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Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
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manque les cornichons pour accompagner la viande froide ... :cyp:

 

 

c'est de très mauvais goût ... :o

 

 

Certes, mais j'adore l'humour noir... :D

Ps, il y en a bien des cornichons, ils ont foutu le corbillard sur un plateau... :D

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Invité §06r627WL

j'en ai trouvé une autre de preuve :

 

LewisHamiltoncrashSpa20111.jpg.fe07692caaf8d57919ddd48fcd8f27a1.jpg

 

Hamilton qui tourne à gauche alors que le virage est à droite …

:lol::lol::lol:

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Invité §06r627WL

j'ai pas fait exprès :( , 'était pour illustrer mes propos comme quoi, les Anglais, ils font tous à l'envers ( on va rester poli, hein )

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mais parfois on a besoin de certains d'entre eux :ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange:

je viens de renouveler une demande au près d'une connaissance anglaise concernant " 18 " au 1/1 mise en vente le 26 de ce mois par RM Auction à Londres

afin de savoir s'il y a des tirants et une traverse en partie basse pour tenir le moteur

nous verrons bien :D:D:D:D:D:D:D

 

33TT311772010.JPG.jpg.805f5294224fae54831f3b855bb044f6.jpg

 

 

 

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Invité §06r627WL

:hello: ici

 

hop hop hop hop

 

5:30, c'est trop tôt ... :o

 

c'est pas moi, c'est le réveil :lol::lol::lol:

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:hello:

'tin grosse galère, ma Fiesta n'a pas aimé que je la remplace :/ Elle m'a fait le coup de la crevaison, alors qu'en 8 ans je n'ai jamais crevé avec :lol:

Mais le plus drôle, c'est qu'il est impossible d'enlever 2 boulons sur les 4, j'ai déjà ruiné une de mes clef :mad: J'ai pensé à la bombe anti-crevaison, mais ce serait juste pour la déplacer de mon garage actuel (le bail s'arrête le 1er novembre) jusqu'au nouveau où elle pourra faire un gros dodo :D Ca fait 3 jours que j'essaie de virer cette roue :mad: si ça continue je vais faire le kilomètre qui sépare les 2 garages en roulant au pas, et sur la jante :cyp:

SI quelqu'un a une idée, je suis preneur :p

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Moi je viens de récupéré enfin ma S16!!! Depuis plus d'un mois que je l'avais laissée chez une copine après avoir récupéré la 406!

 

Elle aussi, elle va faire un petit dodo le temps de lui refaire une beauté!

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Oui c'est sûr si j'avais ce matos ce serait plus pratique :D

Mais à part un cliquet que j'ai pas envie de ruiner et une batterie de clef, je n'ai rien d'autre, à la clef en croix ça ne se dévisse pas. Le truc, c'est que quand on remet une roue, il faut graisser les boulons avant pour pas que ça se grippe, et là, à tous les coups ça n'a pas été fait quand j'ai fait changer les disques en 2006 (imaginez 5 ans, ils ont eu le temps de bien rouiller les boulons).

 

Super la S16, ça doit changer de la 406 :ddr:

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En fait, la S16 je l'ai depuis 11 ans, mais comme depuis Septembre, je fais 230 km jour et ce 3 jours par semaine, il me fallait une autre voiture, d'ou la 406 ;)

 

Et j'avais du laissé la 306 chez une copine après avoir été cherché la 406...

 

Sinon, moi quand ça veux pas se dévisser, je monte directement sur la cléf! Mais il faut une clèf bien solide! J'ai plié les clef Opel déjà...

 

Sinon, la bonne vielle methode du bras de levier plus grand, tu met une barre métallique dans la clef et tu force!

 

 

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En fait, la S16 je l'ai depuis 11 ans, mais comme depuis Septembre, je fais 230 km jour et ce 3 jours par semaine, il me fallait une autre voiture, d'ou la 406 ;)

 

Et j'avais du laissé la 306 chez une copine après avoir été cherché la 406...

 

Sinon, moi quand ça veux pas se dévisser, je monte directement sur la cléf! Mais il faut une clèf bien solide! J'ai plié les clef Opel déjà...

 

Sinon, la bonne vielle methode du bras de levier plus grand, tu met une barre métallique dans la clef et tu force!

 

 

 

Ou la bonne vieille méthode du Toxi qui grimpe avec ses 90Kg sur la clef placée à l'horizontale, en général, peu d'écrous y résistent... :D

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J'ai déjà utilisé le WD40 ça veut pas :ouin:

Sinon, je viens de poster dans le forum technique, il m'ont donné aussi l'idée du T coulissant et d'une barre d'1 mètre. Je vais essayer ça demain ou ce soir si je sais. Ce n'est pas un manque de force, j'ai ruiner une clef coudée Ford et rendue ronde l'autre clef. Je n'ai jamais vu ça, pourtant j'ai déjà eu pas mal de voiture et je changeais les jantes quelques fois à la main, j'ai jamais eu autant de mal.

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Invité §thu102Bt

Oh bah à ce niveau là, c'est plus du serrage, c'est que ton boulon est grippé... :/

 

 

Grippé... il faut traiter au Tamiflu. :lol:

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Invité §gab688hQ

 

une autre vidéo du Porsche Rennsport Reunion IV avec des voitures qui roulent ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=xFsnaVBwmaM?version=3&hl=fr_FR&rel=0

 

et sinon une autre petite info : une supercar française de 1.000ch se prépare lamw3t.gif.344acd481f21d0e4ff02bbe2c8b0d139.gif quelques infos ici sur la Akylone de Genty Automobile

http://www.youtube.com/watch?v=mxEJdUJIH-s?version=3&hl=fr_FR&rel=0

 

@tull85

pour tes écrous, j'aurais dit wd40 mais si tu as déja esayé :( sinon autre possibilité (toutes ne sont pas bonnes)

- taper avec un maillet en plastique sur la roue pour créer des vibrations (histoire d'aider le décollage)

- enlever les 2 écrous et rouler avec juste les 2 autres écrous, après quelques virages bien serrés peut etre que... 1148028670_thecarman.gif.de2dc358c81ef749b0d524c9f2e4f5f7.gif

- avec une perceuse, essayer de dévisser les écrous en question... 1148028670_thecarman.gif.de2dc358c81ef749b0d524c9f2e4f5f7.gif

- remplacer le pneu sans démonter la jante 1148028670_thecarman.gif.de2dc358c81ef749b0d524c9f2e4f5f7.gif

 

 

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