Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] les vitrines de Pesca 33/ Peugeot 905 N°6 1991


pesca 33
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut pesca illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Elle est bien jolie cette Lotus tito56.gif.5cf64d5d126f1f162f683a6c8ded5107.gif j'aime beaucoup sa couleur verte bravuce.gif.00add0144e9809605cd3a5fc4d8fa0e9.gif très beau boulot de Spark :bien:

Et excellente présentation comme toujours 1206097177_nikkokrazzy.gif.3e390afbdce96fe459f6137d6608e9b2.gif bravo iostream.gif.60503c4d13acb0c6e5c9aeba17a72dee.gif

 

A+ -calimero-.gif.6b35e2c3d3ddc0dff3587350ec9a9db4.gif

Merci l' achat d' une miniature permet de se replonger dans son histoire c' est toujours sympa

Salut Michel

Tres jolie cette petite Lotus avec sa belle robe verte

 

 

justindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gifjustindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gifjustindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gifjustindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gifjustindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gifjustindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gifjustindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gif

à l' époque les couleurs nationales n' était pas encore "dépassés" et il n' y avait pas de sponsor cela avait un bon coté la ligne de la voiture n' étais pas cassé par la pub

Merci pour cette présentation, Michel. J'adore cette petite machine.

[:michel972]

elle fait partie des voitures que j' adore et elle rassemble l' esprit Lotus .....light extra light :lol: :lol: :lol:

 

j'aime beaucoup également cette Lotus, j'ai monté assez récemment un kit Pm :

 

DSCN3530.jpget modifié une base Milles milles

 

DSCN3582.jpg

jolie montage Thierry et ta modif sur base milles mille :love: juste une bricole il semble que seul le haut de dossier de la 32 était encadré d' un liseré beige mais a vérifier bien sur

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit la Porsche ou la Lotus, bah, j'accroche pas.

Déco, forme, silhouette, rien ne trouve grâce à mes yeux. Mais d'un autre côté, elles sont pas pour moi ;)

 

Reste la présentation du patron, toujours soignée, plaisante et fort bien documentée. Bravo Michel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit la Porsche ou la Lotus, bah, j'accroche pas.

Déco, forme, silhouette, rien ne trouve grâce à mes yeux. Mais d'un autre côté, elles sont pas pour moi ;)

 

Reste la présentation du patron, toujours soignée, plaisante et fort bien documentée. Bravo Michel :jap:

 

voila qui ne m' étonnes pas :o:lol:

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle réalisation que cette Lotus.

Effectivement elle retranscrit bien l'esprit de son créateur "light is right", pas besoin de beaucoup de puissance pour être agile et efficace.

Une maxime qui s'applique à la plupart des modèles de la marque encore aujourd'hui, n'est-ce pas Pascal ? mx1000.gif.657c67b9d561cf9775997789cf2b7f3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1962

http://img11.hostingpics.net/pics/823742ferrari250GTOn2319621.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/847209ferrari250GTOn23196211.jpg

Après avoir été pilote scudéria l' année d' avant sur la 250 GT expérimentale, le Sarthois Fernand tavano doit prendre une décision lors de l' hivers 61/62 ne voyant rien venir du coté de Maranello, le pilote réunit l' ensemble de ses économies et investit dans la nouvelle reine autoproclamée du GT, la 250 GTO. Celle ci née du travail de Giotto Bizzarrini qui adapta un moteur de testa Rossa v12 3 litre à un châssis de 250 swb, la révolution de palais redistribua les cartes et Forghieri repris le flambeau après l' éviction de Bizzarrini. la carrosserie fut également retravaillé par Scagliatti, tout ceci donna naissance à la 250 GTO.

http://img11.hostingpics.net/pics/183855ferrari250GTOn2319622.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/248143ferrari250GTOn2319623.jpg

Notre ami Sarthois n' ayant reçut aucune propositions concrète achète donc cette 250 GTO, pour ces 24 heures 1962 il s' associe avec André simon tout deux espèrent pouvoir décrocher si ce n' est la victoire (une GTO a bien fini deuxième à Sebring en début de saison) tout au moins la victoire en GT.

http://img11.hostingpics.net/pics/262332ferrari250GTOn2319624.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/188287ferrari250GTOn2319625.jpg

La voiture que perçois Tavano est grise acier et il y fait peindre une bande bleu France longitudinale et elle porte le N°23 et a fière allure. Présentée écope de la face avant fermés la belle en course les ouvrira à la faveur d' une course disputé sous un large soleil.la belle part de la 11ème position du fait de sa cylindrée.

http://img11.hostingpics.net/pics/333142ferrari250GTOn2319626.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/348763ferrari250GTOn2319627.jpg

L' équipage très homogène se met en demeure de faire croire et embellir sa position au fils des heures, ce a quoi elle parvient assez rapidement a faire puisqu' a la nuit tombé c' est la 5ème place et celle de première GT qui lui tends les bras . Et même le ralentissement du à sa boite qu' elle subit au petit matin ne semble devoir l' arrêter. mais voila si la boite cinq fait de plus en plus des siennes et à l' heure du petit déjeuners la belle abandonne.

http://img11.hostingpics.net/pics/482800ferrari250GTOn2319628.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/816202ferrari250GTOn2319629.jpg

Modèle Red Line Présentation dédié à mon ami Claude Parpex qui aurait sans doute commenté cette présentation comme souvent il le faisait RIP

http://img11.hostingpics.net/pics/746839ferrari250GTOn23196210.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced071kB

Très belle miniature et belle présentation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1962

http://img11.hostingpics.net/p [...] 319621.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 196211.jpg

Après avoir été pilote scudéria l' année d' avant sur la 250 GT expérimentale, le Sarthois Fernand tavano doit prendre une décision lors de l' hivers 61/62 ne voyant rien venir du coté de Maranello, le pilote réunit l' ensemble de ses économies et investit dans la nouvelle reine autoproclamée du GT, la 250 GTO. Celle ci née du travail de Giotto Bizzarrini qui adapta un moteur de testa Rossa v12 3 litre à un châssis de 250 swb, la révolution de palais redistribua les cartes et Forghieri repris le flambeau après l' éviction de Bizzarrini. la carrosserie fut également retravaillé par Scagliatti, tout ceci donna naissance à la 250 GTO.

http://img11.hostingpics.net/p [...] 319622.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 319623.jpg

Notre ami Sarthois n' ayant reçut aucune propositions concrète achète donc cette 250 GTO, pour ces 24 heures 1962 il s' associe avec André simon tout deux espèrent pouvoir décrocher si ce n' est la victoire (une GTO a bien fini deuxième à Sebring en début de saison) tout au moins la victoire en GT.

http://img11.hostingpics.net/p [...] 319624.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 319625.jpg

La voiture que perçois Tavano est grise acier et il y fait peindre une bande bleu France longitudinale et elle porte le N°23 et a fière allure. Présentée écope de la face avant fermés la belle en course les ouvrira à la faveur d' une course disputé sous un large soleil.la belle part de la 11ème position du fait de sa cylindrée.

http://img11.hostingpics.net/p [...] 319626.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 319627.jpg

L' équipage très homogène se met en demeure de faire croire et embellir sa position au fils des heures, ce a quoi elle parvient assez rapidement a faire puisqu' a la nuit tombé c' est la 5ème place et celle de première GT qui lui tends les bras . Et même le ralentissement du à sa boite qu' elle subit au petit matin ne semble devoir l' arrêter. mais voila si la boite cinq fait de plus en plus des siennes et à l' heure du petit déjeuners la belle abandonne.

http://img11.hostingpics.net/p [...] 319628.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 319629.jpg

Modèle Red Line Présentation dédié à mon ami Claude Parpex qui aurait sans doute commenté cette présentation comme souvent il le faisait RIP

http://img11.hostingpics.net/p [...] 196210.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

Magnifique reproduction par RedLine de la plus belle GT de tous les temps !

Pour moi les plus belles reproductions de cette magnifique voiture sont RedLine, Kyosho....et Solido (mais elle demande quelques améliorations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je la préfère en rouge, la GTO reste sublime :love: et elle va mettre tout le monde d'accord

Surtout en Red Line !!! :love: :love:

Quoi qu'ils auraient peut-être pu faire l'effort, pour le prix, de coller droit le décal de la plaque d'immat arrière...

A moins qu'elle fut de travers sur l'original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Surtout en Red Line !!! :love: :love:

Quoi qu'ils auraient peut-être pu faire l'effort, pour le prix, de coller droit le décal de la plaque d'immat arrière...

A moins qu'elle fut de travers sur l'original...

 

 

Jour Hugues legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif ,

 

J'avais même pas vue... :o ,elle est superbe et ça la rend plus humaine .... :D "la perfection n'existe pas" ... lire la suite par De Musset . :lol: ...... j'adore cette GTO aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gifaimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif belle prise Hugues fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif

 

Chris vercors-07.gif.b53093c008f650fc4547b63634213ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jour Hugues legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif ,

 

J'avais même pas vue... :o ,elle est superbe et ça la rend plus humaine .... :D "la perfection n'existe pas" ... lire la suite par De Musset . :lol: ...... j'adore cette GTO aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gifaimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif belle prise Hugues fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif

 

Chris vercors-07.gif.b53093c008f650fc4547b63634213ea7.gif

:hello: Edmond,

on est chez Michel ici..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

:hello: Edmond,

on est chez Michel ici..... ;)

 

 

Ah bon !!! j'avais raison alors ça n'existe pas la perfection... :lol: merci Panos d’être toujours a l'affut des bugs :jap::p ...mille excuse Michel d'esolé ,...tu vas lui donner a Hugues!!! :??: :??: :lol:

 

Amon Ed 158401810_gillesreims.gif.e07280c242e84dde105008877f374446.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle prise Hugues fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif

 

Michel, tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant que cette sublime GTO est à moi :lol:

 

 

 

:crazy: ... Zut ... ... ...

 

J'aurais dû la vendre aux enchères ...

 

:pt1cable::spamafote:

 

Mais je sens qu'elle va bien se plaire dans ce nouveau garage !!!

 

:ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1962

http://img11.hostingpics.net/p [...] 319621.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 196211.jpg

Après avoir été pilote scudéria l' année d' avant sur la 250 GT expérimentale, le Sarthois Fernand tavano doit prendre une décision lors de l' hivers 61/62 ne voyant rien venir du coté de Maranello, le pilote réunit l' ensemble de ses économies et investit dans la nouvelle reine autoproclamée du GT, la 250 GTO. Celle ci née du travail de Giotto Bizzarrini qui adapta un moteur de testa Rossa v12 3 litre à un châssis de 250 swb, la révolution de palais redistribua les cartes et Forghieri repris le flambeau après l' éviction de Bizzarrini. la carrosserie fut également retravaillé par Scagliatti, tout ceci donna naissance à la 250 GTO.

http://img11.hostingpics.net/p [...] 319622.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 319623.jpg

Notre ami Sarthois n' ayant reçut aucune propositions concrète achète donc cette 250 GTO, pour ces 24 heures 1962 il s' associe avec André simon tout deux espèrent pouvoir décrocher si ce n' est la victoire (une GTO a bien fini deuxième à Sebring en début de saison) tout au moins la victoire en GT.

http://img11.hostingpics.net/p [...] 319624.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 319625.jpg

La voiture que perçois Tavano est grise acier et il y fait peindre une bande bleu France longitudinale et elle porte le N°23 et a fière allure. Présentée écope de la face avant fermés la belle en course les ouvrira à la faveur d' une course disputé sous un large soleil.la belle part de la 11ème position du fait de sa cylindrée.

http://img11.hostingpics.net/p [...] 319626.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 319627.jpg

L' équipage très homogène se met en demeure de faire croire et embellir sa position au fils des heures, ce a quoi elle parvient assez rapidement a faire puisqu' a la nuit tombé c' est la 5ème place et celle de première GT qui lui tends les bras . Et même le ralentissement du à sa boite qu' elle subit au petit matin ne semble devoir l' arrêter. mais voila si la boite cinq fait de plus en plus des siennes et à l' heure du petit déjeuners la belle abandonne.

http://img11.hostingpics.net/p [...] 319628.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 319629.jpg

Modèle Red Line Présentation dédié à mon ami Claude Parpex qui aurait sans doute commenté cette présentation comme souvent il le faisait RIP

http://img11.hostingpics.net/p [...] 196210.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

Elle est très belle malgré la plaque de travers.

Sur le mienne au moins elle est droite par contre elle n'est pas centrée par rapport aux feu de plaque décidément il y a eu une malédiction avec les plaques d'immatriculation sur ce modèle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des GTO de facture industrielle, j'ai oublié la Corgi qui n'est pas mal du tout, bien sur elle demande les mêmes améliorations que la Solido. Les plus gros ratés étant la BOX/Bang reprise depuis peu par Brumm, beaucoup trop étroite et la pier la Altaya Fabbri, reprise je viens de le voir par Burago, totalement râtée. En GTO64, la plus juste de dimensions et de proportions est la Jouef Evolution, la Altaya n'est pas mal et se rapproche de l'échelle de l'AMR, donc un peu grosse. Son arrère est cependant râté lui aussi

 

NB finalement Michel, tu n'as pas le goût totalement perdu si tu cédes au charme fou des Ferrari arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle cette GTO ! :love: J'ai mais je ne sais plus quelle marque :??:

 

Je vois que l'on parle des touts montés mais celles des artisans ?

 

 

Trés reproduite par les artisans, il y celle du tout début la John Day, à conserver à titre historique car trés approximative. Puis la célébre AMR, trés recherchée, mais proche du 1/42ème par la volonté de rendre le visuel selon les principes du créateur. Mais incontestablement les créations de Renaissance qui s'attache à reproduire les 36 chassis avec leurs infimes différences est la référence en la matière.

A éviter les créations FDS qui sont plutôt informes, les 64 de chez Starter sont un peu petites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des GTO de facture industrielle, j'ai oublié la Corgi qui n'est pas mal du tout, bien sur elle demande les mêmes améliorations que la Solido. Les plus gros ratés étant la BOX/Bang reprise depuis peu par Brumm, beaucoup trop étroite et la pier la Altaya Fabbri, reprise je viens de le voir par Burago, totalement râtée. En GTO64, la plus juste de dimensions et de proportions est la Jouef Evolution, la Altaya n'est pas mal et se rapproche de l'échelle de l'AMR, donc un peu grosse. Son arrère est cependant râté lui aussi

 

NB finalement Michel, tu n'as pas le goût totalement perdu si tu cédes au charme fou des Ferrari arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

pour illustrer les propos de Jean, voici une Solido série limitée par Automany :

 

DSCN2772.jpg

 

DSCN2770.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour illustrer les propos de Jean, voici une Solido série limitée par Automany :

 

DSCN2772.jpg

 

DSCN2770.jpg

 

 

on voit comment des roues fils les transfigurent !

Je poursuis la transformation en rajoutant les vitres de portières et em remplaçant les phares par des pastilles Codolo. Je termine en remplaçant les essuie glaces et le tour est joué

Je les ai présentées dans Le Jeu des Sept Familles de Docteur M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

une Ferrari c'est toujours jolie

mais une 250 GTO c'est classe et surtout mythique

j'adore une très belle miniature encore dans ta collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1988

http://img11.hostingpics.net/pics/384191porsche962n1919881.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/686887porsche962n19198811.jpg

Porsche AG a prit la décision de ne se concentrer que sur le Mans pour cette année 1988 abandonnant le championnat à Jaguar et Mercédès, seul les privés Porsche représentent la marque en championnat. L' usine se concentre donc sur trois voitures pour Le Mans qui ne sont plus aux habituelles couleurs du Cigarettiers Américains, mais à celle du manufacturier de pneus dunlop et du pétrolier shell. La mise en conformités des 962 avec le règlement technique imposant des fonds déporteurs limitée à l' axe des roues arrière, ont fait apparaitre un large caisson sur la poupe de la vieille groupe c qui alourdit considérablement son profil.

http://img11.hostingpics.net/pics/976369porsche962n1919882.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/284856porsche962n1919883.jpg

Les radiateurs avant ayant été quasiment placés à plat il a fallut ménager deux canaux profond de par et d' autre du pare-brises pour guider le flux d' air. Autres énorme nouveautés le fameux Motronic 1.7, un calculateurs adapté pour les Flat 6 de Stuttgart en versions 3 litres refroidit par eau qui devrait d' un par renforcer la fiabilité et la performance du 6 cylindres et en même temps abaissé sa consommation. Dernier détail les pneus arrièresont passés en 17 pouces, non pas pour fêter les 100 ans de Dunlop mais pour uniformiser les enveloppes avec Jaguar.

http://img11.hostingpics.net/pics/769920porsche962n1919884.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/722817porsche962n1919885.jpg

Pour vérifié le bien fondé de l' ensemble de ces modifications un test longue durée à été mené à Imola par la recrue Klaus Ludwig et Hans Stuck. D' ailleurs pour ces 24 heures c' est un véritable remaniements niveau pilotes si sur la 17 on trouve Stuck / Belle et Ludwig sur la 18 l' alsacien Wollek se voit adjoindre Van Der Merwe et Schuppan alors que la 19 se voit confié à un triumvirat d' d' Andretti avec Mario , Michael le fils et John le neveu ....une première au Mans. Lors des essais la mollette magique fonctionne chez les teutons et les trois 962 se placent aux trois premières places, la surprise vient du retrait de Sauber Mercédès après un déchappage dans la ligne droite des Hunnaudières.

http://img11.hostingpics.net/pics/470647porsche962n1919886.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/612164porsche962n1919887.jpg

Le début de course va ressembler à un grand prix alors que le ciel menace, mais finalement celui çi renoncera ouvrir ses vannes. Notre Porsche US suit à distance la cadence imposèe et elle est souvent soit troisième soit deuxième se maintenant dans le tour et si elle finit par en concédé un c' est à sa sœur d' écurie la 18, marquant au plus près la Jaguar la plus rapide elle semble bien placée. Mais quand peu avant minuit la 19 s'arrête à son stand avec une température d' eau trop élevée on comprend chez Porsche que la roue est en train de tourné si la réparation est effectué rapidement, le mal est profond. et au milieu de la nuit on est même obligé de débrancher un cylindre. Poursuivant sa route sur cinq pattes elle franchit la ligne à une méritoire 6èeme place au vue de son handicap alors que jaguar peut fêter la victoire sur l' ogre Allemand .

http://img11.hostingpics.net/pics/528963porsche962n1919888.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/525169porsche962n1919889.jpg

Modèle Spark me manque plus que la 18 de Bob .....bon je l' ai en kit mais pas évident de trouvé la même teinte

http://img11.hostingpics.net/pics/820649porsche962n19198810.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif Salut Michel...je suis bien chez pessca33 damien051.gif.2c5377bed0ef9832bf8dc609358a9e13.gif ...ah !!! oui, bon je continue alors :lol: ,

 

Une bien belle deco je trouve aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif ,j'ai la 17 en Spark grâce a notre ami Noël :jap: ,et moi aussi j'aimerai bien celle la Bob pour le theme Wollek aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif ,mais elle ne court pas les rues :cry: ,comme d'hab une belle présentation photographique et bien commenté... fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif

 

A+Ed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...