Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] les vitrines de Pesca 33/ Peugeot 905 N°6 1991


pesca 33
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi062VV

peinture pour les grosses prises d' air décals pour les petite ouie à coté pour les phare il me semble noir pas bleu ;):o pour l' aileron je l' ai laissé telle qu' elle après l' avoir retirer et peint l' arrière de feux arrière . sinon ja n' ai pas de photo de l' arrière

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

 

En voici une au pesage qui montre qu'une partie du carénage ar est bleu aussi (photo du livre de Hurel) :

 

 

24 h 67 26 pes ar.jpg

 

Et une autre après l'abandon de la voiture à Mulsanne. On devine que le N°26 est positionné juste avant l'aileron. Vue sa provenance, tu devrais pourtant la connaître cette photo Michel… :siffle:

 

 

24 h 67 26 Ferrari P2 Eléphant ab à Mulsanne.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

En voici une au pesage qui montre qu'une partie du carénage ar est bleu aussi (photo du livre de Hurel) :

 

 

24 h 67 26 pes ar.jpg

 

Et une autre après l'abandon de la voiture à Mulsanne. On devine que le N°26 est positionné juste avant l'aileron. Vue sa provenance, tu devrais pourtant la connaître cette photo Michel… :siffle:

 

 

24 h 67 26 Ferrari P2 Eléphant ab à Mulsanne.jpg

 

 

J'ai ces 2 photos mais je n'arrive pas à voir si le 26 est coupé par l'aileron.

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette 365 P2 qui portait le N° de châssis 0838 a été mise à la disposition du N.A.R.T dès 1965 et engagée aux 24 Heures du Mans pour l'équipage Pedro RODRIGUEZ - Nino VACCARELLA avec le N°18 et se classera septième.

autant pour moi erreur de frappe je voulais taper 1965 mais comme ma mise en page avait été avaler une fois je l' ai retaper de tête et me suis trompé :pfff: :pfff:

En voici une au pesage qui montre qu'une partie du carénage ar est bleu aussi (photo du livre de Hurel) :

cela est vraiment en dessous de la voiture par contre la lèvre pour la fermeture du capot en noir cela pourrait être une idée ;)

Vue sa provenance, tu devrais pourtant la connaître cette photo Michel… :siffle:

Alzeimer quand tu nous guette

Si cela peut être utile...

 

Bien sur Philippe et merci :jap:

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1999

http://img15.hostingpics.net/pics/825619porsche911GT2n6619992.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/424907porsche911GT2n661999.jpg

Bien loin de la bataille au sommet qui opposent les géants de l' automobile pour la victoire finale , dans les catégorie inférieur on trouve quelques privés venus pour faire un classement et surtout finir. Ce qui reste en endurance la pierre philosophale.

http://img15.hostingpics.net/pics/469564porsche911GT2n6619993.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/804022porsche911GT2n6619994.jpg

En LMGTS on retrouve donc des Dodge Viper détentrice du trophée, après avoir détrôné des 911 GT2 qui semble vieillissante , il faut dire que cette génération de 911 GT2 est sur le pont depuis 1993 et que si son moteur à subit quelques améliorations qui ont porté sa puissance aux alentours de 450 cv , elles sont aujourd' hui supplanté par ses rivales américaines bien aidée par la maison mère et une équipe Oreca qui maitrise son sujet.

http://img15.hostingpics.net/pics/730366porsche911GT2n6619995.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/525793porsche911GT2n6619996.jpg

C' est donc avant tout avec l' espoir de terminé et de profiter d' une éventuelle opportunité que l' équipe Estoril Racing Communication d' origine Lusitanienne comme son nom l' indique . pilotée par deux compatriotes que sont Manuel Monteiro accompagné de son fils Michel et de Michel Maisonneuve . Lors des préqualifications la voiture signe un temps de 4'12''717 finissant avant dernière de sa série . Pour les 24 heures la voiture reçoit une déco bleu foncé avec un maillage bleu clair du plus belle effet .

http://img15.hostingpics.net/pics/595571porsche911GT2n6619997.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/888966porsche911GT2n6619998.jpg

Qualifié par le Français en 4'09''709 elle devance un certains nombres de ses congénères. Bien partie, au mains de Maisonneuve puisqu' elle pointe en 35ème position après deux heures de course, mais la régularité et l' homogénéité de l' équipage fait qu' elle retombe à l' arrière du peloton et lorsque la Toyota de Boutsen en lutte pour la victoire accroche la Porsche lors d' un dépassement dans la chicane Dunlop. Elle signe le retrait de la belle Porsche de la course et malheureusement la fin de carrière du pilote Belge gravement blessé .

http://img15.hostingpics.net/pics/962154porsche911GT2n6619999.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/493341porsche911GT2n66199910.jpg

modèle provence Moulage magnifiquement monté qui faisait partie de collection de Gégé des Landes :jap: :jap:

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord il y a la voiture, et la 911 GT2 traverse les années sans trop de rides. Et avec une déco aussi terrible, elle est très attirante :love:

 

 

Ensuite il y a la miniature, fort joliment reproduite et superbement montée. On retrouve bien ce côté à la fois pataud et agressif.

 

Enfin, il y a le côté sentimental. Une miniature de Gégé dans ses vitrines à soi, ce n'est pas qu'une simple miniature de plus.

 

Jolie pioche Michel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

oui comme dit hugues une belle pièce arriver chez toi

moi je suis fan de toute ces GT2

pour la déco ça n'a pas du être du tout cuit a poser

 

quand je vois cette déco ça me ferai bientôt pense a une art car

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

1999

http://img15.hostingpics.net/p [...] 619992.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] 661999.jpg

Bien loin de la bataille au sommet qui opposent les géants de l' automobile pour la victoire finale , dans les catégorie inférieur on trouve quelques privés venus pour faire un classement et surtout finir. Ce qui reste en endurance la pierre philosophale.

http://img15.hostingpics.net/p [...] 619993.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] 619994.jpg

En LMGTS on retrouve donc des Dodge Viper détentrice du trophée, après avoir détrôné des 911 GT2 qui semble vieillissante , il faut dire que cette génération de 911 GT2 est sur le pont depuis 1993 et que si son moteur à subit quelques améliorations qui ont porté sa puissance aux alentours de 450 cv , elles sont aujourd' hui supplanté par ses rivales américaines bien aidée par la maison mère et une équipe Oreca qui maitrise son sujet.

http://img15.hostingpics.net/p [...] 619995.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] 619996.jpg

C' est donc avant tout avec l' espoir de terminé et de profiter d' une éventuelle opportunité que l' équipe Estoril Racing Communication d' origine Lusitanienne comme son nom l' indique . pilotée par deux compatriotes que sont Manuel Monteiro accompagné de son fils Michel et de Michel Maisonneuve . Lors des préqualifications la voiture signe un temps de 4'12''717 finissant avant dernière de sa série . Pour les 24 heures la voiture reçoit une déco bleu foncé avec un maillage bleu clair du plus belle effet .

http://img15.hostingpics.net/p [...] 619997.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] 619998.jpg

Qualifié par le Français en 4'09''709 elle devance un certains nombres de ses congénères. Bien partie, au mains de Maisonneuve puisqu' elle pointe en 35ème position après deux heures de course, mais la régularité et l' homogénéité de l' équipage fait qu' elle retombe à l' arrière du peloton et lorsque la Toyota de Boutsen en lutte pour la victoire accroche la Porsche lors d' un dépassement dans la chicane Dunlop. Elle signe le retrait de la belle Porsche de la course et malheureusement la fin de carrière du pilote Belge gravement blessé .

http://img15.hostingpics.net/p [...] 619999.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] 199910.jpg

modèle provence Moulage magnifiquement monté qui faisait partie de collection de Gégé des Landes :jap: :jap:

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

Mon coeur balance sur cette voiture car j'adore Porsche mais la déco m'attire pas plus que sa :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced071kB

Une superbe voiture que je possède également en Provence Moulage :jap: :jap:

Je pense que cet accrochage a également mis fin à la carrière de Michel Maisonneuve :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une superbe voiture que je possède également en Provence Moulage :jap: :jap:

Je pense que cet accrochage a également mis fin à la carrière de Michel Maisonneuve :??: :??:

de façon moins douloureuse pour le Français je pense mais en tout cas oui on ne l' a pas revu au Mans

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2012

http://img15.hostingpics.net/pics/669982deltawingn020122.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/571623deltawingn0201211.jpg

présenté en septembre 2011 la Deltawing suscite beaucoup d' interrogation dès sa première apparition soutenue par Nissan et Michelin et invitée dans le cadre du 56 ème stand , nouveau concept de l' ACO en faveur des véhicules faisant appel au énergies nouvelles . La conception s' articule sur un châssis allégé ( d' AMR ONE ) et d' une étude aéro poussée . Motorisé par un 4 cylindres Nissan de 1600 cm³, la voiture qui ne pèse que 450 kilo est hors réglementation et ne sera pas classé. Mais l' intérêt est ailleurs .

http://img15.hostingpics.net/pics/710091deltawingn020123.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/953342deltawingn020124.jpg

Le but est d' avoir une voiture consommant que 50% de pneus et d' essence tout en étant capable de boucler un tour en 3'45' et de prendre 300 km/h dans les Hunaudières . Le concepteur en étant Ben Bowlby et construite chez Dan Gurney au États Unis et développé par Highcroft racing avec l' apport de Panoz , sa maintenance pour le Mans est assuré par Duncan Dayton par l' intermédiaire de RML .

http://img15.hostingpics.net/pics/158146deltawingn020125.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/427428deltawingn020126.jpg

Pour la piloter le titulaire Highcroft Marino Franchitti associé à Michael Krumm pilote Nissan et au Japonais Satoshi Mptoyama, la voiture est très attendu pour les préqualifications et suscite diverses réaction, mais une fois en piste le projet apparait comme très sérieux puisqu' a l' issue de la journée c' est un 3'47''980 qui augure de la cohérence du projet. Et par la même réévalue son potentielle et son sérieux au yeux de beaucoup .

http://img15.hostingpics.net/pics/606216deltawingn020127.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/586864deltawingn020128.jpg

Très à l' aise lors des qualifs la flèche noir signe un très bon 3'42''612 et si elle n' améliore pas c' est plus de la faute d' un extincteur capricieux et d' une séance studieuse du jeudi que du de la volonté de ses pilotes . Parti en 29ème position au milieu des LMP2 elle améliore sa place au Mains de l'Allemand , n' ayant qu' un réservoir de 40 lites elle tient son pari et ne ravitaille que toutes les 45 minutes faces à des protos qui en font de même pour 75 litres !!! Et si un problème de boite l' immobilise pas loin de 40 minutes au stand elle repart sur un très bon rythme.

http://img15.hostingpics.net/pics/848261deltawingn020129.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/187207deltawingn0201210.jpg

Malheureusement la neutralisation due à l' accident entre Davidson et Perazzini l' empêche de grimper dans le classement, prêt lors du restart a entamer sa remonté Sathoshi Motoyama est poussé hors piste par la seule Toyota restante en course il heutre le mur au Karting et abandonne non sans avoir tenter de repartir.

http://img15.hostingpics.net/pics/333795deltawingn02012.jpg

Miniature Spark acheté comme beaucoup lors des 24 heures merci mon Calou ;)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

2012

http://img15.hostingpics.net/p [...] 020122.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] 201211.jpg

présenté en septembre 2011 la Deltawing suscite beaucoup d' interrogation dès sa première apparition soutenue par Nissan et Michelin et invitée dans le cadre du 56 ème stand , nouveau concept de l' ACO en faveur des véhicules faisant appel au énergies nouvelles . La conception s' articule sur un châssis allégé ( d' AMR ONE ) et d' une étude aéro poussée . Motorisé par un 4 cylindres Nissan de 1600 cm³, la voiture qui ne pèse que 450 kilo est hors réglementation et ne sera pas classé. Mais l' intérêt est ailleurs .

http://img15.hostingpics.net/p [...] 020123.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] 020124.jpg

Le but est d' avoir une voiture consommant que 50% de pneus et d' essence tout en étant capable de boucler un tour en 3'45' et de prendre 300 km/h dans les Hunaudières . Le concepteur en étant Ben Bowlby et construite chez Dan Gurney au États Unis et développé par Highcroft racing avec l' apport de Panoz , sa maintenance pour le Mans est assuré par Duncan Dayton par l' intermédiaire de RML .

http://img15.hostingpics.net/p [...] 020125.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] 020126.jpg

Pour la piloter le titulaire Highcroft Marino Franchitti associé à Michael Krumm pilote Nissan et au Japonais Satoshi Mptoyama, la voiture est très attendu pour les préqualifications et suscite diverses réaction, mais une fois en piste le projet apparait comme très sérieux puisqu' a l' issue de la journée c' est un 3'47''980 qui augure de la cohérence du projet. Et par la même réévalue son potentielle et son sérieux au yeux de beaucoup .

http://img15.hostingpics.net/p [...] 020127.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] 020128.jpg

Très à l' aise lors des qualifs la flèche noir signe un très bon 3'42''612 et si elle n' améliore pas c' est plus de la faute d' un extincteur capricieux et d' une séance studieuse du jeudi que du de la volonté de ses pilotes . Parti en 29ème position au milieu des LMP2 elle améliore sa place au Mains de l'Allemand , n' ayant qu' un réservoir de 40 lites elle tient son pari et ne ravitaille que toutes les 45 minutes faces à des protos qui en font de même pour 75 litres !!! Et si un problème de boite l' immobilise pas loin de 40 minutes au stand elle repart sur un très bon rythme.

http://img15.hostingpics.net/p [...] 020129.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] 201210.jpg

Malheureusement la neutralisation due à l' accident entre Davidson et Perazzini l' empêche de grimper dans le classement, prêt lors du restart a entamer sa remonté Sathoshi Motoyama est poussé hors piste par la seule Toyota restante en course il heutre le mur au Karting et abandonne non sans avoir tenter de repartir.

http://img15.hostingpics.net/p [...] n02012.jpg

Miniature Spark acheté comme beaucoup lors des 24 heures merci mon Calou ;)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

La voiture que personne n'a :lol: :lol:

 

Sérieusement, superbe miniature et la présentation est au top :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

j’espère la trouver un jour aussi

une auto qui a fait beaucoup parler mais au bout du compte on peu dire quelle a fait ses preuves

une mini a avoir absolument dans sa vitrine belle piece michel ;)

au même titre que la howmet et bien d'autre encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2012

http://img15.hostingpics.net/p [...] 020122.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] 201211.jpg

présenté en septembre 2011 la Deltawing suscite beaucoup d' interrogation dès sa première apparition soutenue par Nissan et Michelin et invitée dans le cadre du 56 ème stand , nouveau concept de l' ACO en faveur des véhicules faisant appel au énergies nouvelles . La conception s' articule sur un châssis allégé ( d' AMR ONE ) et d' une étude aéro poussée . Motorisé par un 4 cylindres Nissan de 1600 cm³, la voiture qui ne pèse que 450 kilo est hors réglementation et ne sera pas classé. Mais l' intérêt est ailleurs .

http://img15.hostingpics.net/p [...] 020123.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] 020124.jpg

Le but est d' avoir une voiture consommant que 50% de pneus et d' essence tout en étant capable de boucler un tour en 3'45' et de prendre 300 km/h dans les Hunaudières . Le concepteur en étant Ben Bowlby et construite chez Dan Gurney au États Unis et développé par Highcroft racing avec l' apport de Panoz , sa maintenance pour le Mans est assuré par Duncan Dayton par l' intermédiaire de RML .

http://img15.hostingpics.net/p [...] 020125.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] 020126.jpg

Pour la piloter le titulaire Highcroft Marino Franchitti associé à Michael Krumm pilote Nissan et au Japonais Satoshi Mptoyama, la voiture est très attendu pour les préqualifications et suscite diverses réaction, mais une fois en piste le projet apparait comme très sérieux puisqu' a l' issue de la journée c' est un 3'47''980 qui augure de la cohérence du projet. Et par la même réévalue son potentielle et son sérieux au yeux de beaucoup .

http://img15.hostingpics.net/p [...] 020127.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] 020128.jpg

Très à l' aise lors des qualifs la flèche noir signe un très bon 3'42''612 et si elle n' améliore pas c' est plus de la faute d' un extincteur capricieux et d' une séance studieuse du jeudi que du de la volonté de ses pilotes . Parti en 29ème position au milieu des LMP2 elle améliore sa place au Mains de l'Allemand , n' ayant qu' un réservoir de 40 lites elle tient son pari et ne ravitaille que toutes les 45 minutes faces à des protos qui en font de même pour 75 litres !!! Et si un problème de boite l' immobilise pas loin de 40 minutes au stand elle repart sur un très bon rythme.

http://img15.hostingpics.net/p [...] 020129.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] 201210.jpg

Malheureusement la neutralisation due à l' accident entre Davidson et Perazzini l' empêche de grimper dans le classement, prêt lors du restart a entamer sa remonté Sathoshi Motoyama est poussé hors piste par la seule Toyota restante en course il heutre le mur au Karting et abandonne non sans avoir tenter de repartir.

http://img15.hostingpics.net/p [...] n02012.jpg

Miniature Spark acheté comme beaucoup lors des 24 heures merci mon Calou ;)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

Je te savais les goûts bizarre, Michel, mais là......franchement, quelle horreur ! (IMO)

Que Dieu, Mahomet, Boudha et Kierkegard nous préservent de la généralisation de telles désastres adrihoff.gif.7f91df4dddb3817b438f30bc37b5185c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te savais les goûts bizarre, Michel, mais là......franchement, quelle horreur ! (IMO)

Que Dieu, Mahomet, Boudha et Kierkegard nous préservent de la généralisation de telles désastres adrihoff.gif.7f91df4dddb3817b438f30bc37b5185c.gif

le coté particulier de l' engin est en grand partie la raison de sa place dans ma vitrine tout comme la Nardi ou l' Howmet ce sont des voitures particulière après les coups et les douleurs :lol: :lol:

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est déjà chez moi car elle fait partie de ces carrosseries particulière comme dit Michel à laquelle on peut rajouter la Dome Zero, le tank Chevrolet et d'autres encore..... :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel,

 

Belle présentation pour cette "Delta Wing" que presque personne n'aimait (moi le 1er :ange: ) et puis la magie de la piste a opéré , une belle prestation lors de l'épreuve et l'originalité du modèle ont fait que cette voiture a rejoint ma vitrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coté particulier de l' engin est en grand partie la raison de sa place dans ma vitrine tout comme la Nardi ou l' Howmet ce sont des voitures particulière après les coups et les douleurs :lol: :lol:

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Certes, mais tu vois tout un plateau avec ces engins disgracieux ? je me mets tout de suite au tricot

Mais comme tu dis les dégoûts et les douleurs...encore que ça m'attriste de voir des amis sombrer comme cela, après les 956, ça c'est trop ! grandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certes, mais tu vois tout un plateau avec ces engins disgracieux ? je me mets tout de suite au tricot

Mais comme tu dis les dégoûts et les douleurs...encore que ça m'attriste de voir des amis sombrer comme cela, après les 956, ça c'est trop ! grandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gif

lusitano10.gif.e1c78b19fad1739b54181db7c7f8b725.giflusitano10.gif.e1c78b19fad1739b54181db7c7f8b725.gif bon alors je vais abonder dans ton sens sur le fait que voir tout un troupeau de cigare à roulette ne me tenterais pas , mais pour les 956 /962 cela reste tout de même de sacré reine de l' endurance :o :o :o et heureusement que Porsche était là et a vendu des voitures a des privés ;) ;) ;) ;) et puis la marche a été d' autant plus haute pour Jaguar Mercedes et Aston quand ils sont venus pour battre Stuttgart ;) et cela donne toute la mesure de l' implication de ses usines pour battre Porsche

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Salut Michel,

 

Belle présentation pour cette "Delta Wing" que presque personne n'aimait (moi le 1er :ange: ) et puis la magie de la piste a opéré , une belle prestation lors de l'épreuve et l'originalité du modèle ont fait que cette voiture a rejoint ma vitrine.

 

 

Tout pareil : à la parution des premières photos je ne voyais pas comment un truc pareil pourrait rouler avec les autres protos. Et puis avec les temps alignés aux essais j'ai commencé à apprécier la DW… puis très déçu lors de son abandon. Donc achat impératif à la sortie du modèle ! Je ne le regrette pas, la miniature est superbement bien finie. :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lusitano10.gif.e1c78b19fad1739b54181db7c7f8b725.giflusitano10.gif.e1c78b19fad1739b54181db7c7f8b725.gif bon alors je vais abonder dans ton sens sur le fait que voir tout un troupeau de cigare à roulette ne me tenterais pas , mais pour les 956 /962 cela reste tout de même de sacré reine de l' endurance :o :o :o et heureusement que Porsche était là et a vendu des voitures a des privés ;) ;) ;) ;) et puis la marche a été d' autant plus haute pour Jaguar Mercedes et Aston quand ils sont venus pour battre Stuttgart ;) et cela donne toute la mesure de l' implication de ses usines pour battre Porsche

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Tu aurais pu m'éviter ton couplet sur les 956, je te rappelle qu'elles m'ont détourné de l'endurance pendant des années. Heureusement que la F1 était passionnante en ce temps là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...