Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] les vitrines de Pesca 33/ Peugeot 905 N°6 1991


pesca 33
 Partager

Messages recommandés

Bonne idée. Tous types confondus, j'en suis à 40 :ange:

 

 

 

Dans cet ordre d'idée avez vous l'article d'Auto Modélisme sur le gars qui a collectionné (et parfois réalisé) tous les chassis de GT40 ?

J'ai hâte de voir vos collections arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

 

Article tout à fait intéressant en effet.

 

 

Oui, c'est impressionant.

Je crois avoir déjà posté les photos de mes 917 :ange:

 

 

Oui mais des collections comme ça on ne s'en lasse pas :love:

Avec mes 12 ou 13 modèles je fait petit joueur a coté de toi.

 

 

 

:jap::jap:

 

Idem petit joueur pour moi aussi ,pour le moment je n'ai que 10 modèles (9 châssis différents) et le bouquin en question en recense déjà environ 37 ou 38 et il n'y a pas les 917 ayant couru ensuite en Canam (aux mains de Donohue entre autres, ce qui est une autre histoire) quant aux décoration on doit bien approcher la grosse soixantaine voire plus.

 

D'ailleurs je n'ai pas trop d'info sur ces 917 américaines, je pense que certaines devaient être des châssis ayant couru en championnat d'endurance en 1970 ou 71 auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Certains châssis de K furent convertis en spyder PA, pour l'Intersérie.

Le 028 de Siffert pour la Can-Am 69 n'a courru qu'aux USA, passant ensuite chez Vasek Polak en 71 jusqu'en 73.

Les 917/10 étaient des châssis construits uniquement pour les courses de Groupe 7.

Quant aux décorations, ayant 60 modèles finis, en cours de montage/restauration ou en stock, plus ceux en projet, je dirais que l'on approche la centaine ;)

 

Les K et LH (post du 18/06/2008)

De quelle Porsche pourrait-on encore bien parler aujourd'hui ?

 

Les PA, /10, "/20 " & /30 (post du 20/05/2009)

Can-Am et Interserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains châssis de K furent convertis en spyder PA, pour l'Intersérie.

Le 028 de Siffert pour la Can-Am 69 n'a courru qu'aux USA, passant ensuite chez Vasek Polak en 71 jusqu'en 73.

Les 917/10 étaient des châssis construits uniquement pour les courses de Groupe 7.

Quant aux décorations, ayant 60 modèles finis, en cours de montage/restauration ou en stock, plus ceux en projet, je dirais que l'on approche la centaine ;)

 

Les K et LH (post du 18/06/2008)

De quelle Porsche pourrait-on encore bien parler aujourd'hui ?

 

Les PA, /10, "/20 " & /30 (post du 20/05/2009)

Can-Am et Interserie

 

j' ai récupéré un kit de 917 Canam Sunoco Provence avec une dérives cassé si cela intéresses MP

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains châssis de K furent convertis en spyder PA, pour l'Intersérie.

Le 028 de Siffert pour la Can-Am 69 n'a courru qu'aux USA, passant ensuite chez Vasek Polak en 71 jusqu'en 73.

Les 917/10 étaient des châssis construits uniquement pour les courses de Groupe 7.

Quant aux décorations, ayant 60 modèles finis, en cours de montage/restauration ou en stock, plus ceux en projet, je dirais que l'on approche la centaine ;)

 

Les K et LH (post du 18/06/2008)

De quelle Porsche pourrait-on encore bien parler aujourd'hui ?

 

Les PA, /10, "/20 " & /30 (post du 20/05/2009)

Can-Am et Interserie

 

 

 

Yessss jolie collection Phicanam, je suis allé voir 1585765331_papy64.gif.04b89e17c0f4b080d4b5d18f7fc49949.gif:love: :love:

 

Et merci pour tes précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1985

le reglement en cette année 1985 fais la part belle a la consomation Porsche qui a laissé les privés s' expliquer l' année précédente a décidé de revenir avec des équipages de chocs et un revenant Jacky Ickx celui ci est finalement revenu sur son envie de raccroccher

http://img8.hostingpics.net/pics/192254DSC01557.jpg

http://img8.hostingpics.net/pics/756487DSC01564.jpg

face a eux on trouve une équipe Lancia qui reviens pour la quatrième fois pour la gagne avec de grand pilotes telle que l' un des vainqueurs de l' année précédente Pescarolo ou le toujours tres rapide Bob Wollek

http://img8.hostingpics.net/pics/583666DSC01563.jpg

http://img8.hostingpics.net/pics/858292DSC01562.jpg

en cette année 1985 le panachage 956/962 est souvent de rigueurs dans les écurie Porsche privés c' est la cas chez Kremer chez Brun

http://img8.hostingpics.net/pics/24521DSC01561.jpg

chez Kremer ont se démarque de la conccurence en présentant deux voitures avec une dérives centrales si celle ci est conservé sur la 956 elle disparaitra sur la 962 .

Les essais se déroulent bien pour la N°10 celle ci signe un superbe 7 ème temps en 3:24.13 derrière les 3 usines deux lancia et une Joest

http://img8.hostingpics.net/pics/128991DSC01560.jpg

http://img8.hostingpics.net/pics/973922DSC01559.jpg

apres un départ cartastrophique le trio Sarel van der Merwe/George Fouché/Mario Hytten pointe a la 26 ème place apres trois heures de course

http://img8.hostingpics.net/pics/536707DSC01558.jpg

mais ce handicap leurs permettra de consommé peu et la remonté entamé au debut de la quatrième heures leurs permet de doubler leurs coéquipiers bien mieux parties vers quatres heures du matin puis par le jeu des abandon et des équipages qui levent le pied pour la conso ils atteignent une belle 5 ème places

Miniature Spark

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle 956, avec une carrosserie spéciale.

Je me demande comment l'Antoine l'a réalisée sur base Altaya : avec ou sans arête ?

Je viens de recevoir la même depuis HK, pour moins de 30 € FDP compris et tes photos vont me permettre de placer les stickers Barclay pour rendre la déco moins triste, même si au final, la déco ne sera pas très "glamour", mais simple (trop) et de bon goût.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup de mes camarades j' ai acquis la 935 JMS Spark :love:

JMS Racing / ASA Cachia

Porsche 935 [930 770 0912]

Porsche flat 6 2,857 cc Turbo

GR. 5

Claude Ballot-Léna/Peter Gregg

Dunlop

http://img7.hostingpics.net/pics/800038DSC01950.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/568911DSC01961.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/387107DSC01960.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/384225DSC01959.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/322503DSC01955.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/464968DSC01953.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/413524DSC01952.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/764391DSC01949.jpg

Jacques Borras copropriétaire était prévu sur cette voiture mais n' as pas participé a la course

3ème au Général

315 Tours

4,307.530 Km

a la moyenne de 179.480 Km/h

1er en GR5

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup de mes camarades j' ai acquis la 935 JMS Spark :love:

JMS Racing / ASA Cachia

Porsche 935 [930 770 0912]

Porsche flat 6 2,857 cc Turbo

GR. 5

Claude Ballot-Léna/Peter Gregg

Dunlop

http://img7.hostingpics.net/pics/800038DSC01950.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/568911DSC01961.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/387107DSC01960.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/384225DSC01959.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/322503DSC01955.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/464968DSC01953.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/413524DSC01952.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/764391DSC01949.jpg

Jacques Borras copropriétaire était prévu sur cette voiture mais n' as pas participé a la course

3ème au Général

315 Tours

4,307.530 Km

a la moyenne de 179.480 Km/h

1er en GR5

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Salut Michel

 

1585765331_papy64.gif.04b89e17c0f4b080d4b5d18f7fc49949.gif et comme toujours Spark nous fait d'attirantes miniatures

 

:love::love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présenté comme la revanche de 2008 la course 2009 sera tres vite dominés par les Peugeot qui en dehors d' un ravitaillement catastrophe qui mettra la 7 a plusieurs tours , ne sembleras pas être inquiètté ,la décisions ne se faisant que vers 20 h30 suite a un soucis mécanique à l' arrière gauche pour la N°8 qui lui coute 10 minutes laissant le champ libre a la N° 9 .

http://img7.hostingpics.net/pics/397020DSC02057.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/120844DSC02067.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/10314DSC02066.jpg

a noté une déco en progres même si le toit chromé n' est pas forcement du a cela il participe a une voiture plus gaie et attractive .

La N°9 était celle "des plus sages " Wurz ayant enchainés beaucoup de tour sur cette voirure et ayant semble t il régler une voiture peu être pas la plus rapide des Peugeot mais polyvalente pour l' ensemble de ses pilotes .La decision basculeras définitivement dans son camp lorsque Bourdais attaquant pour remonter sur ses équipiers heurte une Porsche GT2 perdant de nouveau presque 4 minutes et tout espoir de gagner .

http://img7.hostingpics.net/pics/50594DSC02065.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/339880DSC02064.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/782635DSC02063.jpg

et ce d' autant plus que le Staff Peugeot tenant sa victoire figent les positions vers minuit afin d' éviter tout risque de de la perdre

http://img7.hostingpics.net/pics/47098DSC02061.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/402733DSC02059.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/287418DSC05257.jpg

modele Spark pour les boutique Peugeot ( obtenue par Noel Merci a lui :jap: )

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1994 le réglement atmo a vécu et les grands constructeurs s' en sont allés l' ACO dans l' urgence propose un réglement permettant le retour des GT et de vieilles groupe c la reglementation bride les LMP1 avec une contenance de reservoir reduite ( 80 l ) mais pour le grand public la victoire ne peux échapper a une de ces voitures .

De son coté Porsche ( Max Welti ) étudie le réglement et faisant fie du problème pneumatique ( largeur de pneus limité a 14 pouces ) Porsche inscrit Deux 962 en gt1 en les engageant sous le nom de Dauer un preparateur qui fait des version route de la 962 avec une contenance de 120 litre pour le réservoir

http://img7.hostingpics.net/pics/964367DSC02044.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/169768DSC02045.jpg

d' ailleurs les équipages ne dissimule que difficilement l' impliquation de l' usine jugez plutot :Danny Sullivan/Hans-Joachim Stuck/Thierry Boutsen/Yannick Dalmas/Hurley Haywood/Mauro Baldi

http://img7.hostingpics.net/pics/930818DSC02046.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/790597DSC02047.jpg

les essais se deroule dans une atmosphère lourde les adversaires de porsche admettant tres mal l' exercise de style de la maison de Stuttgart et bien qu' un exemplaire immatriculé se trouve dans le Paddock

http://img7.hostingpics.net/pics/302329DSC02048.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/257868DSC02050.jpg

et si la 1er seance est intérrompue suite a une sortie de la courage N° N°3 cela n' empêches pas le tres grand STUCK de signer un 3'53''71 de tres bonne facture la deuxième séance n' ammenant pas de modifs la 35 partiras donc sur la troisième ligne dérrière le pole man A Ferté sur sa courage N° 2

http://img7.hostingpics.net/pics/614790DSC02051.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/335970DSC02054.jpg

le début de course se déroule au mieux pour la 35 et sa soeur puisque celle ci si elle ne sont les plus rapides du groupe de têt , elles suivent et au moment des premiers ravitaillements elles passent devant la 35 devancant la 36 mais vers 19 lelle creve a la chicane Ford ( j' ai une photo de loin je vous la mettrai des que je l' aurai scanné ) et elle tombe a la sixième place cependant les deux Toyota passent en tête a la faveur de la nuit

http://img7.hostingpics.net/pics/610911DSC02038.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/332372DSC02039.jpg

la nuit se passe sans encombre derrière les toy et alors que Boutsen a réalisé le meilleur temps le dimanche matin en 3'52''54 un Arbre de roue casse nécéssitant un arrêt assez long . Un arrêt sur la piste de la Toyota de Irvine / Martini / Krosnoff a 1 h 1/2 de la fin , donne les deux premières places au Daeur mais la toy reussit a regagner son stand et Irvine repart le couteau entre les dents et fini par passer Boutsen dont les pneus sont fatigués au Ford celle ci finiras donc troisième

http://img7.hostingpics.net/pics/701084DSC02041.jpg

Modèle Spark

( la Ixo est a vendre 10€ )

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1988

apres la 3 ème place de 1987 l' équipe courage repart avec 2 modéle en c1 ,

1 c22 nouvelle voiture confié au trio Paul Belmondo/François Migault/Ukyo Katayamaet la c20 légèrement modifiè qui prend l' appelation de c20 b pour Pierre-Henri Raphanel/Michel Ferté .

Une troisième voiture engagées en C2 pour Max Cohen-Olivar/Patrick de Radigues

 

http://img7.hostingpics.net/pics/399312DSC02083.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/87745DSC02084.jpg

La c20 b au Pesage est pesée a un poid de 958 kg alors que sa benjamine est pesée a 878 kg .Si la 30 est armée du 3 l a eau mais sans Motronic 1.7 réservée a la seule équipe Porsche Usine , la 13 ne dispose que 2.8 a refroidissement Mixte

http://img7.hostingpics.net/pics/416292DSC02085.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/771610DSC02086.jpg

Si le nom de Ravaglia figure sur la 13 c' est que le pilote Italien etait prévu sur la 13 mais suite a une tres grosse touchette de la 13 dans la première séance du Mercredi avec PHR , celui ci perdit son capot arrière avant Indiannapolis !!!!

la réparation éffectué l' équipe attaquait le Jeudi en espèrant que la guigne l' avais laché , hélas un turbo lachait en début de séance re- partie de mécanique

http://img7.hostingpics.net/pics/737041DSC02087.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/898487DSC02088.jpg

Il ne restait au deux autres pilotes qu' a se qualifier le Jeudi et de Nuit la voiture n' ayant pu être prête a temps

Si le Fougueux Michel Ferté s' executa sans se faire prier l' italien refusa tout net

Cependant PHR avait eu le temp d' effectué un temps en 1 er séance de 3'30''37 qui le placait a une 18 ème place

http://img7.hostingpics.net/pics/882712DSC02082.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/393248DSC02090.jpg

Le départ éffectué sur un rythme prudent et loin dde la folie des Jag et Porsche de tête poursuivant son bonhome de chemin la courage pointe même a une quatozième place quand en rentrant ravitaillé apres 7 heures de course quelques gouttes d' essence tombe sur le turbo surchauffé s' ensuit un incendie relativement vite maitrisé mais la belle est trop touchée et doit abandonnée au grand dam d' Yves Courage qui as déja perdu la C22 sur sortie de route au Karting

Modèle Dam donné par un ami pratiquement totalement peint il ne restait que le montage et les décalcos a poser ceux ci ont été un cauchemar d' ailleurs cela se voie si quelqu' un a une planche en Rab qu' il n' hesites pas a me contacter contre rétribution bien sur

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2003

pour la première fois la marque TVR se présente au Mans avec deux voitures , soutenue par une marque d' outillage portatif ecossais on ne peut pas dire qu' elles passent inapercues avec leurs couleurs jaunes et noirs .

http://img7.hostingpics.net/pics/826752DSC02109.jpg

cependant leurs débarquement haut en couleurs est beaucoup plus limité au niveau sportif une des voiture a participer au 12 heures de Sebring avec pour résultat une 20 ème place a plus de 70 tours du vainqueur et pas mal de mécanique

http://img7.hostingpics.net/pics/236356DSC02108.jpg

les préqualifications du Mans se sont tres mal déroulé avec la casse succésive de trois moteurs et des temps tres tres moyens

http://img7.hostingpics.net/pics/476012DSC02104.jpg

Les vérifs commence avec une mauvaise nouvelle puisque les TVr sont lestées de trente kilo supplémentaire en raison d' une poduction inssufisante .ellles sont pesée respectivement a 1132 pour la 91 celle de Rob Barff (GB)/Richard Stanton (GB)/Richard Hay (GB) et 1148 pour la 92 celle de Michael Caine (GB)/Mike Jordan (GB)/Tim Sugden (GB). LToutefois les essais sont plus qu' encourageant puisque Tim Sugden qualifie la 92 en 44ème position en 4'16''872 soit pas loin de trente secondes de mieux qu' au mois de mai

http://img7.hostingpics.net/pics/482113DSC02111.jpg

Alors que pour la 91 c' est un temps en 4'20''288 qui ne la place que sur la 48ème position

http://img7.hostingpics.net/pics/479598DSC02112.jpg

Les progres sont évident surtout en vitesses de pointe ,et les soucis de refroidissement solutionnés

http://img7.hostingpics.net/pics/910139DSC02110.jpg

et c' est donc l' esprit appaisés que les pilotes TVR prennent le départ

http://img7.hostingpics.net/pics/278008DSC02106.jpg

Malheureusement la TVR 91 n' ira pas loin apres le départ donné sous un beau soleil la 91 s' arretera au bas du virage du karting apres qu' un proto l' ai touché a 16h54 Stanton alors au volant tenteras dec réparé trois heures durant mais la suspension et la transmission ne voudront rien savoir

et il abandonneras quatres longues heures plus tard

http://img7.hostingpics.net/pics/637951DSC02107.jpg

Pendant ce temp la 92 continue de tourner et pas mal pointant en 6 ème position de sa catégorie et une 31 ème position a la fin de la 5 ème heures malheureusement l' aventure se termine a 23 heure 50 sur bris de transmission

http://img7.hostingpics.net/pics/175960DSC02113.jpg

Mais cela ne fais rien on reverras les TVR , mais c' est une autres histoire

modéle Spark trouvé a la bourse d' Angers pour 28 €

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2003

pour la première fois la marque TVR se présente au Mans avec deux voitures , soutenue par une marque d' outillage portatif ecossais on ne peut pas dire qu' elles passent inapercues avec leurs couleurs jaunes et noirs .

http://img7.hostingpics.net/pics/826752DSC02109.jpg

cependant leurs débarquement haut en couleurs est beaucoup plus limité au niveau sportif une des voiture a participer au 12 heures de Sebring avec pour résultat une 20 ème place a plus de 70 tours du vainqueur et pas mal de mécanique

http://img7.hostingpics.net/pics/236356DSC02108.jpg

les préqualifications du Mans se sont tres mal déroulé avec la casse succésive de trois moteurs et des temps tres tres moyens

http://img7.hostingpics.net/pics/476012DSC02104.jpg

Les vérifs commence avec une mauvaise nouvelle puisque les TVr sont lestées de trente kilo supplémentaire en raison d' une poduction inssufisante .ellles sont pesée respectivement a 1132 pour la 91 celle de Rob Barff (GB)/Richard Stanton (GB)/Richard Hay (GB) et 1148 pour la 92 celle de Michael Caine (GB)/Mike Jordan (GB)/Tim Sugden (GB). LToutefois les essais sont plus qu' encourageant puisque Tim Sugden qualifie la 92 en 44ème position en 4'16''872 soit pas loin de trente secondes de mieux qu' au mois de mai

http://img7.hostingpics.net/pics/482113DSC02111.jpg

Alors que pour la 91 c' est un temps en 4'20''288 qui ne la place que sur la 48ème position

http://img7.hostingpics.net/pics/479598DSC02112.jpg

Les progres sont évident surtout en vitesses de pointe ,et les soucis de refroidissement solutionnés

http://img7.hostingpics.net/pics/910139DSC02110.jpg

et c' est donc l' esprit appaisés que les pilotes TVR prennent le départ

http://img7.hostingpics.net/pics/278008DSC02106.jpg

Malheureusement la TVR 91 n' ira pas loin apres le départ donné sous un beau soleil la 91 s' arretera au bas du virage du karting apres qu' un proto l' ai touché a 16h54 Stanton alors au volant tenteras dec réparé trois heures durant mais la suspension et la transmission ne voudront rien savoir

et il abandonneras quatres longues heures plus tard

http://img7.hostingpics.net/pics/637951DSC02107.jpg

Pendant ce temp la 92 continue de tourner et pas mal pointant en 6 ème position de sa catégorie et une 31 ème position a la fin de la 5 ème heures malheureusement l' aventure se termine a 23 heure 50 sur bris de transmission

http://img7.hostingpics.net/pics/175960DSC02113.jpg

Mais cela ne fais rien on reverras les TVR , mais c' est une autres histoire

modéle Spark trouvé a la bourse d' Angers pour 28 €

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

 

 

elle est sympa avec cette déco , je possède celle de l'année suivante , je vais envoyer un mail à mon dealer pour savoir si il lui reste un modèle 2003

 

 

 

2141402956_Photo20008a.jpg.aaabfe6e0cb37fba0ab2b305fcc8a247.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2003

pour la première fois la marque TVR se présente au Mans avec deux voitures , soutenue par une marque d' outillage portatif ecossais on ne peut pas dire qu' elles passent inapercues avec leurs couleurs jaunes et noirs .

http://img7.hostingpics.net/pics/826752DSC02109.jpg

cependant leurs débarquement haut en couleurs est beaucoup plus limité au niveau sportif une des voiture a participer au 12 heures de Sebring avec pour résultat une 20 ème place a plus de 70 tours du vainqueur et pas mal de mécanique

http://img7.hostingpics.net/pics/236356DSC02108.jpg

les préqualifications du Mans se sont tres mal déroulé avec la casse succésive de trois moteurs et des temps tres tres moyens

http://img7.hostingpics.net/pics/476012DSC02104.jpg

Les vérifs commence avec une mauvaise nouvelle puisque les TVr sont lestées de trente kilo supplémentaire en raison d' une poduction inssufisante .ellles sont pesée respectivement a 1132 pour la 91 celle de Rob Barff (GB)/Richard Stanton (GB)/Richard Hay (GB) et 1148 pour la 92 celle de Michael Caine (GB)/Mike Jordan (GB)/Tim Sugden (GB). LToutefois les essais sont plus qu' encourageant puisque Tim Sugden qualifie la 92 en 44ème position en 4'16''872 soit pas loin de trente secondes de mieux qu' au mois de mai

http://img7.hostingpics.net/pics/482113DSC02111.jpg

Alors que pour la 91 c' est un temps en 4'20''288 qui ne la place que sur la 48ème position

http://img7.hostingpics.net/pics/479598DSC02112.jpg

Les progres sont évident surtout en vitesses de pointe ,et les soucis de refroidissement solutionnés

http://img7.hostingpics.net/pics/910139DSC02110.jpg

et c' est donc l' esprit appaisés que les pilotes TVR prennent le départ

http://img7.hostingpics.net/pics/278008DSC02106.jpg

Malheureusement la TVR 91 n' ira pas loin apres le départ donné sous un beau soleil la 91 s' arretera au bas du virage du karting apres qu' un proto l' ai touché a 16h54 Stanton alors au volant tenteras dec réparé trois heures durant mais la suspension et la transmission ne voudront rien savoir

et il abandonneras quatres longues heures plus tard

http://img7.hostingpics.net/pics/637951DSC02107.jpg

Pendant ce temp la 92 continue de tourner et pas mal pointant en 6 ème position de sa catégorie et une 31 ème position a la fin de la 5 ème heures malheureusement l' aventure se termine a 23 heure 50 sur bris de transmission

http://img7.hostingpics.net/pics/175960DSC02113.jpg

Mais cela ne fais rien on reverras les TVR , mais c' est une autres histoire

modéle Spark trouvé a la bourse d' Angers pour 28 €

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

1585765331_papy64.gif.04b89e17c0f4b080d4b5d18f7fc49949.gif Michel

 

Encore une de ces GT comme je les aime et qui font la légende du Mans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1973

une arme contre les porsche en GT est la 365 gtb 4 alias Daytona le J.-C. Bamford Excavators Ltd décise donc d' en engager une

http://img7.hostingpics.net/pics/827244DSC02134.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/13592DSC02135.jpg

conduite a gauche pour cette voiture au couleur de JCB ey rouge et blanche pour le miniaturiste CORGI

http://img7.hostingpics.net/pics/279184DSC02128.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/266491DSC02129.jpg

les deux pilotes qui sont des sujets de sa gracieuse majestée et qui ne courront que cette année là au Mans .

Neil Corner/Willie Green se qualifie a une 28ème place en 4:17.2, ils sont la quatrième Daytona sur la grille

http://img7.hostingpics.net/pics/225257DSC02130.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/620483DSC02131.jpg

si le début de course est laborieux ils pointent 29 ème a la deuxième une course sage leurs permet d' atteindre la 11ème place a la 12 ème heures

http://img7.hostingpics.net/pics/123320DSC02132.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/902996DSC02133.jpg

mais la 33 as des soucis de rtransmissions et trois heures plus tard est obligé de rendre les armes

Modèle Top Model un peu arranger avec les moyens du bords

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...