Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] les vitrines de Pesca 33/ Peugeot 905 N°6 1991


pesca 33
 Partager

Messages recommandés

Incroyable mais j'ai acheté la 26 il y a quelques semaines ! J'ai vendu ma Starter à Tonio pour acheter une Minichamps. Je préférai la GrandPré alors que Tonio préférait la Starter...Va comprendre Charles :) Des 3 (98, 97 et 96), c'est le modèle que j'aime le moins, ma préférée est celle de 98, mais ce sont de superbes et magnifiques voitures ces 911 GT :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

1987

Alors que l' usine Porsche fourbit ses armes afin de contrer la menace venue de Coventry et y perd même une voiture a une emaine des 24 heures (en essais privées) , les Team satellites au constructeur Bavarois prépare leurs matériels et chez Brun c' est trois 962 client avec le moteur a refroidissement Mixte de 2.8l qui sont engagées. Dont une au couleur verte de l' écurie GBDA et d' ailleurs deux des pilotes sont les pilotes GBDA Michel Trollé / Paul Belmondo alors que le troisième n' est autre que P De Thoisy

http://img10.hostingpics.net/pics/969239porsche_962_n1_1987.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/126479porsche_962_n1_1987__1_.jpg

Alors que les essais débutent les supputations sur les moteurs des diverses 962 privées vont bon train car certaines écurie utilisent des 3.2 l ou 3 l a refroidissement mixte, mais celle de du GBDA garde son 2.8 et prend la piste avec retard suite a la lenteur banquaire ( le virement du patron de gbda n' étant arrivé que de justesse) . La réalisation de la pole ce joue le mercredi mais notre équipage en sera loin qualifié en 26ème place en 3'44''31 par Paul elle semble en difficultée

http://img10.hostingpics.net/pics/86564porsche_962_n1_1987__2_.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/256825porsche_962_n1_1987__3_.jpg

Heureusement la belle prend un départ Canon là ou certaine de ses consoeurs casse leurs moteurs , elle grapilles les places. et pointe a une encourageantes huitième place

http://img10.hostingpics.net/pics/631249porsche_962_n1_1987__4_.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/881602porsche_962_n1_1987__5_.jpg

Et alors que l' on change le Motronic sur certaines Porsche de tête qui ne supporte pas l' indice d' octane du Carburant fournie par l' ACO. Gilles Gaignault ce dit qu' il y as peu être un coup a joué

http://img10.hostingpics.net/pics/695921porsche_962_n1_1987__6_.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/313278porsche_962_n1_1987__7_.jpg

mais divers soucis la retarde dans cette deuxième heure et lea font dégringolée a la 27 ème place , les relais s' enchaine pour remonter au classement malheureusement a 22 h00 les conditions d' adhérence changeantes piège Pierre de Thoisy qui sort l' abandon est consommé

Miniature Spark

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1987

Alors que l' usine Porsche fourbit ses armes afin de contrer la menace venue de Coventry et y perd même une voiture a une emaine des 24 heures (en essais privées) , les Team satellites au constructeur Bavarois prépare leurs matériels et chez Brun c' est trois 962 client avec le moteur a refroidissement Mixte de 2.8l qui sont engagées. Dont une au couleur verte de l' écurie GBDA et d' ailleurs deux des pilotes sont les pilotes GBDA Michel Trollé / Paul Belmondo alors que le troisième n' est autre que P De Thoisy

http://img10.hostingpics.net/pics/969239porsche_962_n1_1987.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/126479porsche_962_n1_1987__1_.jpg

Alors que les essais débutent les supputations sur les moteurs des diverses 962 privées vont bon train car certaines écurie utilisent des 3.2 l ou 3 l a refroidissement mixte, mais celle de du GBDA garde son 2.8 et prend la piste avec retard suite a la lenteur banquaire ( le virement du patron de gbda n' étant arrivé que de justesse) . La réalisation de la pole ce joue le mercredi mais notre équipage en sera loin qualifié en 26ème place en 3'44''31 par Paul elle semble en difficultée

http://img10.hostingpics.net/pics/86564porsche_962_n1_1987__2_.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/256825porsche_962_n1_1987__3_.jpg

Heureusement la belle prend un départ Canon là ou certaine de ses consoeurs casse leurs moteurs , elle grapilles les places. et pointe a une encourageantes huitième place

http://img10.hostingpics.net/pics/631249porsche_962_n1_1987__4_.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/881602porsche_962_n1_1987__5_.jpg

Et alors que l' on change le Motronic sur certaines Porsche de tête qui ne supporte pas l' indice d' octane du Carburant fournie par l' ACO. Gilles Gaignault ce dit qu' il y as peu être un coup a joué

http://img10.hostingpics.net/pics/695921porsche_962_n1_1987__6_.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/313278porsche_962_n1_1987__7_.jpg

mais divers soucis la retarde dans cette deuxième heure et lea font dégringolée a la 27 ème place , les relais s' enchaine pour remonter au classement malheureusement a 22 h00 les conditions d' adhérence changeantes piège Pierre de Thoisy qui sort l' abandon est consommé

Miniature Spark

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

J'ai également acheté ce modèle, j'attends qu'il arrive mais en ce moment La Poste c'est petite vitesse et grand lentement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

 

moi je ne l'ai pas acheté :non: , je ne suis pas fan des 956 /962

 

 

 

bonjour Michel ,et a tous,

 

idem pas fana des 956 et 62 ,mais celle ci :love: pour la deco et le sympathique Paul Belmondo.

 

Amon a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

 

On est au moins deux ! axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

 

Non trois... :D ,les 56 et 62 que j'achetes sont uniquement pour ma vitrine a podium :D:ange:... les autres pour la deco...mais quand j'aurai tous les podiums :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1953

en cete année le nombres d' engagés s' élèvent a 60 et parmis ceux ci Ferrari que l' on désigne parmis les favoris avec la marque de coventry Jaguar .Parmi ces deux favoris, il y as les équipes qui peuvent espèrer quelques subsides que laisserons les deux grandes marques et les Astons qui arrivent directement de Newport Pagnell peuvent être de celle ci

http://img10.hostingpics.net/pics/517090aston_martin_n25_1953.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/126822aston_martin_n25_1953__1_.jpg

Certes la DB3s aura du mal a se battre contre les Ferrari et les jaguar puisque en termes de moteurs elles ne sont pas du tout dans le même registre, mais les résultat de début de saisons ( Sébring ) ayant été encourageants (2ème ) les fans de la marque britannique revent d' un poduim

http://img10.hostingpics.net/pics/843075aston_martin_n25_1953__2_.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/901267aston_martin_n25_1953__3_.jpg

L' équipe de David Brown prend ses quartiers a l' hotel de France a la Chartre sur le Loir, comme il en sera ainsi jusqu' au retrait officiel de la marque de l' endurance. L' arrivée des 3 DB3 S ne passe pas inapercue

http://img10.hostingpics.net/pics/130155aston_martin_n25_1953__4_.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/988475aston_martin_n25_1953__5_.jpg

Mue par un moteur de trois litres les Aston espèrent profiter de la bagarre entre les deux géants pour tirer son épingle du jeux grace a la maniabilité de sa voiture et l' homogénéîté de ses équipages, du moins est ce sans doute ce qu' espère John Wyer manager de l' équipe

http://img10.hostingpics.net/pics/715033aston_martin_n25_1953__6_.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/668607aston_martin_n25_1953__7_.jpg

des trois voiture la 25 dispose de l' équipage le plus opposée au niveau expérience d' un coté Reg Parnell de l' autre Peter Collins l' espoir de tout un peuple. Le départ d' Ascari et Moss est phénomenal et chacun tente de suivre comme il peut, et alors qu' il est pointé a la quatorzième place a la fin de la Première heure, Malheureusement Reg commet une erreur au Tertre rouge et apores avoir constaté les dégats , il abandonne sans que Collins ne prennes le volant

Modèle provence miniature

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Bonjour Michel,

 

magnifique DB3S ASTON j'adore ,....

 

AplusAmon...suis tjr ton topic avec plaisir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1953

en cete année le nombres d' engagés s' élèvent a 60 et parmis ceux ci Ferrari que l' on désigne parmis les favoris avec la marque de coventry Jaguar .Parmi ces deux favoris, il y as les équipes qui peuvent espèrer quelques subsides que laisserons les deux grandes marques et les Astons qui arrivent directement de Newport Pagnell peuvent être de celle ci

http://img10.hostingpics.net/pics/517090aston_martin_n25_1953.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/126822aston_martin_n25_1953__1_.jpg

Certes la DB3s aura du mal a se battre contre les Ferrari et les jaguar puisque en termes de moteurs elles ne sont pas du tout dans le même registre, mais les résultat de début de saisons ( Sébring ) ayant été encourageants (2ème ) les fans de la marque britannique revent d' un poduim

http://img10.hostingpics.net/pics/843075aston_martin_n25_1953__2_.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/901267aston_martin_n25_1953__3_.jpg

L' équipe de David Brown prend ses quartiers a l' hotel de France a la Chartre sur le Loir, comme il en sera ainsi jusqu' au retrait officiel de la marque de l' endurance. L' arrivée des 3 DB3 S ne passe pas inapercue

http://img10.hostingpics.net/pics/130155aston_martin_n25_1953__4_.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/988475aston_martin_n25_1953__5_.jpg

Mue par un moteur de trois litres les Aston espèrent profiter de la bagarre entre les deux géants pour tirer son épingle du jeux grace a la maniabilité de sa voiture et l' homogénéîté de ses équipages, du moins est ce sans doute ce qu' espère John Wyer manager de l' équipe

http://img10.hostingpics.net/pics/715033aston_martin_n25_1953__6_.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/668607aston_martin_n25_1953__7_.jpg

des trois voiture la 25 dispose de l' équipage le plus opposée au niveau expérience d' un coté Reg Parnell de l' autre Peter Collins l' espoir de tout un peuple. Le départ d' Ascari et Moss est phénomenal et chacun tente de suivre comme il peut, et alors qu' il est pointé a la quatorzième place a la fin de la Première heure, Malheureusement Reg commet une erreur au Tertre rouge et apores avoir constaté les dégats , il abandonne sans que Collins ne prennes le volant

Modèle provence miniature

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

Je suppose qu'il s'agit d'une des minis de la collection vendue par Antoine pour le compte d'une de ses connaissances.

Elles est très bien montée mais je ne suis pas convaincu par la couleur qui me parait vraiment trop claire, j'ai un coupé de la même couleur.

Le hasard veux que j'ai monté ce même modèle il y a peu malheureusement je n'avais pas les feux supplémentaires a monter dans la calandre dans la boite, je suppose qu'ils ont été perdu avec le temps.

AM_DB3S25_LM53.jpg.0a347a6044edf240674da05b62af3587.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement je c herche une photo couleur de cette voiture car la grille avant semble porter le N° 25 et la 27 a une grille jaune quand a la couleur elle semble éffectivement trop clair :( mais c' est comme cela elle est belle tout de même , je repeindrais sans doute les sièges qui me paraissent vraiment trop clair

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement je c herche une photo couleur de cette voiture car la grille avant semble porter le N° 25 et la 27 a une grille jaune quand a la couleur elle semble éffectivement trop clair :( mais c' est comme cela elle est belle tout de même , je repeindrais sans doute les sièges qui me paraissent vraiment trop clair

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

Il y avait bien un n°25 dans la calandre, par contre ça risque d'être vraiment difficile a reproduire, c'est pour cela que je ne me suis pas lancé dedans.

Il semblerait également qu'il y avait une barre pour tenir les deux feux supplémentaires.

 

http://www.lemans-history.com//imagens/1953/1953_25-26.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme est surtout de le faire sur le bon fond de couleur la 27 ayant une calandre jaune !! chez Aston les couleurs de différeciation sont généralement bleu clair et jaune mais dans le cas de trois voitures , je ne sais pas :??:

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il serait préférable pour toi de la revendre :ange: je connais quelqu'un qui

se ferait un plaisir de te la racheter :D ,tu sais dans ma vitine ,une fois modifiée :ange:

tu sais bien que tes années préférées sont a partir de 70

alors MICHEL ,toi qui a gagné au loto,chut personne écoute ,fait un bon geste amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retouché l'avant de ma DB3 S pour plus de réalisme

 

AMDB3S25LM53.jpg.ed74f1575c8be9327e6455b141eae3bd.jpg

 

Pour le n° de course cela me parait infaisable proprement, je laisse tomber plutôt que de faire quelque chose de dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retouché l'avant de ma DB3 S pour plus de réalisme

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/AMDB3S25LM53.jpg

 

Pour le n° de course cela me parait infaisable proprement, je laisse tomber plutôt que de faire quelque chose de dégueulasse.

 

 

Et les sparadraps sur les phares? :D

 

Bon, pour le chiffre blanc, il n'est pas trop lisible quand même, du blanc serait trop visible sur ta calandre qui n'a pas le coupe-frite 'tranchant'

 

Léger brush blanc, chiffre blanc Decalset 'poussé' à l'alcool?

 

C'est vrai que laisser sans rien peut paraître préférable alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

jpg89.gif.9fe9e65127fc743d4f358372985361f4.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est que la calandre est de couleurs c' est quasi sur ( voir la 27 dans le triple tome ;) , mais qu' elle couleurs ????? )

Bleu clair rouge de plus le 25 semble débordé au dessus de la calandre ;)

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est que la calandre est de couleurs c' est quasi sur ( voir la 27 dans le triple tome ;) , mais qu' elle couleurs ????? )

Bleu clair rouge de plus le 25 semble débordé au dessus de la calandre ;)

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Pour Top Model (je sais :q , elles sont vert pomme métalisé, pailleté plutôt), la 25 a la grille noire et leur 27 une grille jaune.

Je vais voir dans mes Auto Passion

 

jpg89.gif.9fe9e65127fc743d4f358372985361f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est que la calandre est de couleurs c' est quasi sur ( voir la 27 dans le triple tome ;) , mais qu' elle couleurs ????? )

Bleu clair rouge de plus le 25 semble débordé au dessus de la calandre ;)

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

Le 25 déborde sur la calandre.

Il est noir cerclé de blanc sur la 25, blanc sur la 26 et noir sur la 27.

L'entourage de la calandre semble chromé.

Par contre couleur de la grille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir dans la Clinique la 300 SLR postée

 

Ah wé, t'as raison Jean :) Reste que l'interprétation de la couleur des sièges de cet Aston est très large puisque nous sommes face à 3 modèles et une version kilt, une version vert amande et une version plus soutenue. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir dans la Clinique la 300 SLR postée

 

Ah wé, t'as raison Jean :) Reste que l'interprétation de la couleur des sièges de cet Aston est très large puisque nous sommes face à 3 modèles et une version kilt, une version vert amande et une version plus soutenue. :)

 

 

Là sur ce point il me revient à l'esprit un long débat qui n'a pas eu de conclusion définitive car avec les pellicules de l'époque et les bains de développement le rendu des ciouleurs varie selon le document que l'on consulte...je me contente d'apprécier la miniature que je posséde sans trop me poser la question axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux nouveauté parmi d' autres ( je suis a la bourre , mais je suis pas mal bousculé en ce moment

http://img7.hostingpics.net/pics/986192DSC01655.jpg

Pesca 2005 celle de Loeb j' avais l' autre ( merci Antoine et Marc :jap: ) a l' origine c' est la 16

http://img7.hostingpics.net/pics/412551DSC01676.jpg

et Audi r10 2007 toutes deux abandon

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...