Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  1017
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[espace détente] le bistrot de maquettistes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote
fer
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/06/2011 à 08:01:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
:hello:
Pour moi ce sera un petit blanc


---------------
Dieux créa la femme pour occupé l'homme , mais l'homme créa la voiture pour se libérer

http://passionrallye89.site.voila.fr
Sujets relatif

Sujets relatifs
ESPACE F1 SPARK !!!! [Mario_59] - Citroen SM espace Heuliez (Presenté en 1971)
les renault espace et dérivés en miniature  
Plus de sujets relatifs à : [espace détente] le bistrot de maquettistes

Profil : Pilote addict
chtiguigui59
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 03/06/2011 à 09:10:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut patron sa sera un café noir bien serré ce matin j'ai la tête dans c**!!! :lol:

Profil : Pilote semi-pro
loc-hp
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 03/06/2011 à 09:15:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pareil pour moi!! double café!!!!

et miami à perdu son deuxième match.... alors tu me mettra un cognac derrière....


---------------
go the knicks!!!!
Publicité

Profil : As du volant
toxicat
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 03/06/2011 à 10:17:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Boblebric a écrit :
Salut tout le monde,

Ben... t'as vu l'heure, biker521, pour avoir du monde ? Bon, j'ai bien croisé quelques "épaves" qui cuvaient dans les caniveaux en venant....  :lol:


Alors, comment abandonner une activité, pour se consacrer aux autres ? Au niveau maquettisme, j'ai des tas d'idées, j'ai du stock, mais pas de temps. Sur les jeux vidéos, je m'amuse beaucoup, en étant bêta-testeur bénévole, j'ai des contacts dans la petite communauté du SimRacing, du coup, j'ai des pistes qui ne sont pas distribuées publiquement, ce qui fait, par exemple, que je peux (je sens que je vais faire des envieux...) parcourir la Targa Florio au volant virtuel de Ferrari 250 GTO, de Berlinettes A110 (un régal, sur la Targa...), de Porsche 917 K, de voitures de course modernes, ou même de voitures civiles !

Bon, pour résumer : VIVEMENT LA RETRAITE !!!!!

Patron : bien qu'il soit un peu tôt : Une Tequila Sunrise !

A plus
Afficher plus
Afficher moins




T'avais promis de pas en parler aux autres, j'vais encore passer pour le poche de service moi!!! :q  :q  ;)

Oh ça à l'air cool ça!!! C'est quel jeux qui propose ça!? Parce que des 917, la seule fois ou j'en ai vu, c'était dans NFS Porsche qui date un p'tit peu...

Message cité 2 fois

---------------
Quand mon verre est vide, je le plains, quand il est plein, je le vide!!!
Profil : As du volant
toxicat
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 03/06/2011 à 10:17:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au fait, ya moyen d'avoir un kawa un peu ralongé!?
Message cité 1 fois

---------------
Quand mon verre est vide, je le plains, quand il est plein, je le vide!!!
Publicité

ça passe, ça passe à donf
Profil : Top Miniateux 2011
  1. config
biker521
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 03/06/2011 à 10:17:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
chouette, des nouveaux clients :oui:

on va pouvoir raconter plein de bétises, ici, ça dégagera les autres sujets sérieux :W


---------------
j'ai pas vu les flics, j'espère que c'est réciproque :o

:fuck:  (c) Putzi
Profil : Pilote confirmé
  1. config
focas
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 03/06/2011 à 10:23:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

toxicat a écrit :
Au fait, ya moyen d'avoir un kawa un peu ralongé!?
Afficher plus
Afficher moins



saki uniquement pour moi  :D et à boite courte

Message édité par FOCAS le 03/06/2011 à 10:24:41

---------------
"You buy a Ferrari when you want to be somebody, you buy a Lamborghini when you are somebody"(F.Sinatra)
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible il faut toujours taper sur les mêmes"(les Shadoks)
"those cats were fast as lightning"(Carl Douglas) [:focas:1] [:focas]
Profil : Pilote confirmé
  1. config
focas
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 03/06/2011 à 10:24:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

toxicat a écrit :



T'avais promis de pas en parler aux autres, j'vais encore passer pour le poche de service moi!!! :q  :q  ;)

Oh ça à l'air cool ça!!! C'est quel jeux qui propose ça!? Parce que des 917, la seule fois ou j'en ai vu, c'était dans NFS Porsche qui date un p'tit peu...
Afficher plus
Afficher moins



ce qui est sur c'est que tu passes pour le Porsche de service  :D


---------------
"You buy a Ferrari when you want to be somebody, you buy a Lamborghini when you are somebody"(F.Sinatra)
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible il faut toujours taper sur les mêmes"(les Shadoks)
"those cats were fast as lightning"(Carl Douglas) [:focas:1] [:focas]
Profil : As du volant
toxicat
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 03/06/2011 à 10:36:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah... c'est déjà un mieux... :D


---------------
Quand mon verre est vide, je le plains, quand il est plein, je le vide!!!
Profil : Pilote pro
  1. config
urraco28
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 03/06/2011 à 10:40:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ça picole de tous les cotés ici!!! bon, alors, un blanc cas!

Il faut que je me remette aux maquettes aussi, j'arrive pas à me dégager du temps... entre la maison à retaper, le jardin à entretenir, internet, mon fils... c'est dur de trouver du temps...

En plus j'ai pas touché à mes peintures en bombe depuis 6 ans, je ne sais pas dans quel etat elles sont... Faut que je teste...

En attendant que je récupère un compresseur, savez-vous ou je pourrais trouver des peintures Univers color? Ils ont(avait) une gamme de couleur vraiment géniale!


---------------
1558 Lamborghini... en mini!

Mon site de vente Fronti-Art, AvanStyle, MR Collection, Tecnomodel, BBR, Looksmart, Pocher, SMC, ... www.graphic-mini.com
Profil : As du volant
toxicat
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 03/06/2011 à 10:46:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors là... no idea!!!
T'a testé en cherchant via gogole!? Ils doivent bien indiquer au moins un site où ils en vendent... :??:


---------------
Quand mon verre est vide, je le plains, quand il est plein, je le vide!!!
Profil : Pilote
  1. config
tull85
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/06/2011 à 11:07:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello: à tous :)

Profil : As du volant
toxicat
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 03/06/2011 à 11:10:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hellu Tull!!!
J'te met une goutte de calva dans ton café!? Ca rend ce machin noir plus buvable... :D


---------------
Quand mon verre est vide, je le plains, quand il est plein, je le vide!!!
Publicité

Profil : Pilote
  1. config
tull85
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/06/2011 à 11:15:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
allez ça marche, ça me mettra en forme :ddr:

Profil : Vétéran confirmé
loliv3
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 03/06/2011 à 11:16:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bande de pochtrons !!!  :lol:  :lol:  :lol:
Message cité 1 fois
Profil : Pilote chevronné
dwitch
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 03/06/2011 à 11:20:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message édité par Dwitch le 03/06/2011 à 11:20:35

---------------
La perfection n'est atteignable que par la répétition.
Mais le plaisir du résultat, même imparfait, est important.
ça passe, ça passe à donf
Profil : Top Miniateux 2011
  1. config
biker521
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 03/06/2011 à 11:20:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

loliv' a écrit :
Bande de pochtrons !!!  :lol:  :lol:  :lol:
Afficher plus
Afficher moins



pas que, j'espère que ça sera un endroit utile pour exprimer et pour s'exprimer :oui:

y'a plein de choses qu'on a peut être envie de dire, c'est l'endroit idéal pour partager ces choses-là :oui:


---------------
j'ai pas vu les flics, j'espère que c'est réciproque :o

:fuck:  (c) Putzi
W.I.P.
Profil : Vétéran
  1. config
wauk
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/06/2011 à 11:49:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je préfère le rouge :D


---------------
Ferrari 250 GTO #3451 Targa Florio '62
Team Lotus JPS MkIII
Profil : Pilote addict
  1. config
nours1313
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 03/06/2011 à 12:25:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis plus vodka, pour ma part :)


---------------
"Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute."
Profil : Vétéran confirmé
le-croquant
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/06/2011 à 13:51:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
p..tin, j'ai loupé moins le quart, l'heure du ricard.
Il est moins dix , l'heure du pastis (51) le meilleurs.

Amuse-toi
Profil : Vétéran
gabriel2603
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/06/2011 à 13:54:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
entre quelques verres, une petite vidéo  :)  vous avez dit souple ?
Message cité 1 fois

---------------
Mes petits montages 1/24
Profil : Vétéran confirmé
boblebric
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/06/2011 à 14:15:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

toxicat a écrit :



T'avais promis de pas en parler aux autres, j'vais encore passer pour le poche de service moi!!! :q  :q  ;)

Oh ça à l'air cool ça!!! C'est quel jeux qui propose ça!? Parce que des 917, la seule fois ou j'en ai vu, c'était dans NFS Porsche qui date un p'tit peu...
Afficher plus
Afficher moins




Alors d'abord : J'ai pas donné de noms.... D'ailleurs, dans cet état là, j'ai reconnu personne !  [:clio dci:13]

Pour l'histoire des jeux avec Porsche 917, y'a des mods pour rFactor (édition ISI), et des voitures addons pour GTL (édition : Simbin). rFactor est une simulation dont le contenu de départ ne propose aucune voiture réelle, ni aucun circuit existant, mais c'est un jeu ouvert au modding. C'est des équipes de bénévoles qui proposent du contenu supplémentaire gratuit. J'ai participé à la réalisation du circuit de l'Anneau du Rhin, en Alsace. Le portage de ces circuits vers les jeux Simbin (GTL, GTR2, GTR-Evo) est relativement facile. On trouve souvent le même circuit pour plusieurs plateformes. Ces différents jeux sont clairement des simulations, pas des jeux arcades comme NFS, Gran Turismo, Forza Motorsport, ou autres Dirt 3.

Pour la Targa Florio, ce circuit a été créé assez récemment pour le jeux Grand Prix Legend. Un copain l'a transformé vite fait pour qu'il s'intègre à rFactor et à GTL, mais comme il a fait ça pour son plaisir, il n'a pas l'autorisation des créateurs du circuit d'origine. Il ne l'a donc filé qu'à quelques amis ici ou là, il n'est pas en diffusion publique pour ces jeux.

Profil : As du volant
toxicat
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 03/06/2011 à 14:27:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quuuuoi!?!? La 917 serait un ad-on pour GTL!? figures-toi qu'à l'époque de sa sortie, j'avais entièrement refait mon pc pour le faire tourner!!! :lol:  :lol:  :lol:
Inutile de préciser que je l'ai toujours ce jeux... :D
Faut faire comment pour les toper!? Se connecter sur le site simbin!?


---------------
Quand mon verre est vide, je le plains, quand il est plein, je le vide!!!
Profil : Pilote addict
  1. config
nours1313
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 03/06/2011 à 14:39:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hey moi j'ai bcp dormi sur GTR 2, quel tuerie !! je n'y joue plus pour le moment, j'sais pas pourquoi d'ailleurs :lol: ( ah ben oui si j'y joue je sais plus maquetté lol )

Par contre j'ai jamais osé rfactor, car au vue de l'age du jeux et de la résolution, j'ai peur d'etre décu..


---------------
"Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute."
Profil : As du volant
toxicat
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 03/06/2011 à 15:21:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah GTR 2, j'ai aussi, il est infiniment plus "facile" que GTL, j'ai branché mon Logitec à retour de force dessus (à la base, c'est celui pour PS2 avec rotation du volant 900°) putain, qu'est-ce que je me suis fais comme frayeurs!!! Le moindre coup de frein trop appuyé, tête à queue, le moindre coup de gaz un peu trop tôt ou un peu trop dosé, tête à queue, t'a des caisses dans GTL, elle te font peur!!! :lol:  :lol:  :lol:
Message cité 1 fois

---------------
Quand mon verre est vide, je le plains, quand il est plein, je le vide!!!
ça passe, ça passe à donf
Profil : Top Miniateux 2011
  1. config
biker521
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 03/06/2011 à 15:30:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

toxicat a écrit :
Ah GTR 2, j'ai aussi, il est infiniment plus "facile" que GTL, j'ai branché mon Logitec à retour de force dessus (à la base, c'est celui pour PS2 avec rotation du volant 900°) putain, qu'est-ce que je me suis fais comme frayeurs!!! Le moindre coup de frein trop appuyé, tête à queue, le moindre coup de gaz un peu trop tôt ou un peu trop dosé, tête à queue, t'a des caisses dans GTL, elle te font peur!!! :lol:  :lol:  :lol:
Afficher plus
Afficher moins




c'est pas une température de tapette, ça :W


---------------
j'ai pas vu les flics, j'espère que c'est réciproque :o

:fuck:  (c) Putzi
Profil : As du volant
toxicat
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 03/06/2011 à 15:36:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:lol:  :lol:  :lol:
Ceci dit, sur certains jeux comme Gran Turismo, ça change vachement la donne par rapport aux volant "180°" des fois tu part en tétinne, tu pense remettre ton volant droit tu met les gaz pour repartir et tu repars droit dans l'mur!! :lol:  :lol:


---------------
Quand mon verre est vide, je le plains, quand il est plein, je le vide!!!
Profil : Vétéran confirmé
boblebric
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/06/2011 à 15:39:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour rajouter des caisses et/ou des circuits, y'a pas mal de forum, comme par exemple :

http://www.racingfr.com/forum/ (en français)
http://www.nogripracing.com/ (en anglais)

http://www.rfactorcentral.com/ [...] Car%20Mods (en anglais, dédié à rFactor)

Et les allemands ont un site par jeu :

http://www.bockbierbude.de/ pour rFactor
http://www.altbierbude.de/index.php?lang=en pour GTL
http://www.pilsbierbude.de/ pour GTR2
http://www.weissbierbude.de/ pour GTR-Evo/Race 07

Y'a de quoi faire, mais vos maquettes risquent de ne pas me dire "merci"  [:autruche621:1]  [:autruche621:1]  [:autruche621:1]

Pour rFactor, je peux te garantir que le jeux n'est pas du tout largué en matière de résolution. Tous ces jeux sont plus vieux que les arcades du moment, les décors sont un peu moins fouillés, mais comme on est obligé de se concentrer plus sur son pilotage, ça compense ! Sinon, on attend prochainement un rFactor 2 et un GTR, qu'on surnomme "3"

La Porsche 917 existe effectivement pour rFactor ET pour GTL !

Je viens de terminer de tailler mes haies dans le jardin. Pour moi, ça sera une pression bien fraiche, tavernier !  [:apache 972:3]

Profil : Pilote addict
  1. config
nours1313
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 03/06/2011 à 15:49:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il es prévu de sortir un GTR 3 ou Rfactor 2 ? tu as des infos la dessus ?


---------------
"Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute."
Profil : As du volant
toxicat
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 03/06/2011 à 15:59:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Terrible le lien Bob!!! (bah oui, je dis LE parce qu'il n'y a que le site anglais qui passe au taf... :p ) Marchi!!!! :jap:  :jap:
Chuis en train de me télécharger des circuits, j'espère que c'est pas trop complexe à installer parce que je suis un grosse quiche en informatique!!! :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Quand mon verre est vide, je le plains, quand il est plein, je le vide!!!
Profil : Vétéran confirmé
boblebric
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/06/2011 à 16:03:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour Toxi : Si t'as des problèmes, demande, je t'indiquerai. Si tu télécharges l'Anneau du Rhin, tu pourras voir mon taf' (mais attention : c'est un travail d'équipe ! j'suis pas seul sur le coup !)

Pour nours : Pas de date de sortie, pas de détails techniques, mais si tu veux de la lecture, voici :

rFactor 2 : http://www.racingfr.com/forum/ [...] opic=30499

GTR 3 : http://www.racingfr.com/forum/ [...] opic=34155

A plus

Profil : As du volant
toxicat
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 03/06/2011 à 16:38:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas de soucis, je n'hésiterais pas!!! :p

Tain le con, j'me suis jetté sur les circuits, j'en ai chargé 2 et atteint la limite de 100Mo/jour, chuis marron pour me charger la 917... :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Quand mon verre est vide, je le plains, quand il est plein, je le vide!!!
Profil : Pilote confirmé
  1. config
focas
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 03/06/2011 à 17:26:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

raph 52 a écrit :
un triple rhum je me suis chopé une angine !bdm
Afficher plus
Afficher moins



moizaussi...la meme qu'à Compiegne et pour la meme raison  :pfff:  :pfff:


---------------
"You buy a Ferrari when you want to be somebody, you buy a Lamborghini when you are somebody"(F.Sinatra)
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible il faut toujours taper sur les mêmes"(les Shadoks)
"those cats were fast as lightning"(Carl Douglas) [:focas:1] [:focas]
Profil : Pilote addict
  1. config
nours1313
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 03/06/2011 à 20:36:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sa se trouve encore Rfactor ?


---------------
"Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute."
W.I.P.
Profil : Vétéran
  1. config
wauk
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/06/2011 à 20:38:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah, on trouve (presque) tout sur le net :lol:


---------------
Ferrari 250 GTO #3451 Targa Florio '62
Team Lotus JPS MkIII
Profil : Pilote confirmé
  1. config
focas
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 03/06/2011 à 20:44:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la preuve : on y trouve meme un toxicat
Message édité par FOCAS le 03/06/2011 à 20:45:01

---------------
"You buy a Ferrari when you want to be somebody, you buy a Lamborghini when you are somebody"(F.Sinatra)
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible il faut toujours taper sur les mêmes"(les Shadoks)
"those cats were fast as lightning"(Carl Douglas) [:focas:1] [:focas]
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  1017
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
405 T16GR 1/24 eme tamya 78
Des voiturettes au 1/24: Isetta Rovin Mini Comtesse... 2916
Encore une FXX 351
bugatti type 43 11
APM 1/18 Lamborghini Diablo Strosek 207