Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] les vitrines de Pesca 33/ Peugeot 905 N°6 1991


pesca 33
 Partager

Messages recommandés

Invité §amo123JS

Jour Michel ;)

 

Une deuxième de la classe... :o ,mais quelle classe cette GT3... :love: :love: :love: ,j'adore cette deco et ben sur le pilote... :love: ,elle est très bien montée en plus :love: ,encore une bien belle poporsche que j'aimerai posséder :cry: , et moi je dis merci pour cette présentation :jap:

 

a+Ed...d ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cla171ub

Bonjour, c'est vrai que ce modèle est interessant , dommage que le spoiler avant est beaucoup trop pointu, et surtout le dessin des inserts BBS d'un très mauvais dessin , les anciens été bien meilleurs mais un photodécoupe reste bien trop fin !! Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

1999 80 02.jpg

 

1999 80 12.jpg

 

Re, deux photos pour illustrer mon propos sur cette gt3 . Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de retourner l'espace d'une miniature, dans des souvenirs oubliés..Me souvenait plus du tout de cette 996 GT3. Faut dire aussi qu'avec son moteur de 911 GT1 et son poids de 1100 kilos, elle avait de quoi taquiner les GT2 :) Débuts d'une belle histoire aussi pour le team Champion, bref très chouette et jolie miniature :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Très jolies photos :)

Celle avec l'écran géant et l'image de la 1 est plutôt originale et réussie, fallait y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos :)

Celle avec l'écran géant et l'image de la 1 est plutôt originale et réussie, fallait y penser.

en fait j' étais avec l' ami Ludo et son pote suzerain ainsi qu' alain du 68 et on cherchait surtout à savoir si Loîc n' était pas trop durement touché

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

de belle couleurs et photos net sont au rdv

de jolie photos Michel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série sympa, j'aime beaucoup la #90 qui attaque sur le vibreur. :love:

 

 

Un poil saturées quand même les couleurs...

le réglages de l' appareil est de +1 mais elles ne sont pas retouché derrière ;)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Superbe photos :love: :love:

 

Je me sens comme..... amateur à coter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe photos :love: :love:

 

Je me sens comme..... amateur à coter :lol:

j' ai malgré mon jeune age :ange: :ange: ( le premier qui moufte [:xou007] [:xou007] [:xou007] cdryc73.gif.036db7ec8dc3fb527672e4f87d4abc51.gifcdryc73.gif.036db7ec8dc3fb527672e4f87d4abc51.gifcdryc73.gif.036db7ec8dc3fb527672e4f87d4abc51.gif ) pas mal d' expérience que tu n' as pas encore cela viendra et j' ai de plus du matériel que tu n' as pas et qui m' aide pas mal :o :o :) :) :)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Jour Michel ;)

 

 

Belle série :love: :love: :love: Michel ,malgré ton jeune age :p et ton matos :D:lol: .... merci de te décarcasser au partage ;) ,j'adore la "der" l'orange mécanique italienne :love:

 

A+Ed...d ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-a-pas à dire, avec un 2.8 c'est quand même mieux qu'avec mon 4.5/5.6

C'est aussi lumineux (quoique ... ) mais sans le bruit et ça change tout !!!

 

Ludo :sol:

Salut Ludo ,oui là le 2.8 fait la dif et le fait que ce sit un dédié facilite la mise au point ;)

Superbes ces photos de nuit...

Ca donne de très belles teintes, avec les numéros fluo en plus.

 

A+

Merci je n' ai pas précisé mais i y as toute une série de nuit sur mon profil si cela vous branche ;)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1974

http://img11.hostingpics.net/pics/298760porsche910n441974.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/714902porsche910n4419743.jpg

Après avoir été présentée déjà deux fois au 24 heures une première fois avec un 2.4 l 6 cylindres, au mains de Novestyle et Jean Louis Ravenel avec un abandon à la clef pour roulement de roue, puis de revenir en 1973 avec un 2 litres au mains de Touroul et Rouget ou elle abandonnera sur panne sèche. Cette 910 qui en cette année 1974, en est à sa 7ème saisons, a fait partie de l' écurie usine avec une 7ème place à la Targa Florio aux mains de Jochen Neerpasch et Vic Elford en 1967.

http://img11.hostingpics.net/pics/672000porsche910n4419744.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/258037porsche910n4419745.jpg

Il faut dire que la 910 est un compé client idéal à l' époque simple d' entretien et costaud pour un poids défiant toute concurrence ( 600 kg ), un châssis tubulaire rigide et solide , un moteur endurant et facile d' entretien, un boite fiable , des jantes à écrous central ( ce qui la différencie de la 906 ) ce bolide initialement prévue pour la course de cote c' est en fait révéler très polyvalente et avec l' adoption du 6 cylindres moins de deux litres elle se bat pour la victoire de classe à moindre cout .

http://img11.hostingpics.net/pics/325287porsche910n4419746.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/653276porsche910n4419747.jpg

C' est ainsi que la 014 se présente en 1974 pour ses troisième 24 heures affublée de son éternelle couleur jaune à bas de caisse noire la petite 910 à recu pour cette édition le soutient financier de divers sponsors et c' est habillé de jolie bandes verte rehaussé de triangle vert très clair . La voiture tourne au essais sans le Hard-top, pilotée par son propritaire Gérard Cuynet Yves Evrard et Jean Louis Gamma

http://img11.hostingpics.net/pics/487110porsche910n4419748.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/395584porsche910n4419749.jpg

Qualifié en 44ème position en 4'28''2 pour les deux premiers pilotes qui sont plus habitués aux NSU qu' au Porsche le but est de joué la victoire de classe, parti prudemment elle remonte petit à petit 42ème à la 2ème heure, malgré des soucis de roulement et quelques réparations de carrosserie sans doute due à quelques échauffourées sur la piste elle atteint une 24ème place en trainant un peu sa misère en fond de classement avant avant de tombé en panne ......d' essence de nouveau, mettant in au espoir de son équipe .

http://img11.hostingpics.net/pics/486798porsche910n44197410.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/738826porsche910n44197411.jpg

modèle Spark magnifique

http://img11.hostingpics.net/pics/223273porsche910n4419742.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...