Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] les vitrines de Pesca 33/ Peugeot 905 N°6 1991


pesca 33
 Partager

Messages recommandés

Invité §ced071kB

Je reste sur mon impression en ayant reçu la mienne :

cette 919 passe bien mieux en miniature qu'a l'échelle 1, je trouve ;) ;)

Mais les photos sont top :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

1974

http://img15.hostingpics.net/pics/421495porsche911RSRn46197410.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/129184porsche911RSRn4619749.jpg

Si le championnat du monde est d' un intérêt limité pour les groupe 6 coté GT la donne n' est pas différente, l' apparition de RSR 3 litre produite par l'usine Porsche et développant labagatelle de 320/330 cv a un peu boulversé le paysage du groupe 4 et les RSR vont fleurir dans les équipes privés. D' autant que l' on reste sur des voiture simple d' entretien et qui ont un vrai développement. La bagarre avec les Ferrari Daytona sa rivale va être l' un des point fort de ces 24 heures . Parmis ces équipe une équipe retiens l' attention celle des mexicains Rebaque Rojas racing team .

http://img15.hostingpics.net/pics/227380porsche911RSRn4619741.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/838764porsche911RSRn4619742.jpg

Tout deux de nationalité Mexicaine ils ont acquis la RSR Brumos de Peter Gregg 1973, la voiture ayant subit toutes les évolutions usine 1973 se retrouve aligné en catégorie Sport ......Bien évidement la marche est très haute. Ca qui surprend c ' est cette poupe avec un ailerons très en porte à faux . le moteur reste le trois litre de 320/330 cv .

http://img15.hostingpics.net/pics/431622porsche911RSRn4619743.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/541520porsche911RSRn4619744.jpg

Si les deux pilotes ont un porte feuille bien garnie l' expérience et la vélocité n' est pas forcement leur apanage, et à l' issue des qualifications c' est un médiocre 39ème temps qui sanctionne l' exercice avec un temps de 4'25''7. Difficile d' aller chercher certains pilotes d' expériences y compris en groupe 4 !!!!Alors en proto n' en parlons même pas .

http://img15.hostingpics.net/pics/420017porsche911RSRn4619745.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/666573porsche911RSRn4619746.jpg

Le départ est donné par Olivier Guichard, ministre de l'Équipement et de l'Aménagement du Territoire sous un chaud soleil. Pour les Sud Américains un seul mot d' ordre: progresser dans la hiérarchie afin d' être dans une position plus en rapport avec leur voiture. Et ils y parviennent, puisqu' après 4 heures de course ils pointent à la 17ème place qui sera, leur meilleur classement. Mais des soucis de fiabilité se font jour et l' équipe est confronté a un soucis d' allumage qui provoquera le retrait de l' équipage Mexicain à la 7ème heures sans avoir pu prouver la vitesse de leur monture.

http://img15.hostingpics.net/pics/594784porsche911RSRn4619747.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/950754porsche911RSRn4619748.jpg

Miniature Spark très joliment reproduite

http://img15.hostingpics.net/pics/262612porsche911RSRn46197411.jpg

( trop de soleil :D:lol::ange: )

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Bonjour Michel , 717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

 

Je plussoie avec l'Armand ... fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif modèle et un Rebaque dont j’ignorais son apparition en endurance :??: ,merci du rappel Michel...(pour la rime) :D ...j'ai le souvenir du team en F1 ,que je trouvais fort sympathique a l'époque unvacancier.gif.ffbe612383c10b91da2b57ee36e01749.gif , hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif pour cette présentation...j'ai feel-31.gif.109fa9681f590f0de9e2ab4d2b9c7152.gif .

 

A+Ed :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle présentation (on ne le dit pas toujours, mais c'est toujours le cas).

Une déco sympa et originale qui fait que cette voiture est certainement plus connue

qu'elle devrait l'être au vu de sa prestation.

Encore un bel achat.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Bonjour Michel , 717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

 

Je plussoie avec l'Armand ... fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif modèle et un Rebaque dont j’ignorais son apparition en endurance :??: ,merci du rappel Michel...(pour la rime) :D ...j'ai le souvenir du team en F1 ,que je trouvais fort sympathique a l'époque unvacancier.gif.ffbe612383c10b91da2b57ee36e01749.gif , hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif pour cette présentation...j'ai feel-31.gif.109fa9681f590f0de9e2ab4d2b9c7152.gif .

 

A+Ed :jap:

 

 

Ne t'inquiète pas Edmond, il n'a pas laissé un souvenir impérissable en Endurance... comme en F1 quoi ! :lol:

Reste un très beau modèle signé Spark, j'aime bien ces Carrera RSR version longue. :love: :love: :love:

 

Tiens petit aparté : j'avais envoyé une photo de l'arrière de cette voiture à un prototypiste bien connu de Spark (qui n'intervient plus sur le forum) et aucun merci en échange ! Ça ne m'étonne même pas... (je ne l'ai pas fait pour les remerciements mais pour être sûr que la forme de la voiture soit correcte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très originale cette Porsche, encore un très bon choix de collection.

J'ai d'ailleurs acheté la même.

j' aime beaucoup cette RSR de forme spéciale :love:

Bonjour Michel , 717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

 

Je plussoie avec l'Armand ... fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif modèle et un Rebaque dont j’ignorais son apparition en endurance :??: ,merci du rappel Michel...(pour la rime) :D ...j'ai le souvenir du team en F1 ,que je trouvais fort sympathique a l'époque unvacancier.gif.ffbe612383c10b91da2b57ee36e01749.gif , hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif pour cette présentation...j'ai feel-31.gif.109fa9681f590f0de9e2ab4d2b9c7152.gif .

 

A+Ed :jap:

Rebaque a eu son heure de gloire avec Brabham en F1 Eclestonne ayant senti la valise à Dollars

Une belle présentation (on ne le dit pas toujours, mais c'est toujours le cas).

Une déco sympa et originale qui fait que cette voiture est certainement plus connue

qu'elle devrait l'être au vu de sa prestation.

Encore un bel achat.

 

A+

bah niveau perf oui on était très loin du compte

Bonjour Michel

Super come dab j'ai cette version en kit monter de chez MRE

mais la j'avoue celle ci la Spark elle est terrible

 

justindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gif

après il, y a le plaisir de monté aussi

 

 

Ne t'inquiète pas Edmond, il n'a pas laissé un souvenir impérissable en Endurance... comme en F1 quoi ! :lol:

Reste un très beau modèle signé Spark, j'aime bien ces Carrera RSR version longue. :love: :love: :love:

 

Tiens petit aparté : j'avais envoyé une photo de l'arrière de cette voiture à un prototypiste bien connu de Spark (qui n'intervient plus sur le forum) et aucun merci en échange ! Ça ne m'étonne même pas... (je ne l'ai pas fait pour les remerciements mais pour être sûr que la forme de la voiture soit correcte).

moi aussi cette version longue me plait

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut Michel,

 

Tu les as dans les mains les 2 Porsches, penses-tu que l'on puisse faire la Viceroy à partir de la Martini, sintoferiquement bien sûr alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

PS T’inquiète pô, je ferai ton bandeau avant :D

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut Michel,

 

Tu les as dans les mains les 2 Porsches, penses-tu que l'on puisse faire la Viceroy à partir de la Martini, sintoferiquement bien sûr alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

PS T’inquiète pô, je ferai ton bandeau avant :D

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Salut Jean Paul rien que sur la partie arrière il y as beaucoup de boulot, cela ma parait compliqué mais je suis moins doué avec du sinto que toi alors .....tout est possible

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1956

http://img15.hostingpics.net/pics/560049astonmartindb3sn8195610.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/596725astonmartindb3sn8195611.jpg

Si les infrastructures du circuit ont subies de grosses améliorations afin d' assurer la sécurité des pilotes et du Public, raison pour laquelle les 24 heures ont été repoussés fin Juillet . Le règlement a été modifié pour les voitures ainsi la catégorie Prototypes limités à 2.5 litre de cylindrée, correspond à des véhicules produites à moins de cinquante exemplaires alors que pour la catégorie sport, il faut justifié d' une production d' au moins 50 modèles pour pouvoir aligné des moteur dont la cylindrée excède ces 2.5 litre . Seule trois marque peuvent prétendre à ce passe droit, Jaguar et sa type D, aligné en cinq exemplaires : trois pour l' usine une pour l' écurie Ecosse et une pour l' écurie Ecurie Nationale Belge, on trouve également deux vrai GT la Jaguar XK 140 et une Mercèdes 300 SL .

http://img15.hostingpics.net/pics/691516astonmartindb3sn819562.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/699305astonmartindb3sn819563.jpg

De son coté Aston Martin présente une DBR1/250 en catégorie prototypes limité à deux litre cinq pour Brooks / Parnell et deux DB3S à la cylindrée de trois litres pour Walker / Salvadori sur la 9 alors que l' équipage vedette est constitué de Stirling Moss associé à à Peter Collins. Le règlement n' a pas joué que sur loes cylindrée, la contenance des réservoirs à été abaissé à 130 litres alors que des pare brises ont été imposés ( 20 cm de haut quand même ! ) . Pour le public le duel ne peut avoir lieu qu' entre les trois grandes marques Jaguar et ses type D, Aston avec ses DB3s et Ferrari avec ses 625 qui sont elles équipées de deux litre cinq

http://img15.hostingpics.net/pics/258812astonmartindb3sn819564.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/450800astonmartindb3sn819565.jpg

Lors des essais les Jaguar semblent dominer de la tête et des épaules laissant l' Aston Martin de Moss à prêt de dix secondes, mais avec quelques soucis de fiabilité, en effet c' est une bielle coulée par Hawthorn lors de ces séances qui alimentent ces supputations. Si le pesage et les essais ce sont dérouler sous un magnifique soleil, celi ci fait place à l' humidité et la pluie à quelques heures du départ fait son apparition. Malgré tout le départ est donné par le Président de l' Automobile Club de France sur une piste légèrement humide.

http://img15.hostingpics.net/pics/401840astonmartindb3sn819566.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/612791astonmartindb3sn819567.jpg

Au départ le sprint de Stirling Moss sur la 8 met tout le monde d' accord et il aborde le Dunlop en tête mais Hawthorn le repasse dans les Hunaudières, la piste légèrement humide va faire des victimes rapidement Frère sur Jaguar Usine ainsi que Fairmann sur une Jaguar également sont impliqués dans un accrochage ou la Ferrari d' Alfonso de Portago laisse tout ses espoirs également . Nous ne sommes encore dans la première heure que la dernière Jaguar d' usine s' immobilise en proie à un mal mystérieux que les mécaniciens mettront plusieurs arrêt avant de faire le bon diagnostique. Laissant la dernière Jaguar celle de l' écurie Ecosse se battre avec l' Aston de Moss Collins. La bagarre est pied a pied avec la Jaguar les deux pilotes Aston jouant de virtuosité pour ne pas se faire distancé par la Jaguar qui a un moteur plus puissant que la voiture de Newport Pagnell.

http://img15.hostingpics.net/pics/699674astonmartindb3sn819568.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/860905astonmartindb3sn819569.jpg

Aston perd au petit matin, lors d' un de ces épisodes plus proches de la tempête que de la pluie "normale", sa deuxième DB3S dans un accident spectaculaire et où Walker ne perdra ....que l' oreille malgré la violence de l' accident. Enfin au matin les épisodes pluvieux s' arrêtent, mais c' est sans doute là que la différence se fait petit à petit car la pluie était sans doute l' allié de l' équipe Aston. Mais l' écart n' atteindras pas un gouffre Moss et Collins cravachant dans l' espoir d' un problème de la Jaguar, c' est avec un peu plus d' un tour d' avance que celle ci s' imposera sur la 8 qui notons le, n' avait plus de deuxième rapport depuis un bon moment déjà !!!!

http://img15.hostingpics.net/pics/515374astonmartindb3sn8195612.jpg

Miniature Spark très joliment reproduite , perso j' ai noirci le radiateur et les entrée d' air cela me paraissait plus réaliste

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe miniature :love: et celle la je ne l'ai pas laisser passer elle est déjà dans ma vitrine :)

 

Sinon belle présentation (comme d'hab) et je devrais faire comme toi : noircir un peu la prise d'air !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Joli modèle Michel ,bonsoir 717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

 

...qu'il faudra que je me décide a posséder un jour, darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif ... afin de completer le podium 58 ,...bien présenté comme d'habitude fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif ,et je la trouve bien belle aussi feel-31.gif.109fa9681f590f0de9e2ab4d2b9c7152.giffeel-31.gif.109fa9681f590f0de9e2ab4d2b9c7152.gif ,....donc hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif a Mr Spark

 

A+Ed fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement avec des présentations de ce style.............

je commence à les apprécier ces vielles..... même si je n'était pas encore en projet... sans compter que juin n'est pas la saison des choux fleurs :lol: :lol:

Belle miniature Michel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette Aston Martin pour une fois qu'un fabricant prends la peine de faire les bonne jantes.

Par contre ils auraient pu faire l'effort de peindre les entrées d'air, la sellerie me parait également trop claire.

Néanmoins elle rejoindra mes vitrines pour y remplacer avantageusement la Pinko qui n'est pas de la bonne couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe miniature :love: et celle la je ne l'ai pas laisser passer elle est déjà dans ma vitrine :)

 

Sinon belle présentation (comme d'hab) et je devrais faire comme toi : noircir un peu la prise d'air !

la Minia est jolie mais elle ait très Jouet quand les entrées d' air ne sont pas nooicies enfin c' est mon avis ;)

Une voiture que je piste depuis des années sur la Baie, mais elle n'est toujours pas dans ma zone de prix :(

En tous cas elle est magnifique !

je la trouve bien faites seul bémol ces entrée d' air et la sellerie qui me parait également trop clair , mais la je mégote

Pétard, t'arrêtes jamais Michel de nous présenter des nouveautés ? ;)

bah je suis plus qu' a la bourre j' ai encore une bonne dizaine de présentations à effectué mais bon cela prends du temps

 

Tu as eu raison, la grille est bien noire:

 

 

VTS_02_6_0377.jpg

 

 

VDD11014413_24_heures_du_mans_auto_1956_film_officiel_0241.jpg

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

j' avais vérifié avant sur les photos couleurs que j' ai pu trouvé

Très belle cette Aston bellac_a.gif.5a1e5a2bfcfa9f7eb6abb37e571d7726.gif

On constatera que pour une fois, ce n'est pas Ferrari qui avait joué avec le réglement ...

il faut dire que le réglement était ....très nébuleux la limite des cinquantes produit étant mal définie ( vendu, produit, a produire, commander ) autant de flou qui n' a pas servie la réglementation

Finalement avec des présentations de ce style.............

je commence à les apprécier ces vielles..... même si je n'était pas encore en projet... sans compter que juin n'est pas la saison des choux fleurs :lol: :lol:

Belle miniature Michel ;)

oui je la trouve sympa et j' aime les vieilles sans elles pas d' histoire qu' elle qu' elle soit

Sympa cette Aston Martin pour une fois qu'un fabricant prends la peine de faire les bonne jantes.

Par contre ils auraient pu faire l'effort de peindre les entrées d'air, la sellerie me parait également trop claire.

Néanmoins elle rejoindra mes vitrines pour y remplacer avantageusement la Pinko qui n'est pas de la bonne couleur.

oui les jantes sont un jolie détail et je pense que personnes ne les avaient reproduite correctement jusqu' a maintenant à part peu être un orfèvre style renaissances ou du même genre ????

Très beau spécimen que j'aime que j'ai en PM pour la N°8 et JD pour la N°9

oui et qu' elle équipage Moss reste pour moi un très grand monsieur quand à Colllins ....qu' elle météorite deux des plus grands par le talent

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trois générations s'étaient retrouvé à Orléans en mars ( mais toujours au 1:24 ;) ;) )

 

 

 

expo-orleans-2015-img_3873-big.jpg.

superbe :love: même si la DBR9 et les Vantage je finis pas les avoir trop vue ;) les anciennes me plaise plus en ce moment

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe :love: même si la DBR9 et les Vantage je finis pas les avoir trop vue ;) les anciennes me plaise plus en ce moment

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

merci , la DB3S et la DBR1 sont de gros scratch basés uniquement sur des coques , mérit pour la 3S , slot pour la R1 qui comprend un compartiment moteur complet avec son 6 en ligne ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Elle est magnifique cette Aston, et quel équipage ! :jap: :jap:

J'ai également ce modèle et je vais faire comme toi : noircir la grille avant, c'est vraiment beaucoup plus réaliste. :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1956

http://img15.hostingpics.net/p [...] 195610.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] 195611.jpg

Si les infrastructures du circuit ont subies de grosses améliorations afin d' assurer la sécurité des pilotes et du Public, raison pour laquelle les 24 heures ont été repoussés fin Juillet . Le règlement a été modifié pour les voitures ainsi la catégorie Prototypes limités à 2.5 litre de cylindrée, correspond à des véhicules produites à moins de cinquante exemplaires alors que pour la catégorie sport, il faut justifié d' une production d' au moins 50 modèles pour pouvoir aligné des moteur dont la cylindrée excède ces 2.5 litre . Seule trois marque peuvent prétendre à ce passe droit, Jaguar et sa type D, aligné en cinq exemplaires : trois pour l' usine une pour l' écurie Ecosse et une pour l' écurie Ecurie Nationale Belge, on trouve également deux vrai GT la Jaguar XK 140 et une Mercèdes 300 SL .

http://img15.hostingpics.net/p [...] 819562.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] 819563.jpg

De son coté Aston Martin présente une DBR1/250 en catégorie prototypes limité à deux litre cinq pour Brooks / Parnell et deux DB3S à la cylindrée de trois litres pour Walker / Salvadori sur la 9 alors que l' équipage vedette est constitué de Stirling Moss associé à à Peter Collins. Le règlement n' a pas joué que sur loes cylindrée, la contenance des réservoirs à été abaissé à 130 litres alors que des pare brises ont été imposés ( 20 cm de haut quand même ! ) . Pour le public le duel ne peut avoir lieu qu' entre les trois grandes marques Jaguar et ses type D, Aston avec ses DB3s et Ferrari avec ses 625 qui sont elles équipées de deux litre cinq

http://img15.hostingpics.net/p [...] 819564.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] 819565.jpg

Lors des essais les Jaguar semblent dominer de la tête et des épaules laissant l' Aston Martin de Moss à prêt de dix secondes, mais avec quelques soucis de fiabilité, en effet c' est une bielle coulée par Hawthorn lors de ces séances qui alimentent ces supputations. Si le pesage et les essais ce sont dérouler sous un magnifique soleil, celi ci fait place à l' humidité et la pluie à quelques heures du départ fait son apparition. Malgré tout le départ est donné par le Président de l' Automobile Club de France sur une piste légèrement humide.

http://img15.hostingpics.net/p [...] 819566.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] 819567.jpg

Au départ le sprint de Stirling Moss sur la 8 met tout le monde d' accord et il aborde le Dunlop en tête mais Hawthorn le repasse dans les Hunaudières, la piste légèrement humide va faire des victimes rapidement Frère sur Jaguar Usine ainsi que Fairmann sur une Jaguar également sont impliqués dans un accrochage ou la Ferrari d' Alfonso de Portago laisse tout ses espoirs également . Nous ne sommes encore dans la première heure que la dernière Jaguar d' usine s' immobilise en proie à un mal mystérieux que les mécaniciens mettront plusieurs arrêt avant de faire le bon diagnostique. Laissant la dernière Jaguar celle de l' écurie Ecosse se battre avec l' Aston de Moss Collins. La bagarre est pied a pied avec la Jaguar les deux pilotes Aston jouant de virtuosité pour ne pas se faire distancé par la Jaguar qui a un moteur plus puissant que la voiture de Newport Pagnell.

http://img15.hostingpics.net/p [...] 819568.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] 819569.jpg

Aston perd au petit matin, lors d' un de ces épisodes plus proches de la tempête que de la pluie "normale", sa deuxième DB3S dans un accident spectaculaire et où Walker ne perdra ....que l' oreille malgré la violence de l' accident. Enfin au matin les épisodes pluvieux s' arrêtent, mais c' est sans doute là que la différence se fait petit à petit car la pluie était sans doute l' allié de l' équipe Aston. Mais l' écart n' atteindras pas un gouffre Moss et Collins cravachant dans l' espoir d' un problème de la Jaguar, c' est avec un peu plus d' un tour d' avance que celle ci s' imposera sur la 8 qui notons le, n' avait plus de deuxième rapport depuis un bon moment déjà !!!!

http://img15.hostingpics.net/p [...] 195612.jpg

Miniature Spark très joliment reproduite , perso j' ai noirci le radiateur et les entrée d' air cela me paraissait plus réaliste

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Un petit coucou, Michel pour te féliciter de nouveau pour tes présentations..........et moi aussi je l'ai rentrée dans ma vitrine cette superbe Aston.

 

 

 

Superbe miniature :love: et celle la je ne l'ai pas laisser passer elle est déjà dans ma vitrine :)

 

Sinon belle présentation (comme d'hab) et je devrais faire comme toi : noircir un peu la prise d'air !

 

 

Et on sera deux à noircir car je l'avais vu dès l'ouverture de la boite qu'il y avait beaucoup trop de jaune sur la calandre de cette auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , la DB3S et la DBR1 sont de gros scratch basés uniquement sur des coques , mérit pour la 3S , slot pour la R1 qui comprend un compartiment moteur complet avec son 6 en ligne ;) ;) ;) ;)

.

superbeboulot cela doit représenter quelques heures de boulot

Très belle Aston et présentation ! :love:

Merci Daniel

Elle est magnifique cette Aston, et quel équipage ! :jap: :jap:

J'ai également ce modèle et je vais faire comme toi : noircir la grille avant, c'est vraiment beaucoup plus réaliste. :love: :love: :love:

Salut Philippe oui c' est le seul reproche que l' on puisses lui faie avec une sellerie un peu claire AMHA

 

 

Un petit coucou, Michel pour te féliciter de nouveau pour tes présentations..........et moi aussi je l'ai rentrée dans ma vitrine cette superbe Aston.

 

 

 

 

 

Et on sera deux à noircir car je l'avais vu dès l'ouverture de la boite qu'il y avait beaucoup trop de jaune sur la calandre de cette auto.

Salut Jean Luc content de te voir ici :jap: et content que tu ai ce modèle mythique que ce soit niveau véhicule ou pilotes

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Salut Michel,

 

Toujours un plaisir de lire tes présentations, et regarder tes modèles !

Je pense la prendre un jour cette Aston ; et puis, 1956, quelle belle année :jap::lol: !!

 

A+

 

 

Tu as raison : une raison de plus d'apprécier ce modèle. ;):):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel,

 

Toujours un plaisir de lire tes présentations, et regarder tes modèles !

Je pense la prendre un jour cette Aston ; et puis, 1956, quelle belle année :jap::lol: !!

 

A+

 

 

gamin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...