Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Minature Otto : la honte

 

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Minature Otto : la honte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
benoit77
www.renault-5.net
Profil : Membre
  1. homepage
  2. config
benoit77
  1. Posté le 08/02/2011 à 12:33:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet suite à plusieurs problèmes avec les miniatures Otto, leur SAV m'ayant pris pour un C.., j'aimerai savoir si plusieurs d'entre vous ont déjà eu des problèmes avec eux.
Pour moi personnellement, chez acheté 5 modéles de leur marque :

La renault 5 alpine : trace de colle à l'intérieur du pare brise, et plaque d'immatriculation avant décollée. Je l'ai refaite moi même.

La renault 17 gordini : je l'a reçois avec un éclat de peinture au niveau de l'aile arrière gauche, après contact avec le SAV, il me la change, lorsque je reçois la nouvelle, elle a un plus gros éclat de peinture au niveau du passager.

La clio V6 : rien à dire, en très bon état.

La renault 5 turbo 2 "tour de france" : la pire que j'ai reçu, les 4 vitres décollées, des parties d'autocollants absents et 2 éléments de carrosserie décollés, un se situant en dessous du bouclier avant et l'autre au niveau de l'arrière du pavillon.
Aprés contact avec le SAV, ils me proposent le remboursement car plus de modèles a échanger.

Et pour finir la renault alpine "calberson" que je commande en double afin d'offrir à un ami : à la réception je déballe la mienne et m'aperçois que la moitié du logo renault situé sur la pavillon est effacé et un morceau de gouttière est absent. Je contact une nouvelle fois le service client qui me propose un échange, je leur renvoi donc, je reçois une nouvelle en bon état.
 Entre temps mon ami a qui j'ai offert l'autre modèle m'indique que sa miniature a les mêmes défauts, je la renvoi donc, et petite erreur de ma part, sans prévenir le service client.
Le sav m'envoie un mail afin de m'informer qu'ils vont procéder au remboursement car plus de modèles a échanger. Je leur répond donc que cela est honteux de leur part et que la qualité de leur miniatures est désastreuses et leur demande de me renvoyer cette miniature qui je rappelle, j'avais offerte à un ami.
Et là, cerise sur le gâteau ils me réclament un chèque de 9 euros afin de procéder au renvoi de la miniature, prétextant que je ne les avaient pas contacter avant de la renvoyer. Après plusieurs mails d'explications et même la reconnaissance de leur part des multiples réclamations des clients (j'ai le mail en copie), ils ne veulent rien savoir et attendent mon chèque afin de procéder au renvoi de la voiture.

La qualité de leurs miniatures et leur SAV est tout simplement scandaleux.

J'aimerai savoir si d'autres personnes ont eu des problèmes avec leur service.
 




---------------
AIR-5 : www.renault-5.net/air-5.htm
 
Forum Renault 5 : http://renault5.forumactif.com
Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 08/02/2011 à 12:54:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Perso aucun soucis je suis épater par le sérieux du SAV quand j'en ai besoin tu dis ne pas être content de OttO mais tente de demander des pièces à répétitions à Norev et la tu verra que le SAV de OttO ta pas mieu ! alors apres pour la R5 OttO avais reconnus l'erreur est c'était excuser cela venez de la colle ! pour ton Alpine l'erreur viens de toi car comme tu le précise que tu n'a pas prévenus le SAV ! alors que tu aurai demander direct Joyce t'aurai dis que la miniature n'étais plus en stock est que par conséquent tu aurai un remboursements :)

Après pour la qualité des miniature je vais arriver a environ 12 OttO et toujours épater de la finition n'oublie pas que OttO débute et quand tu regarde tu peus voir déjà l'immense évolution de la qualité :)

Voila bonne journée .

Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/02/2011 à 13:41:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour  :jap: pareil pour moi 2,3 galeres de pieces décollées ( retros antennes manquante ect ) mais otto a toujours bien regler mon souci , et un jour j'ai meme eu un  gros probleme soit disant colis livré mais rien recu , ils m'ont remboursé tres vite , donc pour moi leur sav assure , mais je sais que ce n est pas le cas pour tout le monde  ;)

Publicité

Réhabilitons la 12 GORDINI
Profil : Pilote assidu
  1. homepage
  2. config
12du88
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 08/02/2011 à 13:56:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
+1, pas de soucis à l'heure actuelle.
En même temps, je n'en n'ai acheté que 7/8, et je récupère mon colis de 3 cet apm (2 Visa, 1 Golf)
1 seul contact avec le SAV, et RAS. [:sp69:4]
Message cité 1 fois

---------------
http://forum.renault12.free.fr >> ***LE forum de la RENAULT 12***
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 08/02/2011 à 15:49:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Salut,

Moi ayant commandé une 20aines d'otto,jamais eu aucun soucis hormis une ou deux plaques decollées mais rien de grave.

Alors avant d'accuser otto regarde plutot vers ces connards de la poste car ils ne font aqttention à rien
Message cité 1 fois
Publicité

www.renault-5.net
Profil : Membre
  1. homepage
  2. config
benoit77
  1. Posté le 08/02/2011 à 21:47:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dor26qj a écrit :
Perso aucun soucis je suis épater par le sérieux du SAV quand j'en ai besoin tu dis ne pas être content de OttO mais tente de demander des pièces à répétitions à Norev et la tu verra que le SAV de OttO ta pas mieu ! alors apres pour la R5 OttO avais reconnus l'erreur est c'était excuser cela venez de la colle ! pour ton Alpine l'erreur viens de toi car comme tu le précise que tu n'a pas prévenus le SAV ! alors que tu aurai demander direct Joyce t'aurai dis que la miniature n'étais plus en stock est que par conséquent tu aurai un remboursements :)

Après pour la qualité des miniature je vais arriver a environ 12 OttO et toujours épater de la finition n'oublie pas que OttO débute et quand tu regarde tu peus voir déjà l'immense évolution de la qualité :)

Voila bonne journée .

Afficher plus
Afficher moins



Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant l'erreur que j'ai faite de ne pas contacter le SAV !
Mais je n'ai pas apprécié leur réponses et si la miniature avait été livré en bon état cela ne serait pas arrivé !
Et concernant Norev, je pense personnellement que la qualité de leur miniatures n'a rien à voir avec Otto, je prend exemple sur une récemment la GT turbo, très belle finition avec ouvrants, et moquettes à l'intérieur.
Le seul point positif pour Otto est de réalisé des miniatures que les autres ne font pas !
Après chacun son idée, en créant ce post, je voulais juste avoir l'avis des collectionneurs.

 


---------------
AIR-5 : www.renault-5.net/air-5.htm
 
Forum Renault 5 : http://renault5.forumactif.com
www.renault-5.net
Profil : Membre
  1. homepage
  2. config
benoit77
  1. Posté le 08/02/2011 à 21:51:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gil57xh a écrit :

Salut,

Moi ayant commandé une 20aines d'otto,jamais eu aucun soucis hormis une ou deux plaques decollées mais rien de grave.

Alors avant d'accuser otto regarde plutot vers ces connards de la poste car ils ne font aqttention à rien
Afficher plus
Afficher moins



Mais oui c'est bien connu, à la poste, ils se font tellement chier, qu'ils démontent les miniatures pour abimer les sièges, mettent des grosses traces de colle sur le pare brise par l'intérieur ! J'ai même un pote qui, sur son alpine A610, ils lui ont démonté la jante avant gauche pour la permuter avec l'arrière gauche.
Après je comprend que le courrier arrive en retard !


---------------
AIR-5 : www.renault-5.net/air-5.htm
 
Forum Renault 5 : http://renault5.forumactif.com
www.renault-5.net
Profil : Membre
  1. homepage
  2. config
benoit77
  1. Posté le 08/02/2011 à 21:52:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

12du88 a écrit :
+1, pas de soucis à l'heure actuelle.
En même temps, je n'en n'ai acheté que 7/8, et je récupère mon colis de 3 cet apm (2 Visa, 1 Golf)
1 seul contact avec le SAV, et RAS. [:sp69:4]
Afficher plus
Afficher moins



Moi idem, j'ai reçu cet après midi la golf et là ca va, impeccable sauf l'antenne décollée.


---------------
AIR-5 : www.renault-5.net/air-5.htm
 
Forum Renault 5 : http://renault5.forumactif.com
Réhabilitons la 12 GORDINI
Profil : Pilote assidu
  1. homepage
  2. config
12du88
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 08/02/2011 à 23:05:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Colis récupèré;

BILAN;

Une antenne de Visa cassée. Sinon, RAS!! Belles autos!!! [:sp69:4]


---------------
http://forum.renault12.free.fr >> ***LE forum de la RENAULT 12***
www.renault-5.net
Profil : Membre
  1. homepage
  2. config
benoit77
  1. Posté le 15/02/2011 à 12:23:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Excusez moi pour cette petite aparté, je pense que vous me comprendrez !

Alors pour finir l'histoire avec Otto, je suis quelqu'un de très honnête, et au final après plusieurs échanges avec le SAV, ils ont finalement acceptés de me renvoyer une miniature (bizarre il y a une semaine, impossible car il y en avait plus) ! J'ai reçu celle ci, et rien à dire elle est en très bon état !

Alors pour conclure, je dirais qu'une chose est sure, la qualité de leurs miniatures n'est pas top, comme je l'avez indiqué, ils me l'ont avoué dans un mail, mais je pense qu'ils arriveront  à remédier à tout ces petits défauts afin de nous faire de belles miniatures !

Là j'ai commandé la fuego, j'espère ne pas être déçu !


---------------
AIR-5 : www.renault-5.net/air-5.htm
 
Forum Renault 5 : http://renault5.forumactif.com
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/04/2011 à 22:53:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonne chance. Moi Otto, je n'ai toujours pas changé d'avis. Leur façon de traiter leur client, est offusquant.
Des modéles plus dispo, réaparaissent....étonnant...
Sans commentaire.
Message cité 1 fois
Profil : Routard
black-hearse
  1. Posté le 17/11/2011 à 13:52:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le mieux est d'aller dans un magasin sérieux qui distribue. Moi avec la BX, le vendeur à insister pour déballer et regarder scrupuleusement la voiture :)

Réhabilitons la 12 GORDINI
Profil : Pilote assidu
  1. homepage
  2. config
12du88
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 17/11/2011 à 15:07:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:christophe431:3]

Si t'as les moyens de payer deux fois le prix, c'est ton choix...
Je n'ai toujours pas eu de problème, ni avec les colis reçus, ni avec le SAV ou tout autre service. [:sp69:4]

J'attends la 18, on verra. [:christophe431:3]  


---------------
http://forum.renault12.free.fr >> ***LE forum de la RENAULT 12***
Publicité

Réhabilitons la 12 GORDINI
Profil : Pilote assidu
  1. homepage
  2. config
12du88
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 17/11/2011 à 15:10:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cah82gk a écrit :
Bonne chance. Moi Otto, je n'ai toujours pas changé d'avis. Leur façon de traiter leur client, est offusquant.
Des modéles plus dispo, réaparaissent....étonnant...
Sans commentaire.
Afficher plus
Afficher moins


Au moins, ils réapparaissent, tant que ce n'est pas en totale rupture de stock. Je pense qu'ils sont libres de se resservir de leurs moules comme bon leur semble, non?
SOLIDO et NOREV, quand n modèle est rentabilisé, va en chercher dans les rayons tiens... Cherche moi une 12 TS neuve aujourd'hui, en hyper...

A+ :jap:


---------------
http://forum.renault12.free.fr >> ***LE forum de la RENAULT 12***
Profil : Routard
black-hearse
  1. Posté le 17/11/2011 à 15:11:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
combien coute t elle en commandant (ports compris)?

Réhabilitons la 12 GORDINI
Profil : Pilote assidu
  1. homepage
  2. config
12du88
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 17/11/2011 à 15:15:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
42 jusqu'à la fin de l'année. ;)


---------------
http://forum.renault12.free.fr >> ***LE forum de la RENAULT 12***
Profil : Routard
black-hearse
  1. Posté le 17/11/2011 à 15:20:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
yep effectivement 42 ports compris c'est interessant, elle m'a couté 62.

Retraité heureux
Profil : Top Miniateux 2012
  1. homepage
  2. config
midlum
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 06/02/2012 à 18:02:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
52 OttO, deux seulement avec des problèmes qui m'ont fait contacter le SAV. Problèmes résolus par échange et remboursement des frais de port. SAV super efficace. Les autres problèmes comme beaucoup, une pièces par ci par la décollée. Un point de cyano et c'est réparé sans avoir ameuté la terre entière. [smileyper​so


---------------
[:midlum:2] Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Pierre Desproges) [:neortic23:11] Nouveau : Miniatures, collections presse [:midlum:2]
Profil : Routard
fritfrite
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/12/2017 à 19:57:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1 sur 10 avait le pare choc arriere de travers,c'est tout. Donc ras pour moi :)
Message édité par fritfrite le 01/12/2017 à 19:59:27
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Montage D'une Audi R8 V8 60
recherche accesoires maquette italeri Scania 0
ma collection variée// Bullit 68 p323// réception p324 11401
reparation voiture thermique 1/8 1
LAMBORGHINI Countach LP400 43