Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] les vitrines de Pesca 33/ Peugeot 905 N°6 1991


pesca 33
 Partager

Messages recommandés

Salut pesca 944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif

 

Elle est bien sympathique cette René Bonnet 354840019_yoyo54.gif.3b06d7ae07f27cf15156d905a5f8ade4.gif ce n'est pas vraiment ma tasse de thé ces engins-là mais bon darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif il faut avouer qu'elles sont quand même bien jolies brebiou38.gif.c34f8eb8b45ddee9e99e59a5199cf098.gif

En tout cas, excellente miniature de Bizarre au top kmikz.gif.5453ed6b48fc6e06027a43a794ccf8f7.gif

 

A+ -calimero-.gif.6b35e2c3d3ddc0dff3587350ec9a9db4.gif

 

les René Bonnet sont les ancètres des Matra, René Bonnet a tanné les gouvernement de l' époque afin de relancer les marques française en f1 et au Mans on peut considérer que son travail a permis que Matra viennent à la course automobile et la construction du V12 légendaire. Il a permis l' éclosion du talent de Beltoise, même si cela faillit être aussi son terminus car après les 24 heures du Mans il y avait à l' époque la revanche du Mans, les 12 heures de Reims circuit très rapide

 

plan_110.jpg

engagé avec René Bonnet RB5 Beltoise va essayer de se maintenir au niveau des Alpine malheureusement il va perdre le contrôle et avoir un très grave accident, à l' hôpital le médecin veut l' amputer du bras droit , Beltoise parvient à

le faire changé d' avis et lui demande de lui bloqué le coude dans une position ou il peut se servir de son bras pour passer les vitesses, il fera ainsi tout le reste de sa carrière avec le coude bloqué. A l' époque les directions assistés n' existais pas on ne peut q' être admiratif de ce qu' l a réalisé dans sa carrière avec ce handicap qu' il ne laissait que très peu paraitre .

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pif563jV

les René Bonnet sont les ancètres des Matra, René Bonnet a tanné les gouvernement de l' époque afin de relancer les marques française en f1 et au Mans on peut considérer que son travail a permis que Matra viennent à la course automobile et la construction du V12 légendaire. Il a permis l' éclosion du talent de Beltoise, même si cela faillit être aussi son terminus car après les 24 heures du Mans il y avait à l' époque la revanche du Mans, les 12 heures de Reims circuit très rapide

 

plan_110.jpg

engagé avec René Bonnet RB5 Beltoise va essayer de se maintenir au niveau des Alpine malheureusement il va perdre le contrôle et avoir un très grave accident, à l' hôpital le médecin veut l' amputer du bras droit , Beltoise parvient à

le faire changé d' avis et lui demande de lui bloqué le coude dans une position ou il peut se servir de son bras pour passer les vitesses, il fera ainsi tout le reste de sa carrière avec le coude bloqué. A l' époque les directions assistés n' existais pas on ne peut q' être admiratif de ce qu' l a réalisé dans sa carrière avec ce handicap qu' il ne laissait que très peu paraitre .

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

gamin65.gif.ab0fb93220bc4d79b118dcdcba13d9ef.gif pour ces explications pesca :jap: je ne la connaissais pas cette petite anecdote 354840019_yoyo54.gif.3b06d7ae07f27cf15156d905a5f8ade4.gif et il est vrai que conduire avec un coude bloqué ne doit pas être facile.......... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il reste de la voiture de Beltoise alors qu'il a été éjecté et trouvé presque par hasard alors que tout le monde croyait qu'il avait péri dans sa voiture

l'intervention se fera à Paris où il a été transporté en ambulance

un sujet abordé sur Autodiva dans le post sur les René Bonnet ;) ;) ;) ;) ;)

 

 

rene_b12.jpg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il reste de la voiture de Beltoise alors qu'il a été éjecté et trouvé presque par hasard alors que tout le monde croyait qu'il avait péri dans sa voiture

l'intervention se fera à Paris où il a été transporté en ambulance

un sujet abordé sur Autodiva dans le post sur les René Bonnet ;) ;) ;) ;) ;)

 

 

rene_b12.jpg.

tout a fait très bon site et très bon topic ;) ;) ;) ;)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ramené de Vendome hier 6 bout de résine qui ont un morceau du savoir faire de Claude je vous en montres quatre, deux doivent être un peu restauré avant présentation

 

DSC00674.jpg

DSC00723.jpg

après avoir choisit nos modèles nous sommes allez nous recueillir quelques minutes sur la tombe de Claude :(

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Tiens une Cheetah du Mans 1985 ! Elle va devenir banale celle-ci... :ange:

J'aime bien la Courage aussi : elle est superbe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1991

http://img11.hostingpics.net/pics/398994cougarc26sn13199111.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/481973cougarc26sn13199113.jpg

Avec un championnat complétement bouleversé et un règlement, technique faisant la part belle au Atmo Yves courage s' engage malgré tout pour l' ensemble du championnat du Monde avec deux voitures, évolution de la C24s, la Cougar C26s toujours motorisé par le moteur Porsche trois litres double turbo des 962. La C26 s est bien sur lestée comme ses compatriote à 950 kilo sur les manches Sprint (430km) et 100k sur les 24 heures. La règle de consommation n' a elle pas changé et c' est toujours 51 litres au 100 km et 2550 pour 24 heures . Tout manquement à une épreuves du championnat est sanctionné d' une amende pharamineuse de 250 000 dollars, l' entreprise Courage n' ayant pas les moyens de se déplacer à Suzuka pour le début de saison délègue son inscription à un porsche 962 du cru soutenue par Takasu Clinic et d' une couleur rose vif

http://img11.hostingpics.net/pics/614003cougarc26sn1319911.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/463087cougarc26sn1319912.jpg

Pour les 24 heures Yves engage 4 voitures trois C26s et une C24s. Celle ci sera rapidement hors jeu ayant été contrôlé sous le poids mini et mise hors course définitivement. reste les trois C26s avec des trio de pilotes rapide voir expérimenté, Robert / Migault / Raulet sur la 12, Trollé ( qui revient de son terrible accident de F3000 ), Bourbonnais et Brand. Alors que la 13 qui nous intéressent est piloté par le comte Dumfries, Anders Olofsson et Thomas Danielsson . Paré du même rose fluo que la Porsche, elle attire les regards.

http://img11.hostingpics.net/pics/919069cougarc26sn1319913.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/926219cougarc26sn1319914.jpg

Coté technique, bien évidement la voiture n' a pas de différentielle comme ses soeurs 962, pour la puissance on est dans les 850cv, ceci étant tempéré par les règle de consommation imposé par la FIA. Lors des essais les vérification porte sur ce fameux Motronic qui l' année précédente après réglages des ingénieurs en course avait soudain fait perdre toute sa puissance à la C24s. Et d' ailleurs la première séance est rapidement humide empêchat de réalisé des temps canon. De plus qu' elle intérêt sachant que les cinq premières lignes sont réservé au Atmo qu'elle que soit leurs chronos.

http://img11.hostingpics.net/pics/977229cougarc26sn1319915.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/440798cougarc26sn1319916.jpg

Dans les stand flambant neuf les équipage porsche sont malgré tout confronté rapidement a des soucis de cartographie qu' ils leurs faut régler rapidement .malgré tout Johnny signe un probant 3'48''66 qui la place en 26ème position au départ le jeudi. Tout reste possible pour l' équipe Sarthoise du moins Yves qui espère un poduim y croit il encore. Pour la mise en prégrille deux jolies japonaisse accompagnent la 13 aimantant les photographes La course va partir sous un ciel menaçant, mais celui ci sera se tenir et ne crèvera pas. Les premiers tours sont satisfaisant et l' Orange remonte vers la tête de la course pointé 17ème à 19 h00 l' avenir semble prometteur .....quand 5 minutes plus tard le moteur rend l' âme sans autre forme de procès

http://img11.hostingpics.net/pics/986126cougarc26sn1319917.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/833911cougarc26sn1319918.jpg

modèle DAM superbement monté par mon ami Claude

http://img11.hostingpics.net/pics/681852cougarc26sn1319919.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/411720cougarc26sn13199112.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Soir Michel clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

 

Vu et lu niko0710.gif.6b3b012edeb6c70d9b5552d7d6750a1d.gif une bien belle et rare miniature ,et bel hommage :jap:

 

A+Ed vercors-07.gif.b53093c008f650fc4547b63634213ea7.gif

 

PS: Ajout d'une petite figurine très sexie :D en présentation hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... :non: :non:

Une cougar que je n'ai pas ....................pffffffff :D

Magnifique Michel, une belle miniature de claude qui est dans de bonnes mains, ça fait plaisir... et qui sera accompagnée d'autres Cougar dans quelques temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2014

http://img15.hostingpics.net/pics/634377porsche919n1420141.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/718244porsche919n14201411.jpg

annoncé fin juin 2011 , le retour de Porsche dans le championnat du Monde d'endurance et au 24 heures du Mans pour 2014 est acceuillit avec joie par tout les inconditionelles de la marques et par les responsables du championnat, en effet le recordman de victoire dans la Sarthe avait déserté la Sarthe depuis 1998 et sa dernière victoire avec la Porsche 911 GT1. Pour se retrour la voiture doit obligatoirement être doté d' une technologie Hybride, technologie que Porsche connait et maitrise sur la 918 de route .

http://img15.hostingpics.net/pics/253145porsche919n1420142.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/685039porsche919n1420143.jpg

Développé par une équipe d' ingénieurs maison , les choix technique de la maison de Zuffenhausen sont différents d' entrée avec l' adoption d'un petit groupe moto-propulseur: un quatres cylindres deux litres essence monoturbo en v , se démarquant des choix de ses adversaires (qui ne sont plus les mêmes qu' en Juillet 2011). En effet Toyota utilise lui un v8 3.7 litre essence alors que le cousin germain qui utilise lui un V6 diesel monoturbo de 4 litre. Chaque écurie a choisit une catégorie différente de restitution électrique avec 6mégajoule sur un tour du circuit de la Sarthe Toyota devance porsche qui lui c' est orienté vers 4 mégajoules alors que' Audi c' est contenté d' un fiable 2 mégajoules sans doute handicapant au niveau performance .

http://img15.hostingpics.net/pics/974342porsche919n1420144.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/174075porsche919n1420145.jpg

D' ailleurs les choix de récupérations et de stockage sont différent pour les trois constructeurs (condensateurs: Toyota, roue inertielle pour Audi, et batterie Ion pour Porsche ), et Si Audi ne fait pas de récupération sur le Turbo après l' avoir testé, et estimé qu' il n' était pas suffisamment performant et Fiable, Porsche lui l'a mis en pratique. La restitutions se fait sur les deux essieux pour tout les protagonistes. Bien évidement on confie le développement aux pilotes maison que sont Bernhard, Dumas et l' ingénieur pilote Marc Lieb, auquel sont venus se greffer Brendon Hartley, Mark Webber et Neel Jani. Sur la 20 l'équipage est Bernahrd/ Webber/ Hartley alors que sur la 14 (pour 2014 ), alors que la 14 est celle de Dumas/ Jani / Lieb .

http://img15.hostingpics.net/pics/589299porsche919n1420146.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/245570porsche919n1420147.jpg

la 14 qui lors des séances d'essais qualificatifs signe un deuxième temps de très bon aloi pour l' équipe de Weissach avec un temps en 3'22''146 à 0.357 '' de la Toyota N°7 de quoi être satisfait pour un retour. Le départ prit par Neel Jani va rapidement être ralentie par un soucie de pompe à essence , puis des soucis de freinage apparaitront également au cours de l' épreuve qui lui feront perdre un bon 1/4 d' heures, mais la 919 navigue entre la 6ème et la 4ème place et ce jusqu' a la dernière heures ou la boite dde vitesse fait des sinne obligeant la 14 à attendre dans son stand le dernier quart d'heure pour effectué le dernier tour qui la classe 11ème ....pas mal pour une première année , reste à confirmer . http://img15.hostingpics.net/pics/510685porsche919n1420148.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/570588porsche919n1420149.jpg

Miniature Spark très réussie

http://img15.hostingpics.net/pics/594725porsche919n14201410.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chaînon indispensable dans la famille Porsche :ange:

 

Pas encore chez moi cette 919 :non: , je l'aime bien cette voiture même si la déco ne me fait pas sauter de joie contrairement à la Ligier qui se trouve à ses cotés ;)

 

Par contre je ne sais pas laquelle choisir ..la 14 ou la 20... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gamin65.gif.f8331f1607b048a95a0d7c980046bba2.gif Michel,

 

 

quoi dire :voyons: .........elle est superbe cette Cougar devonfromfrance.gif.56615d7bf5ecb03e79ea2ca0ba0f386c.gifdevonfromfrance.gif.56615d7bf5ecb03e79ea2ca0ba0f386c.gifdevonfromfrance.gif.56615d7bf5ecb03e79ea2ca0ba0f386c.gif ................et la petite Japonaise est tout "mimi" stephane-06.gif.7113eea6e027a58b019af5d9842bfc6b.gif

oui sympa le petit plus j' ai les Hawaïn Tropic girls à faire opur un de ces jour :love: :love: ;):lol:

Une bien belle miniature, et un bel hommage à Claude 908.

 

A+

Merci Claude montais vraiment très bien pour connaitre ce genre de kit , il y avais du boulot pour parvenir a ce résultat

Exact comme dit osacr917 un très bel hommage a Claude

en ce qui concerne ce model qui est très joli aussi

 

Merci pour lui Michel

 

:)

la couelur est franchelment top je me souvenait bien de cette voiture et là on est vraiment raccord avec mes souvenirs et les photos

Soir Michel clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

 

Vu et lu niko0710.gif.6b3b012edeb6c70d9b5552d7d6750a1d.gif une bien belle et rare miniature ,et bel hommage :jap:

 

A+Ed vercors-07.gif.b53093c008f650fc4547b63634213ea7.gif

 

PS: Ajout d'une petite figurine très sexie :D en présentation hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif

oui la petite jap es t miignone comme tout et la voiture superbe

MAGNIFIQUE :love:

d' accord avec toi c' est d' ailleurs la raison de sa présence dans ma vitrine

.... :non: :non:

Une cougar que je n'ai pas ....................pffffffff :D

Magnifique Michel, une belle miniature de claude qui est dans de bonnes mains, ça fait plaisir... et qui sera accompagnée d'autres Cougar dans quelques temps ;)

oui mon Pascalou elle est superbe tu as du la loupé ;) quand aux autres oui la 82/83/85 aux prix ou tu as eu les tiennes c' est inespéré et super sympa kevdoppler.gif.53b2b3985c6ff61aadf335e7ac08669a.gif

Un parfait hommage à Claude avec une très bonne présentation et très belle miniature, que du bonheur ! :)

merci j' aurai préféré que Claude puisses les gardés, mais ainsi va la vie. Je suis bien évidement ravie d' avoir pu mettre cette mini dans ma vitrine

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chaînon indispensable dans la famille Porsche :ange:

 

Pas encore chez moi cette 919 :non: , je l'aime bien cette voiture même si la déco ne me fait pas sauter de joie contrairement à la Ligier qui se trouve à ses cotés ;)

 

Par contre je ne sais pas laquelle choisir ..la 14 ou la 20... :voyons:

 

tu as Romain sur la 14 .... et Mark sur la 20 ......y sont fort ces Allemands 2074077341_derelsasser.gif.5c1af0f5b260016974deae4a16e679a0.gif:ange::lol: :lol: :lol:

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très belle miniature.

Les industriels doivent s'amuser avec ces LMP.

Des formes torturées, des petits appendices aérodynamiques un peu partout.

Pour l'instant je n'ai que la version "présentation", mais j'espère bien lui ajouter

la N° 20 ou la N° 14 (en attendant la version victorieuse des 24 heures 2015...).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

tu as Romain sur la 14 .... et Mark sur la 20 ......y sont fort ces Allemands 2074077341_derelsasser.gif.5c1af0f5b260016974deae4a16e679a0.gif:ange::lol: :lol: :lol:

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif Michel,

 

Là tu as sortie l'artillerie lourde fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif ,moi j'aime bien les LMP1 ,de grosses machines de haute technologie ...j ' niko0710.gif.6b3b012edeb6c70d9b5552d7d6750a1d.gif:D ,niveau deco c'est bof ok,mais la rouge a venir est pas mal c'est ,déjà mieux 1044799650_titidessin.gif.abb50701fbe0768321c7375924dddfda.gif ,j'ai pas encore la bête ,mais je vais opter pour la Romain... ,la cause a Ales ...ça ville ou je crèche legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif et voisin de ses parents en plus je suis :D ...je l'aurai un jour ...le Romain :D

 

Belle présentation Michel a +Edmond vercors-07.gif.b53093c008f650fc4547b63634213ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif Michel,

 

Là tu as sortie l'artillerie lourde fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif ,moi j'aime bien les LMP1 ,de grosses machines de haute technologie ...j ' niko0710.gif.6b3b012edeb6c70d9b5552d7d6750a1d.gif:D ,niveau deco c'est bof ok,mais la rouge a venir est pas mal c'est ,déjà mieux 1044799650_titidessin.gif.abb50701fbe0768321c7375924dddfda.gif ,j'ai pas encore la bête ,mais je vais opter pour la Romain... ,la cause a Ales ...ça ville ou je crèche legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif et voisin de ses parents en plus je suis :D ...je l'aurai un jour ...le Romain :D

 

Belle présentation Michel a +Edmond vercors-07.gif.b53093c008f650fc4547b63634213ea7.gif

humm tu me dis a qu' elle dâte il sera là je passerais prendre un jus dde carottes ( y doit pas boire le romain ;):) ) avec vous ;):lol: :lol:

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif563jV

1879174230_papimegane13.gif.af2a576321fa3aae3419ee7dc77b8409.gif pesca

 

Ce sont deux bien belles minis que tu as là 1206097177_nikkokrazzy.gif.3e390afbdce96fe459f6137d6608e9b2.gif j'affectionne tout particulièrement cette Cougar :love: son beau mélange orange-blanc m'attire takamine.gif.18a7d0f56c00492f942fee769c75c7eb.gif et cette 919 est magnifique tito56.gif.5cf64d5d126f1f162f683a6c8ded5107.gif j'ai eu la chance de la voir en vraie au Mondial de l'Auto fruity-fred.gif.f788b96ca5f0942b035ead0ca2a09d25.gif

Et comme d'habitude une présentation au top blackburn117.gif.ca75227e0bd4a1d3810b292cb45856e5.gif

 

A+ 616050654_titidessin.gif.2c6de807d9262e3e33f091558daaf44e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced071kB

J'avais un peu de retard là ...

 

Que du beau et du "lourd" :love: :love: :love: :love:

 

Et toujours des présentations au top, dont je tente de m'inspirer timidement!

 

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Porsche au Mans...on ne peut louper l'évènement, d'autant que Spark a fort bien immortalisé la bestiole. Mais laquelle choisir ? La 20 ? La 14 ? Les 2 ? Grave question... ;)

 

en attendant la version victorieuse des 24 heures 2015

La TS040 donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Porsche au Mans...on ne peut louper l'évènement, d'autant que Spark a fort bien immortalisé la bestiole. Mais laquelle choisir ? La 20 ? La 14 ? Les 2 ? Grave question... ;)

 

en attendant la version victorieuse des 24 heures 2015

La TS040 donc ;)

 

je veux pas vous faire peur .....mais je trouve les Audi encore pas mal !! :ange: :ange: :pfff: :pfff: :pfff:

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

1991

http://img11.hostingpics.net/p [...] 199111.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 199113.jpg

Avec un championnat complétement bouleversé et un règlement, technique faisant la part belle au Atmo Yves courage s' engage malgré tout pour l' ensemble du championnat du Monde avec deux voitures, évolution de la C24s, la Cougar C26s toujours motorisé par le moteur Porsche trois litres double turbo des 962. La C26 s est bien sur lestée comme ses compatriote à 950 kilo sur les manches Sprint (430km) et 100k sur les 24 heures. La règle de consommation n' a elle pas changé et c' est toujours 51 litres au 100 km et 2550 pour 24 heures . Tout manquement à une épreuves du championnat est sanctionné d' une amende pharamineuse de 250 000 dollars, l' entreprise Courage n' ayant pas les moyens de se déplacer à Suzuka pour le début de saison délègue son inscription à un porsche 962 du cru soutenue par Takasu Clinic et d' une couleur rose vif

http://img11.hostingpics.net/p [...] 319911.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 319912.jpg

Pour les 24 heures Yves engage 4 voitures trois C26s et une C24s. Celle ci sera rapidement hors jeu ayant été contrôlé sous le poids mini et mise hors course définitivement. reste les trois C26s avec des trio de pilotes rapide voir expérimenté, Robert / Migault / Raulet sur la 12, Trollé ( qui revient de son terrible accident de F3000 ), Bourbonnais et Brand. Alors que la 13 qui nous intéressent est piloté par le comte Dumfries, Anders Olofsson et Thomas Danielsson . Paré du même rose fluo que la Porsche, elle attire les regards.

http://img11.hostingpics.net/p [...] 319913.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 319914.jpg

Coté technique, bien évidement la voiture n' a pas de différentielle comme ses soeurs 962, pour la puissance on est dans les 850cv, ceci étant tempéré par les règle de consommation imposé par la FIA. Lors des essais les vérification porte sur ce fameux Motronic qui l' année précédente après réglages des ingénieurs en course avait soudain fait perdre toute sa puissance à la C24s. Et d' ailleurs la première séance est rapidement humide empêchat de réalisé des temps canon. De plus qu' elle intérêt sachant que les cinq premières lignes sont réservé au Atmo qu'elle que soit leurs chronos.

http://img11.hostingpics.net/p [...] 319915.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 319916.jpg

Dans les stand flambant neuf les équipage porsche sont malgré tout confronté rapidement a des soucis de cartographie qu' ils leurs faut régler rapidement .malgré tout Johnny signe un probant 3'48''66 qui la place en 26ème position au départ le jeudi. Tout reste possible pour l' équipe Sarthoise du moins Yves qui espère un poduim y croit il encore. Pour la mise en prégrille deux jolies japonaisse accompagnent la 13 aimantant les photographes La course va partir sous un ciel menaçant, mais celui ci sera se tenir et ne crèvera pas. Les premiers tours sont satisfaisant et l' Orange remonte vers la tête de la course pointé 17ème à 19 h00 l' avenir semble prometteur .....quand 5 minutes plus tard le moteur rend l' âme sans autre forme de procès

http://img11.hostingpics.net/p [...] 319917.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 319918.jpg

modèle DAM superbement monté par mon ami Claude

http://img11.hostingpics.net/p [...] 319919.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 199112.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

une miniature réalisé a merveille j'adore la coupe de ce proto

je pense aussi quelle se trouve dans de bonne main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

ah oui terrible la 919 quelle gueule :love: :love:

on la trouve autour de 60€, la bestiole elle me plait beaucoup mais trop cher pour moi

 

IMGP2423.jpg

 

et une autre sur la grille de départ

 

DSCN0333.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...