Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] les vitrines de Pesca 33/ Peugeot 905 N°6 1991


pesca 33
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Je note ça ... quand a te donner une date :D :D :D :D disons que je vais coupler avec d'autres impressions

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Je te remercie par avance, ce n'est pas très pressé cela fait au moins deux ans que j'ai ce modèle sans sa plaque d'immatriculation arrière alors je peux attendre encore un peu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2005

http://img11.hostingpics.net/pics/257080couragec65n3620052.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/567954couragec65n3620054.jpg

Après sa première saison tr-s correcte le Paul Belmondo Racing continue sa progression lors de l' année 2005 . Le premier élément est la demande d' invitation d' une deuxième voiture pour les 24 heures. Invitations que le team obtient, alors commence pour l' équipe la préparation d' une deuxième c65 AER pour le trio Claude Yves Gosselin, Adam Sharpe, Karim Ojjeh ( frère de Mansour très impliqué dans le programme Porsche F1 par l' intermédiaire de son entreprises TAG)

http://img11.hostingpics.net/pics/502521couragec65n3620055.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/863120couragec65n3620056.jpg

La voiture reste une courage lmp2 au moteur quatre cylindre AER de 500 cv, les voitures apparaissent au Jacobins dans une superbe livrée Gulf agrémenté d' une déco pour une console de jeux vidéo , elles sont superbes. Sur la 37 voiture sœur le patron est accompagnés de Didier André et Rick Sutherland.

http://img11.hostingpics.net/pics/260639couragec65n3620057.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/272959couragec65n3620058.jpg

Dès les essais le Paul Belmondo se place en haut de l' affiche en LMP2 avec la 37, position qu' ils garderont , alors que pour la 36 c' est seulement le 9ème temps de la catégorie qui est réalisé. En 3'53''376 le Français de l' équipage place la la jolie bleu sur la douzième ligne .

http://img11.hostingpics.net/pics/163626couragec65n3620059.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/383087couragec65n36200510.jpg

Le départ de Claude Yves va être ........catastrophique , la voiture refusant de démarrer. La sanction est immédiate, elle part derrière la meute et pointe à une 42ème position à la fin de la première heure.Mais hormis cette incident son début de course est très correct elle remonte sur la tête de son groupe et intègre la 21ème place après trois heures de course. Les péripéties de la course vont se manifester sous diverses formes, alternateur bougies au milieu de la nuit, crevaison au lever du jour, puis bougies bobines à l' heure du petit déjeuner avant une intervention sur le démarreur. L ' ensemble de ces interventions font que la voiture ne progresse pas .

http://img11.hostingpics.net/pics/129669couragec65n36200511.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/391984couragec65n362005.jpg

Quelques soucis électriques et une nouvelle crevaison le dimanche l' empecheront de se battre à armes égales avec le leader la Lola Mg de Ray mallock . Cependant profitant des ennuis de sa soeur d' écurie elle finit deuxième de sa catégorie et 21ème au général .

http://img11.hostingpics.net/pics/189554couragec65n3620053.jpg

modèle spark à la décoration superbe

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Salut Michel ;)

 

J'aime bien toute les "Belmondo" :love: :love: :love: et celle ci avec cette deco a la GULF est superbe :love: ...je l'aurai un jour :D

 

A+Ed...d ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que je me disais qu'il fallait que je la trouve cette C65 avec sa jolie déco.

Merci Monsieur Spark de nous l'avoir proposée à un prix sympa à la (aux) Caravanne (s) lors des 24 H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que je me disais qu'il fallait que je la trouve cette C65 avec sa jolie déco.

Merci Monsieur Spark de nous l'avoir proposée à un prix sympa à la (aux) Caravanne (s) lors des 24 H.

Salut Philippe cela faisait longtemp que je ne t' avais pas lu content de te lire :o

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

superbe miniature que je possède aussi -calimero-.gif.29360c40b8030bad8a5aa8d4bd215ed5.gif

pour une fois :D

par contre sur la mienne il y a 2 sortie d'échappement :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

22 ans en AR !!!!!!!!

 

 

1991 , il y avait des trucs sympas en C1

Ah la Mazda et son quadrirotors, les Jag hélas trop bridées, les Sauver Mercerdes, des 962, des Cougar etc... toute une époque. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

bon on va faire un retour en arrière de 22 ans pour voir une brochette de voiture de cette année là .

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

....que du proto :o:??:

 

22 ans en AR !!!!!!!!

 

 

1991 , il y avait des trucs sympas en C1

......que de la C1 :o:??:

Ah la Mazda et son quadrirotors, les Jag hélas trop bridées, les Sauver Mercerdes, des 962, des Cougar etc... toute une époque. :)

......et pas une GT....... :non::cry:

 

A+............. :cry::lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1981

http://img4.hostingpics.net/pics/910219bmwm1n5019812.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/323738bmwm1n5019813.jpg

Dans une catégorie sans doute appelée a disparaitre pour 1982, l' IMSA GTX .Et dans cette catégorie une surprise attendait tout lemonde .Si comme à leurs habitudes Porsche et Ferrari en étaient les représentant les plus nombreux. La BMW M1 du GS Tuning basé à Freiburg, était inclus dans cette catégorie .

http://img4.hostingpics.net/pics/769549bmwm1n5019815.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/696935bmwm1n5019816.jpg

Avec ses 933 kg et ses pauvres 470 cv , la presse s’interrogeait sur le choix de cette catégorie. Pourtant la voiture présente bien avec la déco dédié à son sponsor BASF. Le châssis d' origine Sauber est totalement tubulaire et à remplacer le chassis coque d' origine.

http://img4.hostingpics.net/pics/840452bmwm1n5019817.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/834785bmwm1n5019818.jpg

Pour l' équipage certain espérait la venu du brésilien Piquet habitué de cette équipe, mais ce sera le Helmut Henzler qui court en DRM pour l' écurie, associé au héros de l' édition 1980 et pilier de l' équipe Hans Joachim Stuck et ....à la surprise Jean Pierre Jarier .

http://img4.hostingpics.net/pics/447424bmwm1n5019819.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/900358bmwm1n50198110.jpg

Qualifié par le grand Hans en 21ème position et deuxième de son groupe en 3'47''63 l' équipe est sereine. Et le début de course lui donne raison puisqu' a l' issue de la première heure la M1 écarlate pointe à la 8ème place .

Les choses semble vouloir sourire et si le colmatage d' une fuite d' essence leurs fait perdre près d' un quart d' heure l' équipe ne désespère pas de faire un très bon résultat.

http://img4.hostingpics.net/pics/747130bmwm1n50198111.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/919234bmwm1n501981.jpg

Repartie le couteau entre les dents la M1 remonte et atteint la 18ème position à 19 heures , malheureusement peu après 19 heures Henzler part à la faute dans le S du tertre rouge. Son retour laborieux vers les stands ne lui sera d' aucune utilité: Chassis faussé c' est l' abandon .

http://img4.hostingpics.net/pics/901189bmwm1n5019814.jpg

Superbe modèle Spark , par contre je ne comprend pas le manque de la vitre latérale droite même si cela reste anecdotique

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comptes mal de tête :lol: :lol: :lol: 32 ans !!!!! 1981 :o

:alh:10

 

 

 

on ne t'en veux pas :non: ,

 

il y avait aussi des trucs sympas en 1981 ;)

 

 

Bon ça commence mal :( ...............................................................je déconne :p

 

Je ne suis pas fan de cette voiture :non: , mais avec cette déco :love: :love: je pourrais me laisser tenter :ange: et puis quel équipage :ouimaitre: :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on ne t'en veux pas :non: ,

 

il y avait aussi des trucs sympas en 1981 ;)

vous allez en avoir une tite brochette cette semaine , et puis cela diminueras d' autant mes présentation a venir et d' ailleurs c' est une année ou j' ai beaucoup de ses représentantes

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Re bon Soir Michel ;)

 

Ah!!! oui de la GT :lol::love: :love: :love: j'adore les M1 ,et celle ci oui pour la deco j' :love: et oui pour l’équipage j' :love: ......aussi :) ,et j'ai pas :cry: ,de plus en Spark elle est magnifique :love:

 

.......mon thème a M1 est un peut en rade ....pour le moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...