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1/43ème

[1/43] les vitrines de Pesca 33/ Peugeot 905 N°6 1991


pesca 33
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Messages recommandés

Bonsoir les gars,

 

Cette Matra ,meme chez majorette je l'aurai acheté...loll,...ça oui c'est un coup de coeur ...encore un pour moi .

Et une 908 porsche aussi c'est dans mes recherches..pas une j'ai.

 

ca viendras , tout viens a point qui c' est attendre ;)

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1976

apres quelques années a laisser ses clients le représenter Porsche décide de revenir a l' Endurance par la grande porte et s' adjoint les service de celui qui n' a chercher qu' as empécher la victoire de la marque en Endurance : Jacky Ickx

mes premières course de cette barquette motorisé par un Flat 6 de 2142cc gavé par un turbo comprésseur KKK

http://img6.hostingpics.net/pics/812417DSC02339.jpg

l' équipage pour ces 24 heures est finalement Ickx / Van Lennepp du fait du grand prix de Suéde qui se déroule le même WE et qui retiens le Jeune

J Mass

http://img6.hostingpics.net/pics/166381DSC02346.jpg

une deuxième voiture qui est celle du début de saison est engagé pour Joest / Barth elle se diffencie au niveau de la prise d' air .

La 20 en ayant une alors que la 18 n' en a pas et laisse apparaitre la fameuse turbine gage de refroidissement pour ce moteur qui est toujours refroidit ainsi, comme a la plus belle époque des 917 , et la 20 a caréné l' ensemble arceau avec cette boite a air

http://img6.hostingpics.net/pics/1527DSC02345.jpg

dès les essais la 20 réalise le deuxième temps en 3'339"8 a 6 seconde de la Renault qui semble être l' adversaire a battre mais chez Porsche ont affiche un optimisme car même chez Renault on ne semble savoir que l' on ne pourras pas aller au bout le départ est donné sous un soleil de plomb et chez Porsche ont a décidé de baissé la pression de turbpo afin de fiabiliser

http://img6.hostingpics.net/pics/526888DSC02344.jpg

cela n' empêches pas la 20 de prendre la tête dès le 4 ème tours tête qu' elle ne perdras plus

http://img6.hostingpics.net/pics/218814DSC02343.jpg

et ses adversaires ne la verront que sous cette angles

http://img6.hostingpics.net/pics/718736DSC02342.jpg

seul un soucis le Dimanche Matin d' échappement leurs causeras quelques tours perdu sachant que la Mirage de Lafosse / Migault est a plus d' une Heure le team Manager de chez Gulf ayant joue la prudence excessive

http://img6.hostingpics.net/pics/95056DSC02341.jpg

la réparations est éffectué tranquillement et leurs permet de repartir en Tête très largement

http://img6.hostingpics.net/pics/249987DSC02340.jpg

elle permet donc la troisième victoire de Mr Ickx et la Deuxième et dernière de Mr Van Lennep qui tire sa révérence sur cette victoire

modèle TROFEU

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1976

apres quelques années a laisser ses clients le représenter Porsche décide de revenir a l' Endurance par la grande porte et s' adjoint les service de celui qui n' a chercher qu' as empécher la victoire de la marque en Endurance : Jacky Ickx

mes premières course de cette barquette motorisé par un Flat 6 de 2142cc gavé par un turbo comprésseur KKK

http://img6.hostingpics.net/pics/812417DSC02339.jpg

l' équipage pour ces 24 heures est finalement Ickx / Van Lennepp du fait du grand prix de Suéde qui se déroule le même WE et qui retiens le Jeune

J Mass

http://img6.hostingpics.net/pics/166381DSC02346.jpg

une deuxième voiture qui est celle du début de saison est engagé pour Joest / Barth elle se diffencie au niveau de la prise d' air .

La 20 en ayant une alors que la 18 n' en a pas et laisse apparaitre la fameuse turbine gage de refroidissement pour ce moteur qui est toujours refroidit ainsi, comme a la plus belle époque des 917 , et la 20 a caréné l' ensemble arceau avec cette boite a air

http://img6.hostingpics.net/pics/1527DSC02345.jpg

dès les essais la 20 réalise le deuxième temps en 3'339"8 a 6 seconde de la Renault qui semble être l' adversaire a battre mais chez Porsche ont affiche un optimisme car même chez Renault on ne semble savoir que l' on ne pourras pas aller au bout le départ est donné sous un soleil de plomb et chez Porsche ont a décidé de baissé la pression de turbpo afin de fiabiliser

http://img6.hostingpics.net/pics/526888DSC02344.jpg

cela n' empêches pas la 20 de prendre la tête dès le 4 ème tours tête qu' elle ne perdras plus

http://img6.hostingpics.net/pics/218814DSC02343.jpg

et ses adversaires ne la verront que sous cette angles

http://img6.hostingpics.net/pics/718736DSC02342.jpg

seul un soucis le Dimanche Matin d' échappement leurs causeras quelques tours perdu sachant que la Mirage de Lafosse / Migault est a plus d' une Heure le team Manager de chez Gulf ayant joue la prudence excessive

http://img6.hostingpics.net/pics/95056DSC02341.jpg

la réparations est éffectué tranquillement et leurs permet de repartir en Tête très largement

http://img6.hostingpics.net/pics/249987DSC02340.jpg

elle permet donc la troisième victoire de Mr Ickx et la Deuxième et dernière de Mr Van Lennep qui tire sa révérence sur cette victoire

modèle TROFEU

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Beau modèle, malheureusement cette Trofeu est loin d'être exempte de défauts :

-Prise d'air du capot arrière fausses : trois prises d'air toutes différentes.

-Avant excessivement bas qui semble trainer par terre

-Pas de luminion sur la prise d'air moteur

-Jantes toutes noires alors que les battons étaient alu/chrome.

Le récent modèle Minichamps n'est lui pas parfait non plus, la perfection n'est décidément pas de ce monde.

 

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Beau modèle, malheureusement cette Trofeu est loin d'être exempte de défauts :

-Prise d'air du capot arrière fausses : trois prises d'air toutes différentes.

-Avant excessivement bas qui semble trainer par terre

-Pas de luminion sur la prise d'air moteur

-Jantes toutes noires alors que les battons étaient alu/chrome.

Le récent modèle Minichamps n'est lui pas parfait non plus, la perfection n'est décidément pas de ce monde.

 

 

 

Trofeu , Minichamps , Ixo/Altaya , elles ont toutes des défauts il me semble , aucune des trois n'est parfaite .

 

Je possède moi aussi le modèle de chez Trofeu , et j'ai fait mettre de coté la n°18 chez mon dealer .

 

A part moi masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gifmasterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gifautruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

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Trofeu , Minichamps , Ixo/Altaya , elles ont toutes des défauts il me semble , aucune des trois n'est parfaite .

 

Je possède moi aussi le modèle de chez Trofeu , et j'ai fait mettre de coté la n°18 chez mon dealer .

 

A part moi masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gifmasterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gifautruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

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C'est exact toutes ont des défauts : je possède les 3 en prenant un peu de chacune on arriverait a avoir LE modèle, malheureusement ce n'est guère possible. :/

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par contre pour les jantes les photos que j' ai les montres sombres si tu as un exemple je les repeindrais ;)

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Voilà ce que j'ai de mieux pour les jantes

http://www.lemans-history.com//imagens/1976/24h76_20_porsche_1e.jpg

Il faudrait aussi ajouter un luminon rouge sur la prise d'air moteur et des feux pour éclairer les numéros de course

http://www.lemans-history.com//imagens/1976/1976_06_le_mans_088.jpg

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Les jantes sont pas évidentes à valider

 

PORSCHE_1976.JPG.35e84408e476934943bd004e656e0bab.JPG

 

Mais sur quelques rares photos, on ne peut pas se tromper :)

 

http://www.endurance-info.com/images/Historique/1976_LM_20_Porsche_936_2.jpg

 

Merci de cette précision Armand :jap:

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tu ne lui a pas mis d' Antenne ?
Effectivement, il faudrait l'ajouter :ange:

 

Un petit coup de pinceau sur les jantes et elle sera parfaitement conforme a l'originale.
Pas faux, mais je ne me tracasse pas trop pour cela.

Vu le nombre de changements de roues en 24h, il y a bien un moment où les branches étaient noires :lol:

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dernière des 956/962 arrivée a la maison

Obermaier Racing GmbH

Porsche 962 C [962-155]

Porsche flat 6 2,994 cc Turbo

Jürgen Oppermann/Loris Kessel/Otto Attenbach

Goodyear

http://img5.hostingpics.net/pics/494195DSC03141.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/745423DSC03150.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/380209DSC03149.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/534008DSC03148.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/273289DSC03147.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/480203DSC03145.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/693217DSC03144.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/194129DSC03143.jpg

cete voiture qualifié en 9 ème position

va ce maintenir en permanence dans les 10 premières en cette année 1993 que l' on peu qualifier de maigre elle parviendras même a atteindre la 6 place avant que des soucis ne la fasses rétrograder pour finalement atteindre une 7ème place mérité et une 5 ème place de groupe

355 Tours pour4,828.000 Km avec la vitesse moyenne de 201.624 Km/h

cette miniatures vaut plus par la tampo du circuit que par son résultat ou sa déco

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1955

la course qui doit se dérouler le 8et 9 Juin 1955 s' annonce comme une course très disputé en ffet Mercedes avec sa SLR sera oppossé au Agile Type D celle ci étant équipé de plus de freins a Disques alors que Mercedes lui oppose un systeme aéro pour freiner la voiture , de son coté Ferrari n' oppose que ses 121 LM a moteur 6 cylindres de 4.5 litres pilotées par

Umberto Maglioli/Phil Hill

Eugenio Castellotti/Count Paolo Marzotto

et celle qui nous intéresses

Maurice Trintignant/Harry Schell

 

http://img5.hostingpics.net/pics/258377DSC03169.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/303879DSC03166.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/139288DSC03177.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/931173DSC03176.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/837608DSC03175.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/760028DSC03174.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/121133DSC03172.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/791486DSC03171.jpg

cette voiture sera la dernière Ferrari a abandonné après 109 tours d' une course qui sera marqué par l' accident de P Levegh apres n' avoir que peu joué de role aux avant poste

Modèle TOP MODEL Donné par un ami et quelque peu amélioré par mes soins lumignons tubes d' échappement par contre pour le siège j hesite entre le laisser noir ou le peindre en Marron ??

 

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1955

la course qui doit se dérouler le 8et 9 Juin 1955 s' annonce comme une course très disputé en ffet Mercedes avec sa SLR sera oppossé au Agile Type D celle ci étant équipé de plus de freins a Disques alors que Mercedes lui oppose un systeme aéro pour freiner la voiture , de son coté Ferrari n' oppose que ses 121 LM a moteur 6 cylindres de 4.5 litres pilotées par

Umberto Maglioli/Phil Hill

Eugenio Castellotti/Count Paolo Marzotto

et celle qui nous intéresses

Maurice Trintignant/Harry Schell

 

http://img5.hostingpics.net/pics/258377DSC03169.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/303879DSC03166.jpg

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http://img5.hostingpics.net/pics/121133DSC03172.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/791486DSC03171.jpg

cette voiture sera la dernière Ferrari a abandonné après 109 tours d' une course qui sera marqué par l' accident de P Levegh apres n' avoir que peu joué de role aux avant poste

Modèle TOP MODEL Donné par un ami et quelque peu amélioré par mes soins lumignons tubes d' échappement par contre pour le siège j hesite entre le laisser noir ou le peindre en Marron ??

 

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1585765331_papy64.gif.04b89e17c0f4b080d4b5d18f7fc49949.gif Michel, tes petites améliorations font toujours de l'effet, je ne pensais pas à un modèle best au vu des photos. Les roues sont aussi d'origine ou les as-tu changées?

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Salut Jean Luc et merci ce sont celles d' origines ;) ce n' est pas un best mais TOP MODEL

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878567874_bobrazovski.gif.b7241df562e9731117d6598bcea9a715.gif Autant pour moi, je lis trop vite !! ou alors c'est la "viellitude" :pfff::pfff:256167636_maxou2000.gif.8930f00a6e7b86556b6225a1bd632871.gif .

 

Bien sur, j'ai lu Top Model et j'ai pas relu ce que j'ai écrit dans mon message.

 

En attendant, belle Ferrari que je n'ai pas dans ma collection d'auto du Mans :(:(

 

Tiens à ce propos, à titre d'info, un Hors série de "Le Mans Racing" est sorti ce matin. ;);)

 

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petit exercice de style avec cette miniature

1970

North American Racing Team

Ferrari 312 P Coupé[0872]

Ferrari V12 2,989 cc

Sport Prot.2501/3000

Chuck Parsons/Tony Adamowickz

Goodyear

 

http://img5.hostingpics.net/pics/88085DSC03200.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/626746DSC03201.jpg

cette voiture qualifié en 28 ème position pour un temps de 3'54"1n' est que la 312 P N°19 de l' année précédente qui n' avait pas parcourut un tour refaites et reparé elle a été vendue au NART de Mr Chinetti

http://img5.hostingpics.net/pics/541172DSC03202.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/977887DSC03203.jpg

après un début de course sage mais rapide la 312 atteint même la 10ème place aux alentours de la 7 ème heures

http://img5.hostingpics.net/pics/712068DSC03205.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/283031DSC03206.jpg

ils accédent même a la 6 ème place un moment malgré le tête a queue d' un des pilote au tertre rouge qui endommage la voiture

http://img5.hostingpics.net/pics/25234DSC03207.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/732304DSC03209.jpg

la fin de course malheureusement va être pénible pour elle de gros soucis d' allumage ainsi qu' un problème moteur vont la faire rétrograder .Elle partiras pour un dernier tour a 30 minutes de la fin et parviendra a le boucler a grand peine cependant elle ne sera pas classé pour distance inssufisante

http://img5.hostingpics.net/pics/902623DSC03220.jpg

 

modèle solido repris en plusieurs point les becquets arrière , harnais ajouté moteur peint ainsi que l' échappement , feu arrière repeint , bouchons de réservoirs , essuie glace éffacé et refais , rétroviseurs ajouté , becquets avant , jantes repeintes , prises d' air souligné au noir mat feux avant démonté et repeints voila j' ai fait le tours je crois ;) pour un petit modèle sympa ( je n' ai pu faire que ce modèle : 70 pour cause de bossage sur le toit ce qui n' est pas le cas de 69 )

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dernière des 917 a courrir au Mans , la Malardeau est issue de l' idée des frères Kremer d' engagée une 917 puisque pour 1981 la limitation de cylindrée n' a plus court aussitôt dit aussitôt fait , il lance la construction d' un chassis renforcé afin de résisté au l' emploie de slick , l' achat de deux moteur un 4,5l ( couvre culasse rouge pour lrdes essais et l' autre couvre culasse vert 4.9 pour la course ) est fait .

une adaptation au standart aéro est faites ainsi qu' au réglement ( protection des roues arrières )

les pilotes désignés sont le pilote N° 1 de chez Kremer le tres rapide Bob Wollek et deux pilotes moins habitués X Lapeyre et G Chasseuil la voiture procéde a un déverminage au Nürburgring fin mai avant de se rendre dans la Sarthe .

et des les vérifs plusieurs point apparaisent comme décevant : le poids qui est le plus lourds qu' une 917 est présentés au pesage 893 KG , la douche écossais va se poursuivre avec des essais plus que décevant avec un temp en 3'53 en première séance :( le lendemain une amélioration importante est cependant faites avec le montage du moteur 4.9 cependant Bob ne peux faire mieux que 3'46"54 ce qui le qualifie en 18ème positions on est loin de ce qui avait été envisagés .

Le départ prit par Bob va permettre a la voiture d' atteindre la 13ème place a la fin de la 1er heure , la progression continue jusqu' a la 9 ème quand survient une panne d' essence qui oblige Guy Chasseuil a pousser la voiture jusqu' au Stand , a ce moment Bob refuse de reprendre le volant pour des raisons qui sont les siennes , la 917 a chuté au classement , elle remonrte de nouveau avant d' aller tapé le rail au Ford , réparations elle repart avant d' abandonner définitivement sur fuite d' huile apres sa réparation ce sera la dernière 917 a courrir au Mans avant les historique :) .a signaler que cette voiture meneras les 1000Km de Brand Hatch avec Bob et Henri avant d' abandonner preuve qu' avec un peu de mise au point cette voiture n' était pas aussi dépassé que l' on peut le penser :)

Modèle Spark

 

http://img5.hostingpics.net/pics/451478DSC06856.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/297451DSC06857.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/98141DSC06858.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/60337DSC06859.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/823285DSC06860.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/527533DSC06861.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/642238DSC06862.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/882409DSC06863.jpg

Porsche Kremer Racing

Porsche 917 K/81 [917-81]

Porsche flat 6 4,909 cc

GR. 6

Bob Wollek/Xavier Lapeyre/Guy Chasseuil

Dunlop

http://i18.servimg.com/u/f18/11/28/38/79/scanne17.jpg

photo de la vraie au Pesage

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dernière des 917 a courrir au Mans , la Malardeau est issue de l' idée des frères Kremer d' engagée une 917 puisque pour 1981 la limitation de cylindrée n' a plus court aussitôt dit aussitôt fait , il lance la construction d' un chassis renforcé afin de résisté au l' emploie de slick , l' achat de deux moteur un 4,5l ( couvre culasse rouge pour lrdes essais et l' autre couvre culasse vert 4.9 pour la course ) est fait .

une adaptation au standart aéro est faites ainsi qu' au réglement ( protection des roues arrières )

les pilotes désignés sont le pilote N° 1 de chez Kremer le tres rapide Bob Wollek et deux pilotes moins habitués X Lapeyre et G Chasseuil la voiture procéde a un déverminage au Nürburgring fin mai avant de se rendre dans la Sarthe .

et des les vérifs plusieurs point apparaisent comme décevant : le poids qui est le plus lourds qu' une 917 est présentés au pesage 893 KG , la douche écossais va se poursuivre avec des essais plus que décevant avec un temp en 3'53 en première séance :( le lendemain une amélioration importante est cependant faites avec le montage du moteur 4.9 cependant Bob ne peux faire mieux que 3'46"54 ce qui le qualifie en 18ème positions on est loin de ce qui avait été envisagés .

Le départ prit par Bob va permettre a la voiture d' atteindre la 13ème place a la fin de la 1er heure , la progression continue jusqu' a la 9 ème quand survient une panne d' essence qui oblige Guy Chasseuil a pousser la voiture jusqu' au Stand , a ce moment Bob refuse de reprendre le volant pour des raisons qui sont les siennes , la 917 a chuté au classement , elle remonrte de nouveau avant d' aller tapé le rail au Ford , réparations elle repart avant d' abandonner définitivement sur fuite d' huile apres sa réparation ce sera la dernière 917 a courrir au Mans avant les historique :) .a signaler que cette voiture meneras les 1000Km de Brand Hatch avec Bob et Henri avant d' abandonner preuve qu' avec un peu de mise au point cette voiture n' était pas aussi dépassé que l' on peut le penser :)

Modèle Spark

 

http://img5.hostingpics.net/pics/451478DSC06856.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/297451DSC06857.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/98141DSC06858.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/60337DSC06859.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/823285DSC06860.jpg

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http://img5.hostingpics.net/pics/642238DSC06862.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/882409DSC06863.jpg

Porsche Kremer Racing

Porsche 917 K/81 [917-81]

Porsche flat 6 4,909 cc

GR. 6

Bob Wollek/Xavier Lapeyre/Guy Chasseuil

Dunlop

http://i18.servimg.com/u/f18/11/28/38/79/scanne17.jpg

photo de la vraie au Pesage

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Encore une auto intéressante Michel

 

Belle miniature pour cette dernière 917 mancelle 1585765331_papy64.gif.04b89e17c0f4b080d4b5d18f7fc49949.gif

 

P.S. : Je suppose que le weekend sur le circuit a été gratifiant et que tout c'est bien passé pour faire de belles photos (car si j'ai bien suivi, la couverture télé étant bien faiblarde, il n'y a pas eu de pluie).

 

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Encore une auto intéressante Michel

 

Belle miniature pour cette dernière 917 mancelle 1585765331_papy64.gif.04b89e17c0f4b080d4b5d18f7fc49949.gif

 

P.S. : Je suppose que le weekend sur le circuit a été gratifiant et que tout c'est bien passé pour faire de belles photos (car si j'ai bien suivi, la couverture télé étant bien faiblarde, il n'y a pas eu de pluie).

 

Salut Jean Luc effectivement sans pluie pendant la course tu trouveras des photos "Amateurs " qui valent parfois bien des pros dans les dernières pages de ces topics

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance

24 heures du mans 2009

http://43emedumans.easyforum.f [...] 9-t375.htm

http://43emedumans.easyforum.f [...] s-t381.htm

http://passion.lemans.free.fr/ [...] index.html

Porsche et les 24 heures du mans

tu y trouveras de superbes clichés et pas que les miens ;):love:

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

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Superbe le photo de "BOB" audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif:love:

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elles sont géniales ces photos Philippe

Merci de les partagés avec nous audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

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Invité §amo123JS

Bonsoir pesca,

 

Belle Malardeau :love::love: ...une 917 pour moi est toujour un meust.

 

je viens de faire un brain de vaisselle chez Noël :lol::lol: ,et je m'attarde un peut chez toi pour admirer tes nouvelles miniatures... :love: (merci d'avoir preter ton ordi et peut etre aussi ton APN :??: ,a Antoine pour mes MP via la Sarthe) :lol:

 

A+Amon

 

PS elles sont deja dans la vitrines :love:

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1967

dans le combat qui se profile chaque camp essaie d' avoir le maximum de munitions, chez Ferrari la distributions de 412p aux clients a été nombreuses et parmi ceux ci le Nart a eu le droit a la sienne. Chassis d' une P3 reconditionné ( 0844 ) piloté par Giancarlo Baghetti et Pedro Rodriguez elle a toutes les chances de bien figurée après des essais ou elle réalise le deuxième temps des ferrari ( 3'29"4)et le huitème sur la grille .

Le début de course permet a Pedro Rodriguez de faire étalage de sa pointe de vitesse en pointant deuxième derrière la Ford de Ronnie Bucknum dans le premier tour et en se maintenant dans le Top 6 dans la première heure ( en bagarre avec Amon ) cependant le rythme de la 25 va fléchir peu a peu puis celle ci va connaitre des problèmes de refroidissement qui vont l' handicapé . Avant un abandon au milieu de la nuit pour un moteur hors d' usage sans doute la conséquence de ces problèmes de surchauffe

Modèle Brumm de bonne facture par rapport a d' autre ramenné de Limoux par l' Antoine ;) merci encore a lui

North American Racing Team

Ferrari 412 P [0844]

Ferrari V12 3,982 cc

Prototipo 3001/5000

Pedro Rodriguez/Giancarlo Baghetti

Firestone

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salut Michel , très jolie ta Ferrari du N.A.R.T , voici un scoop :lol:, une photo de cette voiture juste avant le pesage , qui il me semble se faisait au circuit :??: .

 

Comme pour la P2 , les n° étaient blancs sur fond noir , ce qui a été changé pour la course , voici la preuve:

 

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