Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] les vitrines de Pesca 33/ Peugeot 905 N°6 1991


pesca 33
 Partager

Messages recommandés

 

J'ai reçu ce matin la belle :

 

Photo 002.jpg

 

Me reste plus qu'à la décorer, mais vraiment j'adore son charme désuet, moins froid que les productions modernes....

 

 

Je suis comme vous je la trouve sympa cette Corgi. J'en ai une aussi.

 

 

 

 

... quand à savoir où alex883.gif.713ab1531be7439157a02c81dda9cd1c.gif

 

jpg89.gif.ad7a4a9adbcf2661a0dc8086cace93c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

2011

http://img11.hostingpics.net/pics/378555peugeot908n92011.jpg

après la refonte du réglement limitant la cylindré à 3.7 l Peugeot n' as pas pu faire autrement que d' investir dans une nouvelle voiture chassis et moteur puisqu' ils sont présents pour un moment selon leurs dires ( sic ) . Passant de l' encombrant 12 cylindres leurs choix c' est porté sur un v8 à 90° biturbo , Peugeot a sacrifié à la mode qui veut que tout les proto est quatre roues de dimensions identique et un support d' ailerons par dessus singeant par la même Acura et Audi . L ' affreuse dérive n' étant là que pour satisfaire un règlement qui lui veut singer la F1 !

http://img11.hostingpics.net/pics/420180peugeot908n920111.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/677413peugeot908n920112.jpg

Peugeot qui a été dominé au Mans lors des préqualification même si c' est de peu et qui a tourné autour des Audi à Spa a dans sa manche un argument qui doit être de poids , la consommation moindre de ces voitures par rapport à la marques aux anneaux . L' équipe de pilotes est inchangés et les spectateurs et médias attendent un combat grandiose . Les essais livrent un verdict étonnant à savoir une première ligne attribuée à Audi avec la N°2 et la N°1 devant la première 908 N°9 de Pagenaud celui ci se situant à 272 millièmes de la pole

http://img11.hostingpics.net/pics/769848peugeot908n920113.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/888489peugeot908n920114.jpg

Le local de l' étape prend le départ et se place dans une position d' attente dérrière les trois Audi et la première Peugeot , celle de Montagny . adoptant un rythme avec plus de réserve la 9 se trouve la dernière des 6 voitures Diésels qui jouent la gagne une fois les premiers ravitaillement effectués . Mais l' impensable se produit quelques minutes avant la fin de l' heure avec un accident dans lequel Mc Nish et une Ferrari 458 sont impliqués sans dommage pour les pilotes mais avec l' abandon de l' Audi N°3 et qui nécessite la sortie des Pace Car . Quatrième au redémarrage de la course la N°9 poursuit son chemin selon une ligne de conduite définit , cependant cela va très vite et Pagenaud qui a repris le volant après le Sarthois se fais piéger avant 19 heures avec un tout droit sans gravité .L' entrée en piste du Portugais Pedro Lamy ne sera pas une réussite celui ci tournant quasiment trois secondes plus lentement que ses coéquipiers, après deux relais il sera mis au repos forcé pour le restant de l' épreuve .

http://img11.hostingpics.net/pics/785733peugeot908n920115.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/602056peugeot908n920116.jpg

c' est ce moment que choisis le destin pour éliminé la deuxième Audi , la N°1 dans un crash d' une violence inouïe , par chance le pilote d' l' Audi s' en sortiras de nouveau indemne alors que le pilote de la 458 ( encore ! ) sera lui exclue . Ne reste donc plus qu' une Audi contre trois Peugeot notre 9 étant placées à la troisième place mais rapidement elle prend la deuxième place et la bagarre fait rage entre Bourdais et Treluyer au cœur de la nuit. Tournant régulièrement dans les 3'29 voire en 3'28 Le Sarthois à la sortie du cockpit expliquera qu' en pneus soft la 908 est plus performante , et le chassé croisé va débuté entre la 9 et la 2 avec un changement de leader à chaque ravitaillements . Mais sur le coup de 5 heures du matin les deux Peugeot prennent la tête la 9 devant la 7 . Fait original vers 5 h30 l' Audi qui est repassé en tête suite au neutralisations et arrêt ravitto des Peugeot signe un 3'26''298 égalé le tour suivant par Sébastein le duel est a coupé le souffle

http://img11.hostingpics.net/pics/992714peugeot908n920117.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/288020peugeot908n920118.jpg

Et alors que les trois hommes de tête sont roues dans roues l' Audi parvient a doubler Simon Pagenaud dans les Hunnaudières. L' utilisation de nouveau des pneus méduim va handicapé les Peugeot toujours dérrière l' Audi et ne se replaçant en tête que lors des ravitaillement de celle ci, la 908 est dominé en performances pures et les quelques secondes récupéré avec le tour en plus entre chaque ravitaillement ne suffit pas a combler l' infime écart entre les deux montures . La pluie sur le coup de 11 heures ne change rien l' Audi légèrement plus performante se permet même un léger tout droit et une crevaison sans perdre le leadership , pour Peugeot l' arrivée a 13"854 ce fait dans la douleur visiblement il manquait un peu de mise au point sur le tracé Manceau , mais qu' elle beau deuxième les couleurs françaises ont été chèrement défendues .Et les deux places sur le poduim plus qu' un accesit , mais faisant fie de toutes considérations économiques les décideurs de Peugeot décideront de mettrent fin a une belle épopée au cours de l' hiver suivant pour des raisons pour le moins alambiquées et obscure ainsi va la France et son Industrie Automobile !!!!

http://img11.hostingpics.net/pics/304123peugeot908n920119.jpg

Modèle Spark (Peugeot )

alh.gif.0575cb3a935c8ffcdb58e90b6a0f33fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

la plus jolie des 908 a mon avis

super modèlea3_isa.gif.6db3786b3112c4c28804cce68b69dae3.gif

et comme toujours une presentation sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la plus jolie des 908 "usine" avec son bleu du plus bel effet. Modèle magnifiquement reproduit par Spark.

 

En passant, merci Pascal d'avoir permis à bon nombre d'entre nous de l'avoir eu dans de si bonnes conditions...jap.gif.ef9c8ae81b4f4c93f728a9050b42ec4c.gif

Mais pour moi, la plus belle de toutes restera la 908 Pesca de 2009...love.gif.be5a0a1d43712f0cb11f0e9c334d7fb1.giflove.gif.be5a0a1d43712f0cb11f0e9c334d7fb1.gif

Comme tu dis, la carrière des 908 aura hélas connu une fin prématurée, au regard de ce qu'elle aurait encore pu nous apporter.....non.gif.2e32a43e89e5a181f4af14e22b361496.gifnon.gif.2e32a43e89e5a181f4af14e22b361496.gif

love.gif.cd5ef097b609b9936333a2a04bb3f0fa.gif

non.gif.2b615ea872ab9605ab84db7a3f1b6aa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, merci Pascal d'avoir permis à bon nombre d'entre nous de l'avoir eu dans de si bonnes conditions...jap.gif.c8d9d2bb6b79da3d74ed0cbd3267fb72.gif

 

 

anthony921.gif.f8815c38733dcad95a89185bc03d4fd2.gif

 

Comme tu dis, la carrière des 908 aura hélas connu une fin prématurée, au regard de ce qu'elle aurait encore pu nous apporter.....

 

 

j'aurai bien voulu voir celle-ci cry.gif.4cb43d744fa4875bbf1ac9a572715e3f.gif, j'aime beaucoup cette déco love.gif.18f455853f8d7304828765b0896d7939.gif

 

908 hybride.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la plus jolie des 908 "usine" avec son bleu du plus bel effet. Modèle magnifiquement reproduit par Spark.

 

En passant, merci Pascal d'avoir permis à bon nombre d'entre nous de l'avoir eu dans de si bonnes conditions...jap.gif.1c0086dd142cd8ec79180e9423fc3b7d.gif

Mais pour moi, la plus belle de toutes restera la 908 Pesca de 2009...love.gif.a2ae2dfee2b71fb5c43cb78f8538f38b.giflove.gif.a2ae2dfee2b71fb5c43cb78f8538f38b.gif

Comme tu dis, la carrière des 908 aura hélas connu une fin prématurée, au regard de ce qu'elle aurait encore pu nous apporter.....non.gif.733190e7b91a5f9418705621da8ea585.gifnon.gif.733190e7b91a5f9418705621da8ea585.gif

 

D'accord avec toi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Je me permet Michel jap.gif.1c0086dd142cd8ec79180e9423fc3b7d.gif

Photo0279.jpg

love.gif.fdeda27c476c7a946bb91a552042957d.gif

non.gif.4a19b5167f7ef357d4e1ca49736034e3.gif

jap.gif.5022e3e9ab4446d4a4075ef4c407a404.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, merci Pascal d'avoir permis à bon nombre d'entre nous de l'avoir eu dans de si bonnes conditions...jap.gif.db94919557f7a90bd31a601bfb4c0187.gif

 

 

anthony921.gif.7b9b97a91739100acc239f30f448d0dd.gif

 

Comme tu dis, la carrière des 908 aura hélas connu une fin prématurée, au regard de ce qu'elle aurait encore pu nous apporter.....

 

 

j'aurai bien voulu voir celle-ci cry.gif.26b5e38eb6a14549ddb7058eae85d181.gif, j'aime beaucoup cette déco love.gif.7888cc5d594de862a157d6937aacbd7f.gif

 

908 hybride.jpg

elle ne m' attirais pas plus que cela ,, c' est surtout que vue l' investissement ........et je ne parle pas des 908 Diesel laissé à l' abandon DSC05363.jpg

alh.gif.d972293f0b224e4c9b82b896ae55c71d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1993

http://img11.hostingpics.net/pics/389997porsche962n151993.jpg

l' ACO pour relancer la course après une édition 1992 très pauvre accepte les même voiture que l' année précédente plus les GT .

Ce qui signifie les cat 1 atmosphérique de 3.5l , les anciennes groupe C sans limitations de consommations , la catégorie 3 pour les barquettes prototypes et le groupe 4 pour le retour des GT

http://img11.hostingpics.net/pics/616214porsche962n1519931.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/822899porsche962n1519932.jpg

l' ACO a réussie à glaner avec ces mesures 48 engagements ce qui reste une surprise quand on ce souvient du fiasco de l' édition précédente et de ces 28 voitures, plusieurs nouveautés sont lancés ou réactualisés, préliminaires qui ont lieu le mi mai 1993 permettant au public d y admirer l' Allard sorte de coléoptère tout en carbone qui ne reviendra malheureusement pas pour la course et la Mig voiture GT à moteur Lamborghini qui si elle reviendra aux essais ,mais ne se qualifiera pas

http://img11.hostingpics.net/pics/344112porsche962n1519933.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/908386porsche962n1519934.jpg

Création d' un Trophée imposant de plus d' un mètre obligations du drapeau nationale sur la voiture de petite touche toute appréciées. Pour l' écurie Kremer ce sont trois engagements qui ont été sollicité si pour la 10 et la 11 ils s' agit de caisse récente avec évacuation des flux sur les flancs pour la 15 c' est encore l' ancienne configuration avec extraction sur le dessus

http://img11.hostingpics.net/pics/778724porsche962n1519935.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/790381porsche962n1519936.jpg

Cependant c' est la plus coloré des trois , avec comme pilotes Almo Copelli, Robin Donovan et un milliardaire américain du nom de Steve Fossett .

Qualifié devant ses sœurs à la 14ème position en 3'47''25 a plus de dix secondes de la pole Turbo détenu par la Porsche 17 de chez Joest . La course se déroulera sous un soleil magnifique à l' instar de l' année précédente

http://img11.hostingpics.net/pics/848756porsche962n1519937.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/197058porsche962n1519938.jpg

Et malgré une course plutot prudente et une progression quasi nulle elle finira par abandonné le Dimanche matin sur problème d' alimentation

Miniature Spark

alh.gif.8be4d6e6b38aa452a89f6e3c4f839e53.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xsarasports.gif.4976caab28736ea1b3645de7ba813e18.gifxsarasports.gif.4976caab28736ea1b3645de7ba813e18.gifange.gif.674d4940b4ccb8792b040d4d2248da68.gifange.gif.674d4940b4ccb8792b040d4d2248da68.gif Noël à raison le jus de fruit ça attaque eric83400.gif.dd00d005227aa77806d2a6063a45a522.gifgnx.gif.850b6a6a125a943cacf5c5735d94e473.gif

 

 

E100, E101, E102, E103, E104, E105, E110, E111, E120, E121, E122, E123, E124, E125, E126, E127, E130, E131, E132, E140, E141, E142, E150, E151, E152, E153, E160, E161, E162, E163, E170, E171, E172, E173, E174, E175, E180, E200, E202, E203, E210, E211, E212, E213, E214, E215, E216, E217, E218, E220, E221, E222, E223, E224, E225, E226, E227, E230, E231, E232, E233, E236, E237, E238, E239, E240, E241, E250, E251, E252, E260, E261, E262, E263, E270, E280, E281, E282, E290, E300, E301, E302, E303, E304, E306, E307, E308, E309, E311, E312, E320, E321, E322, E325, E326, E327, E330, E331, E332, E333, E334, E335, E336, E337, E338, E339, E340, E341, E400, E401, E402, E403, E404, E405, E406, E407, E408, E410, E411, E412, E413, E414, E420, E421, E422, E440, E450, E460, E461, E462, E463, E464, E465, E466, E470, E471, E472, E473, E474, E475, E476, E477, E480, E481, E482, E483, Glutamate de sodium, Ferrocyanure de sodium, Ferrocyanure de potassium, Manganitrile de fer, Curcumine, Lactoflavine, Tartrazine, Chrystène S, Jaune de quinoléine, Jaune solide, Jaune orangé, Orangé GGN, Cochenille, Orscille orcéine, Azorubine, Amarante, Rouge cochenille A, Ecaralate GN, Ponceau GR, Erythosine, Rouge 2G, Rouge Allura AC, Bleu anthraquinonique, Bleu patenté, Indigotine, Bleu brillant FCF, Chorophylle, Complexes cuivriques de la chlorophylle, Vert acide brillant BS, Caramels, Noir 7984, Charbon végétal, Brun FK, Brun HT, Caroténoides, Rocou, Extraits de paprika, Lycopène,

 

 

j'arrête ça me fait peur :(

xsarasports.gif.a9f7364d25ab3e9e407d13b968e1e5c9.gif

ange.gif.a17dd7405dc6fc3f459bd4bec266131f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

E100, E101, E102, E103, E104, E105, E110, E111, E120, E121, E122, E123, E124, E125, E126, E127, E130, E131, E132, E140, E141, E142, E150, E151, E152, E153, E160, E161, E162, E163, E170, E171, E172, E173, E174, E175, E180, E200, E202, E203, E210, E211, E212, E213, E214, E215, E216, E217, E218, E220, E221, E222, E223, E224, E225, E226, E227, E230, E231, E232, E233, E236, E237, E238, E239, E240, E241, E250, E251, E252, E260, E261, E262, E263, E270, E280, E281, E282, E290, E300, E301, E302, E303, E304, E306, E307, E308, E309, E311, E312, E320, E321, E322, E325, E326, E327, E330, E331, E332, E333, E334, E335, E336, E337, E338, E339, E340, E341, E400, E401, E402, E403, E404, E405, E406, E407, E408, E410, E411, E412, E413, E414, E420, E421, E422, E440, E450, E460, E461, E462, E463, E464, E465, E466, E470, E471, E472, E473, E474, E475, E476, E477, E480, E481, E482, E483, Glutamate de sodium, Ferrocyanure de sodium, Ferrocyanure de potassium, Manganitrile de fer, Curcumine, Lactoflavine, Tartrazine, Chrystène S, Jaune de quinoléine, Jaune solide, Jaune orangé, Orangé GGN, Cochenille, Orscille orcéine, Azorubine, Amarante, Rouge cochenille A, Ecaralate GN, Ponceau GR, Erythosine, Rouge 2G, Rouge Allura AC, Bleu anthraquinonique, Bleu patenté, Indigotine, Bleu brillant FCF, Chorophylle, Complexes cuivriques de la chlorophylle, Vert acide brillant BS, Caramels, Noir 7984, Charbon végétal, Brun FK, Brun HT, Caroténoides, Rocou, Extraits de paprika, Lycopène,

 

 

j'arrête ça me fait peur :(

eric83400.gif.b868937322c9e9930138d48487968564.giferic83400.gif.b868937322c9e9930138d48487968564.giferic83400.gif.b868937322c9e9930138d48487968564.gif jamais à court d'argument Noël...................... bon je prend quand même le carton dimanche

mais pour la jolie demoiselle :)

eric83400.gif.bce5e9f047d0afd5013967bc3d2eef64.gif

eric83400.gif.7f492afeb63573bb9c34e67a785cb365.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2010

http://img15.hostingpics.net/pics/914761pescarolon352010.jpg

Avec un podium dans la Catégorie LMP2 l' année précédente l' équipe OAK de Jacques Nicolet invité au titre de gagnante LMP2 de l' asian Le Mans series 2009 est aussi la représentante de l' équipe Pescarolo délaissé par un industrielle peu intéréssé par la course automobile et plus par les profits

http://img15.hostingpics.net/pics/161546pescarolon3520101.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/478045pescarolon3520102.jpg

La voiture qui a été mise en conformité avec le règlement 2010 notamment dans sa partie arrière et changement de taille est passé du 4 cylindres Turbo Mazda au v8 Judd atmosphérique. l' équipe qui présente deux voitures , la première aux mains de Nicolet / Hein / Yvon qui porte le N°24 et la 35 confiée au jeunes Lahaye/ Moreau / Charouz

http://img15.hostingpics.net/pics/917701pescarolon3520103.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/606122pescarolon3520104.jpg

Les essais prouvent le biens fondées des modifications aérodynamiques avec un temps abaissées de près de onze secondes par rapport à l' année précédente. Et c' est donc un temps de 3'41''310 que réalise Matthieu Lahaye certe la différence avec la HPD de Danny Watts est de quasiment 20 secondes , mais en ce postant au cinquième rang de la catégorie la noir et Fuchsia est en embuscade pour la course .

http://img15.hostingpics.net/pics/734950pescarolon3520105.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/154054pescarolon3520106.jpg

Parti prudemment la N°35 que Guillaume Moreau pilote pointe a la 20 ème place au pointage de la première heure , la voiture roule sur un train régulier et remonte petit à petit dans la hiérarchie . l' équipage particulièrement homogène profitant des ennuies de la Ginetta du Quifel il pose un pied sur le podium au crépuscule derrière les intouchable HPD .

http://img15.hostingpics.net/pics/465452pescarolon3520107.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/432650pescarolon3520108.jpg

incapable d' aller chercher les proto japonais le jeune équipage a l' intelligence de ménager ses effort et sa montures seul un boitier électronique est changé au petit matin . Continuant sur son rythme la barquette française finie par s' emparer de la deuxième place que la HPD du Higcroft directement devant elle connait des problème de surchauffe pour l' équipe Mancelle un place sur la deuxième marche peut être envisagé , si elle résiste au retour de la Lola RML . Choses que l' équipage accomplie permettant à l' équipe de célébrer leurs troisième podium consécutifs

http://img15.hostingpics.net/pics/791221pescarolon3520109.jpg

Miniature Altaya dont je n' ai pas encore changé les antennes , mais cela ne saurait tarder

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/alh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j' aime bien d' ailleurs elle ne serait pas sortie en Altaya je pense que j' aurai finie par prendre en Spark soit de 2010 ou 2009 tant mieux cela m' as permis de prendre sa sœur 2011

DSC01169.jpg

alh.gif.b984bf5b673e600b81fba5680b6f7d59.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

moi aussi mr muscle sol.gif.dcba9ae920b3de34c63babbd2fffae5f.gif

j'aime bien cette mini pas trop mal reproduite

bon un peu moins balaise que ton avatar j2h.gif.cb4224ca87c32c8253ba07f850ec3aae.gif

 

fab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

ton dio tu l'avait avant si je me rapelle !!!

tu l'a pas achetter a coulaines

ça donne bien les mini avec a3_isa.gif.9945b748221a60e029e2c770f369e6c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §72d117Lf

2010

http://img15.hostingpics.net/pics/914761pescarolon352010.jpg

Avec un podium dans la Catégorie LMP2 l' année précédente l' équipe OAK de Jacques Nicolet invité au titre de gagnante LMP2 de l' asian Le Mans series 2009 est aussi la représentante de l' équipe Pescarolo délaissé par un industrielle peu intéréssé par la course automobile et plus par les profits

http://img15.hostingpics.net/pics/161546pescarolon3520101.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/478045pescarolon3520102.jpg

La voiture qui a été mise en conformité avec le règlement 2010 notamment dans sa partie arrière et changement de taille est passé du 4 cylindres Turbo Mazda au v8 Judd atmosphérique. l' équipe qui présente deux voitures , la première aux mains de Nicolet / Hein / Yvon qui porte le N°24 et la 35 confiée au jeunes Lahaye/ Moreau / Charouz

http://img15.hostingpics.net/pics/917701pescarolon3520103.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/606122pescarolon3520104.jpg

Les essais prouvent le biens fondées des modifications aérodynamiques avec un temps abaissées de près de onze secondes par rapport à l' année précédente. Et c' est donc un temps de 3'41''310 que réalise Matthieu Lahaye certe la différence avec la HPD de Danny Watts est de quasiment 20 secondes , mais en ce postant au cinquième rang de la catégorie la noir et Fuchsia est en embuscade pour la course .

http://img15.hostingpics.net/pics/734950pescarolon3520105.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/154054pescarolon3520106.jpg

Parti prudemment la N°35 que Guillaume Moreau pilote pointe a la 20 ème place au pointage de la première heure , la voiture roule sur un train régulier et remonte petit à petit dans la hiérarchie . l' équipage particulièrement homogène profitant des ennuies de la Ginetta du Quifel il pose un pied sur le podium au crépuscule derrière les intouchable HPD .

http://img15.hostingpics.net/pics/465452pescarolon3520107.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/432650pescarolon3520108.jpg

incapable d' aller chercher les proto japonais le jeune équipage a l' intelligence de ménager ses effort et sa montures seul un boitier électronique est changé au petit matin . Continuant sur son rythme la barquette française finie par s' emparer de la deuxième place que la HPD du Higcroft directement devant elle connait des problème de surchauffe pour l' équipe Mancelle un place sur la deuxième marche peut être envisagé , si elle résiste au retour de la Lola RML . Choses que l' équipage accomplie permettant à l' équipe de célébrer leurs troisième podium consécutifs

http://img15.hostingpics.net/pics/791221pescarolon3520109.jpg

Miniature Altaya dont je n' ai pas encore changé les antennes , mais cela ne saurait tarder

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/alh.gif

 

 

love.gif.f48555b7585e185c9668f770c4847e0d.giflove.gif.f48555b7585e185c9668f770c4847e0d.giflove.gif.f48555b7585e185c9668f770c4847e0d.gif j'aime beaucoup cette OAK

love.gif.2b154d704a22988a6e6d36639fe62f13.gif

love.gif.d18fdde05a4821ac5c5ab539a1040115.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello merci de ton appréciation par contre quand tu cites le message essaie de virer une partie des photos sinon cela se répète et fais un paquet de longueur ;)

a+

Michel

alh.gif.55cda4621a0f1d2fc67dd6d73b728bab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Hello merci de ton appréciation par contre quand tu cites le message essaie de virer une partie des photos sinon cela se répète et fais un paquet de longueur ;)

a+

Michel

alh.gif.92907e2363c0cdd0eb37263b45ff073e.gif

 

 

Soir Michel, ;)

 

j'aime bien les OAK ,love.gif.c6447b4e5df122e2fe416111c361e8d4.giflove.gif.c6447b4e5df122e2fe416111c361e8d4.gif j'ai mon Altaya... ;) ,

 

HS: je voulais te dire que je préfère ce lui ci d'avatar love.gif.c6447b4e5df122e2fe416111c361e8d4.gif il est sympat ;) le musclor j'avais peur que ces roupettes explosent un jour :Dlol.gif.94ac268215fee03c13f53298ffc24342.giflol.gif.94ac268215fee03c13f53298ffc24342.gif

 

Ed...a+ ;)

love.gif.60a70d22bd472485d86095ac1592a635.gif

love.gif.f74839e7581db41579dd2db4b0c0e9eb.gif

lol.gif.5085590b6ef30f35b7b9146f47bf0787.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Soir Michel, ;)

 

j'aime bien les OAK ,love.gif.64d69184fec95a247c23faa08d66313c.giflove.gif.64d69184fec95a247c23faa08d66313c.gif j'ai mon Altaya... ;) ,

 

HS: je voulais te dire que je préfère ce lui ci d'avatar love.gif.64d69184fec95a247c23faa08d66313c.gif il est sympat ;) le musclor j'avais peur que ces roupettes explosent un jour :Dlol.gif.43b4de334cae9356607228acbef4e291.giflol.gif.43b4de334cae9356607228acbef4e291.gif

 

Ed...a+ ;)

c' est peu être bien ce qui lui est arrivé grandrobert.gif.c3bdf6ac6b763e45b109deee7ae906e9.gifgrandrobert.gif.c3bdf6ac6b763e45b109deee7ae906e9.gifgrandrobert.gif.c3bdf6ac6b763e45b109deee7ae906e9.gif

alh.gif.acba3a09fa3cab50e055624450ef6ed8.gif

love.gif.4f0cb21ef48bf2e995df0a3c707d3d7b.gif

love.gif.c1466dc36232cf6daa94e941bfda68b9.gif

lol.gif.82a25294aaaad2a2d22d357b87aa32ce.gif

grandrobert.gif.b425436a965539a916c5b0d752c951d3.gif

grandrobert.gif.866e3072ab90f84479fecaf117bb6b29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000

http://img11.hostingpics.net/pics/439862reynardchryslern52000.jpg

annoncé a grand renfort de communication l' engagement Mopar Team Oreca table sur un engagement,nt de trois ans pour gagné Le Mans avec un moteur Chrysler du moins est ce l' espoir de Hugues De Chaunac avec la bienveillance de Cadillac , pour cette première année le délai étant très court on s' appuie sur un chassis Reynard 2KG rigidifié par Nigel Stroud quelques semaines avant le rendez vous Manceau

http://img11.hostingpics.net/pics/821456reynardchryslern520001.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/385160reynardchryslern520002.jpg

Le moteur Mopar , un V8 de 6 l a bien du mal a rentrer dans la cellule arrière de la Reynard , donné pour 580 Cv il présente un déficit par rapport au bloc Audi , principal adversaire en cette édition de début de millénaire http://img11.hostingpics.net/pics/918648reynardchryslern520003.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/874531reynardchryslern520004.jpg

Sponsorisé par une marque de console video les moyens ne manquent pas , l' équipe Varoise a recruté en tant que pilote l' excellent quadruple vainqueur Français Yannick Dalmas et lui a adjoint deux jeunes pilotes en devenir Jean Philippe Belloc et Nicolas Minassian .

http://img11.hostingpics.net/pics/302291reynardchryslern520005.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/327509reynardchryslern520006.jpg

Les essais préqualificatifs permettent de tester la nouvelles version du kit aéro , mais le plus important reste surtout la fiabilisation du bloc , bien à l' étroit dans le chassis et ayant tendance à surchauffer. Dans ces conditions le temps de 3'48''86 très loin des 3'36''62 des Audi revêt une moindre importance

http://img11.hostingpics.net/pics/891837reynardchryslern520007.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/536061reynardchryslern520008.jpg

Les essais officielles ne permettent pas au jolis rouges de se rapprocher et avec un temps de 3'44''807 Dalmas ne se positionne qu' en 7 ème ligne loin de la tête visiblement le projet est un peu juste au niveaux préparation, cependant l' amélioration de 4 secondes est accueillit favorablement

Le départ prit par le Varois va être des plus rapide puisqu' il ne le prendra pas , dans le tour de lancement la pression d' huile tombe à zéro et la voiture s' immobilise à Mulsanne . Pour gagné il reste du chemin à faire

http://img11.hostingpics.net/pics/308492reynardchryslern520009.jpg

modèle Spark

alh.gif.4c65d2087752728d95e7ad3cd96e7023.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré de nombreux problèmes, 4 changements de boîte de vitesses, un changement de pompe à essence qui dura à lui seul 1 H 30, la voiture soeur franchira quand même la ligne d'arrivée en 21° position.

Et sur cette #5, si Dalmas a réussi un joli 3'44"807 aux essais, Minassian et Belloc étaient à plus de 10 secondes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...