Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Collection Presse de semi-remorques 1/43


thierry310
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.gif

 

N°46 - Unic MZ 36 Saverne (1960-1966) .jpg

 

Dérivé du Fiat C40 dont il fut le digne héritier........

 

N°46 - Unic MZ 36 Saverne (1960-1966) g.jpg

 

N°46 - Unic MZ 36 Saverne (1960-1966) a.jpg

N°46 - Unic MZ 36 Saverne (1960-1966) b.jpg

N°46 - Unic MZ 36 Saverne (1960-1966) c.jpg

N°46 - Unic MZ 36 Saverne (1960-1966) d.jpg

N°46 - Unic MZ 36 Saverne (1960-1966) e.jpg

N°46 - Unic MZ 36 Saverne (1960-1966) f.jpg

 

Propulsé par un nouveau moteur 4 cylindres en ligne développant 115 ch.....

 

N°46 - Unic MZ 36 Saverne (1960-1966) a.jpg

N°46 - Unic MZ 36 Saverne (1960-1966) b.jpg

N°46 - Unic MZ 36 Saverne (1960-1966) c.jpg

N°46 - Unic MZ 36 Saverne (1960-1966) d.jpg

N°46 - Unic MZ 36 Saverne (1960-1966) e.jpg

N°46 - Unic MZ 36 Saverne (1960-1966) f.jpg

Semi-remorque d'exception - Unic MZ 36 Saverne (1960-1966) N° 46 - Altaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • LULU 71

    1578

  • midlum

    1518

  • ber62

    1159

  • Lezard07

    1011

La combinaison n'est pas des plus heureuses, la semi fourgon 1 essieu lui va bien mieux.

Par contre, la citerne Air liquide est vraiment superbe. Ce numéro est finalement plus intéressant pour la semi que pour le tracteur !

 

Si quelqu'un veut se défaire de la semi seule, je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub528Pt

Bonsoir je recherche un clignotant

D'un volvo f 89

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub528Pt

Bonsoir je recherche un clignotant

D'un volvo f 89

 

Bonjour un peu de soucis pour peindre une benne en plastique de Mons à saviez

Donc j'ai repeint le châssis de la benne de la remorque j'ai repeint le châssis du tracteur reste plus qu'à peindre les roues et plus Capens la cabine du tracteur et bien sur la benne qui me pose soucis

DSC_5623.jpg

DSC_5624.jpg

DSC_5625.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla847QM

merci pour vos réponses , effectivement ce n'est pas donné , je vais attendre de toucher le loto !!!!

 

 

moi, j'avais fait ça (un des véhicules que j'ai conduit à mes débuts) :)

 

 

IMG_1173 [1280x768].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi, j'avais fait ça (un des véhicules que j'ai conduit à mes débuts) :)

 

 

IMG_1173 [1280x768].jpg

 

 

il est beau et joli comme un volvo , à première vus ce n'était pas le plus confortable , mais il était puissant et fiable sur la route , malheureusement j'ai louper se trois essieux dans les camions d'autrefois , car j'étais fauché ce mois là :q bon vous aurez compris que c'est mon camion favoris :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit188AD

 

il est beau et joli comme un volvo , à première vus ce n'était pas le plus confortable , mais il était puissant et fiable sur la route , malheureusement j'ai louper se trois essieux dans les camions d'autrefois , car j'étais fauché ce mois là :q bon vous aurez compris que c'est mon camion favoris :lol: :lol: :lol:

 

et oui sa arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit188AD

 

c'est clair , surtout comme tu déménage trois fois en deux ans , le camion est passé à coté :cry:

 

tu a pas vue sur Ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEGASO Mofletes - 1948 - Campsa

8_pega10.jpg

8_pega11.jpg

 

SAVIEM 19.280.H TB - 1971 - Ent. Bernard

9_savi11.jpg

9_savi10.jpg

 

BERNARD TDA 160-35 - 1960 - Tps Mondia

12_ber10.jpg

12_ber11.jpg

 

BARREIROS Super Azor - 1965 - Kas

 

15_bar11.jpg

15_bar10.jpg

Sont tous à vendre, neuf, 25€ pièce + FDP, contact MP. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil246zj

Transfo:

 

 

:hello: Bj, très belle réalisation, le résultat est superbe :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@noahlani

Pour répondre à Volvo f 88 j'en ai conduit un également

c'était un tracteur 6x4 dont un éssieu était relevable.J'en

conserve un très bon souvenir.Un plaisir de manoeuvrer

avec, grâce à une direction très douce.Malheureusement

un vrai tape cul et le mien ne possédait pas encore de pompe

pour lever la cabine donc fallait être deux pour la basculer

Du matériel costaud et fiable que l'on ne reverra plus jamais

Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi, j'avais fait ça (un des véhicules que j'ai conduit à mes débuts) :)

 

 

IMG_1173 [1280x768].jpg

 

@noahlani

Pour répondre à Volvo f 88 j'en ai conduit un également

c'était un tracteur 6x4 dont un éssieu était relevable.J'en

conserve un très bon souvenir.Un plaisir de manoeuvrer

avec, grâce à une direction très douce.Malheureusement

un vrai tape cul et le mien ne possédait pas encore de pompe

pour lever la cabine donc fallait être deux pour la basculer

Du matériel costaud et fiable que l'on ne reverra plus jamais

Dommage

 

 

Merci pour vos souvenirs , au début que je travaillais , le matin de bonne heure il y avais la société stg qui livrait aux abattoirs de la Villette et il avait un porteur trois essieux et effectivement il y avait se fameux essieu relevable aussi,

Sur YouTube il y a des gars qui conduise des f88 et 89 et ils ont des boite de vitesse différente une avec une manette qui baisse ou remonte et une autre il n'y a pas se système vous pouvez m'en dire plus si c'est pas abuser ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@noahlani

Coucou Volvo f 88.Mon Volvo était un tracteur et non pas un porteur.Dessus j'avais une boite de vitesse à étage c'est à dire que je passais mes quatre vitesses et ensuite je mettais l'interrupteur qui servait de relai et qui était fixé au levier en position haute et je repassais mes quatre vitesses.Donc position haute=tu étais en grande et position basse=tu étais en petite.Tu as aussi les boites de vitesse Fuller mais celles-là ont un Overdrive comme le montre la vidéo de You-Tube.Boite de vitesse qui ne me plaisait pas beaucoup par rapport aux boites ZF ou Boites à étage comme sur le Renault ou le MAN enfin l'ancien MAN

Ci cela t'aide à comprendre le système pour le passage de vitesse j'en serais content.Avec mon Volvo F 88 du fait de mon essieu relevable j'avais l'avantage de ne jamais raccroché de remorque surbaissée a cause du col de cygne.A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor141Df

C'est vraiment dommage qu'altaya ai mis un petit tracteur Unic devant la citerne air liquide

Dans la réalité, il ne pourrait pas charger grand chose !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub528Pt

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif à tous,

 

 

 

Petits essais par ces temps pluvieux: :o

 

 

 

image.jpg

 

 

image.jpg

 

 

image.jpg

 

 

image.jpg

 

 

image.jpg

 

 

image.jpg

 

 

image.jpg

 

 

image.jpg

 

 

image.jpg

 

 

image.jpg

 

Tout lui va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@noahlani

Et de plus une sacrée prise au vent vu la hauteur de la citerne

Se sont des tracteurs qui ne doivent faire que du régional avec

une simple essieu comme avait les Tps Dubois à Roubaix et beaucoup d'autres transporteurs régionaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi n°16 en cours de préparation

avec le willeme butagaz . . . Enfin

 

 

 

[h3]Envoi 16 inclut:[/h3]

SEMI-REMORQUES 1E CAMION WILLEME LD610

SEMI-REMORQUES 1E Nº046(FS+GH)

24.99 €

SEMI-REMORQUES 1E Nº045(FS+GH)

24.99 €

SEMI-REMORQUES 1E Nº044(FS+GH)

24.99 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi n°16 en cours de préparation

avec le willeme butagaz . . . Enfin

 

 

 

[h3]Envoi 16 inclut:[/h3]

SEMI-REMORQUES 1E CAMION WILLEME LD610

SEMI-REMORQUES 1E Nº046(FS+GH)

24.99 €

SEMI-REMORQUES 1E Nº045(FS+GH)

24.99 €

SEMI-REMORQUES 1E Nº044(FS+GH)

24.99 €

 

 

 

 

alej0x666.gif.b6dc0034ca8370bfd51f5f475d3afcad.gif de l'info et de cette bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question à tous :

j'échange la semi-benne du J.Lefèvre contre la petite semi 1 essieu fourgon du Citroèn HLZ sorti au début de la collec. (6 € par mondial relay) merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@noahlani

Salut Milou165.Comme mesure pour le Fiat 690

j'ai trouvé celles-ci

Largeur 4,3 cm d'un rétro à l'autre

Hauteur 4 cm

J'espère avoir pu te renseigner

 

 

Merci noahlani.

 

En fait c'est la même cabine que le Fiat 643 citerne Agip, non ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@noahlani

Hélas Milou 165 je ne peux pas te le confirmer au sujet

du Fiat 643 citerne Agip car je ne possède pas ce modèle

Je suis désolé, mais il doit y avoir des concordances avec

le tracteur Fiat 690 quoi qu'il y ai quelques différences comme

la calandre, les rétroviseurs et la conduite à gauche pour le 643

Voila tous ce que je peux te dire. A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci noahlani.

 

En fait c'est la même cabine que le Fiat 643 citerne Agip, non ?

 

:jap:

 

@noahlani

Hélas Milou 165 je ne peux pas te le confirmer au sujet

du Fiat 643 citerne Agip car je ne possède pas ce modèle

Je suis désolé, mais il doit y avoir des concordances avec

le tracteur Fiat 690 quoi qu'il y ai quelques différences comme

la calandre, les rétroviseurs et la conduite à gauche pour le 643

Voila tous ce que je peux te dire. A +

 

 

N°10 - Fiat 643-690 (1965) a.jpg

 

N°10 - Fiat 643-690 (1965) b.jpg

N°10 - Fiat 643-690 (1965)

 

N°108 - Fiat 643-690 (Italie 1960) a.jpg

 

N°108 - Fiat 643-690 (Italie 1960) b.jpg

[N°108 - Fiat 643-690 (Italie 1960)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...