Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Collection Presse de semi-remorques 1/43


thierry310
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 23,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • LULU 71

    1578

  • midlum

    1519

  • ber62

    1159

  • Lezard07

    1011

Reçu aujourd'hui mon deuxième colis des semis. Les numéros 4 et 5 sont bel et bien Le Somua Esso et le Berliet Interflora. Pzs encore pu les comparer aux versions espagnoles mais il n'y a pas de raisons qu'ils soient différents.

Tout est arrivé sans casse. On attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

 

 

Joli Claude, cela me rappelle une photo sur un CU .

salut BERNARD les véhicules que je "bricole" viennent de mon imagination , mais elle a des limites et c 'est souvent le fruit de souvenir de camions vus sur des photos sur le net et CU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut BERNARD les véhicules que je "bricole" viennent de mon imagination , mais elle a des limites et c 'est souvent le fruit de souvenir de camions vus sur des photos sur le net et CU

je viens de trouver le n° 2 chez mon pressier ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas papy, la largeur va bien, reste à trouver/faire un dolly pour l'avant

Le GBH est un camion lourd, dans le sens taillé pour les travaux difficiles et les pétroliers cherchent des camions légers pour un maximum de charge utile, à ma connaissance il n'y a donc jamais eu ce type de camion pour livrer le carburant, éventuellement en Afrique sur des pistes difficiles. Par contre là bas, il y a eu des GBH aux couleurs de l'armée, donc si tu n'es pas allergique à ces couleurs, c'est une solution ;)

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

un regal pour les yeux tout ces semis modifies ou non

 

merci

 

ca rappelle l'entrepot regional de la COOP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cig830Ol

Bonjour , reçu lundi 14 sep...les semi ...à Hautvillers , environs Epernay Marne

N° 1- 4- 5 ...en parfait état , ALTAYA a tenu parole pour le N° 1 ....qui manquai avec les N° 2-3 ...le 27 juillet

Lorsque je lis toutes vos misères avec les colis , ou miniatures cassées , je me dit que j'ai beaucoup de chance , jamais de problème avec la Poste ,colis privé ... ni avec les Altaya , Hachette ,Direkt...etc.. et pas de retard le garage j'en suis au N° 99 ... Pinder va bien aussi ..enfin tout va pour le mieux dans les délais (mais je paie toujours tout de suite ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

:jap: :jap: :jap: Bonjour à tous :jap: :jap:

 

Nostalgie, quand tu nous tiens, au garage Marcel

 

 

 

 

 

 

 

semis 150915 (12).jpg

 

semis 150915 (13).jpg

 

semis 150915 (14).jpg

 

semis 150915 (15).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau à partir de l'AIST (Avtoistoriya)

1 \ 43

Ural-375S K1

 

gemagic.jpgimagemagic0HJKZF5Z.jpgimagemagic7.jpg

 

 

 

:jap: :jap: Merci pour ces photos Andreï . J'aime bien ces camions OURAL . J'ai eu l'occasion d'en voir lors des épreuves de Trial camions en France .

Le 4320 est + récent que le 375 S...?

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

:jap: :jap: :jap: Bonjour à tous :jap: :jap:

 

Nostalgie, quand tu nous tiens, au garage Marcel

 

 

 

 

 

 

 

semis 150915 (12).jpg

 

semis 150915 (13).jpg

 

semis 150915 (14).jpg

 

semis 150915 (15).jpg

 

 

 

 

RESPECT

 

MAGNIFIQUE a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

 

 

:jap: :jap: Merci pour ces photos Andreï . J'aime bien ces camions OURAL . J'ai eu l'occasion d'en voir lors des épreuves de Trial camions en France .

Le 4320 est + récent que le 375 S...?

 

A +

 

 

Ah oui spectaculaire le trial avec ces Oural, certains modifiés avec essieux AR directeurs pour braquer court

 

http://uprapide.com/images/photophil/fdsc08401.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

oufffffff,sacré bestiau :??: cet Oural

 

 

Ca tombe bien la bétaillère vient d'arriver :lol:

Yves, impression ou le col de cygne est un peu long ? Tu mesures combien du tablier à la cheville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau827Ng

Joli attelage, toutefois on dirais que la semi est plus large que le tracteur Volvo !?

 

Double pont elle dois faire dans les 4 mètre de haut à l'échelle 1.

Le châssis de la semi doit être dérivé de celle du Scania 141.

 

Merci pour les photos Lézard ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:jap: :jap: Merci pour ces photos Andreï . J'aime bien ces camions OURAL . J'ai eu l'occasion d'en voir lors des épreuves de Trial camions en France .

Le 4320 est + récent que le 375 S...?

 

A +

:jap: :jap: :jap:

 

 

Il ne me « merci », il est « merci » de l'AIST (Avtoistoriya). :lol: :lol: :lol:

Oui, Ural 4320, est un nouveau modèle.

"Avtoistoriya" dans un proche avenir montrera toute la ligne de voitures, "Oural", y compris "long nez".

 

imagemagic7.jpgimagemagic_8.jpg

 

 

 

imagemagic_3 (1).jpg

 

IMG_0913.jpgIMG_1158.jpgIMG_1142.jpgIMG_1151.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut580Mh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

Bah les Volvo ont la peau dure et la vie longue, mais une 2 essieux de quelques années plus vieille aurait été beaucoup mieux, surtout pour l'accoupler avec d'autres tracteurs sans restreindre le choix, mais bon "Aller à Yacta est (plein est)" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'étant pas fan des bétaillères, Je vais en faire une de transport de troupeaux pour la transhumance, peu de moyens pour l'artisan, c'était la semi moderne ou le tracteur....... :lol:

 

Je suppose qu'il n'a pas de deuxième plancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli attelage, toutefois on dirais que la semi est plus large que le tracteur Volvo !?

 

Double pont elle dois faire dans les 4 mètre de haut à l'échelle 1.

Le châssis de la semi doit être dérivé de celle du Scania 141.

 

Merci pour les photos Lézard ! :jap:

 

4,09 m exactement... et hors-gabarit... elle fait 2,62 m en largeur...

 

n'étant pas fan des bétaillères, Je vais en faire une de transport de troupeaux pour la transhumance, peu de moyens pour l'artisan, c'était la semi moderne ou le tracteur....... :lol:

 

Je suppose qu'il n'a pas de deuxième plancher.

 

Non, pas de deuxième plancher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...