Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] les vitrines de Pesca 33/ Peugeot 905 N°6 1991


pesca 33
 Partager

Messages recommandés

Elle a de faux airs de 956 cette Spice ;) J'accroche pas trop, ni à la déco du reste, et pis c'est vrai que le kit a un peu vieilli.

 

C'est vrai aussi qu'on en voit pas tous les jours dans une vitrine et c'est une sacrée belle pioche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §amo123JS

Salut Michel ,

 

Un bien joli Kit superbement monté ....comme tous les autres Kit a Claude... :jap: ... une Winneuse de la categorie c'est bien dans une collection.... fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif ,mais quand je pense a toutes les critiques sur les actuelles LMP1 :??: pour leur ressemblances ...celle ci est très proche d'une 956 non , :??: ...c'est mon avis denisss.gif.c8b529c93a74bd67ed370c06f536a9e5.gif bien sur sans rentrer dans le détail... soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif ....belle présentation d'un modèle pas très rependu et ça sa compte aussi nor10ste.gif.9e2c8adb894867be60751f703b567f91.gif

 

A+ED 717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1968

http://img15.hostingpics.net/pics/880094fordgt40n919681.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/757726fordgt40n919682.jpg

Fini le gigantisme de l' engagement de Ford celui çi après deux victoires éclatantes à laissé place de nouveau à Lola ,Porsche et Alfa Roméo. Une réglementation a été pensé pour permettre aux anciennes plus de 3 litres de courir en rapport Sport ,avec un nombre de voitures construites ( 50). Mais certains constructeurs ont immédiatement vu le bénéfices qu' ils pouvaient tirer de cette réglementation et si les Lola d'Eric Broadley avec ses T70 s' est engouffrer le premier (avec une certaine mansuétude de la CSI), d' autres fourbissent leur arsenal pour la saison suivante. Dans ces conditions le patriarche de Maranello a estimé que ses voitures n' avait aucune chance contre des moteurs avec 2000cm³ de plus et aucune voiture de Maranello n' est donc engagées une petite révolution .

http://img15.hostingpics.net/pics/223283fordgt40n919683.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/255910fordgt40n919684.jpg

On trouve donc en ce mois de septembre, les 24 heures ayant été repoussé au mois de septembre du fait des grêves du mois de mai. Des Alpine aux nombre de quatre sur qui reposent le espoirs tricolore avec la Matra, deux Howmet à turbine d'hélicoptère quatre Porsche oficielles avec des 908/8 et une Chevron B12 à moteur Repco voila pour les Sport Prototype. Alors que dans la catégorie Sport on retrouve deux Lola T70 et cinq Ford GT40 dont trois appartiennent à Jhon Wyer Automotive Engineering. John Wyer se remet à l' ouvrage sur le GT40 les allégeant leurs adaptant les Firestone 15 pouces et surtout adoptant la culasse Gurney-Weslake en aluminium.

http://img15.hostingpics.net/pics/483200fordgt40n919685.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/808426fordgt40n919686.jpg

Avec 410cv pour 960 kilo elle n' a sans doutre pas le meilleur rapport poid puissance mais a gagné en fiabilité et comme la préparation des voiture est sans accros , sur la longueur ......... Elles ont d' ailleurs enlever la pole à Daytona même si elles baissent pavillon en course suite à des soucis de transmissions que le patron mettra sur le compte d' un adhérence supérieur des Firestone Sébring sera du même acabit et quelques semaines plus tard pendant que l' équipage vedette Ickx / Redman gagne à Brand Hatch, et le Belge fait l' aller retour au mans pour les préliminaires où il signe le meilleur chrono .

http://img15.hostingpics.net/pics/364839fordgt40n919687.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/134479fordgt40n919688.jpg

Mais il était dis que les choses n' irait pas "normalement " Redman tout d' abord se blesse au GP de Belgique , remplacé par Lucien Bianchi les course ce sont enchainer entre temps et après la victoier en Angleterre c' est une Victoire en Italie puis une troisième place en Allemagne puis une victoire dans les Ardennes, puis encore les lauriers du vainqueur à Watkins Glenn. Celui qui gagnera dans la sarthe sera donc titré, et chez Porsche on fait le déplacement en conséquences . La surprise vient du remplacement de Jacky Ickx qui s' est brisé la jambe aux essais du Gp du Canada, et pour le remplacé Wyer a fait appel au Mexicain Pedro Rodriguez . Bianchi et rodriguez ayant émis tout deux l' envie de piloter ensemble ils se retrouvent sur la 9 . Partis de 4ème position Pedro est témoin de la sortie de piste de Willy Mairesse est ce qui l' incite à la prudence toujours est il que la remontée se fait lentement mais surement. Et quand elle prend la tête à la suite d'une 908 après 7heures de course ce sera pour ne plus la lâcher . Et seul un tête a queue et une crevaison ralentiront l' équipage , par contre Lucien verra la voiture de son frère en flamme et ne sera rassurer que par le panneau de l' équipe .

http://img15.hostingpics.net/pics/847246fordgt40n919689.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/444874fordgt40n9196810.jpg

Miniature Spark qui va avantageusement remplacer mon Altaya

http://img15.hostingpics.net/pics/986898fordgt40n9196811.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

DSC08366.jpg

l' altaya a titre de comparaison

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

 

Bonjour Michel , so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif

 

Quelle est belle en Spark devonfromfrance.gif.56615d7bf5ecb03e79ea2ca0ba0f386c.gifdevonfromfrance.gif.56615d7bf5ecb03e79ea2ca0ba0f386c.gifdevonfromfrance.gif.56615d7bf5ecb03e79ea2ca0ba0f386c.gif ,et belle présentation fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif pour une aussi belle époque aussi 158401810_gillesreims.gif.e07280c242e84dde105008877f374446.gif ...ne pas oublier que c'est grâce a cette collection et a CARA que j'ai fait la connaissance de plein d'amis , et de potos :jap:

 

A+Ed legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette GT40 est magnifique :love: On retrouve sur la miniature toute la puissance et l'agressivité de la bête. Je ne sais pas si les dimensions sont correctes mais elles est sacrément bien proportionnée.

 

Et aucune comparaison avec l'Altaya, mais ce n'est pas non plus le même budget, et il est donc logique qu'elle soit mieux finie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Elle est superbe cette Spark ! :love: :love: :love:

C'est une vraie réussite pour cette voiture victorieuse de l'édition la plus disputée de tous les temps (en 1966 l'écart ne résultait que de la volonté de Ford de voir ses 2 voitures faire un "dead heat").

Comme le dit Hugues, on retrouve toute l'agressivité de la voiture au 1/43. :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Une voiture que j'adore!

Belle miniature et belle présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir eu dans ma collection, je confirme qu'elle est très belle cette GT40 by Étincelle :jap:

D'ailleurs faudrait que je jette un coup d'oeil à leur reproduction au 1/18 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

superbe miniature encore une fois

les détails alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Elle est superbe cette Spark ! :love: :love: :love:

C'est une vraie réussite pour cette voiture victorieuse de l'édition la plus disputée de tous les temps (en 1966 l'écart ne résultait que de la volonté de Ford de voir ses 2 voitures faire un "dead heat").

Comme le dit Hugues, on retrouve toute l'agressivité de la voiture au 1/43. :bien: :bien:

 

 

Oups, j'avais pas fait gaffe avant d'écrire qu'il s'agissait de la 9 de 68 et non de la 6 de 69... :oops:alpha974.gif.05bd7b7b0ef2e4936ed6f605758b9117.gif

Mais ça n'enlève rien à la minia qui est superbe ! :love: :love: Et qui rend hommage à deux grands champions disparus trop tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1949

http://img11.hostingpics.net/pics/271368bentleycornichen6194912.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/844197bentleycornichen6194910.jpg

Pour cette première édition de reprise après le conflit armés qui a empechés la tenue de l' épreuve Sarthoise pendant 9 ans, le plateau est assez hétéroclite. On trouve des voitures de conception avant guerre qui on été remise au gout du jour, des voitures de conception nouvelle, un mélange très exotique. Il faut dire que l' Europe n' se remet debout et que les moyens manque cruellement et comme la course automobile ne reste qu' une passion les priorités sont autres pour le moment.

http://img11.hostingpics.net/pics/535878bentleycornichen619492.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/773386bentleycornichen619493.jpg

Parmi les engagés figure une Bentley Corniche Rolls Royce, voiture carrossé par Pourtout -Paulin elle a d' abord appartenu à M Embiricos un riche armateur Grec, qui l' a cédè à Soltan Hay hors celui ci pense qu' un engagement au Mans pour cette voiture est possible. Le véhicule fait plus penser à un Grand Tourisme Luxueuse qu' a une auto de course et même si son moteur de 4200 cm³ inspire le respect , la voiture est plus a ranger dans celle qui enmènne Madame à l' opéra qu' au 24 heures du Mans .

http://img11.hostingpics.net/pics/490596bentleycornichen619494.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/493112bentleycornichen619495.jpg

Et pourtant c' est ce que fais son propriétaire, l' engagent pour cette édition de 1949 ( il est l' un des premiers engagés ) il vient par la route avec sa voiture et son épouse qui dans un premier temps doit être sa coéquipière, renouant avec le passé glorieux des British le couple s' installe à l' hôtel Moderne, rue du Bourg Belé pour la semaine mancelle. Après réflexion , ou essais Madame ne sra finalement pas inscrite pour la course remplacé par le Wisdom journaliste d' outre manche .

http://img11.hostingpics.net/pics/829322bentleycornichen619496.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/454539bentleycornichen619497.jpg

La voiture se présente sur la Ligne de départ quasiment comme elle roule tout le jour avec notamment les flasque de roues arrière qui disparaitront dans la course sans doute pour aérer les freins et pneus . Elle aura une course régulière, si elle n' est pas la plus rapide elle reste d' une étonnante régularité et mis à part une crevaison en boutr de ligne droite des stands la belle va devancer bon nombres de pur sang grace à sa régularité et atteindre une superbe 6ème place. La voiture et son propriétaire se représenteront deux années encore ils n' améliorant pas leur classement . Mais qu' elle formidable histoire que celle de cette voiture qui amènera toutes la Famille au Mans en 1951 avant de courir. il se murmure même que la voiture prendra le départ avec un kilométrage de plus de 200 000 kilomètres

http://img11.hostingpics.net/pics/521678bentleycornichen619498.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/471144bentleycornichen619499.jpg

modèle Spark ( je monte en ce moment le modèle de 1950 pour un ami en GCAM et il est magnifique )

http://img11.hostingpics.net/pics/288436bentleycornichen619491.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1949

http://img11.hostingpics.net/p [...] 194912.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 194910.jpg

Pour cette première édition de reprise après le conflit armés qui a empechés la tenue de l' épreuve Sarthoise pendant 9 ans, le plateau est assez hétéroclite. On trouve des voitures de conception avant guerre qui on été remise au gout du jour, des voitures de conception nouvelle, un mélange très exotique. Il faut dire que l' Europe n' se remet debout et que les moyens manque cruellement et comme la course automobile ne reste qu' une passion les priorités sont autres pour le moment.

http://img11.hostingpics.net/p [...] 619492.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 619493.jpg

Parmi les engagés figure une Bentley Corniche Rolls Royce, voiture carrossé par Pourtout -Paulin elle a d' abord appartenu à M Embiricos un riche armateur Grec, qui l' a cédè à Soltan Hay hors celui ci pense qu' un engagement au Mans pour cette voiture est possible. Le véhicule fait plus penser à un Grand Tourisme Luxueuse qu' a une auto de course et même si son moteur de 4200 cm³ inspire le respect , la voiture est plus a ranger dans celle qui enmènne Madame à l' opéra qu' au 24 heures du Mans .

http://img11.hostingpics.net/p [...] 619494.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 619495.jpg

Et pourtant c' est ce que fais son propriétaire, l' engagent pour cette édition de 1949 ( il est l' un des premiers engagés ) il vient par la route avec sa voiture et son épouse qui dans un premier temps doit être sa coéquipière, renouant avec le passé glorieux des British le couple s' installe à l' hôtel Moderne, rue du Bourg Belé pour la semaine mancelle. Après réflexion , ou essais Madame ne sra finalement pas inscrite pour la course remplacé par le Wisdom journaliste d' outre manche .

http://img11.hostingpics.net/p [...] 619496.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 619497.jpg

La voiture se présente sur la Ligne de départ quasiment comme elle roule tout le jour avec notamment les flasque de roues arrière qui disparaitront dans la course sans doute pour aérer les freins et pneus . Elle aura une course régulière, si elle n' est pas la plus rapide elle reste d' une étonnante régularité et mis à part une crevaison en boutr de ligne droite des stands la belle va devancer bon nombres de pur sang grace à sa régularité et atteindre une superbe 6ème place. La voiture et son propriétaire se représenteront deux années encore ils n' améliorant pas leur classement . Mais qu' elle formidable histoire que celle de cette voiture qui amènera toutes la Famille au Mans en 1951 avant de courir. il se murmure même que la voiture prendra le départ avec un kilométrage de plus de 200 000 kilomètres

http://img11.hostingpics.net/p [...] 619498.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 619499.jpg

modèle Spark ( je monte en ce moment le modèle de 1950 pour un ami en GCAM et il est magnifique )

http://img11.hostingpics.net/p [...] 619491.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Magnifique modèle arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1949

http://img11.hostingpics.net/p [...] 194912.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 194910.jpg

Pour cette première édition de reprise après le conflit armés qui a empechés la tenue de l' épreuve Sarthoise pendant 9 ans, le plateau est assez hétéroclite. On trouve des voitures de conception avant guerre qui on été remise au gout du jour, des voitures de conception nouvelle, un mélange très exotique. Il faut dire que l' Europe n' se remet debout et que les moyens manque cruellement et comme la course automobile ne reste qu' une passion les priorités sont autres pour le moment.

http://img11.hostingpics.net/p [...] 619492.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 619493.jpg

Parmi les engagés figure une Bentley Corniche Rolls Royce, voiture carrossé par Pourtout -Paulin elle a d' abord appartenu à M Embiricos un riche armateur Grec, qui l' a cédè à Soltan Hay hors celui ci pense qu' un engagement au Mans pour cette voiture est possible. Le véhicule fait plus penser à un Grand Tourisme Luxueuse qu' a une auto de course et même si son moteur de 4200 cm³ inspire le respect , la voiture est plus a ranger dans celle qui enmènne Madame à l' opéra qu' au 24 heures du Mans .

http://img11.hostingpics.net/p [...] 619494.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 619495.jpg

Et pourtant c' est ce que fais son propriétaire, l' engagent pour cette édition de 1949 ( il est l' un des premiers engagés ) il vient par la route avec sa voiture et son épouse qui dans un premier temps doit être sa coéquipière, renouant avec le passé glorieux des British le couple s' installe à l' hôtel Moderne, rue du Bourg Belé pour la semaine mancelle. Après réflexion , ou essais Madame ne sra finalement pas inscrite pour la course remplacé par le Wisdom journaliste d' outre manche .

http://img11.hostingpics.net/p [...] 619496.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 619497.jpg

La voiture se présente sur la Ligne de départ quasiment comme elle roule tout le jour avec notamment les flasque de roues arrière qui disparaitront dans la course sans doute pour aérer les freins et pneus . Elle aura une course régulière, si elle n' est pas la plus rapide elle reste d' une étonnante régularité et mis à part une crevaison en boutr de ligne droite des stands la belle va devancer bon nombres de pur sang grace à sa régularité et atteindre une superbe 6ème place. La voiture et son propriétaire se représenteront deux années encore ils n' améliorant pas leur classement . Mais qu' elle formidable histoire que celle de cette voiture qui amènera toutes la Famille au Mans en 1951 avant de courir. il se murmure même que la voiture prendra le départ avec un kilométrage de plus de 200 000 kilomètres

http://img11.hostingpics.net/p [...] 619498.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 619499.jpg

modèle Spark ( je monte en ce moment le modèle de 1950 pour un ami en GCAM et il est magnifique )

http://img11.hostingpics.net/p [...] 619491.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

Superbe modèle.

Je l'avais déjà acheté en Landsdowne Models (Brooklin) du coup j'ai acheté celle de 1950 en Spark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1949

http://img11.hostingpics.net/p [...] 194912.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 194910.jpg

Pour cette première édition de reprise après le conflit armés qui a empechés la tenue de l' épreuve Sarthoise pendant 9 ans, le plateau est assez hétéroclite. On trouve des voitures de conception avant guerre qui on été remise au gout du jour, des voitures de conception nouvelle, un mélange très exotique. Il faut dire que l' Europe n' se remet debout et que les moyens manque cruellement et comme la course automobile ne reste qu' une passion les priorités sont autres pour le moment.

http://img11.hostingpics.net/p [...] 619492.jpg

 

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

magnifique voiture et une belle histoire, j'ai aussi le kit GCAM à monter que j'ai acheté avant la sortie de la Spark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Magnifique modèle arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

oui je trouve aussi et elle reflête bien le coté course du Dimanche qui a prévalu sur cette reprise 1949 je pense :)

 

J'accroche pas vraiment mais il est vrai que la voiture dégage un certain charme et que la miniature est joliment reproduite.

 

Reste surtout une formidable histoire.

oui et une histoire plus une carosserie m' attire indéniablement ....donc elle a fini in the vitrine :o

Salut Michel,

Belle miniature de chez Bougie.

Tu nous montreras celle que tu est entrain de monter?

oui Alain elle est très avancer mais j' y vais mollo mollo , vue que c' est pas pour moi :ange:

 

Superbe ce modèle Michel

 

justindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gif

Merci :jap:

Superbe modèle.

Je l'avais déjà acheté en Landsdowne Models (Brooklin) du coup j'ai acheté celle de 1950 en Spark.

le prix de la Brooklin m' avait arrêté j' ai bien fait d' attendre ;)

 

magnifique voiture et une belle histoire, j'ai aussi le kit GCAM à monter que j'ai acheté avant la sortie de la Spark

d' accord avec toi , le kit GCAM (très sympa d' ailleurs je le salue ici) est assez sympa a monté seul les photo découpe latérale sont a bien ajusté le reste ce monte assez bien

 

Très belle ! :love: celle-ci je n'ai pas mais j'ai celle de 1950 en Spark...

perso j' ai pris la 49 car c' est la mieux classé

 

J'adore :love:

Magnifique modèle, apparemment bien reproduit.

Bien représentatif de l'après-guerre au niveau du look, comme les Aston DB2 déjà sorties chez Bougie.

oui une époque ou l' europe redémarais tout juste économiquement , un peu l' inverse du présent

 

Très belle auto que cette Bentley........incontournable dans une collection mancelle mais aussi au niveau du "design" de cette belle carrosserie.

Merci Jean Luc toujours ravi de savoir que tu suis mon topic

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

superbe pièce :o

une miniature que j'ai du voir aussi chez Philou il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2014

http://img15.hostingpics.net/pics/798434Toyotats040n82049.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/442359Toyotats040n820411.jpg

Avec le Lancement d' un toput nouveau réglemnt basé sur l' éfficacité énergétique au Tour l' ACO a relancé l' intérêt de certains constructeurs soit déjà présent: Audi / Toyota soit nouveau : Porsche pour ce championnat du Monde et ses 24 heures . De plus chaque constructeurs a opté pour des système hybrid différent si Audi est resté frileux avec un classe électrique de 2 Mjoule sur un tour de circuit du Mans et un Volant à Inertie couplé à un V6 TDI de 4 litres , Porsche à lui d' entrée misée sur la classe de 6 MJoule avec un système de Batterie I-ON et une récupération sur le Turbo couplé a un petit v4 de 2 litres Turbo compressé , Et chez Toyota on a couplé le V8 3.7 atmosphérique à un super condensateur . Les trois LMP1 pouvant redistribué la puissance sur l' essieux avant comme l' arrière .

http://img15.hostingpics.net/pics/162571Toyotats040n82041.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/868984Toyotats040n82042.jpg

Rapidement mise en chantier la Toyota d’emblée en début de saison s' affirme comme la plus véloce, et elle s' impose à Silverstone et puis à Spa et elles arrivent donc dans Sarthe avec un étiquette de potentielle vainqueur ou elle réalise les deux meilleurs temps . Les vérification reste anecdotique mais toujours est il que personne ne semble s' apercevoir du petit subterfuge de Toyota : l' aileron arrière mobile, certes la mobilité est minime mais elle existe . Très sérieux lors des séances d' essais les pilotes Toyota si ils jouet la pole en profitent pour regler des voitures qui reste plus rapide que la concurrence .

http://img15.hostingpics.net/pics/171992Toyotats040n82043.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/991221Toyotats040n82044.jpg

Dans des séances hachées par les drapeaux rouge, c' est Finalement le Japonais Kazuki Nakajima qui signe une pole en 3'21''789 devançant une Porsche N°14 très en verve et la deuxième Toyota en Embuscade . Le départ est donné sous un chaud soleil par Alonso le pilote Ferrari en exercice en F1 . D' entrée la 7 s' installe en tête et la 8 se maintient entre les Audi , qui finalement ne perdent pas si facilement pied. Tout semble se dérouler pour le mieux quand la météo se met à jouer sa participation, inondant le circuit de la ligne droite des stand à Mulsanne, roulant en Slick les pilotes de tête essaie de s' accommoder de ces conditions particulières .

http://img15.hostingpics.net/pics/957970Toyotats040n82045.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/465223Toyotats040n82046.jpg

Et soudain arrivant sur un groupe de voiture au ralentie avant la chicane Playstation la Toyota N°7 en aquaplaning va percuté le rail pendant que la Ferrari de Sam Bird ce sert de l' Audi N°3 pour s' arrêter . Pour Lapierre la mission est de remmener la voiture ce qu' il fait mais la réparation prend du temps 23 Minutes et c' est attardé que la Toy repart ( 8 tours ) . Cependant la 7 est toujours en tête et ne semble pas pouvoir être inquiété . la plus grande partie de la nuit se déroule bien pour le Nippon et quand peu avant 5 heures la' équipe de tête détecte une anomalie électrique , enjoignant Nakajima de passer par les stand celui ci accuse réception, il rentre au tour suivant. Mais le Faisceau ne lui en laissera même pas le temps il s' arrête à Arnage avec un début d' incendie .

Ne reste que la huit qui tourne mais dont on sait déja qu' elle ne pourras pas rattraper le temps perdu, malgré tout l' équipage se dépouille et profitant des dernier abandon fini sur la troisième marche du podium à 5 tours, certainement pas ce qu' ils avaient rêvés

http://img15.hostingpics.net/pics/547162Toyotats040n82047.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/910689Toyotats040n82048.jpg

Modèle Spark Superbe

http://img15.hostingpics.net/pics/531837Toyotats040n820410.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Belle présentation, ça te fait un beau petit plateau LMP1 tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement acheté aussi ce casque vert durant ces 24 heures.

J'avais déjà la version "intégral" et cette version Jet avec lunettes est sympa.

Mais il est vrai qu'ils sont tous sympa ces mini casques, autant que leurs fabricants/vendeurs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement acheté aussi ce casque vert durant ces 24 heures.

J'avais déjà la version "intégral".

Mais il est vrai qu'ils sont sympa ces mini casques. :)

 

il devrait sortir une version exclusive du casque d' henri .....pas vert , d' ici quelques temps je te tiendrais au courant

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toyota sème des petits cailloux sur le circuit du Mans pour chaque occasion de victoire ratée : 1994, 1999, 2014...Les regrets ne font pas gagner une course et dans la cas de Toyota, espérons juste qu'ils servent de moteur pour aller enfin décrocher la lune.

On sait depuis peu que ce ne sera pas pour 2015, alors mettons un cierge pour 2016 ;)

 

Très belle miniature effectivement. Il me semble que j'ai du acheter la #7 pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...