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Maquettes ou Kits à monter

Williams FW 16 Imola 1994 Senna ( Fujimi )


nours1313

Messages recommandés

Salut a tous,

 

je me suis remis au travail sur la Williams

 

j'ai tout d'abords bossé sur le ponton droit de la voiture

 

j'ai mon modèle :

 

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j'ai refais un boitier plus gros, sanglé au ponton. pour sa, j'ai utilisé un harnais de ceinture et de la bande cache qui fais office de sangle. j'ai encore les connecteur a raccordé, mais il faut que l'auto soit assemblé pour le faire

 

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Pour l'assemblé, ya fallu que j'enlève du plastic en trop, c a d les petites " tut " censé centrer la coque et la maintenir. Beh chez moi, sa l'envoi en l'air, alors --> on dégage !

 

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Puis voila, la coque est fixée, tout comme le moteur. le museau est aussi fini et posé. par contre je fixerai l'aileron au dernier moment, pour pas le cassé lors des manipulations.

 

 

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J'ai pas encore pu beaucoup travaillé sur le ponton gauche, sa se ferra après le droit

 

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Les radiateur on été peint en chrome ( Bombe berner ) et ensuite passé au smoke localement

 

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Le casque est aussi en préparation, peint, decal posé et vernis.

 

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Mais sachez que je ne suis pas content de moi. J'ai eu des soucis a posé la bande verte, et j'ai eu du mal a être vraiment symétrique des deux cotés. En bonus, le décal séchais trop vite, malgré que j'arrosais d'eaux et donc étais cassant. J'ai malheureusement 2 petit plis de chaque coté, j'ai jamais réussis a remettre sa correctement.

 

Mais le vernis a tendu sa et ca ces bien dissipé mais bon, le casque est loin d'être parfais. Pour tout dire, j'étais a deux doigts de tout reponcé, mais j'étais parti pour recommandé une planche de décal du casque.. Donc tampis, on refera sa plus tard, si sa me plais vraiment pas. Mais ces pas encore trop grave.

 

De toute manière, se qui m'intéressais, c'etais d'être parfais avec les raccord a l'arrière du casque, étant donné qu'il devrai être dans cet position

 

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Merci a vous tous :fleur::)

 

 

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Invité §min070rU

Autant l'Audi me laisse indifférent, autant celle-ci me laisse sur le cul!!!

Ton boulot et le soin apporté sont bluffants :hebe:

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Autant l'Audi me laisse indifférent, autant celle-ci me laisse sur le cul!!!

Ton boulot et le soin apporté sont bluffants :hebe:

 

 

 

 

En effet, pour l'audi, c'etais plus une question esthétique, ces l'une des raisons pour laquel je l'ai legèrement sali

 

j'avoue que je ne me suis pas pris la tete, pas vraiment de détail, pas de ceinture ni de valve. Mais un kit un peu bizarre ( sans doute aussi parce que je m'habitue aux tamiya et revell ), tout en disant que je suis quand même content du résultat final

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Salut a tous

 

 

je vous montre a l'heure actuel, ou j'en suis. Tout ca pour vous montrez qu'avec de la grappe étirée, on peut tout faire

 

( vous vous en souvenez )

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on peut y refaire de différentes tailles ( n'oublions pas que ces gratos ! )

 

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Après, avec un peut de maitrise et quand on a trouvé le truc, ca va tout seul. Depuis, je n'utilise presque que de la grappe étirée pour les câbles. Suffit de prendre les bons bouts. L'avantage est qu'ils ne faut pas les peindres ( ou du moins pas obliger ), si on veut du noir, grappe noir, du rouge, grappe rouge,etc..

 

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mais je dois dire que pour faire " ca ", j'en ai eu pour le week end.. faites pas attention, le travail n'est pas encore " nettoyé ", notamment avec les résidus de colle qu'il reste

 

( PS : dédicace pour toi H :D:lol: )

 

A +

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Invité §hil468gE

Suis à chaque fois sur le derrière que je vois ce moteur !

'est sur que l'idée de la grappe est loin d'être bête, mais la question que je me pose à chaque fois c'est: ils commencent et finissent où tous ces cables ???

(cachés ou vraiment connectés à qqch ???)

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Invité §-h-777Rj

waouh, tu deviens le "disjoncté" du forum toi !

merci pour la dedicace, je me doutais que ca finirait par sortir au cours de ta brillante démonstration.

et pour les cables metalliques, tu prends du plastique metallique ?

en tout cas, la preuve en est faite, avec ce procédé , on peut faire des miracles !

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Bonjour

 

continuons, avec tout d'abords une modification a faire suite a une boulette fujimi : replacé le tuyaux de refroidissement du moteur par les radiateurs, et le remettre a l'entrée de l'admission d'air, et pas a la sortie comme ils le suggère.

 

Le pire, c'est que les culasses sont moulées correctement pour recevoir cet entrée, et eux vont nous la mettre derrière. Le coté gauche est, quant a lui, ok :

 

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pour faire sa, j'ai chauffé le tuyaux, délicatement sinon ces la cassure

 

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Et la suite ( presque fin ) du câblage pour le flanc droit, il me reste quelques retouches de couleur, notamment aux écrou et quelques babiole

 

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L'autre coté est commencé :)

 

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j'ai hate de voir la fin car j'en fais une overdose :lol:

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Invité §hil468gE

C'est tout juste superbe !

Le rendu avec tous ces cables est vraiment super réaliste !

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