Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] les vitrines de Pesca 33/ Peugeot 905 N°6 1991


pesca 33
 Partager

Messages recommandés

Invité §cdm812la

je viens d' envoyé un message au modo :( car notre nouvel ami ne se présentais toujours pas :pfff:

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

le modo répond enfin, je pense avoir fait une conorie milles excuse

pour me fair pardonner voiçi des photos de la pesca à lurcy cet aprés midi

cordialement

cdmatraPICT0023.jpg.b68b9bce17ef71cd20f0406e55ff43e3.jpgPICT0047.jpg.6c5446019e2e1737d971db9abcae5950.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §amo123JS

pour me fair pardonner voiçi des photos de la pesca à lurcy cet aprés midi

 

On peut dire que tu sais comment te faire pardonner toi ! :)

 

 

 

houa ou!!! pas mal alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif t'as vu le beau camion Renault :lol::lol: elle :love: cette Pesca hein pesca ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN
dv72.gif.4a55de26840e142cc5b3967395d39b86.gif ça fait du bien de revoir pesca speedracer33.gif.c6a08d652b02a06c556ca47523c91959.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour me fair pardonner voiçi des photos de la pesca à lurcy cet aprés midi

 

On peut dire que tu sais comment te faire pardonner toi ! :)

 

 

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif;) , benjidu35.gif.ccabacd35ccc1fed7dc75c24cc5c8c86.gif pour cette photo :jap:

 

je vais de ce pas lui faire une place dans ma vitrine autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le modo répond enfin, je pense avoir fait une conorie milles excuse

pour me fair pardonner voiçi des photos de la pesca à lurcy cet aprés midi

cordialement

cdmatrahttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/568042/PICT0023.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/568042/PICT0047.jpg

 

Hello CD matra pas de soucis simplement tu avais mis ton annonces et puis plus rien donc je ne comprenais pas trop xinon super sympa la photo de la Pesca 2011 audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1984

Le plateau proposé est amputé de l' usine Porsche qui entend protesté contre la réglementation sur la consommation pour le moins Floue .Cependant cela n' empêches pas la marque de Stuttgart de ce taillé la part du lion avec pas moins de seize 956/962, cette main mise étant troublé que par les Lancia et les Jaguar américaines voitures qui ne court pas dans la catégorie reine mais espèrent tirées leurs épingles du Jeu

http://img4.hostingpics.net/pics/865809porsche956n91984.jpg

Dans ces conditions le suisse W .Brun engages sa nouvelle voiture celle ci n' ayant participé qu'au 1000 Km de Silverstone 1 mois auparavant avec un résultat pour le moins mitigé puisque c' est une modeste onzième place qui a condamné cette prestation.

http://img4.hostingpics.net/pics/628954porsche956n919848.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/879440porsche956n919843.jpg

la voiture est présentée au pesage avec une déco au couleur de la bière allemande Warsteiner et des bandes de couleur OR du plus belle effet , détail qui as son importance elle se présente tout comme la Kremer 17 avec capot avant typé sprint beaucoup plus fin que le capot avant typé Le Mans . Ceci dans le but surement de combattre le sous virage maladif de la 956

http://img4.hostingpics.net/pics/622666porsche956n919842.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/363982porsche956n919844.jpg

L'équipe Suisse présente donc un équipage composé du Patron W Brun du Prince Leopold von Bayern qu' il connait déjà puisque celui ci a déjà piloté pour lui l' année précédente et de l'américain Bob Akin qui est un habitué mais n' as piloté jusqu'ici au Mans que des 935

http://img4.hostingpics.net/pics/753285porsche956n919849.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/567276porsche956n919845.jpg

le temps est beau et chaud aux essais du Mercredi et après quelques essais Le Patron réalise un bon 3'36''79 devant ses deux coéquipiers respectivement en 3'38''26 pour l' Allemand et 3'49''27 pour l' américain qui n' aura que très peu de roulage avant que le patron ne crashe la voiture dans le mur au virage du Karting, la voiture retraverse la piste juste au moment ou survient Martini et sa Lancia au couleurs de Malardeau celui ci s' encastrant dans la Porsche N°9 . Les dégâts sont considérables ( n' est pas Noel ), mais les pilotes indemnes .

http://img4.hostingpics.net/pics/392922porsche956n919846.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/532294porsche956n919847.jpg

Commence alors une autre sorte de course la voiture rapatriée dans les atelier de Jean Rondeau est prises en charges par les mécano et une armées d' intérimaires , après avoir bien sur fait l' impasse sur les essais du Jeudi la voiture est tout juste achevé sur la ligne de départ c' est sans doute ce qui expliquera son départ pour le moins timide s' élançant de la 18ème places la voiture est pointé très loin de la tête au bout d' une heure, elle adopte un rythme et si tient pointant cependant devant la future gagnante à la 4ème heures, la progression n' est pas entravé, ce qui lui permet de pointé dans le Top 10 à mi course

http://img4.hostingpics.net/pics/944316porsche956n9198410.jpg

Seul une sortie de piste du patron au Tertre Rouge le dimanche matin retarderas la belle mais ne l' empêcheras pas de finir à une belle quatrième place, place qui semblait inaccesible vue les soucis des essais

Miniature Starter ( un peu rajeunie )

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

encore une belle réalisation michel et bien argumentée

et une porsche de en plus dans ta vitrine :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1984

Le plateau proposé est amputé de l' usine Porsche qui entend protesté contre la réglementation sur la consommation pour le moins Floue .Cependant cela n' empêches pas la marque de Stuttgart de ce taillé la part du lion avec pas moins de seize 956/962, cette main mise étant troublé que par les Lancia et les Jaguar américaines voitures qui ne court pas dans la catégorie reine mais espèrent tirées leurs épingles du Jeu

http://img4.hostingpics.net/pics/865809porsche956n91984.jpg

Dans ces conditions le suisse W .Brun engages sa nouvelle voiture celle ci n' ayant participé qu'au 1000 Km de Silverstone 1 mois auparavant avec un résultat pour le moins mitigé puisque c' est une modeste onzième place qui a condamné cette prestation.

http://img4.hostingpics.net/pics/628954porsche956n919848.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/879440porsche956n919843.jpg

la voiture est présentée au pesage avec une déco au couleur de la bière allemande Warsteiner et des bandes de couleur OR du plus belle effet , détail qui as son importance elle se présente tout comme la Kremer 17 avec capot avant typé sprint beaucoup plus fin que le capot avant typé Le Mans . Ceci dans le but surement de combattre le sous virage maladif de la 956

http://img4.hostingpics.net/pics/622666porsche956n919842.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/363982porsche956n919844.jpg

L'équipe Suisse présente donc un équipage composé du Patron W Brun du Prince Leopold von Bayern qu' il connait déjà puisque celui ci a déjà piloté pour lui l' année précédente et de l'américain Bob Akin qui est un habitué mais n' as piloté jusqu'ici au Mans que des 935

http://img4.hostingpics.net/pics/753285porsche956n919849.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/567276porsche956n919845.jpg

le temps est beau et chaud aux essais du Mercredi et après quelques essais Le Patron réalise un bon 3'36''79 devant ses deux coéquipiers respectivement en 3'38''26 pour l' Allemand et 3'49''27 pour l' américain qui n' aura que très peu de roulage avant que le patron ne crashe la voiture dans le mur au virage du Karting, la voiture retraverse la piste juste au moment ou survient Martini et sa Lancia au couleurs de Malardeau celui ci s' encastrant dans la Porsche N°9 . Les dégâts sont considérables ( n' est pas Noel ), mais les pilotes indemnes .

http://img4.hostingpics.net/pics/392922porsche956n919846.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/532294porsche956n919847.jpg

Commence alors une autre sorte de course la voiture rapatriée dans les atelier de Jean Rondeau est prises en charges par les mécano et une armées d' intérimaires , après avoir bien sur fait l' impasse sur les essais du Jeudi la voiture est tout juste achevé sur la ligne de départ c' est sans doute ce qui expliquera son départ pour le moins timide s' élançant de la 18ème places la voiture est pointé très loin de la tête au bout d' une heure, elle adopte un rythme et si tient pointant cependant devant la future gagnante à la 4ème heures, la progression n' est pas entravé, ce qui lui permet de pointé dans le Top 10 à mi course

http://img4.hostingpics.net/pics/944316porsche956n9198410.jpg

Seul une sortie de piste du patron au Tertre Rouge le dimanche matin retarderas la belle mais ne l' empêcheras pas de finir à une belle quatrième place, place qui semblait inaccesible vue les soucis des essais

Miniature Starter ( un peu rajeunie )

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Bravo Michela3isa12.gif.08488128b04761f60cc7f9e964de4f44.gifaudio458.gif.74727a5dd507a37c89fa42cd4404da9a.gifaudio458.gif.74727a5dd507a37c89fa42cd4404da9a.gifaudio458.gif.74727a5dd507a37c89fa42cd4404da9a.gifaudio458.gif.74727a5dd507a37c89fa42cd4404da9a.gif

 

L'avant est bien respecté c'est ce qui fait la particularité de cette 956.

 

;)

audio458.gif.bea91d40fc6a6f48d7b1654d9af37c73.gif

audio458.gif.0ca6c68f3e6e9473fcf3c9560f6236de.gif

audio458.gif.ec0007e1ef37fb567fd262048d25b6f5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1984

 

http://img4.hostingpics.net/pics/865809porsche956n91984.jpg]

 

Miniature Starter ( un peu rajeunie )

 

 

 

1585765331_papy64.gif.04b89e17c0f4b080d4b5d18f7fc49949.gif Michel, encore une jolie Porsche,............. mais ce petit décor ......là...... est bien sympathique, peut-tu nous dire sa provenance?

 

;);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean Luc pour le dio que j' ai acheté à Coulaines avec un autre il est l' oeuvre d' un fabriquant belge qui as non seulement du talent mais de plus vend ses produit a un tarif tout à fait acceptable

http://www.diopitlane.com/

de plus il est sur le Forum sous le pseudo de Northerman je crois ;)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Northerman , c'est Bernard, et ce n'est pas diopitlane :non:

 

Je crois que notre ami Bernard n'a pas de site ? mais il peut envoyer son catalogue par mail , je lui ai demandé ce matin par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai repris une info qui était sur les montres sacrés :( désolé je croyait que c' était le sien ;) mais j' avoue avoir été étonné que les dio ne correspondent pas a ce que j' avais vue :lol:

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

 

Northerman , c'est Bernard, et ce n'est pas diopitlane :non:

 

Je crois que notre ami Bernard n'a pas de site ? mais il peut envoyer son catalogue par mail , je lui ai demandé ce matin par MP ;)

 

 

Non ce n'est pas diopitlane, c'est LM43. Il faut que je regarde, je dois avoir son mail quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1996

Callaway décide de développer une C7 pour courir en GT1 voiture qui dispose d' un châssis totalement carbone et d' un moteur 6.8 litre de 680 cv et une carosserie très esthétique dessiné par le canadien Paul Deutschman avec porte papillon et capot avant très travaillé censé combattre le sous virage induit par sa disposition mécanique

http://img4.hostingpics.net/pics/564753corvetten4219967.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/616378corvetten4219961.jpg

présentée le 28 avril 1996 avec sa soeur ( la 43 ) les deux voitures n' ont malheureusement pas eu le temps d' éffectué un minimum de développement et elle arrive d' Allemagne sans avoir pratiquement bouclé le moindre tours . D' ailleurs la 43 ne prendra jamais la piste .

http://img4.hostingpics.net/pics/994039corvetten4219962.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/661886corvetten4219963.jpg

Pour préqualifié la bête deux pilotes sont prévus Enrico Bertaggia et Boris Said (III) ce dernier ayant déja piloté pour le constructeur en 1994 La voiture brut de construction s' élance dans la matinée mais casse assez rapidement un cable d' embrayage ce qui l' immobilise jusqu' au début d' après midi

http://img4.hostingpics.net/pics/226875corvetten4219968.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/570872corvetten4219964.jpg

L' après midi permet à l' italien de réalisé un temps de 4'13''869 mais cela s' avère malheureusement insuffisant et l' aventure de cette voiture au Mans s' arrêtera là elle réapparaitra en 1997 à Daytona ou elle mènera sa catégorie avant d' abandonné

http://img4.hostingpics.net/pics/627372corvetten4219965.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/476582corvetten4219966.jpg

Modéle AMR ( mon premier :) pro built )

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

et bien la voila fini ta Callaway

très joile réalisation et voiture pas courante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n' est pas moi qui l' ai monté je l' ai acheté comme cela à Antoine c' est une pro build donc monté usine ;) d' ailleurs le montage est magnifique :love: seul bémol les marquage de pneus BF Goodrich s' en vont et comme ce n' est pas des marquage facile a trouvé :(

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Bonjour Michel,

 

La ça,"fan de...", c'est une GT comme je les :love::love: ,et je connaissais pas du tout :??: ,elle a un lien de parenté avec Chevrolet aussi :??: ...par sont groupe propulseur je présume :??: je vais faire quelques recherche sur google...histoire d'en savoir plus,mais déjà merci de tes précisions sur sa carrière ;)

 

A+Edmond

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique :love::love: C'est du très lourd, à tout point de vue du reste après avoir eu la belle dans ma main à Coulaines :)

 

L' après midi permet à l' italien de réalisé un temps de 4'13''869

 

Dans la catégorie de la Callaway, les temps ont été améliorés de presque 6 secondes par rapport à 95. Avec une voiture arrivée en retard et non terminée, c'était cuit d'avance :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2004

Après une tentative en 2003 qui s' était soldé par une grosse sortie de piste de l' anglais Campbell Walter et une participation au 1000 km du Mans qui malgré une belle troisième place aux qualifications se solde par la dernière place en course

Pour 2004 la voiture a revêtue les couleurs danoise et se retrouve pilotée par trois pilotes de cette nationalité le plus expérimenté des trois est John Nielsen qui en est à sa 15ème édition et est un ancien gagnant ( 1990 ) Casper Elgaard n' en ai lui qu' a sa troisième expériences , quand à Jens Reno Moller

ce sera ( à ce jour ! ) sa seule participation

La voiture qui a subie des modifications suite à son passage en soufflerie parait toujours aussi massive , il faut dire que c' est un moteur Chevrolet ( celui des Corvettes de série ) qui est installé dedans, et qu' il fait près de 6 litres de cylindrée

Suivie de près par Dunlop la voiture est pesée à 918 KG , lors des premiers essais la voiture a besoin de réglages moteur cela n' empêches pas Casper Elgaard de signé un 3'43''760 très moyens qui le place quinzième sur la grille

le départ prit par l' expérimenté Nielsen la Lister grimpe lentement mais surement vers le top 10 aidée en cela par l' accrochage de certains favoris , cependant vers 20 heures le premiers gros soucis fait plonger l' anglaise au Classement avec un démarrer récalcitrant , ensuite des ennuis aussi divers que crevaison fuite d' eau arbres de roues vont ralentir la belle elle passera cependant la ligne d' arrivée finissant 24 ème sur 26 classées avec pas loin de 5 heures au stand et 100 de différences par rapport aux vainqueurs

on peut félicité les mécanos pour leurs hargnes à voir leur voiture passé la ligne

Modèle Spark

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...