Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

°rz~ M i s t e r - L o l o ( 05/01/14 Citroën C6 Norev HQ P.235 )


Invité §mis712xU

Messages recommandés

  • Réponses 8,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mis712xU

Le chassis va etre et le moteur vont déchirer

 

 

Ouaip, je sais qu'il fait du bon travail donc je lui confit ma 'Stang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

OK aprés tu pourras nous faire un petit shoot de ta 205 1/18

 

 

Dès qu'elle a était refait oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan537gO

Audi RS4 - Maisto

 

L'Audi RS4, dont les initiales RS pour « Rennsport » en allemand signifient qu'il s'agit d'une version « ultrasportive », est la déclinaison suralimentée de la gamme A4 du constructeur automobile allemand Audi. Construite par la division Quattro GmbH, division sport du groupe Audi AG, la RS4 se place comme la remplaçante de l'Audi RS2 des années 1990.

La première génération de l'Audi RS4, dénommée « B5 » selon la désignation de son châssis, est uniquement produite en version Avant (break) de 2000 à 2001. Il s'agit à cette époque de la version break la plus puissante du marché. En 2006, elle est remise au goût du jour avec la version « B7 » de l'Audi A4 pour concurrencer ses rivales que sont les BMW M3, Mercedes-Benz C63 AMG et Lexus IS-F.

Alors que l'Audi RS4 de première génération, uniquement disponible en version Avant, s'est vendue à plus de 6 000 exemplaires, Audi présente lors du Salon international de l'automobile de Genève de 2006, la nouvelle version de l'Audi RS4. Basée sur le châssis B7 de l'A4, elle est cette fois ci déclinée dans un premier temps en version berline.

Afin de se mettre à jour sur les exigences de plus en plus élevée en termes de sportivité, la nouvelle RS4 abandonne le V6 au profit d'un V8. Il s'agit d'ailleurs d'une prouesse d'avoir réussi à intégrer un moteur de cette taille dans une carrosserie au volume contenu. De nombreuses technologies sont par ailleurs issues de la compétition. La raison de cet abandon s'explique par la recherche de performances mais surtout pour le prestige et l'image du V8. Par ailleurs, la production de modèle de plus de 340 ch ayant progressé régulièrement depuis 2000 ayant même atteint une augmentation de 25% entre 2004 et 2005, l'Audi RS4 a toutes les raisons d'exister.

 

Place au Photos.

 

Partie 1

 

http://img412.imageshack.us/img412/1312/imgp3300a.jpg

http://img403.imageshack.us/img403/908/imgp3301.jpg

http://img64.imageshack.us/img64/5076/imgp3302p.jpg

http://img69.imageshack.us/img69/1539/imgp3303d.jpg

http://img215.imageshack.us/img215/6017/imgp3305d.jpg

http://img215.imageshack.us/img215/8907/imgp3304k.jpg

http://img28.imageshack.us/img28/1200/imgp3306r.jpg

http://img231.imageshack.us/img231/8347/imgp3307l.jpg

http://img85.imageshack.us/img85/8383/imgp3308.jpg

http://img189.imageshack.us/img189/5175/imgp3316b.jpg

http://img189.imageshack.us/img189/2045/imgp3317b.jpg

http://img850.imageshack.us/img850/6387/imgp3318.jpg

http://img827.imageshack.us/img827/4056/imgp3319k.jpg

http://img834.imageshack.us/img834/7906/imgp3320q.jpg

http://img830.imageshack.us/img830/4905/imgp3339.jpg

http://img821.imageshack.us/img821/2752/imgp3340v.jpg

http://img714.imageshack.us/img714/232/imgp3341k.jpg

 

 

Superbe :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

si mais je doit refaire une peinture etc ...

 

 

 

Ah ok bonne chance pour la peinture car si tu dois refaire les baguette noir tu vas galèré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

 

 

Ah ok bonne chance pour la peinture car si tu dois refaire les baguette noir tu vas galèré

 

 

Ouaip, c'est a cause de sa, je l'avait fait et la peinture verte est resté sur le scotch donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

 

Ouaip, c'est a cause de sa, je l'avait fait et la peinture verte est resté sur le scotch donc voila

 

elle etait pas jaune ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Oui elle est superbe moi je suis en train de refaire une qui est dans un sale état le gars a repeint par dessus la peinture d'origine :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

bin c'est du scotch a carrosserie :/

 

 

et voila la 2ème 205 donc Guigui parlez :D

 

il reste juste 2/3 truc a faire et elle est fini mais pas le temps pour l'instant.

 

http://img213.imageshack.us/img213/8310/imgp1793q.jpg

 

 

 

tu lavais pas deja completement remonter et terminer ?? pourtant jetai sur de lavoir vu soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

 

tu lavais pas deja completement remonter et terminer ?? pourtant jetai sur de lavoir vu soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

 

Remonté oui, mais pas fini il reste a peindre le nouveau tdb, mettre un volant, posez les vitres et c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Ouaip, jante de 203 mais je pense pas la rouillez, juste une jolie peinture et rabaissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

 

Remonté oui, mais pas fini il reste a peindre le nouveau tdb, mettre un volant, posez les vitres et c'est bon

 

 

ah ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan537gO

Ok, ça devrait sublime sans rouille !

En tout j'adore son look a cette 205 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...