Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Minature Otto : la honte


Invité §ben832Ej

Messages recommandés

Invité §ben832Ej

Bonjour à tous,

 

J'ouvre ce sujet suite à plusieurs problèmes avec les miniatures Otto, leur SAV m'ayant pris pour un C.., j'aimerai savoir si plusieurs d'entre vous ont déjà eu des problèmes avec eux.

Pour moi personnellement, chez acheté 5 modéles de leur marque :

 

La renault 5 alpine : trace de colle à l'intérieur du pare brise, et plaque d'immatriculation avant décollée. Je l'ai refaite moi même.

 

La renault 17 gordini : je l'a reçois avec un éclat de peinture au niveau de l'aile arrière gauche, après contact avec le SAV, il me la change, lorsque je reçois la nouvelle, elle a un plus gros éclat de peinture au niveau du passager.

 

La clio V6 : rien à dire, en très bon état.

 

La renault 5 turbo 2 "tour de france" : la pire que j'ai reçu, les 4 vitres décollées, des parties d'autocollants absents et 2 éléments de carrosserie décollés, un se situant en dessous du bouclier avant et l'autre au niveau de l'arrière du pavillon.

Aprés contact avec le SAV, ils me proposent le remboursement car plus de modèles a échanger.

 

Et pour finir la renault alpine "calberson" que je commande en double afin d'offrir à un ami : à la réception je déballe la mienne et m'aperçois que la moitié du logo renault situé sur la pavillon est effacé et un morceau de gouttière est absent. Je contact une nouvelle fois le service client qui me propose un échange, je leur renvoi donc, je reçois une nouvelle en bon état.

Entre temps mon ami a qui j'ai offert l'autre modèle m'indique que sa miniature a les mêmes défauts, je la renvoi donc, et petite erreur de ma part, sans prévenir le service client.

Le sav m'envoie un mail afin de m'informer qu'ils vont procéder au remboursement car plus de modèles a échanger. Je leur répond donc que cela est honteux de leur part et que la qualité de leur miniatures est désastreuses et leur demande de me renvoyer cette miniature qui je rappelle, j'avais offerte à un ami.

Et là, cerise sur le gâteau ils me réclament un chèque de 9 euros afin de procéder au renvoi de la miniature, prétextant que je ne les avaient pas contacter avant de la renvoyer. Après plusieurs mails d'explications et même la reconnaissance de leur part des multiples réclamations des clients (j'ai le mail en copie), ils ne veulent rien savoir et attendent mon chèque afin de procéder au renvoi de la voiture.

 

La qualité de leurs miniatures et leur SAV est tout simplement scandaleux.

 

J'aimerai savoir si d'autres personnes ont eu des problèmes avec leur service.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

Perso aucun soucis je suis épater par le sérieux du SAV quand j'en ai besoin tu dis ne pas être content de OttO mais tente de demander des pièces à répétitions à Norev et la tu verra que le SAV de OttO ta pas mieu ! alors apres pour la R5 OttO avais reconnus l'erreur est c'était excuser cela venez de la colle ! pour ton Alpine l'erreur viens de toi car comme tu le précise que tu n'a pas prévenus le SAV ! alors que tu aurai demander direct Joyce t'aurai dis que la miniature n'étais plus en stock est que par conséquent tu aurai un remboursements :)

 

Après pour la qualité des miniature je vais arriver a environ 12 OttO et toujours épater de la finition n'oublie pas que OttO débute et quand tu regarde tu peus voir déjà l'immense évolution de la qualité :)

 

Voila bonne journée .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste226vi

bonjour :jap: pareil pour moi 2,3 galeres de pieces décollées ( retros antennes manquante ect ) mais otto a toujours bien regler mon souci , et un jour j'ai meme eu un gros probleme soit disant colis livré mais rien recu , ils m'ont remboursé tres vite , donc pour moi leur sav assure , mais je sais que ce n est pas le cas pour tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil603Eb

 

Salut,

 

Moi ayant commandé une 20aines d'otto,jamais eu aucun soucis hormis une ou deux plaques decollées mais rien de grave.

 

Alors avant d'accuser otto regarde plutot vers ces connards de la poste car ils ne font aqttention à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben832Ej

Perso aucun soucis je suis épater par le sérieux du SAV quand j'en ai besoin tu dis ne pas être content de OttO mais tente de demander des pièces à répétitions à Norev et la tu verra que le SAV de OttO ta pas mieu ! alors apres pour la R5 OttO avais reconnus l'erreur est c'était excuser cela venez de la colle ! pour ton Alpine l'erreur viens de toi car comme tu le précise que tu n'a pas prévenus le SAV ! alors que tu aurai demander direct Joyce t'aurai dis que la miniature n'étais plus en stock est que par conséquent tu aurai un remboursements :)

 

Après pour la qualité des miniature je vais arriver a environ 12 OttO et toujours épater de la finition n'oublie pas que OttO débute et quand tu regarde tu peus voir déjà l'immense évolution de la qualité :)

 

Voila bonne journée .

 

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant l'erreur que j'ai faite de ne pas contacter le SAV !

Mais je n'ai pas apprécié leur réponses et si la miniature avait été livré en bon état cela ne serait pas arrivé !

Et concernant Norev, je pense personnellement que la qualité de leur miniatures n'a rien à voir avec Otto, je prend exemple sur une récemment la GT turbo, très belle finition avec ouvrants, et moquettes à l'intérieur.

Le seul point positif pour Otto est de réalisé des miniatures que les autres ne font pas !

Après chacun son idée, en créant ce post, je voulais juste avoir l'avis des collectionneurs.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben832Ej

Salut,

 

Moi ayant commandé une 20aines d'otto,jamais eu aucun soucis hormis une ou deux plaques decollées mais rien de grave.

 

Alors avant d'accuser otto regarde plutot vers ces connards de la poste car ils ne font aqttention à rien

 

 

Mais oui c'est bien connu, à la poste, ils se font tellement chier, qu'ils démontent les miniatures pour abimer les sièges, mettent des grosses traces de colle sur le pare brise par l'intérieur ! J'ai même un pote qui, sur son alpine A610, ils lui ont démonté la jante avant gauche pour la permuter avec l'arrière gauche.

Après je comprend que le courrier arrive en retard !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben832Ej

+1, pas de soucis à l'heure actuelle.

En même temps, je n'en n'ai acheté que 7/8, et je récupère mon colis de 3 cet apm (2 Visa, 1 Golf)

1 seul contact avec le SAV, et RAS. [:sp69:4]

 

 

Moi idem, j'ai reçu cet après midi la golf et là ca va, impeccable sauf l'antenne décollée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben832Ej

Excusez moi pour cette petite aparté, je pense que vous me comprendrez !

 

Alors pour finir l'histoire avec Otto, je suis quelqu'un de très honnête, et au final après plusieurs échanges avec le SAV, ils ont finalement acceptés de me renvoyer une miniature (bizarre il y a une semaine, impossible car il y en avait plus) ! J'ai reçu celle ci, et rien à dire elle est en très bon état !

 

Alors pour conclure, je dirais qu'une chose est sure, la qualité de leurs miniatures n'est pas top, comme je l'avez indiqué, ils me l'ont avoué dans un mail, mais je pense qu'ils arriveront à remédier à tout ces petits défauts afin de nous faire de belles miniatures !

 

Là j'ai commandé la fuego, j'espère ne pas être déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cah501Oi

Bonne chance. Moi Otto, je n'ai toujours pas changé d'avis. Leur façon de traiter leur client, est offusquant.

Des modéles plus dispo, réaparaissent....étonnant...

Sans commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:christophe431:3]

 

Si t'as les moyens de payer deux fois le prix, c'est ton choix...

Je n'ai toujours pas eu de problème, ni avec les colis reçus, ni avec le SAV ou tout autre service. [:sp69:4]

 

J'attends la 18, on verra. [:christophe431:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance. Moi Otto, je n'ai toujours pas changé d'avis. Leur façon de traiter leur client, est offusquant.

Des modéles plus dispo, réaparaissent....étonnant...

Sans commentaire.

 

Au moins, ils réapparaissent, tant que ce n'est pas en totale rupture de stock. Je pense qu'ils sont libres de se resservir de leurs moules comme bon leur semble, non?

SOLIDO et NOREV, quand n modèle est rentabilisé, va en chercher dans les rayons tiens... Cherche moi une 12 TS neuve aujourd'hui, en hyper...

 

A+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52 OttO, deux seulement avec des problèmes qui m'ont fait contacter le SAV. Problèmes résolus par échange et remboursement des frais de port. SAV super efficace. Les autres problèmes comme beaucoup, une pièces par ci par la décollée. Un point de cyano et c'est réparé sans avoir ameuté la terre entière. roscoe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...