Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

43e AVENUE - Brooklin / Flat-6.... La Passion en mode NON OFFICIEL!......


Invité §BRK333zK
 Partager

Messages recommandés

Lors de la sortie de cette collection je me suis souvent amusé à confronter les nouvelles venues avec des contemporaines de la même catégorie. Ici on est dans le costaud ! :

 

 

Méga Track (3).jpg

 

On peut jouer à deviner les modèles et les fabricants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la sortie de cette collection je me suis souvent amusé à confronter les nouvelles venues avec des contemporaines de la même catégorie. Ici on est dans le costaud ! :

Méga Track (3).jpg

On peut jouer à deviner les modèles et les fabricants ...

 

alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif Moi je veux pas le jouer je le veux savoir; puis-je?

gamin65.gif.468768a44a5645a3331f02769f3aa080.gif Si-you-plaît!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

D'apparence à une Citroën Traction, c'est en faite une propulsion que propose la Licorne...

 

N°48 - La Licorne 11CV Rivoli (1938) g.jpg

 

N°48 - La Licorne 11CV Rivoli (1938) a.jpg

N°48 - La Licorne 11CV Rivoli (1938) b.jpg

N°48 - La Licorne 11CV Rivoli (1938) c.jpg

N°48 - La Licorne 11CV Rivoli (1938) d.jpg

N°48 - La Licorne 11CV Rivoli (1938) e.jpg

N°48 - La Licorne 11CV Rivoli (1938) f.jpg

La Licorne 11CV Rivoli de 1938 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°48

 

N°48 - La Licorne 11CV Rivoli (1938) h.jpg

 

paru le 17/12/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

C'est un coupé polyester monté sur châssis-moteur de 2CV. Dessinée par Jean Gessalin et réalisée dans l'Usine Moderne d'Applications Plastiques (UMAP)...

 

N°49 - UMAP coupé (1958) g.jpg

 

N°49 - UMAP coupé (1958) a.jpg

N°49 - UMAP coupé (1958) b.jpg

N°49 - UMAP coupé (1958) c.jpg

N°49 - UMAP coupé (1958) d.jpg

N°49 - UMAP coupé (1958) e.jpg

N°49 - UMAP coupé (1958) f.jpg

UMAP coupé de 1958 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°49

 

N°49 - UMAP coupé (1958) h.jpg

 

paru le 31/12/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASTON SUV 5.jpg

 

ASTON SUV 4.jpg

 

 

ASTON SUV 3.jpg

 

ASTON SUV 1.jpg

 

Vue depuis mon comptoir jeudi ...

Ils ont commencé par des tracteurs (David Brown), normal qu'ils retournent à la terre !

Ce futur SUV ASTON MARTIN sera-t-il bientôt reproduit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Bonjour,

 

Nouvelle création de ma part,un Skiff Duesenberg ( J-113 227 de 1929 ) partant d'un Town-Car réalisé en 1965.Toute la partie arrière est en Mahogany .

 

 

29-Duesenberg_Mdl_J_DV-08_BC_04-800.jpgIMGP7286.jpgIMGP7287.jpgIMGP7262.jpgIMGP7260.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nouvelle création de ma part,un Skiff Duesenberg ( J-113 227 de 1929 ) partant d'un Town-Car réalisé en 1965.Toute la partie arrière est en Mahogany .

 

 

29-Duesenberg_Mdl_J_DV-08_BC_04-800.jpgIMGP7286.jpg

orekaman.gif.9a41bba28477fed7482c32895de49275.gif

 

Un seul mot...

simousmcfly63.gif.2122a10d1134a59b5333f9c74e303640.gif

 

 

Ne ferai pas l'insulte de la comparer à celle que je possède; juste dire que je me contente de la SSJ 1933 de Ixo, Museum Collection n°06:

IMG_7472.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P1050181.jpgPour Jeanbug.

la 2° est une mini en résine (SPARK ?) , la 3° un kit métal. N'en demandez pas plus, c'est dans les vitrines de mon fils.

 

 

Ho! C'est trop gentil; les gagnantes dans l'ordre des 24 heures de 1931 à 1934.

Je penche pour trois Ixo et la rouge/jaune étant une Spark à cause du jaune soutenu plutôt que jaune crème à café (celle qui me manque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P1050181.jpgPour Jeanbug.

la 2° est une mini en résine (SPARK ?) , la 3° un kit métal. N'en demandez pas plus, c'est dans les vitrines de mon fils.

 

 

Salut à Tous, très beau plateau dans la vitrine du fils de HK 500 avec 4 miniatures très intéressantes qui méritent que l'on s'arrête sur chaque modèle présenté:

 

1931 :ALFA n°16 IXO 20191001_115040.jpg

 

qui ressemble beaucoup à l'originale :

 

5ca25d47c6294b10e7f02e9798d2ace5.jpg:bien:

 

 

1932:

 

 

big-8053LA 8605bd6.jpgmodèle très intéressant que je ne connais pas :??: qui nous montre les bandes du capot :bien:

mais montre quelques différences avec la vraie : les phares en hauteur :deuxsanssix: mais le radiateur caréné pourquoi pas puisque le bouchon est en arrière :??: :

 

phoca_thumb_l_24hdumans1932-0004.jpg

 

La IXO montré par jeanbug semble plus s'en rapprocher à condition peut-être de peindre celui-ci en noir??,pour donner de la profondeur puisque là encore le bouchon de radiateur est reculé :W j'attends d'avoir la miniature en main pour me prononcer :chut:

 

ixo_1_43_alfa_romeo_8c_no8_ganador_24h_lemans_1932.jpg

 

La SPARK au 1/18 nous montre ce détail:1acc134b4e39f064d6fd124803SPARK 18E57e73a.jpg

 

mais je pense qu'il faudra patienter un peu pour voir CETTE SPARK au 1/43e :ange: tout en gardant la IXO 2eme du trio gagnant de l'année 1933 :D:lol: ...

 

1933 : big-8053605bd6.jpg là encore un modèle inconnu :??: où l'on peut trouver des différences

 

par exemple sur les "garde boue" par rapport à la vraie:

 

1933-11.jpg

 

La Ixo et la Spark sont plus représentatives :Ixo-Alfa-Romeo-8C-11-Winner-Le.jpg

 

 

s-l300 (1).jpg

 

La 1934: big-8053605bd6.jpg

une IXO effectivement qui se rapproche bien de la vraie

PHILIPPE-ETANCELIN-PH3.jpg

 

Je dis ça, je dis rien l'essentiel est de se faire plaisir ALFACTIVEMENT, :fleur:

 

En attendant de pouvoir présenter ce plateau au 1/43e sans pour autant prétendre au côté artistique des photos de HK500 :jap:

Salut les amis :hello:

 

 

"Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

orekaman.gif.9a41bba28477fed7482c32895de49275.gif

 

Un seul mot...

simousmcfly63.gif.2122a10d1134a59b5333f9c74e303640.gif

 

 

Ne ferai pas l'insulte de la comparer à celle que je possède; juste dire que je me contente de la SSJ 1933 de Ixo, Museum Collection n°06:

IMG_7472.jpg

Bonjour à toi,

Il est vrai qu'on ne peut comparer deux carrosseries totalement différentes.

Cela dit,IXO aurait pu faire le choix d'une teinte ayant vraiment existé,parmi les quatre connues,comme l'avait fait Elégance il y a 30 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

C'est un coupé polyester monté sur châssis-moteur de 2CV. Dessinée par Jean Gessalin et réalisée dans l'Usine Moderne d'Applications Plastiques (UMAP)...

 

N°49 - UMAP coupé (1958) g.jpg

 

N°49 - UMAP coupé (1958) a.jpg

N°49 - UMAP coupé (1958) b.jpg

N°49 - UMAP coupé (1958) c.jpg

N°49 - UMAP coupé (1958) d.jpg

N°49 - UMAP coupé (1958) e.jpg

N°49 - UMAP coupé (1958) f.jpg

UMAP coupé de 1958 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°49

 

N°49 - UMAP coupé (1958) h.jpg

 

paru le 31/12/2013

 

 

Pour tenter ( sans conviction ) de correspondre à une légende: une petite photo de l'UMAP et de ses contemporaines.. que vous aurez tous reconnues !

 

 

 

Umap coupé.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

La Galibier pour la 4 portes sans montants...

N°50 - Bugatti 57 Galibier (1939) g.jpg

N°50 - Bugatti 57 Galibier (1939) a.jpg

Bugatti 57 Galibier de 1939 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°50

paru 14/01/2014

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Ouf!

La collection 'Voitures françaises d'autrefois' arrivait à la fin et heureusement une petite Bugatti avait que tout se termine.

Et cette Galibier était (est toujours dans ma collection) pas mal du tout.

Mâ pas sûr qu'elle soit de 1939; sous cette forme carrée ce serait plutôt 1935.

Et je vois des 'montants' aux portes. Mâ d'accord, pas de montant sur la caisse elle-même.

Son originalité est l'absence de poignées extérieures aux portières arrières. C'est une berline avec l'apparence d'une 2-portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Ouf!

La collection 'Voitures françaises d'autrefois' arrivait à la fin et heureusement une petite Bugatti avait que tout se termine.

Et cette Galibier était (est toujours dans ma collection) pas mal du tout.

Mâ pas sûr qu'elle soit de 1939; sous cette forme carrée ce serait plutôt 1935.

Et je vois des 'montants' aux portes. Mâ d'accord, pas de montant sur la caisse elle-même.

Son originalité est l'absence de poignées extérieures aux portières arrières. C'est une berline avec l'apparence d'une 2-portes.

 

 

325 td.gif

 

Pour info la collection complète compte quatre vingt dix numéros, le temps de découvrir encore de belles carrosseries, à demain pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

D'apparence à une Citroën Traction, c'est en faite une propulsion que propose la Licorne...

 

N°48 - La Licorne 11CV Rivoli (1938) g.jpg

 

N°48 - La Licorne 11CV Rivoli (1938) a.jpg

N°48 - La Licorne 11CV Rivoli (1938) b.jpg

N°48 - La Licorne 11CV Rivoli (1938) c.jpg

N°48 - La Licorne 11CV Rivoli (1938) d.jpg

N°48 - La Licorne 11CV Rivoli (1938) e.jpg

N°48 - La Licorne 11CV Rivoli (1938) f.jpg

La Licorne 11CV Rivoli de 1938 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°48

 

N°48 - La Licorne 11CV Rivoli (1938) h.jpg

 

paru le 17/12/2013

 

 

La même adaptation s'est faite avec la DELAGE DI 12 contemporaine:

 

5d9a17d0db105.jpg5d9a17d1bf656.jpgimages?q=tbn:ANd9GcR0iXGEw54vUDak7fTQC1HlrgR8tMqMaeWv5YyDUa-OgUh6zrA8JQ

 

images?q=tbn:ANd9GcQbrq0K9cZZvkSQsyNu1V3tIbOmItumFHniAfuoUwHqnJk0nrfA-Q

 

Même mise en commun de moyens avec les 402 et Berliet Dauphine, les FORD V8 carrosserie Chausson et les CHENARD et WALCKER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Hum... tu me surestimes!

 

 

 

Oui .. enfin c'était effectivement pas si simple j'ai mis un certain temps pour tout retrouver: :ange:

 

De gauche à droite:

 

SIMCA coupé plein ciel 1957 collection Simca Altaya / IXO,

 

Auto Union 1000Sp roadster MNC

 

Alpine A106 coach collection Voitures d'antan Altaya/IXO

 

4CV cabriolet Brissoneau et Lotz Verem pour CEC

 

Fiat 1100TV Starline

 

dans le garage: 2cv Dagonet collection 2cv Hachette /Norev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

Une voiture à la carrosserie totalement inédite, inspirée de la Lincoln Zephyr, animé par le 1,9l 46cv de la Citroën Traction 11B, la Supertraction plait. Le seul reproche est son poids (1,2t.)...

 

N°51 - Rosengart Supertraction (1939) g.jpg

 

N°51 - Rosengart Supertraction (1939) a.jpg

N°51 - Rosengart Supertraction (1939) b.jpg

N°51 - Rosengart Supertraction (1939) c.jpg

N°51 - Rosengart Supertraction (1939) d.jpg

N°51 - Rosengart Supertraction (1939) e.jpg

N°51 - Rosengart Supertraction (1939) f.jpg

Rosengart Supertraction de 1939 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°51

 

N°51 - Rosengart Supertraction (1939) h.jpg

 

paru le 28/01/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Ouf!

La collection 'Voitures françaises d'autrefois' arrivait à la fin et heureusement une petite Bugatti avait que tout se termine.

Et cette Galibier était (est toujours dans ma collection) pas mal du tout.

Mâ pas sûr qu'elle soit de 1939; sous cette forme carrée ce serait plutôt 1935.

Et je vois des 'montants' aux portes. Mâ d'accord, pas de montant sur la caisse elle-même.

Son originalité est l'absence de poignées extérieures aux portières arrières. C'est une berline avec l'apparence d'une 2-portes.

 

 

On retrouve ce procédé (ouverture en armoire normande sans montant) chez Vanvooren (Brevet Deste, de mémoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info la collection complète compte quatre vingt dix numéros, le temps de découvrir encore de belles carrosseries, à demain pour la suite.

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Re-ouf!

J'ai suivi assez bien (tant bien que mal vu l'éloignement) cette collection mâ j'ai l'impression d'avoir perdu de vue les sorties plus récentes.

Je ne me souvenais pas qu'elle comprenait autant de modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui .. enfin c'était effectivement pas si simple j'ai mis un certain temps pour tout retrouver: :ange:

 

De gauche à droite:

 

SIMCA coupé plein ciel 1957 collection Simca Altaya / IXO,

 

Auto Union 1000Sp roadster MNC

 

Alpine A106 coach collection Voitures d'antan Altaya/IXO

 

4CV cabriolet Brissoneau et Lotz Verem pour CEC

 

Fiat 1100TV Starline

 

dans le garage: 2cv Dagonet collection 2cv Hachette /Norev

456mgt2.gif.22aaed8cc0d1e5d974681f51fea0034b.gif

pour ton obligeance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

Une des nouveautés pour le S4-E était un circuit de freinage à commande hydraulique à la place de la liaison mécanique alors classique...

 

N°52 - Salmson S4-E cabriolet (1938) g.jpg

 

N°52 - Salmson S4-E cabriolet (1938) a.jpg

N°52 - Salmson S4-E cabriolet (1938) b.jpg

N°52 - Salmson S4-E cabriolet (1938) c.jpg

N°52 - Salmson S4-E cabriolet (1938) d.jpg

N°52 - Salmson S4-E cabriolet (1938) e.jpg

N°52 - Salmson S4-E cabriolet (1938) f.jpg

Salmson S4-E cabriolet de 1938 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°52

 

N°52 - Salmson S4-E cabriolet (1938) h.jpg

 

paru le 11/02/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N°52 - Salmson S4-E cabriolet (1938) g.jpg

Salmson S4-E cabriolet de 1938 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°52

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Alors là tu m'as passé un sapin; vous-autres diriez "m'a posé un lapin".

Je me disais que je l'avais celle-là. Mâ il me semblait bien qu'elle n'était pas en ce (joli) bicoloré.

Après vérification de l'engin ma mienne a le pare-brise abaissé et est de couleur gris-bleu chloroforme gumbaler.gif.2081521345ebd24e980b0d5a74db93c1.gif uniforme: c'est en fait l'édition Ixo 'Museum Collection' n°38.

 

s-l1600-1.jpg

 

s-l1600.jpg

Souvent les minis de cette collection sont mieux finies que les séries presse; fines roues-fils et essuies-glace en photodécoupe entre autres.

Mais dans certains cas il n'y a pas beaucoup de différence sinon un prix plus élevé.

Ici je dirais même que j'aurais opté par ta tienne à cause de ses charmantes couleurs et que je préfère le pare-brise relevé.

alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

Dotée d'un 6 cylindres en ligne de 3.317 cm3 développant 87 ch à 3.500 tr/mn lui permettant d'atteindre les 140 km/h...

 

N°53 - Voisin C28 (1936) g.jpg

 

N°53 - Voisin C28 (1936) a.jpg

N°53 - Voisin C28 (1936) b.jpg

N°53 - Voisin C28 (1936) c.jpg

N°53 - Voisin C28 (1936) d.jpg

N°53 - Voisin C28 (1936) e.jpg

N°53 - Voisin C28 (1936) f.jpg

Voisin C28 "Ambassade" de 1936 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°53

 

N°53 - Voisin C28 (1936) h.jpg

 

paru le 22/02/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

Dotée d'un 6 cylindres en ligne de 3.317 cm3 développant 87 ch à 3.500 tr/mn lui permettant d'atteindre les 140 km/h...

N°53 - Voisin C28 (1936) g.jpg

Voisin C28 "Ambassade" de 1936 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°53

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Dans ce cas-ci par contre j'ai préféré la présentation de la collection "Voitures classiques" (n°26) toujours de Altaya.

 

 

IMG_0420.jpg

la couleur correspond à un exemplaire existant et broie moins de noir...

Voisin-C28-Ambassade_1.jpg

 

Mâ là encore j'ai été séduit, et oui malgré le noir, par la proposition Ixo dans sa 'Museum Collection' (n°41) avec essuies-glace photo-découpés et les belles roues-fils argentées plutôt que noires qui les rendent plus présentes.

IMG_0423.jpg

 

Pas beaucoup de doublons dans ma collection et le moins possible de noir mâ l'exception confirme la règle.

 

alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Dans ce cas-ci par contre j'ai préféré la présentation de la collection "Voitures classiques" (n°26) toujours de Altaya.

 

 

IMG_0420.jpg

la couleur correspond à un exemplaire existant et broie moins de noir...

Voisin-C28-Ambassade_1.jpg

 

Mâ là encore j'ai été séduit, et oui malgré le noir, par la proposition Ixo dans sa 'Museum Collection' (n°41) avec essuies-glace photo-découpés et les belles roues-fils argentées plutôt que noires qui les rendent plus présentes.

IMG_0423.jpg

 

Pas beaucoup de doublons dans ma collection et le moins possible de noir mâ l'exception confirme la règle.

 

alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif

 

 

325 td.gif

 

Le modèle bordeaux de voitures classiques me plait bien, je l'avais zappé lors de sa sortie à l'époque. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-65557152b9.jpg

Réceptionné il y a peu un magnifique modèle: astonfan74.gif.a28bfb0e3d3ccd1fe9dd62fb479975b7.gif

 

s-l1600.jpg

 

D Mercedes Simplex 60PS (1903); Premium X #PRD592.jpg

Mercedes Simplex 60HP 1903 'reise limousine' par Premium X, Classic Collection n°PRD592.

 

Énormément de détails et d'attention à l'authenticité:

doubles roues à l'arrière avec des moyeux différents de ceux à l'avant.

le treillis très fin en photo-découpe du porte-bagage sur le toit.

question peinture: représentation du bois entre le moteur et la cabine, la poire du klaxon à l'intérieur de la cabine en noir, mince liseré doré décoratif partout sur la carrosserie, même la courroie de transmission aux roues est représentée en cuivre.

Bref plein de choses à découvrir à la salegosse1.gif.47b19522d81409a08e92ca6339cc627b.gif .

Et à comparer avec les documents d'époque:

big-713756487f.jpg

ou contemporains:

Mercedes-Benz-Museum-Stuttgart-Germany-Europe-CNBC-TV18-Network18-4.jpg

 

1904 Mercedes-Simplex 60 PS Reiselimousine.jpg

Autodepoca (Jean-Pierre) l'a déjà présentée et je crois que c'est lui qui disait que la miniature vendue au musée Mercedes à Stuttgart était cependant en rouge (exclusivité?).

 

J'avais déjà un ancien modèle un peu semblable:

D; Mercedes 70 cv limousine 1908; Rio #33.jpg

Mercedes Simplex 70CV de 1908 par Rio, n°33.

En les comparant la Rio est beaucoup plus petite alors que les miniatures du fabricant ont pourtant souffert d'être souvent trop grosses pour du 1:43.

À moins que ce soit la Premium qui pêche d'embonpoint?

Une chose est sûre, je ne les placerai pas côte à côte.

 

N'ai pas beaucoup d'automobiles d'avant 1914 mais cette mini vaut vraiment la peine.

 

tns0-6364951ae1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...