Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La collec' 1/43 de Steed


Steed83

Messages recommandés

IMG_1608.jpg

 

 

IMG_1609.jpg

 

La réponse de Ferrari sera de se servir de la 250 GT chassis court (103 exemplaires construits) et d’en extrapoler une version bien plus stable à haute vitesse, la « 250 GT Competizione 62 », rapidement surnommée 250 GTO pour « omologato ». La concurrence ne manquera pas de protester, considérant qu’il s’agit d’une nouvelle voiture et donc avec moins de 100 exemplaires construits. Mais nous parlons de Ferrari … et de son influence sur les pouvoirs sportifs …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

IMG_1606.jpg

 

Le succès est immédiat puisqu’elle va tout simplement remporter la quasi-totalité des courses de championnat auxquelles elle va participer en division 3, avec même une seconde place au général au Mans !

Le champion du monde en « grande catégorie » est sans contestation à nouveau Ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_1604.jpg

 

Modèle Red Line

 

Une très belle finition, comme on est en droit de l'attendre de cette marque :)

Il s'agit de la GTO engagée par l'écurie Sérénissima, rouge et avec le drapeau italien :D

Il faudra tout de même que je me mette en quête d'une version "usine", mais je ne sais pas s'il y en a eu de reproduites par redline pour les saisons 62 et 63 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, John est de retour aux affaires avec la présentation d'une voiture mythique : la 250 GTO :love:

 

50 ans plus tard, la ligne et les courbes de la belle restent toujours aussi envoûtantes, soulignées par une robe rouge du plus bel effet. Elle reste vraiment magique cette Ferrari, et la Red Line lui rend un bien bel hommage :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre passage les gars,

Je vais essayer d'être plus assidu sur le topic

 

Pas mal de news prévues à court ou moyen terme chez les fabricants et qui rentreront dans mes thèmes :

Vw polo R WRC

Audi R18 2013

Cobra Daytona 1965

Ford mk2 1966

Chaparral 2E/2G

Lola can-am ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David,

 

Quel retour !!!!,

une GTO :love: :love: Red Line, elles sont superbes , j'en possède une , la 20 de la même année que la tienne.

 

On attends la suite avec impatience ;) , la "Polo" ne mettra ses roues dans ma vitrine :non: , je me concentre sur les 24h et le Rallye Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

En fait je l'ai achetée au Mans cette année la GTO, mais j'ai vraiment du retard ... pst.gif.a0baca6c949e2e874e3c5aa3f09c0ac8.gif

 

Plus quelques modèles partis direction villedieu pour des améliorations ...

Soir John ;)

 

Enfin de retour :D et en RED LINE emphasis.gif.a9deb02dbc846447a818cc2398b61f7c.gif ,excusez du peut :Dferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif ....pour ton retard ,les villedieu va falloir que tu patientes.... il part dans les [:deviljb68:5] djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif

 

Plaisir de te relire ;) A+Chris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre passage les gars,

Je vais essayer d'être plus assidu sur le topic

 

Pas mal de news prévues à court ou moyen terme chez les fabricants et qui rentreront dans mes thèmes :

Vw polo R WRC

Audi R18 2013

Cobra Daytona 1965

Ford mk2 1966

Chaparral 2E/2G

Lola can-am ...

 

Hello David.........Antoine m'a transmis ton mail, je m'en occupe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_1612.jpg

 

9 épreuves restent inscrites au championnat, disputé une nouvelle fois sans les 24H du Mans : Daytona, Mugello, Silverstone, Nürburgring, Watkins Glen, Mosport, Brands Hatch, Hockenheim et Vallelunga.

 

IMG_1613.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_1614.jpg

 

 

IMG_1615.jpg

 

Pour l’équipe officielle, c’est une version bi-turbo de la 935 qui est préparée, pas beaucoup plus puissante (630ch tout de même), mais avec un temps de réponse réduit et un gain en confort de pilotage.

Le règlement reste très flou concernant la carrosserie, et les allemands en profitent pour travailler l’aérodynamisme et la circulation des flux d’air, comme l’appui procuré par l’aileron à l’arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_1618.jpg

 

Enfin le retrait de BMW laisse les 935 s’expliquer entre elles : Avec les 2 voitures d’usine et les équipes privées, elles vont rafler 7 des 9 courses inscrites au championnat, les 24H de Daytona étant remportées par … une Porsche Carrera, et les 6H de Mosport par … une Porsche 934 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le triomphe est total pour Porsche une nouvelle fois, dans un championnat du monde des marques qui disons le, ne ressemble plus qu’à une mascarade.

 

IMG_1617.jpg

 

IMG_1616.jpg

 

Modèle Trofeu

 

Acheté pour moins de 20€ aux dernières 24H, que je ne garderai sans doute pas définitivement dans ma collection car ce n'est pas une version Championnat du Monde. Mais en attendant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

ce dernier modèle présenté j'ai aussi belle miniature

par contre ta 250 GTO en red line superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Trofeu n'as pas grand chose à envier à la Spark, et le prix pratiqué par Modelissimo aide aussi beaucoup dans la décision :)

 

Quoi qu'il en soit, c'est un bien joli modèle que tu nous propose encore. Moi j'aime beaucoup ces 935 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

Merci Fabrice ;)

 

J'attend que Spark se décide à exploiter son moule de 935/77, mais pour l'instant ils n'ont sorti qu'une version jolie mais même pas winneuse en collection "endurance info", donc introuvable et hors de prix :non:

 

Voilà celle que je recherche :

 

http://www.endurance-info.com/ [...] ance-5748/

 

 

et a partir de cette base la tu peux sans doute faire la n°1 ?

 

 

sinon voici ma triplette 935/76 - 935/77 - 933/78

 

 

DSC03196.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non la n°2 avait gardé une aéro de l'année précédente.

 

Sinon celle du Mans n'est pas une baby Michel, c'est moi Ui ait fait une erreur sur la photo de la vraie.

Vais changer ça ... :D

 

Sinon quelle origine ta moby dick Fabrice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

Sinon quelle origine ta moby dick Fabrice ?

 

 

la mienne c'est une starter pour une trentaine de roro sur le bon coin coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap: , utilisé par Porsche pour prouver qu'ils pouvaient battre BMW sur leur terrain si je me souvient bien.

Vi

 

un modèle baby sera engagé au Mans en 81 pour battre les Lancia Beta dans le groupe 5-litre

 

Certes, mais c'était une initiative privée, rien à voir avec l'usine ;)

 

 

#69 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

Certes, mais c'était une initiative privée, rien à voir avec l'usine ;)

 

 

#69 1.jpg

 

un abandon avec un tel N° c'était a cause d'un tête a queue non :ange:bang43.gif.280dd6731375aa95b0790c96140124b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...