pas du prendre la version Gulf "Daytona 71" plutôt que la Martini, le championnat ayant plutôt été l'affaire de l'équipe Wyer.

Mais bon, une winneuse Le Mans en Spark, je me dis que ce n'est jamais un investissement perdu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...