Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] les vitrines de Pesca 33/ Peugeot 905 N°6 1991


pesca 33
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tav074nL

Encore merci pour tes liens. Tu méritais bien ma première visite. EBLOUISSANT, t'es un as de la macro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tav074nL

Bien vu le message sur le Topic d'alm. Merci pour la photo de la Ferrari de 62. Je vais l'envoyer à mon copain

Si je pars avec vous, je vais avoir un sérieux handicap !!!

Vos collections sont vraiment splendides.

Te voilà ajouté à mes favoris

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tav074nL

Voir mon message sur le Topic de gennaro1, mon rendez-vous (qu'il ne peut pas honorer et pour cause) est aussi valable pour toi, si t'es libre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Tavano pour le rencard cela m' étais difficile de l' honorer cependant quand tu vas la bas tu peux le faire en parlant de Gennaro et moi sans soucis ;)

Orka merci pour ton commentaire par contre nouveau je ne le suis pas vraiment cela doit faire au moins deux anx ( si ce n' est plus :ange: )que je traine sur le Forum :lol: mais je suppose que tu parlais de Tavano :)

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tav074nL

Bonsoir Michel ??? je crois ...

 

Je m'instruis, je m'instruis !!! Je viens de terminer la visite de tes 18 premières pages.

Il y a déjà une chose qui est claire; j'ai un faible pour les protos

Tes photos sont superbes, tes textes aussi. Ca confirme ce que m'a dit Ales tantôt. T'es une vraie encyclopie sur les 24 heures.

Au passage, je récupère quelques uns de tes clichés, pas de souci pour toi j'espère ?

Que les autres ne soient pas jaloux, j'irai également voir leurs Topic.

 

Magnifique collection ! et je n'ai pas encore tout vu ...

Pas de problème pour cet après-midi, on finira bien par se rencontrer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Michel ??? je crois ...

 

Je m'instruis, je m'instruis !!! Je viens de terminer la visite de tes 18 premières pages.

Il y a déjà une chose qui est claire; j'ai un faible pour les protos

Tes photos sont superbes, tes textes aussi. Ca confirme ce que m'a dit Ales tantôt. T'es une vraie encyclopie sur les 24 heures.

Au passage, je récupère quelques uns de tes clichés, pas de souci pour toi j'espère ?

Que les autres ne soient pas jaloux, j'irai également voir leurs Topic.

 

Magnifique collection ! et je n'ai pas encore tout vu ...

Pas de problème pour cet après-midi, on finira bien par se rencontrer.

 

une vértable encyclopédie ?????? je ne pense pas certain en savent beaucoup plus que moi et j' ai pas mal de lacune (avant guerre et de 49 a 60 ou j' ai énormement a apprendre voir sur du plus récent car on ne connait jamais tout

pour la récup de photo tout le monde le fait je crois , si je ne voulais pas qu' elles soient récupérées je ne les mettrais pas simplement quand tu les repostent mets les avec leurs copyright si tu peux ;) c' est une faconn de reconaitre le boulot éffectué :p;) par le photographe (que ce soit moi ou un autre :jap: )

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1969

L' usine Porsche sous les Ordre de Steinemann se présente au Mans le titre mondial déjà acquis. trois modèles distinct la 908 L modèle ancien et éprouvé 908/2 Spyder et 917 sont au Pesage le déploiement est impressionnant

 

http://img7.hostingpics.net/pics/505326DSC01035.jpg

4 Porsche 917 présentés la 10/12/14/15 3 Porsche 908 L 22/23/64 et un spider 908/02 20

 

http://img8.hostingpics.net/pics/331917DSC01027.jpg

Jo Siffert considéré comme pilote principal de la marque par son compatriote Steinemann ( a la grande fureur de l' Anglais Elford ) se voit proposé de choisir entre les trois modèles

il testera la 917 ( la 15 qui ne courra pas d' ailleurs ) ainsi que son coéquipier Redman mais estimant tout comme l' état major Porsche le peu de probabilité d' atteindre l' arrivée avec ce modèle il finiras par le délaissé malgré un 3'27'' convaincant .

 

http://img8.hostingpics.net/pics/942941DSC00989.jpg

il teste également la 908 L N°22 et la qualifie en 3'32''6 mais finit par jeter son dévolu sur la seule 908/02 qu' il considère comme une voiture maniable et rapide

 

http://img8.hostingpics.net/pics/820499DSC00993.jpg

celle ci a reçu diverses améliorations depuis le début de saison notamment pour éviter une tendance aéro a se cabrer et s' envoler ! et une longue queue pour amélioré sa vitesse de pointe . Et un changement de Manufacturier pneumatique de Dunlop en Firestone va amélioré les Performances

 

http://img8.hostingpics.net/pics/600461DSC00994.jpg

peser a un poids de 712 KG avec les pleins la 908 s' affirme d' entrée comme une éventuelle prétendante a le victoire

 

http://img8.hostingpics.net/pics/956632DSC01028.jpg

les premiers essais impose cependant le montage de spoiler a l' avant la voiture ayant toujours une instabilité sur l' avant

qualifié en troisième place avec un temps de 3'29''9 derrière les deux 917 ( par Siffert ? )

 

http://img8.hostingpics.net/pics/543024DSC00995.jpg

 

si Siffert réussit a s' intercaler entre les 917 au départ ( donné a 14 heures pour élection présidentielle ) cela ne peut durer la 917 étant beaucoup plus rapide en ligne droite que la 908 , la 908 ravitaillant moins souvent que la 917 elle prend la tête régulièrement au ravitaillements de ces dernières .

 

http://img8.hostingpics.net/pics/8169DSC00992.jpg

les soucis de le 917 N°14 elimine un adversaire direct au deux pilotes qui mènent leur 908 a un train d' enfer se battant avec l' autre 917 pour la première place et arrivant même a prendre un peu le large en tête

 

http://img8.hostingpics.net/pics/601759DSC00991.jpg

Malheureusement vers 17 h30 le spyder blanc et vert s' arrête avec des soucis de boite de vitesse, en effet une durite d' huile a explosé les mécanos tente une réparation de fortune mais celle ci ne tiendras malheureusement pas et l' abandon sera officialisé a 20 heures

Modèle Spark qui vient complété mes deux Ebbro de la même année ( en Porsche )

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tav074nL

Pas de diffusion, c'est pour un usage perso uniquement. J' aime beaucoup la photo - une autre passion - (sans doute parce que je fais d'innombrables clichés durant mes lointains voyages - et une passion de plus -) et j'ai appécié tes angles de prises de vue.

As tu déjà fait des diaporamas avec tes archives ? Je pense que celà en vaudrait la peine.

Bon, j'arrète là, je me replonge dans ton Topic ...

A+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tav074nL

Voilà, la première (il y en aura d'autres...) lecture de tes 28 pages est terminée.

Dans les dernières pages (24 et 25) j' ai eu un flash pour la Jaguar D de 1956 et la Ferrari n°14 ! ce doit être ce que vous appelez "un coup de coeur".

Absolument grandiose cette collection ... passion ... obsession ... je ne sais quel terme choisir ...

C'est vrai qu'eele est belle ta Porsche"winner" n°41, je l'avais en mains hier chez Alex ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de diffusion, c'est pour un usage perso uniquement. J' aime beaucoup la photo - une autre passion - (sans doute parce que je fais d'innombrables clichés durant mes lointains voyages - et une passion de plus -) et j'ai appécié tes angles de prises de vue.

As tu déjà fait des diaporamas avec tes archives ? Je pense que celà en vaudrait la peine.

Bon, j'arrète là, je me replonge dans ton Topic ...

A+

 

 

 

non mais j' ai fais un site que tu peux retrouvé ici

http://mick65.free.fr/topic/index.html

la photo de course est un de mes hobbies j' ai commencé a en faire en 86 en Argentique et depuis j' ai toujours aimé cela

http://img7.hostingpics.net/pics/332930DSC00002.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/633804DSC00055.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/356737DSC00092.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/290233DSC08758.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/22183DSC09108.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/808646DSC09215.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/27078DSC09505.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/671925DSC09219.jpg

et d' ailleurs les 24 heures n' était pas loin puisque le rédacteur de le Mans Racing y participait pour la 23 ème fois ( sur 24 )

http://img7.hostingpics.net/pics/601618DSC09250.jpg

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tav074nL

Bonjour Michel,

 

Merci pour ces belles photos. Celà va surement plaire à ma petite fille ... de 16 ans ... (putain de temps qui fait des enfants aux enfants !). Elle en a conduit un pour la première fois cet étét et ça lui a vraiment plu .

Je me trompe ou tu as photoshop CS d'intallé sur ton PC ?

Quant à ton site, celà fait 48 heures qu'il est dans mes favoris .

Je te salue et bon dimanche :jap:

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tav074nL

J'avais oublié de te donner son classement pour cette première "épreuve" : 6ème sur 16 , un début honorable ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel,

 

Merci pour ces belles photos. Celà va surement plaire à ma petite fille ... de 16 ans ... (putain de temps qui fait des enfants aux enfants !). Elle en a conduit un pour la première fois cet étét et ça lui a vraiment plu .

Je me trompe ou tu as photoshop CS d'intallé sur ton PC ?

Quant à ton site, celà fait 48 heures qu'il est dans mes favoris .

Je te salue et bon dimanche :jap:

 

Guy

 

non je n' utilise pas photoshop mes photo sont généralement nature ou tres peu retouché (éventuellement l' expo et un léger recadrage ce qui n' est pas le cas dans les photos si dessus ) .

6éme sur 16 c' est pas mal du tout :jap:

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tav074nL

Ce ne sont pas les retouches possibles qui me faisaient penser à Photoshop CS mais ton lettrage ajouté (pour ton copyright).

J'ai ce logiciel et c'est absolument dingue ce que l'on peut faire avec ...

J'ai retrouvé des photos prises au pesage 2005 et des vieilles diapos concernant les 24 heures 1968 (diapos de pub "Gam vaiselle" !!! ). Elles sont assez sympas, le problème est que les couleurs ont mal vieillies.

J'ai aussi des diapos persos de 1969 mais, pour celles là, il faut que je les retrouve... :cry:

Pour les photos à ajouter au Topic, j'ai pas encore saisi la façon de s'y prendre...

A+

 

Guy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que les photos que tu veux envoyer soit sur ton ordi ensuite tu choisis un hebergeur style HostingPics tu t' inscris ( c' est plus facile ;) )

ou non

http://www.hostingpics.net/

tu cliques sur le bouton Parcourir cela va te permettre d' explrer ton ordi ( attention au classement de tes photos , p)erso c' est image et ensuite sous dossier nommé avec cle sujet : miniatures 24 heures 2009 24 heures kart ect ect ....)

une fois localisé ta photo tu cliques dessus

tu coches Redimensionner l'image la norme sur les forum c' est 800/600 donc tu choisis dans le menu déroulant tea dimensions

tu fais envoyer tu le laisse faire et quelques secondes ou quelques minutes selon la grosseur de la photo et lae site te propose ta photo avec des ligne de code dessous tu cliques droit dessus ' Copier ' ensuite tu vas sur ton message là ou tu veux mettre ta photo cliques droit ' coller '

tu envoies ton message et voila

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tav074nL

Merci Michel,

 

Voilà qui est clair et précis.

Je fouine, je fouine et voici un lien eBay qui devrait en tenter plus d'un !!!

 

Dans la série " Winner Le Mans " :

- La Ferrari n°6 de 1962 en Red Line, certes elle n'est pas donnée mais à ce que j'ai cru comprendre en lisant vos Topic, elle a l'air de manquer à quelques uns ...

 

http://cgi.ebay.com.sg/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200346053853

 

Alors c'est peut-être l'occasion !!! Enfin si j'étais à votre place, je n'hésiterais guère ...

Tenez moi au courant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tav074nL

MDR, Mes yeux me joueraient -ils des tours ???

Je viens de retourner dans l'annonce ... et c'est indiqué : vente terminée !!!

Désolé ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2008

pour de nombreux observateurs cette revanche Audi / Peugeot doit tomber dans l' escarcelle de Peugeot car leurs voiture plus récente est aussi plus rapide et cela se vérifie dès les essais que les Peugeot survole en 3'18''513 alors que la première Audi la N°2 piloté de main de maitre par Allan Mc Nish n' a pus réalisé qu' un 3'23''847 soit 5 secondes pleines de plus que son adversaire

http://img8.hostingpics.net/pics/951430DSC01029.jpg

Le départ de Mc Nish est rapide , il s' intercale même entre les Peugeot dans le premier tour cepandant c' est de courte durée le trio de lionnes se reforme rapidement repoussant l' Audi N°2 à la quatrième place

http://img7.hostingpics.net/pics/833297DSC00973.jpg

l' Audi sera la voiture de tête a ravitaillé la dernière ce qui permet a celle ci de reprendre la tête . Mc Nish va effectué quatres relais d' affilée et pointe de nouveau en tête suite a des incidents divers pour les Peugeot a 17 h20

http://img8.hostingpics.net/pics/576597DSC00977.jpg

pres près de 2 h45 d' un éffort soutenue et au combien régiuliers Allan est remplacé par Dindo Capello celui reprend le volant en deuxième position et repasse la Peugeot a la faveurs des ravitaillements la Peugeot semble consommer un peu plus : 1 tours de moins par relais

http://img8.hostingpics.net/pics/828111DSC00988.jpg

19 heures Capello est de nouveau en tête avec 24 secondes d' avances le duel tient toutes ses promesses

http://img8.hostingpics.net/pics/239127DSC01031.jpg

21 heures F Montagny fait un festival relèguant Kristensen qui a pris le relais a 1'05'' .22 heures Klein sors au Ford laissant passé Gené et Kristensen

23 heures l' écart grimpe a 2'02'' entre la N°7 et N°2

http://img8.hostingpics.net/pics/691939DSC00981.jpg

2 heures du Matin Mc Nish revenu a 2'' de Minassian ravitaille et laisse le volant a Capello . 3 heures du Matin l' écart entre les deux premier n' est que de 2 '53''

http://img8.hostingpics.net/pics/106276DSC00980.jpg

4 heures la Peugeot de Villeneuve est obligée de passer par son stand pour un Néttoyage de Radiateurs et perd le commandement dans cette arrêt .

Elle repasse a la suite dû ravitaillement de l' Audi , 4 h05 la pluie se met a tomber , changement de pilote sur la 2 Kristensen prend le volant , et de qu' elle manière , il fond sur la Peugeot de Villeneuve . 5 h00 arrêt simultanée de l' Audi et la Peugeot l, la N° 2 ne change ni pilotes ni pneus et repart en tête s' en est fini la Peugeot ne repasserat pas en tête .

http://img8.hostingpics.net/pics/176690DSC00972.jpg

Malgré quelques chaleurs : un accrochage avec Barazi . Un Minassian qui fait feu de tout bois pour aller chercher l' Audi mais la pluie va de nouveau se meler a al bagarre , et Peugeot en tentant un coup de Poker va perdre définitivement la partie Minassian éffectuant un double tête a queue dans le Dunlop en Slick .Une sacré victoire pour vAudi Joest et les trois pilotes qui ont remis au gout du jour le proverbe qui dit que Au Mans ce n' est pas toujours le plus rapide qui gagne :jap:

Tant Pis ce sera peu être pour l' année prochaine

http://i48.servimg.com/u/f48/11/28/38/79/img_7719.jpg

Miniature IXO de tres tres bonne Facture pour un prix tres raisonnable

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1992

le pouvoir sportif ( M Mosley et oui déja :( ) ayant décidé de lancer une nouvelle cat de voiture autorisent les anciennes Gc a participé mais avec un poids a 900 kilo et une allocations de carburant de 2140 Litres

 

http://img8.hostingpics.net/pics/343003DSC01025.jpg

 

Cependant l' ACO et le championnat n' ayant pas assez de participants :ange: receuillent l' engagement de cinq Porscghe dont deux CK6 pour elles en dehors de finir éventuellement sur le Podium en cas de problème des Peugeot / Toyota

 

http://img8.hostingpics.net/pics/261619DSC01020.jpg

 

Présentée par l' équipe Kremer vieille habituée des 24 heures cette CK6 est en fait plus la deuxième voiture du Team derrère la 51 de Reuter / lavaggi / Nielsen pour un équipage des plus hétéroclite avec Robin Donovan qui a 6 participation au compteur mais avec des : Bardon , Spice , Argo et Tiga , Almo Copelli qui en ai à quatre éditions avec des chassis aussi divers que : Alba ,March , Spice ,Lancia et Charles Rickett qui n' a participé qu' une fois au 24 heures sur une Spice . Un équipage qui a bien peu de chance a vrai dire

 

http://img8.hostingpics.net/pics/779838DSC01021.jpg

 

Ceci ne l' empèche pas de se qualifiée 18ème en 3'52''538 certe 10 places dérrière sa soeur :D

 

http://img8.hostingpics.net/pics/523904DSC01024.jpg

 

après un départ prudent elle progresses régulièrement tout en adoptant un train de sénateur atteignant la 17 ème place après 6 heures de course :lol:

 

http://img8.hostingpics.net/pics/797958DSC01026.jpg

 

Puis atteint une 13ème place après 12 Heures de courses :sol:

 

http://img8.hostingpics.net/pics/310258DSC01023.jpg

 

avant d' atteindre la 10 ème place vers la 18ème heures

 

http://img8.hostingpics.net/pics/982381DSC01022.jpg

 

place qu' elle perdra dans la dernière heures au profit de la Porsche 67 meilleur tour en course 3'59''996 :jap:

 

http://img8.hostingpics.net/pics/158485DSC01019.jpg

 

l' allocation carburant ayant sérieusement plombé et coupé les ailes de ces CK6 le pouvoir sportif était en train de tuer définitivement une catégorie de voiture qui avait enflammé le Mans pour de F1 semi carrossé :q . L' histoire ne leurs donneras pas raison et c' est heureux :ange:

Miniature Spark pour une belle déco ( elle n' avait que cela la pauvre )

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1992

le pouvoir sportif ( M Mosley et oui déja :( ) ayant décidé de lancer une nouvelle cat de voiture autorisent les anciennes Gc a participé mais avec un poids a 900 kilo et une allocations de carburant de 2140 Litres

 

http://img8.hostingpics.net/pics/343003DSC01025.jpg

 

Cependant l' ACO et le championnat n' ayant pas assez de participants :ange: receuillent l' engagement de cinq Porscghe dont deux CK6 pour elles en dehors de finir éventuellement sur le Podium en cas de problème des Peugeot / Toyota

 

http://img8.hostingpics.net/pics/261619DSC01020.jpg

 

Présentée par l' équipe Kremer vieille habituée des 24 heures cette CK6 est en fait plus la deuxième voiture du Team derrère la 51 de Reuter / lavaggi / Nielsen pour un équipage des plus hétéroclite avec Robin Donovan qui a 6 participation au compteur mais avec des : Bardon , Spice , Argo et Tiga , Almo Copelli qui en ai à quatre éditions avec des chassis aussi divers que : Alba ,March , Spice ,Lancia et Charles Rickett qui n' a participé qu' une fois au 24 heures sur une Spice . Un équipage qui a bien peu de chance a vrai dire

 

http://img8.hostingpics.net/pics/779838DSC01021.jpg

 

Ceci ne l' empèche pas de se qualifiée 18ème en 3'52''538 certe 10 places dérrière sa soeur :D

 

http://img8.hostingpics.net/pics/523904DSC01024.jpg

 

après un départ prudent elle progresses régulièrement tout en adoptant un train de sénateur atteignant la 17 ème place après 6 heures de course :lol:

 

http://img8.hostingpics.net/pics/797958DSC01026.jpg

 

Puis atteint une 13ème place après 12 Heures de courses :sol:

 

http://img8.hostingpics.net/pics/310258DSC01023.jpg

 

avant d' atteindre la 10 ème place vers la 18ème heures

 

http://img8.hostingpics.net/pics/982381DSC01022.jpg

 

place qu' elle perdra dans la dernière heures au profit de la Porsche 67 meilleur tour en course 3'59''996 :jap:

 

http://img8.hostingpics.net/pics/158485DSC01019.jpg

 

l' allocation carburant ayant sérieusement plombé et coupé les ailes de ces CK6 le pouvoir sportif était en train de tuer définitivement une catégorie de voiture qui avait enflammé le Mans pour de F1 semi carrossé :q . L' histoire ne leurs donneras pas raison et c' est heureux :ange:

Miniature Spark pour une belle déco ( elle n' avait que cela la pauvre )

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Elle est vraiment magnifique. Pas de grands pilotes, pas de palmarès mais tu l'as choisie. Tu aimes vraiment les belles autos.

 

jpg89.gif.9fe9e65127fc743d4f358372985361f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik246Gz

à pesca.

 

je suis enchanté par ces photos. :love::love:

elles sont vraiment magnefiques. :):)

grand compliment à l´amant des ces modèles. :jap::jap::jap:

 

mikel 44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...