Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

43e AVENUE - Brooklin / Flat-6.... La Passion en mode NON OFFICIEL!......


Invité §BRK333zK
 Partager

Messages recommandés

Pendant ce temps chez sa jolie pressière................kewon.gif

 

Destinée à un public jeune, pour lequel cette voiture devait être synonyme d'évasion et de liberté...

 

N°71 - La Renault 4 Love de 1974 g.jpg

 

N°71 - La Renault 4 Love de 1974 a.jpg

N°71 - La Renault 4 Love de 1974 b.jpg

N°71 - La Renault 4 Love de 1974 c.jpg

N°71 - La Renault 4 Love de 1974 d.jpg

N°71 - La Renault 4 Love de 1974 e.jpg

N°71 - La Renault 4 Love de 1974 f.jpg

La Renault 4 "Love" de 1974 ~~ Hachette / Passion Renault 4 / Ixo ~~ N°71

 

N°71 - La Renault 4 Love de 1974 h.jpg

 

sigle renault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chargement.jpgalf36.gif

 

Pour les mines de charbon chinoises, Berliet conçoit un puissant camion benne, le GLM 15 M2. Il fait partie du premier contrat d'ampleur passé par la chine populaire avec un constructeur d'un pays non communiste, en 1965.

 

N°63 - Le Berliet GLM 15 M2 benne de chantier Chine g.jpg

 

N°63 - Le Berliet GLM 15 M2 benne de chantier Chine a.jpg

N°63 - Le Berliet GLM 15 M2 benne de chantier Chine b.jpg

N°63 - Le Berliet GLM 15 M2 benne de chantier Chine c.jpg

N°63 - Le Berliet GLM 15 M2 benne de chantier Chine d.jpg

N°63 - Le Berliet GLM 15 M2 benne de chantier Chine e.jpg

N°63 - Le Berliet GLM 15 M2 benne de chantier Chine f.jpg

Le Berliet GLM 15 M2 "benne de chantier Chine" en 1965 ~~ Hachette / Collection Berliet ~~ N°63

 

berliet-logo-CEBFB0F790-seeklogo-com.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

La Mistral (Nom soufflé par l'importateur français) avait la redoutable vocation d'assurer la succession de la Maserati 3500 GT. Comme de coutume chez Maserati, elle était disponible en version coupé et spider. Ces versions ont été produites respectivement à 844 et 124 exemplaires.

 

La Mistral est la dernière Maserati à recevoir le célèbre moteur à 6 cylindres en ligne à deux arbres à cames avec double allumage dérivé de celui de la Maserati 250F, la Formule 1 championne du monde en 1957 avec Juan Manuel Fangio.

A son lancement, le moteur dans sa version 3,5 litres déjà utilisé sur la 3500 GT développait 235 ch.

 

Elle a été présentée lors du Salon International de l'automobile de Turin en 1963

 

La version coupé, une des plus jolies voitures de son temps a été dessinée par Pietro Frua. Bizarrement, Maserati confiera la version spider à Giovanni Michelotti.

 

 

 

Maserati Mistral Spider (1).jpg

 

maserati.jpg

 

CAM_0490.jpg

CAM_0498.jpg

CAM_0496.jpg

CAM_0500.jpg

CAM_0506.jpg

CAM_0505.jpg

maserati.jpg

 

Maserati Mistral Solido (4).jpg

 

 

Maserati Mistral Spyder 1964 Minichamps n°437 123432

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous....................325 td.gif

 

 

Pendant ce temps chez sa jolie pressière.........................kewon.gif

 

 

Présenté en 1971, le Saviem TP3 est une version 4X4 d'usine du SG2. Il fait suite aux transformations artisanales précédentes réalisées par Sinpar. Cinq Saviem TP3 participent à la croisière des sables organisée par Saviem.

 

N°49 - Le Saviem TP3 MB 39 plateau à ridelles bâché Croisière des sables de 1975 g.jpg

 

N°49 - Le Saviem TP3 MB 39 plateau à ridelles bâché Croisière des sables de 1975 a.jpg

N°49 - Le Saviem TP3 MB 39 plateau à ridelles bâché Croisière des sables de 1975 b.jpg

N°49 - Le Saviem TP3 MB 39 plateau à ridelles bâché Croisière des sables de 1975 c.jpg

N°49 - Le Saviem TP3 MB 39 plateau à ridelles bâché Croisière des sables de 1975 d.jpg

N°49 - Le Saviem TP3 MB 39 plateau à ridelles bâché Croisière des sables de 1975 e.jpg

N°49 - Le Saviem TP3 MB 39 plateau à ridelles bâché Croisière des sables de 1975 f.jpg

Le Saviem TP3 MB 39 plateau à ridelles bâché "Croisière des sables" de 1975 ~~ Hachette / Utilitaires Renault / Ixo ~~ N°49

 

N°49 - Le Saviem TP3 MB 39 plateau à ridelles bâché Croisière des sables de 1975 h.jpg

 

saviem (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadillac 1956

 

 

Cadillac 56 Series 62 Sedan de Ville (5).jpg

 

Cadillac 56 Series 62 Sedan de Ville (4).jpg

 

Cadillac 56 Series 62 Sedan de Ville (3).jpg

 

Cadillac 56 Series 62 Sedan de Ville (2).jpg

 

 

 

Cadillac 56 Series 62 Sedan de Ville (1).jpg

 

Cadillac 56 Series 62 Sedan de Ville (6).jpg

 

Cadillac 56 Series 62 Sedan de Ville (7).jpg

 

Cadillac 56 Series 62 Sedan de Ville (8).jpg

 

Cadillac 56 Series 62 Sedan de Ville (9).jpg

 

Cadillac 56 Series 62 Sedan de Ville (10).jpg

 

Cadillac 56 Series 62 Sedan de Ville (12).jpg

 

 

 

Comparatif avec l'Eldorado qu'IXO avait produit pour un test "Voitures Américaines" qui n'a pas été concluant. Il s'agit là d'une version améliorée pour Premium X

 

Cadillac 56 (9).jpg

 

Cadillac 56 (8).jpg

 

Cadillac 56 (7).jpg

 

Cadillac 56 (6).jpg

 

Cadillac 56 (5).jpg

 

Cadillac 56 (4).jpg

 

Cadillac 56 (3).jpg

 

Cadillac 56 (2).jpg

 

Cadillac 56 (1).jpg

 

Cadillac series 62 Sedan de Ville 1956 GIM n°023a

Cadillac Eldorado Biarritz 1956 Premium X n°PRD 582

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous................alfa131.gif

 

Éternelle 911.............................. carrera gt motor.gif

 

 

Vainqueur au Monté-Carlo......................................conducteurcasque.gif

 

N°7 - Porsche 911S Rallye Monté-Carlo 1970 g .jpg

 

N°7 - Porsche 911S Rallye Monté-Carlo 1970 a .jpg

N°7 - Porsche 911S Rallye Monté-Carlo 1970 b .jpg

N°7 - Porsche 911S Rallye Monté-Carlo 1970 c .jpg

N°7 - Porsche 911S Rallye Monté-Carlo 1970 d .jpg

N°7 - Porsche 911S Rallye Monté-Carlo 1970 e .jpg

N°7 - Porsche 911S Rallye Monté-Carlo 1970 f .jpg

Porsche 911 S / B.Waldegaard - L.Helmer / Rallye Monté-Carlo 1970 ~~ Altaya / 100 ans de sport automobile ~~ N°7

 

N°7 - Porsche 911S Rallye Monté-Carlo 1970 h .jpg

 

logo porsche.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous................alfa131.gif

 

Éternelle 911.............................. carrera gt motor.gif

 

 

Vainqueur au Monté-Carlo......................................conducteurcasque.gif

 

N°7 - Porsche 911S Rallye Monté-Carlo 1970 g .jpg

 

N°7 - Porsche 911S Rallye Monté-Carlo 1970 a .jpg

N°7 - Porsche 911S Rallye Monté-Carlo 1970 b .jpg

N°7 - Porsche 911S Rallye Monté-Carlo 1970 c .jpg

N°7 - Porsche 911S Rallye Monté-Carlo 1970 d .jpg

N°7 - Porsche 911S Rallye Monté-Carlo 1970 e .jpg

N°7 - Porsche 911S Rallye Monté-Carlo 1970 f .jpg

Porsche 911 S / B.Waldegaard - L.Helmer / Rallye Monté-Carlo 1970 ~~ Altaya / 100 ans de sport automobile ~~ N°7

 

N°7 - Porsche 911S Rallye Monté-Carlo 1970 h .jpg

 

logo porsche.jpg

 

L'année où Porsche a décroché le titre de champion international FIA de Rallye juste devant Alpine (pour un point de mémoire), Alpine l'emportera l'année suivante (Porsche s'est retiré des rallyes à partir de 1971, à l'exception de quelques courses) puis ce sera Lancia en 1972. Et en 1973, le premier championnat du monde de rallye sera remporté par Alpine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année où Porsche a décroché le titre de champion international FIA de Rallye juste devant Alpine (pour un point de mémoire), Alpine l'emportera l'année suivante (Porsche s'est retiré des rallyes à partir de 1971, à l'exception de quelques courses) puis ce sera Lancia en 1972. Et en 1973, le premier championnat du monde de rallye sera remporté par Alpine.

 

 

Merci pour tes connaissances. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année où Porsche a décroché le titre de champion international FIA de Rallye juste devant Alpine (pour un point de mémoire), Alpine l'emportera l'année suivante (Porsche s'est retiré des rallyes à partir de 1971, à l'exception de quelques courses) puis ce sera Lancia en 1972. Et en 1973, le premier championnat du monde de rallye sera remporté par Alpine.

 

 

Bonjour à vous tous....................alfa131.gif

 

La Fulvia Coupé, née des mains expertes de Piero Castagnero en 1965, après différentes évolutions des versions de courses gagnantes appelées HF, atteint le sommet de sa popularité en janvier 1972, quand Sandro Munari et le fidèle Mario Mannucci gagnent le Rallye de Monte Carlo lors d'une nuit légendaire sur Col de Turini.

 

N°48 - Lancia Fulvia HP Rallye Monté-Carlo 1972 g .jpg

 

N°48 - Lancia Fulvia HP Rallye Monté-Carlo 1972 a .jpg

N°48 - Lancia Fulvia HP Rallye Monté-Carlo 1972 b .jpg

N°48 - Lancia Fulvia HP Rallye Monté-Carlo 1972 c .jpg

N°48 - Lancia Fulvia HP Rallye Monté-Carlo 1972 d .jpg

N°48 - Lancia Fulvia HP Rallye Monté-Carlo 1972 e .jpg

N°48 - Lancia Fulvia HP Rallye Monté-Carlo 1972 f .jpg

Lancia Fulvia HP Rallye / S.Munari - M.Mannucci / Rallye Monté-Carlo 1972 ~~ Altaya / 100 ans de sport automobile ~~ N°48

 

N°48 - Lancia Fulvia HP Rallye Monté-Carlo 1972 i .jpg

 

Logo lancia.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: Bonjour à tous !

 

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

j'écrivais que mes dernières commandes n'auraient pas ébaudit notre cher Jacques, la Dugu Ansaldo et la IST Russo Balt.

Par contre ma nouvelle arrivée l'aurait comblé d'aise, moi qui ne suis pourtant pas très Porsche.

J'en ai quand même quelques unes et je me devais de combler une carence inadmissible soit la première de toutes la 256 n°1: le petit prix de la Willy étant un argument irréfutable.

Quitte à la donner à la casse de mes petits-fils si vraiment trop simpliste.

Mais je suis agréablement surpris par la bonne tenue de la miniature.

 

 

s-l1600.jpg

 

 

s-l1600-1.jpg

midlum.gif.2a9b2cac82ab2589878e1dff78213135.gif

 

 

Jean, je suis content que tu aies pu trouver ce joli modèle de la 356 (et non 256) de Welly.

 

Schuco et High-Speed l'ont également reproduite dans cette configuration qui n'est toutefois pas la reproduction de la véritable "Porsche N°1", mais de possibles/probables évolutions apportées par la suite sur ce modèle par le musée Porsche.

 

Elle présente un capot moteur en plusieurs panneaux, un tableau de bord avec deux cadrans, et deux sièges indépendants, entre autres.

 

(La toute première n'avait qu'un long capot arrière sur le moteur et le compartiment contenant la roue de secours, une simple banquette et un tableau de bord très simpliste (un seul cadran). ne comptons pas les différences de roues et d'enjoliveurs, ces dernières étant sujettes à nombreux remplacements)

 

Avant que Jacques ne nous quitte nous avions eu de très intéressants échanges au sujet de cette première Porsche produite en 1978 en Autriche, à Gmund.

 

Pikkpikk et Muséo avaient été les premiers à nous montrer le modèle conforme de 1948 (produit par MNC, au sein d'un coffret de 6 modèles), ainsi qu'une autre évolution de cette Porsche (nommée alors à tort "Prototype", de 1949, produite en très petit tirage (???) par "Marque Products" que Muséo a la chance de posséder.

 

(J'avais à cette occasion commis un billet au sujet de la probable explication de cette Porsche transformée, et renommée "Pesco" par son propriétaire d'alors ...)

 

 

Je vous invite à relire les pages 1339 à 1341 et la page 1343 sur lesquelles nos échanges avaient été très intéressants et documentés.

 

J'ai pour ma part finalement réussi à trouver cet oiseau rare de MNC, issu d'un coffret.

 

La triste actualité qui a suivi m'a empêché de le présenter ...

 

Il est d'ailleurs toujours difficile pour moi de ré-intervenir ici, ce qui est la raison de mon silence.

 

Je suis persuadé que la (re)lecture des ces pages, vous rappellera de bons souvenirs, à défaut de vous rafraîchir la mémoire.

 

:jap: Bien à vous tous, Did.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean, je suis content que tu aies pu trouver ce joli modèle de la 356 (et non 256) de Welly.

Avant que Jacques ne nous quitte nous avions eu de très intéressants échanges au sujet de cette première Porsche produite en 1978 en Autriche, à Gmund.

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif le Did,

Bien sûr, bien sûr c'est bien 356 qui est inscrit sur tous mes listings. cacaouete_bleue.gif.d98231dde3f7d6835a365056c777a8cf.gif

absolute.gif.f6fec9fd918a5295ba3f567eb47232b6.gif Mes doigts crochus et fourchus ont encore frappé fort et frappé la touche d'à côté; comme tu sais le 2 voisine le 3 sur le clavier. davidgolf.gif.af3e4ca8b27a6e113cea161af7cf31e4.gif

 

 

Ah ha! mais ton 1978 est pas mal non plus! :lol:

Je pensais bien que la Willy serait conforme à la vérité historique puisque faisant partie d'une collection appelée très sérieusement "Porsche Museum". coulibaly.gif.536c585af8533e109cd6328393740729.gif

Mâ je suis content de l'avoir autant que tu es content que je l'aie. 1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif

 

Trop content de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: Bonjour à tous !

 

 

 

 

Jean, je suis content que tu aies pu trouver ce joli modèle de la 356 (et non 256) de Welly.

 

Schuco et High-Speed l'ont également reproduite dans cette configuration qui n'est toutefois pas la reproduction de la véritable "Porsche N°1", mais de possibles/probables évolutions apportées par la suite sur ce modèle par le musée Porsche.

 

Elle présente un capot moteur en plusieurs panneaux, un tableau de bord avec deux cadrans, et deux sièges indépendants, entre autres.

 

(La toute première n'avait qu'un long capot arrière sur le moteur et le compartiment contenant la roue de secours, une simple banquette et un tableau de bord très simpliste (un seul cadran). ne comptons pas les différences de roues et d'enjoliveurs, ces dernières étant sujettes à nombreux remplacements)

 

Avant que Jacques ne nous quitte nous avions eu de très intéressants échanges au sujet de cette première Porsche produite en 1978 en Autriche, à Gmund.

 

Pikkpikk et Muséo avaient été les premiers à nous montrer le modèle conforme de 1948 (produit par MNC, au sein d'un coffret de 6 modèles), ainsi qu'une autre évolution de cette Porsche (nommée alors à tort "Prototype", de 1949, produite en très petit tirage (???) par "Marque Products" que Muséo a la chance de posséder.

 

(J'avais à cette occasion commis un billet au sujet de la probable explication de cette Porsche transformée, et renommée "Pesco" par son propriétaire d'alors ...)

 

 

Je vous invite à relire les pages 1339 à 1341 et la page 1343 sur lesquelles nos échanges avaient été très intéressants et documentés.

 

J'ai pour ma part finalement réussi à trouver cet oiseau rare de MNC, issu d'un coffret.

 

La triste actualité qui a suivi m'a empêché de le présenter ...

 

Il est d'ailleurs toujours difficile pour moi de ré-intervenir ici, ce qui est la raison de mon silence.

 

Je suis persuadé que la (re)lecture des ces pages, vous rappellera de bons souvenirs, à défaut de vous rafraîchir la mémoire.

 

:jap: Bien à vous tous, Did.

 

Bonsoir,

Agréable de lire les écrits de personnes qui savent de quoi elles parlent !

(hormis la faute de frappe déjà relevée ? que tout le monde rectifier à soi-même).

Rien à ajouter sauf un petit oubli, les arches de roues différentes sur le premier modèle de 48, et sûrement d'autres détails mineurs.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: Bonjour à tous !

 

 

 

 

Jean, je suis content que tu aies pu trouver ce joli modèle de la 356 (et non 256) de Welly.

 

Schuco et High-Speed l'ont également reproduite dans cette configuration qui n'est toutefois pas la reproduction de la véritable "Porsche N°1", mais de possibles/probables évolutions apportées par la suite sur ce modèle par le musée Porsche.

 

Elle présente un capot moteur en plusieurs panneaux, un tableau de bord avec deux cadrans, et deux sièges indépendants, entre autres.

 

(La toute première n'avait qu'un long capot arrière sur le moteur et le compartiment contenant la roue de secours, une simple banquette et un tableau de bord très simpliste (un seul cadran). ne comptons pas les différences de roues et d'enjoliveurs, ces dernières étant sujettes à nombreux remplacements)

 

Avant que Jacques ne nous quitte nous avions eu de très intéressants échanges au sujet de cette première Porsche produite en 1978 en Autriche, à Gmund.

 

Pikkpikk et Muséo avaient été les premiers à nous montrer le modèle conforme de 1948 (produit par MNC, au sein d'un coffret de 6 modèles), ainsi qu'une autre évolution de cette Porsche (nommée alors à tort "Prototype", de 1949, produite en très petit tirage (???) par "Marque Products" que Muséo a la chance de posséder.

 

(J'avais à cette occasion commis un billet au sujet de la probable explication de cette Porsche transformée, et renommée "Pesco" par son propriétaire d'alors ...)

 

 

Je vous invite à relire les pages 1339 à 1341 et la page 1343 sur lesquelles nos échanges avaient été très intéressants et documentés.

 

J'ai pour ma part finalement réussi à trouver cet oiseau rare de MNC, issu d'un coffret.

 

La triste actualité qui a suivi m'a empêché de le présenter ...

 

Il est d'ailleurs toujours difficile pour moi de ré-intervenir ici, ce qui est la raison de mon silence.

 

Je suis persuadé que la (re)lecture des ces pages, vous rappellera de bons souvenirs, à défaut de vous rafraîchir la mémoire.

 

:jap: Bien à vous tous, Did.

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif cher Did pour ses souvenirs : il est vrai que nos échanges à l'époque ne manquaient pas d'intérêt, d'autant qu'ils étaient soigneusement "encadrés" par le maître des lieux... C'est peu dire qu'il nous manque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous.........................................alfa131.gif

 

Coup d’œil dans son rétro........ :sol:

 

 

dallas1.jpg

 

N°16 - Jeep Dallas de 1983 a.jpg

N°16 - Jeep Dallas de 1983 b.jpg

N°16 - Jeep Dallas de 1983 c.jpg

N°16 - Jeep Dallas de 1983 d.jpg

N°16 - Jeep Dallas de 1983 e.jpg

N°16 - Jeep Dallas de 1983 f.jpg

RENAULT R4 jeep Dallas 1983 ~~ M6 / Mythique R4 ~~ N°16

 

 

Une version jaune bâchée dans l'abonnement "Duo"...

 

N°16 - Jeep Dallas de 1983, offre duo a.jpg

N°16 - Jeep Dallas de 1983, offre duo b.jpg

N°16 - Jeep Dallas de 1983, offre duo c.jpg

N°16 - Jeep Dallas de 1983, offre duo d.jpg

N°16 - Jeep Dallas de 1983, offre duo e.jpg

N°16 - Jeep Dallas de 1983, offre duo f.jpg

RENAULT R4 jeep Dallas 1983 ~~ M6 / Mythique R4 ~~ N°16 spécial abonnement "Duo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous.........................................alfa131.gif

 

Coup d’œil dans son rétro........ :sol:

 

 

dallas1.jpg

 

N°16 - Jeep Dallas de 1983 a.jpg

N°16 - Jeep Dallas de 1983 b.jpg

N°16 - Jeep Dallas de 1983 c.jpg

N°16 - Jeep Dallas de 1983 d.jpg

N°16 - Jeep Dallas de 1983 e.jpg

N°16 - Jeep Dallas de 1983 f.jpg

RENAULT R4 jeep Dallas 1983 ~~ M6 / Mythique R4 ~~ N°16

 

 

Une version jaune bâchée dans l'abonnement "Duo"...

 

N°16 - Jeep Dallas de 1983, offre duo a.jpg

N°16 - Jeep Dallas de 1983, offre duo b.jpg

N°16 - Jeep Dallas de 1983, offre duo c.jpg

N°16 - Jeep Dallas de 1983, offre duo d.jpg

N°16 - Jeep Dallas de 1983, offre duo e.jpg

N°16 - Jeep Dallas de 1983, offre duo f.jpg

RENAULT R4 jeep Dallas 1983 ~~ M6 / Mythique R4 ~~ N°16 spécial abonnement "Duo"

 

L'univers impitoyable des miniatures... ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vaisseau amiral de la marque...Logo Facel vega a.jpg

 

 

Une berline française de grand prestige produite par Facel-Vega entre 1958 et 1964.

Il s’agit de la seule voiture de la marque à quatre portes

 

N°1 - Facel Vega Excellence 1960 g.jpg

 

N°1 - Facel Vega Excellence 1960 a.jpg

N°1 - Facel Vega Excellence 1960 b.jpg

N°1 - Facel Vega Excellence 1960 c.jpg

N°1 - Facel Vega Excellence 1960 d.jpg

N°1 - Facel Vega Excellence 1960 e.jpg

N°1 - Facel Vega Excellence 1960 f.jpg

Facel Vega Excellence de 1960 ~~ Altaya / Voitures françaises d'autrefois ~~ N°1

 

N°1 - Facel Vega Excellence 1960 h.jpg

 

logo facel.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous.........................alfa131.gif

 

Pendant ce temps chez sa jolie pressière.....................​...kewon.gif

 

 

Elle est la dernière évolution du kit car conçu sur la base d'une Renault 4 par la société "Car Système" basée à Redon, qu'elle a lancé deux ans plus tôt, ce sera malheureusement la dernière production de cet artisan audacieux.

 

N°67 - La Renault 4 Car Système JP5 Baja de 1983 g.jpg

 

N°67 - La Renault 4 Car Système JP5 Baja de 1983 a.jpg

N°67 - La Renault 4 Car Système JP5 Baja de 1983 b.jpg

N°67 - La Renault 4 Car Système JP5 Baja de 1983 c.jpg

N°67 - La Renault 4 Car Système JP5 Baja de 1983 d.jpg

N°67 - La Renault 4 Car Système JP5 Baja de 1983 e.jpg

N°67 - La Renault 4 Car Système JP5 Baja de 1983 f.jpg

La Renault 4 "Car Système" JP5 Baja de 1983 ~~ Hachette / Passion Renault 4 / Ixo ~~ N°67

 

N°67 - La Renault 4 Car Système JP5 Baja de 1983 h.jpg

 

sigle renault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous.............................alfa131.gif

 

Pendant ce temps chez sa jolie pressière........................................................kewon.gif

 

 

 

L'indispensable de Lancia Martini...

 

N°4 - Fiat Ducato Team Lancia Martini g.jpg

 

N°4 - Fiat Ducato Team Lancia Martini a.jpg

N°4 - Fiat Ducato Team Lancia Martini b.jpg

N°4 - Fiat Ducato Team Lancia Martini c.jpg

N°4 - Fiat Ducato Team Lancia Martini d.jpg

N°4 - Fiat Ducato Team Lancia Martini e.jpg

N°4 - Fiat Ducato Team Lancia Martini f.jpg

Fiat Ducato / Team Lancia Martini ~~ Altaya / Véhicules d'assistance rallye ~~ N°4

 

N°4 - Fiat Ducato Team Lancia Martini h.jpg

 

Assistance Team Lancia a.jpg

Assistance Team Lancia b.jpg

 

Fiat-Logo-1.jpg

Logo lancia.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Et moi pendant ce temps je réceptionne cette très jolie miniature d'une très jolie voiture de luxe d'un fabricant dont le nom a disparu au milieu des années 60 lorsqu'il fut absorbé par Datsun/Nissan .

 

 

s-l1600.jpg

Ce qui n'est pas indiqué sur le socle c'est que l'auto date de 1962.

Très jolie carrosserie dessinée par l'italien G. Michelotti.

Kyosho a fait du bon travail; des inscriptions partout tout autour d'une finesse inouïe qu'on discerne à peine sur les photos.; tout est lisible avec une loupe de fort grossissement. De très réalistes et délicats essuie-glace. Une grille de calandre superbe.

 

J'ai 8 Kyosho que j'aime beaucoup car la qualité générale est... généralement toujours au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Et moi pendant ce temps je réceptionne cette très jolie miniature d'une très jolie voiture de luxe d'un fabricant dont le nom a disparu au milieu des années 60 lorsqu'il fut absorbé par Datsun/Nissan .

 

 

s-l1600.jpg

Ce qui n'est pas indiqué sur le socle c'est que l'auto date de 1962.

Très jolie carrosserie dessinée par l'italien G. Michelotti.

Kyosho a fait du bon travail; des inscriptions partout tout autour d'une finesse inouïe qu'on discerne à peine sur les photos.; tout est lisible avec une loupe de fort grossissement. De très réalistes et délicats essuie-glace. Une grille de calandre superbe.

 

J'ai 8 Kyosho que j'aime beaucoup car la qualité générale est... généralement toujours au rendez-vous.

 

Kyosho étant un excellent réducteur, on aimerait qu'il y ait encore plus de modèles dans sa gamme pourtant déjà très étoffée.

Cette Prince est un très chouette modèle qui existe également, mon cher Jean, en version découverte pour les beaux jours... ;)

 

 

1964 Prince Skyline sport convertible (Kyosho) 01.png

1964 Prince Skyline sport convetible (Kyosho)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous..........................alfa131.gif

 

En 2005, Loeb réussit devant son public à rattraper la défaite subie au cours de la saison précédente et à signer sa deuxième victoire dans la course des Champions après celle de 2003. alex883.gif

 

N°39 - Renault Mégane Trophy, course des champions 2005 g.jpg

 

N°39 - Renault Mégane Trophy, course des champions 2005 a.jpg

N°39 - Renault Mégane Trophy, course des champions 2005 b.jpg

N°39 - Renault Mégane Trophy, course des champions 2005 c.jpg

N°39 - Renault Mégane Trophy, course des champions 2005 d.jpg

N°39 - Renault Mégane Trophy, course des champions 2005 e.jpg

N°39 - Renault Mégane Trophy, course des champions 2005 f.jpg

Renault Mégane Trophy / Course des champions 2005 ~~ Altaya / Sébastien Loeb, toutes mes voitures ~~ N°39

 

N°39 - Renault Mégane Trophy, course des champions 2005 h.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Version boutique de l'Aston DB11 déjà parue dans la collection italienne "Supercars" d'Altaya:

 

Aston_Martin_2017_Henley_Royal_Regatta_DB11_Wine_538326_1280x937.jpg

 

Aston Martin DB11 (2).jpg

 

Aston Martin DB11 (1).jpg

 

Aston Martin DB11 (3).jpg

 

Aston Martin DB11 (4).jpg

 

Aston Martin DB11 (5).jpg

 

Aston Martin DB11 IXO (2).jpg

 

Aston Martin DB11 IXO (1).jpg

 

Aston Martin DB11 IXO (3).jpg

:love: :love: :love: splendides photos, cher Ptigibus, d'une splendide voiture... J'avoue sans honte avoir "plus" qu'un faible pour les Aston. Rentrées récemment :

 

 

unnamed.jpga.jpgDSC_0395.jpgDSC_0391.jpg

La Zagato 2016 d'Ixo...

 

DSC_0442.jpgDSC_0437.jpgDSC_0430.jpg

La "Vulcan" toujours d'Ixo

 

Et la DBS de TSM...

 

DSC_0455.jpg

 

DSC_0456.jpg

 

DSC_0429.jpg

 

DSC_0427.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...