Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] les vitrines de Pesca 33/ Peugeot 905 N°6 1991


pesca 33
 Partager

Messages recommandés

Michel, y'a des mecs qui ont gribouillé sur ta photo de Audi :cry:

 

Moi je l'aime bien cette R18 :love:

 

le plus marrant c' est celle de Kristensen qui se trouvait à coté de Treluyer / Fassler /Lotterrer et qui a saisie la photo et la signé alors qu' a l' origine je ne lui demandais pas :??::??: l' habitude sans doute grandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gif bon après c' est pas bien grave :D:D y as des choses que l' on accepte d' un octuple vainqueur que l' on accepterais pas du balayeur :sol:grandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gif

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tls351rN

superbe :D

 

 

salut a toi le chti nouveau

passionner par les 24h et par audi vue ton avatar

en tous cas bienvenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus marrant c' est celle de Kristensen qui se trouvait à coté de Treluyer / Fassler /Lotterrer et qui a saisie la photo et la signé alors qu' a l' origine je ne lui demandais pas :??::??: l' habitude sans doute grandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gif bon après c' est pas bien grave :D:D y as des choses que l' on accepte d' un octuple vainqueur que l' on accepterais pas du balayeur :sol:grandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gif

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

De toute façon ..............même avec mon peu d’expérience............. les pilotes Audi sont bien plus sympas

"en général" que les pilotes Pijot et je ne parle pas de l'escargot rencontré à SPA, celui qui se traine avec la porsche

Matmut.................... maaah.gif.ea25386eed8f2c1662a7043a5ba22c45.gifmaaah.gif.ea25386eed8f2c1662a7043a5ba22c45.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §72d117Lf

 

salut a toi le chti nouveau

passionner par les 24h et par audi vue ton avatar

en tous cas bienvenu ;)

 

 

 

merci

oui oui :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §72d117Lf

Salut enchanté de t' accueillir tu habites Le Mans même ?

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

 

salut

 

oui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §72d117Lf

 

 

Ben imagine la Teutonne au Dakar............... :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Bienvenu 72didiLM........ :sol::sol::sol:

 

 

Merci voner5 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2002

http://img4.hostingpics.net/pics/245366wrautoexen24200210.jpg

pour sa 24 ème participation Yojiro Terada décide de faire quelques choses de particulier

http://img4.hostingpics.net/pics/280860wrautoexen2420021.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/704313wrautoexen2420022.jpg

pilote depuis 2000 pour la petite écurie WR , et toujours ambassadeur de la marque Mazda il décide de coupler un quadrirotor sur un châssis de WR .

Et décide de la baptisé du nom de sa société de Tuning ( uniquement pour Mazda ) AutoExe , la voiture qui voit sont enpattement rallongé de 14 cm par cette greffe pour le moins étonnante

http://img4.hostingpics.net/pics/818230wrautoexen2420023.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/469866wrautoexen2420024.jpg

La voiture présentée début d' année participe au 12 heures de Sébring où elle finit à la 26 ème place et 3ème des lmp 675 après bien des déboires mécaniques

http://img4.hostingpics.net/pics/659958wrautoexen2420025.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/491626wrautoexen2420026.jpg

Elle arrive au Mans munie d' une superbe décoration à la gloire du premier Japonais a avoir participer au Mans : Terada .

D' ailleurs le capot avant s' ennorgeuillit d' un Dear Mr Terada Congratulations 24 th ,Peu de places pour ses équipiers qui avaient déjà participer à Sebring , Jim Downing et John Fergus .

http://img4.hostingpics.net/pics/264257wrautoexen2420027.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/193023wrautoexen2420028.jpg

Pour les essais l' equipe finit par opté pour des pneus Dunlop après avoir testé des Goodyear au préliminaires et des Yokohama à Sebring .Repéché à l' issue des essais et de la non qualifications des trois pilotes avec un meilleur temps en 4'01''791 pour un 3'54''579 minimum .Le Dimanche elle prend place sur la dernière ligne avec son pilote vedette au volant, le départ à peine donné et 5 tours bouclés a un rythme de sénateur qu' elle s' arrête peu après Mulsanne et y abandonne pour rupture de différentielle .

http://img4.hostingpics.net/pics/177055wrautoexen242002.jpg

Dommage pour un voiture jolie a regarder et a entendre , mais il y as des impératifs dans la course automobiles , la performances et la fiabilité ce projet ne réunissait ni l' un ni l' autre

alh.gif.fe63b4bc4b79c1a238d667ca2e2aca62.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

une jolie déco pour ce proto

elles etaient sympa ces autos decouverte love.gif.7c94cb79ced6131ecfb716ca3d579fe7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1996

http://img15.hostingpics.net/pics/927332ryleyscottn191996.jpg

après le marasme de 1993 les deux années suivantes ont pu assurer la pérennité d' une certaine forme d' Endurance et c' est dans cette optique que Bob et Bill Riley et John Roncz développe dans le courant de l' année 1994 une barquette capable d' accueillir diverses motorisation

http://img15.hostingpics.net/pics/141744ryleyscottn1919961.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/452551ryleyscottn1919962.jpg

Simple de Fabrication et peu couteuse elle est dans un premier temps prévue pour le marché américain et le championnat IMSA et confie ses voitures au Dyson Racing la nouveauté prouve d' entrée assez rapidement être bien née en se classant a une deuxième place à Lime rock puis en remportant Watkins Glen dans cette saison 1995

http://img15.hostingpics.net/pics/957772ryleyscottn1919963.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/849863ryleyscottn1919964.jpg

Et le début de saison IMSA 1995 va renforcé cette impression confié à diverses écurie comme Doyle Racing , Payne Racing ,Screaming Eagles Racing , et toujours Dyson ,généralement motorisé par un V8 Ford ou V8 Oldsmobile .

Elle commence pas s' imposer à Daytona , puis à Sebring les deux fois avec l' équipe Doyle . Ceux ci ayant sollicité une inscription dans la Sarthe se présente au moi d' Avril avrec comme pilote le Sud Africain Wayne Taylor et et réalise le Troisième temps .

http://img15.hostingpics.net/pics/736130ryleyscottn1919965.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/879418ryleyscottn1919966.jpg

L' espace entre les préqualifs et Le Mans permet d' affiner le fonctionnement du gros bloc 4 l Oldsmobile à quatres soupapes par cylindres , une innovation pour le Géant américain .

Le moi Juin arrive et l' équipe dénommé Riley &Scott Cars Inc pour l' europe prend ses quartiers avec ses tdeux pilotes habituelle Taylor et l' américain Jim Pace ( rien à voir avec Carlos ! ) et leur adjoignant Scott Sharp .

http://img15.hostingpics.net/pics/520527ryleyscottn1919967.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/114131ryleyscottn1919968.jpg

les essais leurs permettent de signer un 3'47''635 de très bonne facture et certains les classent au rang d' outsider pour la course , mais si le début de course leurs permets d' atteindre une sixième places rapidement mais la suite sera moins réjouissante elle sombrera dans les profondeur du classement suite à une sortie de piste et des soucis de freins avant d' abandonner pour des problèmes de transmissions

http://img15.hostingpics.net/pics/383996ryleyscottn1919969.jpg

Modèle Sparl ( des début !!! mais belle réalisation )

alh.gif.2e839537f5d50b7de7bb8c52fd16fee9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Elle est belle cette Riley, j'ai la même que j'ai acheté en version Daytona, et que j'ai LeMansifié, je l'aime bien, elle est très fine. antoine01570.gif.7c531e07e6734213c5a94419d4d0950e.gif

 

jpg89.gif.8e1044097827b99b357d868abf6afb2e.gif

 

Oui je la trouve pas mal love.gif.9ba1f4abb42e609f9603eb161501be69.gif ,et cette version Daytona dont tu parles JP était très abordable sur la "B" a une certaine période ,mais comme je ne sais pas Mansifié cry.gif.14cc2b4a96179290c78c2631d5e14c92.gif j'ai pas pris...a regret :( .

 

A+Ed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je la trouve pas mal love.gif.73ff69536e28a04aac673d707b5dc9c2.gif ,et cette version Daytona dont tu parles JP était très abordable sur la "B" a une certaine période ,mais comme je ne sais pas Mansifié cry.gif.b27851acfd4de40cb5a166e4c1ee612e.gif j'ai pas pris...a regret :( .

 

A+Ed

 

 

Yes :D

jpg89.gif.cb4978351a0184fe47a2395018f9dad5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

sacré belle auto cette riley

tu amuse pas le terrain avec toute ces nouveauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

J'ai retrouvé ça:

 

DSC00216.jpg

 

DSC00213.jpg

 

Visiblement j'avais modifié l'arrière, j'suis au boulot, je vérifierais ça ce soir.

 

J'ai eu de la misère avec l'infotec de l'aileron à priori http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/alex883.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/jpg89.gif

 

Et il me semble que pas grand chose la différencie de la version LM :??:

 

+ Amon,Ed ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...