Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Discussions libres (Général) : warlord66 Permis de conduire : Falko et 33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  ...  700  710  720  730  731  732  733  734  735  736  737  738  739  740  750  760  770  780  ...  1021
100  200  300  400  500  600  ...
790  800  900  1000  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[espace détente] le bistrot de maquettistes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote pro
  1. config
urraco28
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 06/01/2016 à 21:39:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Je peux être aussi con que Chris et Biker, yes!!!!!!! :lol:
Message cité 1 fois

---------------
1558 Lamborghini... en mini!

Mon site de vente Fronti-Art, AvanStyle, MR Collection, Tecnomodel, BBR, Looksmart, Pocher, SMC, ... www.graphic-mini.com
Sujets relatif

Sujets relatifs
ESPACE F1 SPARK !!!! [Mario_59] - Citroen SM espace Heuliez (Presenté en 1971)
les renault espace et dérivés en miniature  
Plus de sujets relatifs à : [espace détente] le bistrot de maquettistes

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 06/01/2016 à 21:45:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

urraco28 a écrit :

Je peux être aussi con que Chris et Biker, yes!!!!!!! :lol:
Afficher plus
Afficher moins



oh je t'arrête de suite, il faut des années d'entrainement pour le devenir ou l'être de naissance :o .
Moi, ça fait 44 ans, je le sais mais je ne supporte pas qu'on me le dise [:tibelzeb:2] .

Message cité 1 fois
The fly fucker
Profil : As du volant
fmid
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 06/01/2016 à 21:48:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On rigole mais je compatis Guillaume :(
Message cité 1 fois

---------------
La Wells Fargo passe toujours
For racing purposes only
Publicité

Profil : Pilote pro
  1. config
urraco28
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 06/01/2016 à 22:16:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

min60bw a écrit :


oh je t'arrête de suite, il faut des années d'entrainement pour le devenir ou l'être de naissance :o .
Moi, ça fait 44 ans, je le sais mais je ne supporte pas qu'on me le dise [:tibelzeb:2] .
Afficher plus
Afficher moins


Bah, de temps en temps, je me laisse envahir par la connerie, ça fait du bien :D

Fmid a écrit :

On rigole mais je compatis Guillaume :(
Afficher plus
Afficher moins



Je sais bien François, merci. Je préfère aussi en rire, même si depuis Lundi, je ressent beaucoup plus les douleurs, enfin, plus qu'une douleur, c'est une gêne, qui de temps en temps se transforme en douleur... Je ne sais pas si le fait de savoir cette vis baladeuse dans ma jambe accentue la sensation ou pas, mais ma jambe se rappelle à moi constamment, dés que je me lève, que je marche, que je monte dans la voiture, je sens mes muscles un peu comme si je venais de faire un marathon... (bon, j'en ai jamais fait, mais j'imagine l'état au bout des 42 km :non: )

Du coup ben je fais plus gaffe, au boulot je suis moins debout, mais la aussi rester assis me fait mal... je ne sais plus trop quoi faire...


---------------
1558 Lamborghini... en mini!

Mon site de vente Fronti-Art, AvanStyle, MR Collection, Tecnomodel, BBR, Looksmart, Pocher, SMC, ... www.graphic-mini.com
Métalleux since 1989 (c)
Profil : Pilote d'essai
  1. config
sprinteur
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 06/01/2016 à 22:20:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

min60bw a écrit :

Je crois que je vais me le visionner!
Un navet qui se laisse regarder sans se prendre le chou!
Rien que le morceau de Bjork, Army of me [:aimkdu13:3] !!!
Je savais même pas que ça faisait pas partie de la BO!!!
Afficher plus
Afficher moins

Je te le conseille très fortement dans ce cas, et les autres scènes principales de combat sont excellentes et variées :oui:

carteghost51 a écrit :

oohhh je me rappelle de ce film bon c'est vrai que l'histoire n'est pas très folichonne mais les décors et les combats sont géniaux , la fille qui joue dans ce film est vraiment jolie
Afficher plus
Afficher moins

Oui je confirme qu'il est très bien, comme le dit Chris il se laisse regarder sans se prendre le chou :d


---------------
Daily: Alfa Romeo 156 SW V6 2.5
Loisirs: Ducati Monster S2R 1000
Travail en pause: Alfa Romeo Sprint
Publicité

Profil : Pilote semi-pro
dwitch
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 06/01/2016 à 22:27:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le chirurgien a été formé chez Ikéa, il restait une vis à la fin sans savoir où la mettre, il l'a mis quand même... [:deux-sans-six:1]

En tout cas je suis désolé pour toi de cette mésaventure.


---------------
La perfection n'est atteignable que par la répétition.
Mais le plaisir du résultat, même imparfait, est important.
Profil : Pilote pro
dyaned-euchevault
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 06/01/2016 à 22:34:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et puis, depuis un certain temps, ils mettent des métaux qui ne font pas de corrosion.
Ca évite déjà le tétanos....

Blague à part, c'est le genre de truc chiant mais sans grand risque.

Amateur éclairé
Profil : Pilote semi-pro
philx
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/01/2016 à 23:13:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

sprinteur a écrit :

Ah oui celui là !!! Je ne m'en souvenais plus :w:

Il s'agit d'une capture faite à partir d'un film (un pur navet mais un chef d'œuvre artistiquement parlant) qui s'appelle Sucker Punch. La scène que j'adore est le combat entre l'héroïne, une pauvre fille super méga mignonne, et un trio de samouraïs des temps modernes :d

Pour les intéressés:

https://www.youtube.com/embed/c-bCGOthQ5k

Ca ne rime à rien mais qu'est ce que c'est bon !!! :rs:

Sinon les Devil Horns n'ont rien à voir, il s'agit du signe de ralliement des metalleux (il s'agissait de mon avatar temporaire juste avant l'actuel) :oui:
Afficher plus
Afficher moins


Ah oui, quand même. On est loin de "Sissi Impératrice" :ange:


---------------
Les Autos de PhilX : … AntiquesVintageClassicsFifties
Seb pour les potes!
Profil : Pilote semi-pro
whitexr2i
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2016 à 08:01:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les gars,
Vu ce matin sur le net!
http://www.subito.it/accessori [...] tor=AD-17-[acquisition_optimizer]-[acquis​ition_optimizer]-[728x250]-[Cr​iteo]-[acquisition_optimizer]

Niveau éclairage,il y a ce qu'il faut! :p

Profil : Pilote confirmé
exnerve
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2016 à 08:03:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
au moins, la nuit, il doit y voir comme en plein jour...
Message cité 1 fois
Message édité par Exnerve le 08/01/2016 à 08:04:24
Seb pour les potes!
Profil : Pilote semi-pro
whitexr2i
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2016 à 08:06:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Exnerve a écrit :

au moins, la nuit, il doit y voir comme en plein jour...
Afficher plus
Afficher moins



Je vois bien ce genre de véhicule au contrôle technique,le gars aurait un peu de mal à vérifier le réglage des phares! :D

Profil : Pilote pro
24eme-o-phil
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2016 à 08:29:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, ben moi, je paye pô les batteries... :D

PSCHIIIOUROUGLOUGLOUGLOUPSCHII​​IOUIT!!

P'tit café?

Il va faire un temps pourri ce WE. :o
C'est bête hein! coincé à la maison, maquettes obligatoires... :p
Message cité 1 fois

---------------
http://www.forum-auto.com/auto [...] t12703.htm
http://www.forum-auto.com/auto [...] t11097.htm
http://www.forum-auto.com/auto [...] et9981.htm
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein, c'est déjà ça !!
Seb pour les potes!
Profil : Pilote semi-pro
whitexr2i
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2016 à 08:39:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

24eme O Phil a écrit :

Oui, ben moi, je paye pô les batteries... :D

PSCHIIIOUROUGLOUGLOUGLOUPSCHII​​IOUIT!!

P'tit café?

Il va faire un temps pourri ce WE. :o
C'est bête hein! coincé à la maison, maquettes obligatoires... :p
Afficher plus
Afficher moins

Ouai,temps pourri et ça fait frisquet !
4° pour le moment, pas facile de faire de la peinture ce matin! :non:

Message cité 2 fois
Publicité

Profil : Pilote pro
24eme-o-phil
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2016 à 08:42:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

whitexr2i a écrit :

Ouai,temps pourri et ça fait frisquet !
4° pour le moment, pas facile de faire de la peinture ce matin! :non:
Afficher plus
Afficher moins


Bah fermes la porte!! :p

Message cité 1 fois

---------------
http://www.forum-auto.com/auto [...] t12703.htm
http://www.forum-auto.com/auto [...] t11097.htm
http://www.forum-auto.com/auto [...] et9981.htm
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein, c'est déjà ça !!
keep cool and touge
Profil : Routard confirmé
  1. config
carteghost51
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 08/01/2016 à 08:47:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

whitexr2i a écrit :

Ouai,temps pourri et ça fait frisquet !
4° pour le moment, pas facile de faire de la peinture ce matin! :non:
Afficher plus
Afficher moins


bah ca va il fait bon , ce matin c'etait rosée glaçée (pas la bouteille hein :D )sur le par-brise -1°

Seb pour les potes!
Profil : Pilote semi-pro
whitexr2i
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2016 à 08:53:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

24eme O Phil a écrit :

Bah fermes la porte!! :p
Afficher plus
Afficher moins

Oui,tu as raison ,je devrais pouvoir gagner un ou deux degrés! :p
En fait,pas trop le temps pour la maquette ce matin,moto de ma fille à réparer(roulement de roue)et je dois vérifier ma petite bombe(xr2i)car j'ai du monde qui vient la voir pour l'acheter!

Message cité 1 fois
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2016 à 09:02:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

whitexr2i a écrit :

Oui,tu as raison ,je devrais pouvoir gagner un ou deux degrés! :p
En fait,pas trop le temps pour la maquette ce matin,moto de ma fille à réparer(roulement de roue)et je dois vérifier ma petite bombe(xr2i)car j'ai du monde qui vient la voir pour l'acheter!
Afficher plus
Afficher moins



Quoi???
Tu vends la Fiesta???
[:astina gt:2] [:astina gt:2] [:astina gt:2] [:astina gt:2] [:astina gt:2] [:astina gt:2] [:astina gt:2] [:astina gt:2] [:astina gt:2]
Dorénavant, tu ne m'adresses plus la parole :o .

Message cité 1 fois
The fly fucker
Profil : As du volant
fmid
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2016 à 09:50:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je sais pas si je vais trop maquetter moi ce week-end… Je risque d'être occupé à autre chose. Je vous dirai plus tard :D
Message cité 2 fois

---------------
La Wells Fargo passe toujours
For racing purposes only
Seb pour les potes!
Profil : Pilote semi-pro
whitexr2i
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2016 à 09:53:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

min60bw a écrit :


Quoi???
Tu vends la Fiesta???
[:astina gt:2] [:astina gt:2] [:astina gt:2] [:astina gt:2] [:astina gt:2] [:astina gt:2] [:astina gt:2] [:astina gt:2] [:astina gt:2]
Dorénavant, tu ne m'adresses plus la parole :o .
Afficher plus
Afficher moins


Eh ouai,toute les bonnes choses ont une fin!
Sans trop rentrer dans les détails,je suis obligé de m'en séparer car j'ai l'assurance de la moto de ma file qui n'est pas donnée et j'ai un changement de vie qui s'amorce alors il faut faire quelques choix.

Message cité 2 fois
Seb pour les potes!
Profil : Pilote semi-pro
whitexr2i
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2016 à 09:54:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fmid a écrit :

Je sais pas si je vais trop maquetter moi ce week-end… Je risque d'être occupé à autre chose. Je vous dirai plus tard :D
Afficher plus
Afficher moins



ça,c'est du teasing! :D

Profil : Pilote pro
24eme-o-phil
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2016 à 10:05:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est quoi du tizigne :??:
Message cité 1 fois

---------------
http://www.forum-auto.com/auto [...] t12703.htm
http://www.forum-auto.com/auto [...] t11097.htm
http://www.forum-auto.com/auto [...] et9981.htm
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein, c'est déjà ça !!
Seb pour les potes!
Profil : Pilote semi-pro
whitexr2i
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2016 à 10:10:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

24eme O Phil a écrit :

C'est quoi du tizigne :??:
Afficher plus
Afficher moins



Le teasing, ou l’aguichage, est une technique de vente et de communication attirant le spectateur (ou le client potentiel) par un message basé sur l'interpellation.


Il nous aguiche le Fmid,en fait! :D

Profil : As du volant
toxicat
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2016 à 10:16:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Rien à voir avec la tise alors!? [:antoine01570]
Message cité 1 fois

---------------
Quand mon verre est vide, je le plains, quand il est plein, je le vide!!!
Profil : Pilote assidu
  1. config
loqi
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2016 à 10:29:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fmid a écrit :

Je sais pas si je vais trop maquetter moi ce week-end… Je risque d'être occupé à autre chose. Je vous dirai plus tard :D
Afficher plus
Afficher moins




Tu va faire du rodéo?

Message cité 2 fois

---------------
Flat twin, four, six, eight, twelwe, sixteen, aplaologue forever!
Profil : Pilote pro
dyaned-euchevault
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 08/01/2016 à 10:34:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

whitexr2i a écrit :

Eh ouai,toute les bonnes choses ont une fin!
Sans trop rentrer dans les détails,je suis obligé de m'en séparer car j'ai l'assurance de la moto de ma file qui n'est pas donnée et j'ai un changement de vie qui s'amorce alors il faut faire quelques choix.
Afficher plus
Afficher moins



Je te suis parfaitement dans la démarche. Y a des trucs qu'on préférerait éviter puis le quotidien (la nécessité?) l'emporte. J'ai vécu ça avec ma Mini 1275 Mpi avec les gros boudins, mon Boxster 2.9 et ma 106 Rallye Phase1...toutes les trois full stock et très peu kilométrées.
Il reste de bien jolis souvenirs malgré tout.
Reste à te souhaiter le meilleur.

Et ta fille dans tout ça, elle réagit à la vente de ta XR2i pour son assurance?

Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
24eme-o-phil
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2016 à 10:35:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

toxicat a écrit :

Rien à voir avec la tise alors!? [:antoine01570]
Afficher plus
Afficher moins


Ah oui non mais bouarf, bon, ben non alors. :o


---------------
http://www.forum-auto.com/auto [...] t12703.htm
http://www.forum-auto.com/auto [...] t11097.htm
http://www.forum-auto.com/auto [...] et9981.htm
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein, c'est déjà ça !!
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2016 à 10:42:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi, comme je suis égoïste, la voiture, je l'ai payée.
L'assurance et les taxes, fallait qu'elle se démerde avec des petits boulots.
Le suivi de la bagnole c'était moi aussi.
Maintenant qu'elle est partie, la voiture est devenue une poubelle qui va continuer à rouler au petit bonheur la chance.

Profil : Pilote pro
dyaned-euchevault
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 08/01/2016 à 10:55:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Même philosophie.
J'achète, je participe aux frais à hauteur de l'utilisation "student". Pour le reste, fallait qu'elles se débrouillent pour leurs extras.
Les positions étaient claires et comme la Twingo et la 106 étaient, mécaniquement, suivie par papa, les filles ont revendu plus cher que j'avais acheté.
Elles sont encore aujourd'hui très heureuses d'avoir fait cette expérience.
Message cité 1 fois
The fly fucker
Profil : As du volant
fmid
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2016 à 11:35:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

loqi a écrit :



Tu va faire du rodéo?
Afficher plus
Afficher moins



 :oui:

Message cité 1 fois

---------------
La Wells Fargo passe toujours
For racing purposes only
Profil : Membre confirmé
sceedch
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 08/01/2016 à 11:39:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut tout le monde,

est ce que quelqu'un aurait-il des news du doyen?
Message cité 3 fois

---------------
En Cours:
-->Porsche 911 Carrera 3.0 RS [Revell] http://www.forum-auto.com/auto [...] t17042.htm
-->Golf II GTI 1/24 [Revell] http://www.forum-auto.com/auto [...] 48.htm#bas
Profil : Pilote assidu
  1. config
loqi
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2016 à 11:41:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fmid a écrit :


 :oui:
Afficher plus
Afficher moins




Mefies toi quand même!

Les Pinto ça a tendance a remuer fort dans les Broncos!


---------------
Flat twin, four, six, eight, twelwe, sixteen, aplaologue forever!
The fly fucker
Profil : As du volant
fmid
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2016 à 11:45:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est sûr :lol:


---------------
La Wells Fargo passe toujours
For racing purposes only
The fly fucker
Profil : As du volant
fmid
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2016 à 11:57:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sceedch a écrit :

salut tout le monde,

est ce que quelqu'un aurait-il des news du doyen?
Afficher plus
Afficher moins



Oui, il nous a fait un coucou hier soir sur son topic ;)

le nautile de Bernard ou les maquettes de mail (p. 117)


---------------
La Wells Fargo passe toujours
For racing purposes only
Profil : Membre confirmé
  1. config
toutenouvelle
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2016 à 11:57:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sceedch a écrit :

salut tout le monde,

est ce que quelqu'un aurait-il des news du doyen?
Afficher plus
Afficher moins



Mail à posté un message hier sur ce forum pour dire qu'il était bien rentré. Et qu'il lui faudrait une semaine pour récupérer je crois.

Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
  1. config
toutenouvelle
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2016 à 11:58:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

toutenouvelle a écrit :


Mail à posté un message hier sur ce forum pour dire qu'il était bien rentré. Et qu'il lui faudrait une semaine pour récupérer je crois.
Afficher plus
Afficher moins



Fmid, tu m'as devancée de 10 secondes!

The fly fucker
Profil : As du volant
fmid
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2016 à 11:58:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ça s'est joué à rien : Toutenouvelle grillée de 10 secondes ! :lol:
Message cité 1 fois

---------------
La Wells Fargo passe toujours
For racing purposes only
Publicité

 Page :
1  ...  700  710  720  730  731  732  733  734  735  736  737  738  739  740  750  760  770  780  ...  1021
100  200  300  400  500  600  ...
790  800  900  1000  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
405 T16GR 1/24 eme tamya 78
Des voiturettes au 1/24: Isetta Rovin Mini Comtesse... 2921
Encore une FXX 351
bugatti type 43 11
APM 1/18 Lamborghini Diablo Strosek 207