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1/43ème

Collection Presse de semi-remorques 1/43


thierry310
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Etes-vous d'accord avec ceci (entourage sur l'image ) , moi non je pense que les 44t sont apparu bien plus tard que 1986.

Coquille du fascicule n° 67. Pas sérieux de la part d'une grande firme comme Renault même si ce n'est pas eux qui impriment le livret.

Droit de regard avec des lunettes noires .

:ange:

img20180505_17105119.jpg

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Etes-vous d'accord avec ceci (entourage sur l'image ) , moi non je pense que les 44t sont apparu bien plus tard que 1986.

Coquille du fascicule n° 67. Pas sérieux de la part d'une grande firme comme Renault même si ce n'est pas eux qui imprime le livret.

Droit de regard avec des lunettes noires .

:ange:

img20180505_17105119.jpg

 

:jap:

 

dans un rayon de 150km autour d'un port, on peut aller jusqu'à ce tonnage, si je ne me trompe.

 

à+

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Etes-vous d'accord avec ceci (entourage sur l'image ) , moi non je pense que les 44t sont apparu bien plus tard que 1986.

Coquille du fascicule n° 67. Pas sérieux de la part d'une grande firme comme Renault même si ce n'est pas eux qui imprime le livret.

Droit de regard avec des lunettes noires .

:ange:

img20180505_17105119.jpg

 

 

Jusqu'au 1er janvier 2012, le PTR maximum était fixé à 40 tonnes. Par dérogation, certains types de transport pouvaient atteindre 44 tonnes comme le transport combiné, le transport de produits agro-alimentaires, le transport au départ ou à destination des ports maritimes.

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Jusqu'au 1er janvier 2012, le PTR maximum était fixé à 40 tonnes. Par dérogation, certains types de transport pouvaient atteindre 44 tonnes comme le transport combiné, le transport de produits agro-alimentaires, le transport au départ ou à destination des ports maritimes.

 

 

J'ai quand même un gros doute sur l'application de cette dérogation en 1986 , date de l'arrêt de production du R370 turboleader.

Peut-être me trompe-je. :)

Si j'ai bien compris le livret , ils ne parlent que de généralité , d'où mon questionnement.

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J'ai quand même un gros doute sur l'application de cette dérogation en 1986 , date de l'arrêt de production du R370 turboleader.

Peut-être me trompe-je. :)

Si j'ai bien compris le livret , ils ne parlent que de généralité , d'où mon questionnement.

 

 

:pfff: :pfff: , pour l'avoir activement pratiqué, je t'assure qu'il y avais beaucoup de transporteurs qui demandaient ces dérogations :jap:

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:pfff: :pfff: , pour l'avoir activement pratiqué, je t'assure qu'il y avais beaucoup de transporteurs qui demandaient ces dérogations :jap:

 

Je veux bien te croire , ayant passer mon attestation de capacité marchandises à cette époque , je n'ai aucun souvenir de cette dérogation à 44t , il faudrait peut-être que je me replonge dans mes cours poussiéreux . :D

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Invité §dav385De

V......... :ange:

 

PICT5046.jpg

 

 

 

Yessssss. :sol:

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J'ai quand même un gros doute sur l'application de cette dérogation en 1986 , date de l'arrêt de production du R370 turboleader.

Peut-être me trompe-je. :)

Si j'ai bien compris le livret , ils ne parlent que de généralité , d'où mon questionnement.

 

 

 

tu confonds le PTRA et la capacité technique maxi

 

le code de la route disait 40 T maxi, la fiche technique du camion disait 44T maxi

 

certains 6X4 avaient une capacité technique à 120 T, c'était possible en CE avec le nombre de roues adéquat sur la remorque

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tu confonds le PTRA et la capacité technique maxi

 

le code de la route disait 40 T maxi, la fiche technique du camion disait 44T maxi

 

certains 6X4 avaient une capacité technique à 120 T, c'était possible en CE avec le nombre de roues adéquat sur la remorque

Je valide ta réponse , merci .

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pour ceux qui connaissent la région, sur l'ancienne 113, à la hauteur des Pennes Mirabeau, il y'a des anciens garages-station service qui ressemblent un peu à cette station :oui:

199656586_autopaca.gif.900712e5d972d27376e1078568732e17.gif

 

Bonsoir,

 

Oui je confirme.

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il y à pas grand chose à faire sur ce camion , a pare la visière qui manquais :ange: :ange: :ange: merci pour vos coms :jap:

 

 

Et puis les trompes , côté gauche sur la réhausse....

Mais , bon , ce n'est pas obligé..

A +

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Et puis les trompes , côté gauche sur la réhausse....

Mais , bon , ce n'est pas obligé..

A +

 

En parlant de trompes et de caquette (ou visière ) si quelqu'un connait un vendeur de ces pièces , je suis preneur . :jap:

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En parlant de trompes et de caquette (ou visière ) si quelqu'un connait un vendeur de ces pièces , je suis preneur . :jap:

 

 

Pour la casquette je les fabrique dans du métal ( boîte style rangement gâteaux )

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