Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] les vitrines de Pesca 33/ Peugeot 905 N°6 1991


pesca 33
 Partager

Messages recommandés

depuis j' ai repeint les jantes arrière en Gun Metal car ol ne me semble pas qu' elles etaient toutes noires

Et il faudrait aussi peindre le crochet de remorquage en rouge, non ?

Superbe modèle que cette Spark :love: Je le sais, j'ai la même à la maison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

1980

une ving quatrième place viens sanctionné le chrono de JC Andruet de 3:57.9

un début de course catastrophique est l' apanage de cette voiture puisqu' elle est pointée 50 ème a la fin de la première heure

cependant sa remontée est pour lre moins volontaire puisque 9 heures après on la pointe a la 15 ème place mais de nouveau elle replonge dands le classement avant d' abandonner pour un problème de distribution

modèle brumm simple mais correct

 

JMS Racing / Charles Pozzi

Ferrari 512 BB [31589]

Ferrari 12 cylindres a plat 4,942 cc

IMSA

Jean-Claude Andruet/Claude Ballot-Léna

Michelin

http://img5.hostingpics.net/pics/939745DSC06962.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/547556DSC06963.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/614478DSC06966.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/868083DSC06967.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/924495DSC06968.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/386796DSC06969.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/272998DSC06970.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/70977DSC06971.jpg

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça défile les nouveautés, attention Michel tu va finir avec le chien :D

 

 

 

masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gifmasterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gifmasterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gifmasterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

Salut Michel ,

 

Cette BB , je m'en souviens comme si c'était hier :ange: .

 

Première année de commissaire , au poste 121 , il pleuvait beaucoup autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif et à l'époque il n'y avait pas de mur mais des rails de sécurité .

 

Une voiture , ne me demande pas laquelle :??::??: , avait tapée , les gars de chez Garsinsky et Trapeloire changeaient le rail et lorsque "Ballot" passait tout en dérive , les gars reculaient de deux bon mètres .

 

Il n'y avait pas de safety car en 1980 , et je me trouvais en signalisation avec mon petit drapeau jaune , je l'ai vu de très près cette BB512

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Salut Michel,

Un modele que j'apprecie beaucoup...pas d'aussi pres que Noël :lol::lol: ,j'ai moi la n°76 de la collec..Fabbri je la trouve magnifique.je ne sais pas si elle est "exacte 24h LM" mai je trouve tres joli :love: et je possede celle des plus belles ...du mans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gifmasterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gifmasterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gifmasterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

Salut Michel ,

 

Cette BB , je m'en souviens comme si c'était hier :ange: .

 

Première année de commissaire , au poste 121 , il pleuvait beaucoup autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif et à l'époque il n'y avait pas de mur mais des rails de sécurité .

 

Une voiture , ne me demande pas laquelle :??::??: , avait tapée , les gars de chez Garsinsky et Trapeloire changeaient le rail et lorsque "Ballot" passait tout en dérive , les gars reculaient de deux bon mètres .

 

Il n'y avait pas de safety car en 1980 , et je me trouvais en signalisation avec mon petit drapeau jaune , je l'ai vu de très près cette BB512

 

tu m' étonnes aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif belle équipage que ces deux hommes qui en plus d' un bon coup de volant ont ou avait :cry: une vrai philosophie de la course :love:

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1955

pour son premier engagement au 24 d' une longue serie (16 ) Masten Gregory et son équipier dont ce sera la seul participation n iront pas loin puisque apres 22 tours seulement ils pousseront la voiture vers la sortie :( Modèle Best 9.90€

Mike Sparken

Ferrari 750 M [0504M]

Ferrari 4 cylindres en lignes 2,999 cc

2001/3000

Mike Sparken/Masten Gregory

Dunlop

http://img5.hostingpics.net/pics/843141DSC06972.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/436647DSC06973.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/159339DSC06974.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/260545DSC06975.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/50630DSC06976.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/432138DSC06977.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/655603DSC06978.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/735413DSC06979.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 € c'est un très bon prix...Mais à force de cramer, c'est sûr que tu vas pas tarder à aller voir le chien... :lol:

 

non tout cela est déja entériné puisque ce sont celles des 24 mais depuis il y en as eu deux Une P4 spyder Fabbri a décorer :love: et une 917 gulf :love: et une spécial que je ne vous présenterais que plus tard :love:

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Bonjour pesca,

 

au sujet des modeles Fabbri, combien de mini peut on redecoré en 24h.Je suivais de pret cette collection et je n'ai jamais acheté les protos et autres types justement par manque de deco. Je vais profiter de la 2é edition pour completer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1970

pour être certain de gagner le Mans Porsche ne lésine pas sur les moyens et signe avec celui qui aurait pu lui poser le plus de soucis John Wyer .la présentation qui as lieu le 30 septembre a Londres valide cette état de fait avec la présentation d' une 917 Longues au couleurs Gulf avec une superbe hotesse .

Cette saison ou se cotoient 3 litres ( Matra , Alfa ) et plus groses cylindrées (5 litres construitent a plus de 25 exemplaires ) Porsche , Lola , Ferrari

Porsche qui avait prévu un programme Canam prioritaire va révisé celui ci .

Une valse de pilotes commence avant même le début de saison , Ferrari toujours a l' affut tente d' enrolé Seppi ( Siffert ) qui resiste ( contre un projet Formule 1 finanacé par Porsche ) et réussit a s' attacher les services du pilote de chez JWA : Ickx un départ est marquant également celui de Stommelen parti chez Alfa après avoir éssuyé les platres de la 917 !

JWA dispose d' un parc de 917 conséquent ( 7 ) et dispose en théorie de TOUT l' appuie de la Maison de Stuttgart .

http://img5.hostingpics.net/pics/968988DSC07015.jpg

Mais dès le début les dés semblent pippées en effet une écurie Autrichiènne KG Salzbourg semble obtenir également l' appuie de la maison mère sans compter sur l' équipe de Dechent : Le Martini Racing qui semble bénéficier de l' appuie également de Ferdinand Piëch patron de Porsche

http://img5.hostingpics.net/pics/638898DSC07019.jpg

JWA prépare cependant Le Mans de la Meilleures des facons c' est a dire la sienne en renforcant certains point de la 917 et en adoptant un ailerons entre la nervure centrale .les 917 qui ont déja évolué depuis 1969 ( boite , carosserie ,soupape ,freins et largeurs de pneus ) peu convaincue par les longues queues Wyer n' engages que des Kurtz pour Le Mans avec un panachage moteur 4.9 pour la 20 et 21 et 4.5 pour notre 22 engagés pour Hobbs / Hailwood équipage identique a l' année précédente quand ils étaient sur Ford

http://img5.hostingpics.net/pics/419293DSC07020.jpg

Apres une Qualification moyenne 3'29''1 qui la place en 10ème positions ( procédure de départ pilotes a bord voitures en épis ) loin de sa cousine 917 L de Elford Ahrens 3'19''8

http://img5.hostingpics.net/pics/428736DSC07021.jpg

le début de course éffectué par Hobbs est conforme aux attentes de Wyer et Horsman puisque celui ci se maintient en quatrième position avant d' acceder au poduim a la troisième heure aux mains de Hailwood .

http://img5.hostingpics.net/pics/965383DSC07028.jpg

Cependant la pluie se met a tomber et celui ci refuse de passer les pneus pluie ce qui devait arriver finie par arrivée hailwood perd le controle de la belle dans la courbe Dunlop et va fracasser la 917 dans les fascines : course terminée !

http://img5.hostingpics.net/pics/945937DSC07033.jpg

Personnellement c' est la déco que je préfère en gulf toutes celle avec le toit orange me font irrésistiblement craquer , a signaler ce même chassis enleveras la deuxième place douzes mois plus tard avec au volant Attwood / Müller

http://img5.hostingpics.net/pics/716388DSC07035.jpg

, et c' est le N° gagnant dans le Film Le Mans même si ce n' est pas le même chassis (Chassis N°24 pour celle du Film ) .

http://img5.hostingpics.net/pics/85820DSC07036.jpg

Modèle Spark tres bien réalisé :love:

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1970

pour être certain de gagner le Mans Porsche ne lésine pas sur les moyens et signe avec celui qui aurait pu lui poser le plus de soucis John Wyer .la présentation qui as lieu le 30 septembre a Londres valide cette état de fait avec la présentation d' une 917 Longues au couleurs Gulf avec une superbe hotesse .

Cette saison ou se cotoient 3 litres ( Matra , Alfa ) et plus groses cylindrées (5 litres construitent a plus de 25 exemplaires ) Porsche , Lola , Ferrari

Porsche qui avait prévu un programme Canam prioritaire va révisé celui ci .

Une valse de pilotes commence avant même le début de saison , Ferrari toujours a l' affut tente d' enrolé Seppi ( Siffert ) qui resiste ( contre un projet Formule 1 finanacé par Porsche ) et réussit a s' attacher les services du pilote de chez JWA : Ickx un départ est marquant également celui de Stommelen parti chez Alfa après avoir éssuyé les platres de la 917 !

JWA dispose d' un parc de 917 conséquent ( 7 ) et dispose en théorie de TOUT l' appuie de la Maison de Stuttgart .

http://img5.hostingpics.net/pics/968988DSC07015.jpg

Mais dès le début les dés semblent pippées en effet une écurie Autrichiènne KG Salzbourg semble obtenir également l' appuie de la maison mère sans compter sur l' équipe de Dechent : Le Martini Racing qui semble bénéficier de l' appuie également de Ferdinand Piëch patron de Porsche

http://img5.hostingpics.net/pics/638898DSC07019.jpg

JWA prépare cependant Le Mans de la Meilleures des facons c' est a dire la sienne en renforcant certains point de la 917 et en adoptant un ailerons entre la nervure centrale .les 917 qui ont déja évolué depuis 1969 ( boite , carosserie ,soupape ,freins et largeurs de pneus ) peu convaincue par les longues queues Wyer n' engages que des Kurtz pour Le Mans avec un panachage moteur 4.9 pour la 20 et 21 et 4.5 pour notre 22 engagés pour Hobbs / Hailwood équipage identique a l' année précédente quand ils étaient sur Ford

http://img5.hostingpics.net/pics/419293DSC07020.jpg

Apres une Qualification moyenne 3'29''1 qui la place en 10ème positions ( procédure de départ pilotes a bord voitures en épis ) loin de sa cousine 917 L de Elford Ahrens 3'19''8

http://img5.hostingpics.net/pics/428736DSC07021.jpg

le début de course éffectué par Hobbs est conforme aux attentes de Wyer et Horsman puisque celui ci se maintient en quatrième position avant d' acceder au poduim a la troisième heure aux mains de Hailwood .

http://img5.hostingpics.net/pics/965383DSC07028.jpg

Cependant la pluie se met a tomber et celui ci refuse de passer les pneus pluie ce qui devait arriver finie par arrivée hailwood perd le controle de la belle dans la courbe Dunlop et va fracasser la 917 dans les fascines : course terminée !

http://img5.hostingpics.net/pics/945937DSC07033.jpg

Personnellement c' est la déco que je préfère en gulf toutes celle avec le toit orange me font irrésistiblement craquer , a signaler ce même chassis enleveras la deuxième place douzes mois plus tard avec au volant Attwood / Müller

http://img5.hostingpics.net/pics/716388DSC07035.jpg

, et c' est le N° gagnant dans le Film Le Mans même si ce n' est pas le même chassis (Chassis N°24 pour celle du Film ) .

http://img5.hostingpics.net/pics/85820DSC07036.jpg

Modèle Spark tres bien réalisé :love:

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

Elle est magnifique.

J'ai acheté la même, cette fois pour être sur de l'avoir je l'avais réservé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je n' ai pas voulus la louper non plus ependant la jaune de wihuri me tentes bien aussi mais je n' ai pas oser la faire mettre de cotè car j' en ai deja trois ou quatres chez Alex :ange: donc je prie pour qu' il lui en reste début de mois prochain.

Ou je serais embété c' est quand ils vont sortir les LH Gulf car s'ils les sortent en même temps je n' aurai d' autre choix que de prendre les deux :lol: et la bobo le porte-monnaie :ange:

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je n' ai pas voulus la louper non plus ependant la jaune de wihuri me tentes bien aussi mais je n' ai pas oser la faire mettre de cotè car j' en ai deja trois ou quatres chez Alex :ange: donc je prie pour qu' il lui en reste début de mois prochain.

Ou je serais embété c' est quand ils vont sortir les LH Gulf car s'ils les sortent en même temps je n' aurai d' autre choix que de prendre les deux :lol: et la bobo le porte-monnaie :ange:

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

Oui c'est vrai cela devient difficile car ils allument dur chez Spark en ce moment, j'ai pris certaines nouveautés, d'autres m'auraient bien tenté mais le porte monaie ne suis plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RUB438gB

oui je n' ai pas voulus la louper non plus ependant la jaune de wihuri me tentes bien aussi mais je n' ai pas oser la faire mettre de cotè car j' en ai deja trois ou quatres chez Alex :ange: donc je prie pour qu' il lui en reste début de mois prochain.

Ou je serais embété c' est quand ils vont sortir les LH Gulf car s'ils les sortent en même temps je n' aurai d' autre choix que de prendre les deux :lol: et la bobo le porte-monnaie :ange:

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Tu veux parler de celle la :

Porsche917KN181970SPARK.jpg.c5511068d69566c9f05b9ff55831a790.jpg

 

Elle est magnifique, elle a rejoint ma vitrine, mais la GULf est aussi magnifique ! $$$$, ca fait beaucoup, surtout que j'ai craqué aussi pour la Porsche 908 N°27 de 70

Pauvres collectionneurs tentés sans cesse par SPARK :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RUB438gB

oui et j' ai fait mettre la 908 de jo 1970 la blanche et verte :love:

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

Pour les Porschistes ça n' arrête pas en ce momment :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RUB438gB

 

 

La n° 20 , elle est superbe :love: , est ce que ton "dealer" a encore en stock la n° 27 de 1970 ????

 

1970Porsche9082N27SPARK.jpg.43e316bf8c74442b3fe327fbacfe9071.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

engagés pour la 1ere fois au 24 heures la firme audi présentes 4 voitures en cette années 1999

2 fermées et deux ouvertes chacunes ayant été préparé par une equipe différentes Joest pour les R8R

pour le Alboreto/Rinaldo Capello/Laurent Aiello

des les essais l' audi se montre a son aise en réalisant un temp de 3'34''891 par Rinaldo Capello et non par l' ancien pilote de formule 1 Michele Alboreto comme certains aurait put le penser le début de course prudent de la voiture qui maintient sa place , mais cela se corse apres 19 heures avec des problèmes de boite le changement de celle ci ainsi que du fond plat ne prend que 17minutes a l' équipe expérimenté mais la 7 dégringole a la 15 ème places tounant régulièrement elle regagne le terrain perdu pointant a la 9ème place a la 8 ème heures elle tourne comme une horloge

parvenant même a la 6ème place au petit matin a ce moment la commande de boite au volant tombe en panne et l' équipe est obligé de bidouiller une commande séquentielle par levier ceci n' ayant été absolument pas prévu elle retombe a cette 9 ème place dont elle as temps de difficulté a sortir

cependant quatres heures plus tard elle a réintégré la 6 ème place et va poursuivre sa progression jusqu' a une quatrième places plus que mérité pour les pilotes comme pour les mécannos .

Audi retiendrat es soucis de transmissons et developperas pour la voiture suivantes la possibilité de changer la boite dans des délais vertigineux

http://img5.hostingpics.net/pics/878246DSC06980.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/358316DSC06981.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/589715DSC06982.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/922805DSC06983.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/5564DSC06984.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/101441DSC06985.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/991563DSC06986.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/390142DSC06987.jpg

Modèle Alataya modifiè par Antoine et qu' il m' as revendu par contre si vous avez quelques par le decalcos avec les trois piotes il m' en manque un d' un coté

Audi Sport/Joest Racing

Audi R 8 Roadster [307]

Audi 8 cylindres en V 3,595 cc T

LMP

Michelin

4ème / 3ème de la classe

346 Tours

4,720.900 Km à la vitesse moyenne de 196.700 Km/h

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympa ce modèle, quelles sont les modifs?

On dirait un peu une finish line sur certaines photos.

 

en dehors des N° et des retro jaunes sur la 7 oranges sur la 8 et bien sur du noms des pilotes l' arceau qui est gris sur la 8 et noir sur la 7 l' aileron etant gris également sur la 8 et noir sur la 7

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1967

SpA Ferrari SEFAC

Ferrari 330 P4 Spyder[0846]

Ferrari V12 3,982 cc

Prototipo 3001/5000

Chris Amon/Nino Vaccarella

Firestone

ce spider engagés pour Amon et vacarella a déja foulé la piste du Mans au essais d' avril muni d' un N° 22( et en 1966 avec le N°27 ) au mains de Bandini et réalise le temps de 3'25''5 qui sera le meilleur des essais préliminaires

entre les préliminaires et les 24 heures Ferrari va malheureusement perdre Lorenzo dans l' accident de Monaco et c' est donc Vacarella qui prend la place du malheureux pour dompter les 450 ch au Mans aux essais un modeste 3'33''6 sanctionne une douzième place sur la mise en épis .

Chris prend un très bon départ et apparait d' emblée dans le Top 6 , il finit par prendre le meilleur sur Rodriguez se maintenant dans ces eaux là jusqu' a 23 heures et la crevaison de Chris qui accumuler les ennuis ( plus de pile pour la lampe , marteau pour desserer la roue défectueux ) il finit par tenter de rentrer a plat , mais le pneu déchiquetter va endommager une durite d' essence et la voiture va bruler au bout des hunaudières .

Modèle Fabbri sans decalcos que j' ai donc mis au standart du Mans

http://img7.hostingpics.net/pics/130619DSC07797.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/873138DSC07779.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/796340DSC07780.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/929074DSC07783.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/240108DSC07798.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/27185DSC07784.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/490458DSC07785.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/880969DSC07786.jpg

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1967

SpA Ferrari SEFAC

Ferrari 330 P4 Spyder[0846]

Ferrari V12 3,982 cc

Prototipo 3001/5000

Chris Amon/Nino Vaccarella

Firestone

ce spider engagés pour Amon et vacarella a déja foulé la piste du Mans au essais d' avril muni d' un N° 22( et en 1966 avec le N°27 ) au mains de Bandini et réalise le temps de 3'25''5 qui sera le meilleur des essais préliminaires

entre les préliminaires et les 24 heures Ferrari va malheureusement perdre Lorenzo dans l' accident de Monaco et c' est donc Vacarella qui prend la place du malheureux pour dompter les 450 ch au Mans aux essais un modeste 3'33''6 sanctionne une douzième place sur la mise en épis .

Chris prend un très bon départ et apparait d' emblée dans le Top 6 , il finit par prendre le meilleur sur Rodriguez se maintenant dans ces eaux là jusqu' a 23 heures et la crevaison de Chris qui accumuler les ennuis ( plus de pile pour la lampe , marteau pour desserer la roue défectueux ) il finit par tenter de rentrer a plat , mais le pneu déchiquetter va endommager une durite d' essence et la voiture va bruler au bout des hunaudières .

Modèle Fabbri sans decalcos que j' ai donc mis au standart du Mans

http://img7.hostingpics.net/pics/130619DSC07797.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/873138DSC07779.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/796340DSC07780.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/929074DSC07783.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/240108DSC07798.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/27185DSC07784.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/490458DSC07785.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/880969DSC07786.jpg

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

T'avais une planche, ou c'est de la récup. J'aime bien l'entourage alu riveté des vitres, ça fait Red Line!

 

jpg89.gif.9fe9e65127fc743d4f358372985361f4.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n' est que de la recup sur une P4 Brumm et comme ils ce sont trompé de N° immatriculation sur celle ci le prova mo est le bon pour le spider pour les N° ceux ci étant basique j' en ai achetté une planche et j' ai trouvé mon bonheur rajout des loupittes de N° ( de la colles a bois mises avec une aiguilles que je peint en chrome ) me manque que l' ecusson sur le nez ( out petit ) et voila a si j' ai rajouté une ceinture de secu

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n' est que de la recup sur une P4 Brumm et comme ils ce sont trompé de N° immatriculation sur celle ci le prova mo est le bon pour le spider pour les N° ceux ci étant basique j' en ai achetté une planche et j' ai trouvé mon bonheur rajout des loupittes de N° ( de la colles a bois mises avec une aiguilles que je peint en chrome ) me manque que l' ecusson sur le nez ( out petit ) et voila a si j' ai rajouté une ceinture de secu

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

:jap::jap:

 

J'allais poser la question un jour ou l'autre. En tout cas 1585765331_papy64.gif.04b89e17c0f4b080d4b5d18f7fc49949.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...