Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

Invité §min070rU

Oui je l'ai vue ! Pour moi, la définition technique est parfaite (après avoir ajouté les options de confort). Mais le combo carrosserie blanche/bandes rouges, je n'accroche pas trop. Je préfère une couleur unie vintage.

 

 

Je ne saisis pas bien le truc sur ce coup là :??: .

Pourquoi vouloir ajouter des options de confort sur une voiture radicalisée et un peu "à l'ancienne"?

C'est aller à l'encontre même de la philosophie de la voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne saisis pas bien le truc sur ce coup là :??: .

Pourquoi vouloir ajouter des options de confort sur une voiture radicalisée et un peu "à l'ancienne"?

C'est aller à l'encontre même de la philosophie de la voiture!

 

 

Parce que je veux le beurre et l'argent du beurre. Les quatre roues directrices apportent un vrai plus au comportement routier, le moteur de la GT3 chante joliment et la boîte méca est un plus. Maintenant, je ne vois pas pourquoi il serait nécessaire de subir l'absence de clim automatique, de sièges chauffants et de GPS pour profiter de ces plaisirs que n'offrent pas les 911 Carrera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

 

Parce que je veux le beurre et l'argent du beurre. Les quatre roues directrices apportent un vrai plus au comportement routier, le moteur de la GT3 chante joliment et la boîte méca est un plus. Maintenant, je ne vois pas pourquoi il serait nécessaire de subir l'absence de clim automatique, de sièges chauffants et de GPS pour profiter de ces plaisirs que n'offrent pas les 911 Carrera.

 

 

Subir l'absence de clim automatique???

Et de sièges chauffants???

Dans une 911R :voyons: .

Pourquoi pas de la laine de lama laineux albinos pour pouvoir conduire pieds nus?

Ou des miroirs de courtoisie électro-chrome avec éclairage full led?

Faut arrêter la picole abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Elle "était" disponible en blanc uni ou avec bandeaux vert "viper" ou rouge ou noir.

Quant à l'aileron, il se déploie à la façon des 964 et suivantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Subir l'absence de clim automatique???

Et de sièges chauffants???

Dans une 911R :voyons: .

Pourquoi pas de la laine de lama laineux albinos pour pouvoir conduire pieds nus?

Ou des miroirs de courtoisie électro-chrome avec éclairage full led?

Faut arrêter la picole abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif .

 

 

La clim, oui, je peux comprendre, mais les sièges chauffants... La ça sert à rien du tout!

 

Il faut arrêter de vouloir être dans un salon roulant au volant d'une sportive! A ce rythme, on va droit vers la conduite autonome! Quelle misère... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La clim, oui, je peux comprendre, mais les sièges chauffants... La ça sert à rien du tout!

 

Il faut arrêter de vouloir être dans un salon roulant au volant d'une sportive! A ce rythme, on va droit vers la conduite autonome! Quelle misère... :non:

 

 

J'ai des sièges chauffants sur ma bagnole. Plus jamais je n'achèterai une voiture sans ça. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas marier confort et plaisir de conduire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Même la clim, je capte pas.

Le constructeur fait le max pour alléger la voiture, propose une boîte manuelle (génial) qui au passage pèse 50kg de moins que la PDK.

Et aller rajouter 20 kg pour une clim? nomilk.gif.03fbe4faab8ec06a9ef4b8f212b6616f.gif

Le gars qui fait ça se trompe de cible, c'est une Turbo S qu'il lui faut.

Performances proches et confort "pépère" par rapport à la R.

 

 

Dans le même genre à une échelle moindre, le mec qui se paye un vélo pour faire de l'exercice.

Mais il prend un électrique pour avoir plus facile dans les côtes... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

J'adhère à la version de Chris.

Contrairement à ce qui est dit à propos de cette version "R", soit disant "radical", le "r" veut dire "racing".

J'en profite pour préciser que ce n'est que le demi capot moteur (sous la grille) qui se déploie.

500cv sans turbo!!! pour un poids d'une tonne trois...ça déménage.

Alors, la clim et le reste....on s'en fout.

Ils auraient d'ailleurs aussi pu se passer du surpoids du train arrière directionnel. C'eut été encore plus fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même la clim, je capte pas.

Le constructeur fait le max pour alléger la voiture, propose une boîte manuelle (génial) qui au passage pèse 50kg de moins que la PDK.

Et aller rajouter 20 kg pour une clim? nomilk.gif.03fbe4faab8ec06a9ef4b8f212b6616f.gif

Le gars qui fait ça se trompe de cible, c'est une Turbo S qu'il lui faut.

Performances proches et confort "pépère" par rapport à la R.

 

 

Dans le même genre à une échelle moindre, le mec qui se paye un vélo pour faire de l'exercice.

Mais il prend un électrique pour avoir plus facile dans les côtes... :D

 

 

Ben non, la Turbo S va plus vite et elle est plus efficace. Mais elle chante moins et le conducteur est moins impliqué. Ensuite, je veux juste que la voiture soit la plus amusante possible. Je n'ai pas envie de faire du circuit, donc je me contrefous qu'elle pèse dix kilos de moins pour gagner un dixième au tour. Je veux juste du plaisir sans avoir un tape-cul. Donc ce qu'il me faut dans la gamme Porsche, c'est une 911 R, avec sièges chauffants, planche de bord cuir, clim automatique, accès mains-libres et régulateur de vitesse adaptatif. Parce qu'il y a des moments où la route n'est pas marrante. Et dans ces cas là, je n'ai pas envie d'être secoué inutilement. Par contre, quand ça commence à tourner, je veux que le châssis et le moteur suivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère à la version de Chris.

Contrairement à ce qui est dit à propos de cette version "R", soit disant "radical", le "r" veut dire "racing".

J'en profite pour préciser que ce n'est que le demi capot moteur (sous la grille) qui se déploie.

500cv sans turbo!!! pour un poids d'une tonne trois...ça déménage.

Alors, la clim et le reste....on s'en fout.

Ils auraient d'ailleurs aussi pu se passer du surpoids du train arrière directionnel. C'eut été encore plus fun.

 

 

Franchement non, le train arrière directionnel apporte une précision incroyable et participe vraiment au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu imagines bien mon bon Nico que si je veux m'offrir une voiture sans direction assistée , ni chauffage , ni radio , boite mécanique , le chauffage des sièges :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

 

Ben non, la Turbo S va plus vite et elle est plus efficace. Mais elle chante moins et le conducteur est moins impliqué. Ensuite, je veux juste que la voiture soit la plus amusante possible. Je n'ai pas envie de faire du circuit, donc je me contrefous qu'elle pèse dix kilos de moins pour gagner un dixième au tour. Je veux juste du plaisir sans avoir un tape-cul. Donc ce qu'il me faut dans la gamme Porsche, c'est une 911 R, avec sièges chauffants, planche de bord cuir, clim automatique, accès mains-libres et régulateur de vitesse adaptatif. Parce qu'il y a des moments où la route n'est pas marrante. Et dans ces cas là, je n'ai pas envie d'être secoué inutilement. Par contre, quand ça commence à tourner, je veux que le châssis et le moteur suivent.

 

 

Tu t'enfonces Nico :D .

Et tu crois que ça va l'empêcher d'être tape-cul?

Et que tous ces brols vont t'empêcher d'être secoués inutilement (surtout la planche de bord cuir :o )

Ils ne proposent pas la suspension adaptative et le volant chauffant sur la R en option?

Tout simplement scandaleux anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu imagines bien mon bon Nico que si je veux m'offrir une voiture sans direction assistée , ni chauffage , ni radio , boite mécanique , le chauffage des sièges :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

.

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

Je me doute bien ! Je ne dis pas que tout le monde doit raisonner comme moi, c'est sûr. Mais par contre, je ne vois pas pourquoi confort et plaisir seraient incompatibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu t'enfonces Nico :D .

Et tu crois que ça va l'empêcher d'être tape-cul?

Et que tous ces brols vont t'empêcher d'être secoués inutilement (surtout la planche de bord cuir :o )

Ils ne proposent pas la suspension adaptative et le volant chauffant sur la R en option?

Tout simplement scandaleux anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif .

 

 

Volant chauffant, je prends aussi. Suspension adaptative, je demande à tester avant, ce n'est pas toujours bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Je vais faire breveter le pédalier massant rien que pour toi mon brave Nico... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le débat :lol:

 

J'avoue qu'en vieillissant, je deviens un peu comme Nico...

Et si je peux avoir la crémière en plus, je signe :D

 

 

Tout dépend de la crémière, mais moi aussi :D

 

vous avez intérêt à ce qu'elle soit consentante autrement vous allez avoir des problèmes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les plastiques moussaÿ, et les porte-gobelets "très pratique à utiliser", y'en a ? :??:

 

 

Les porte gobelets, je m'en fous. Vu comment je conduis, il est physiquement impossible qu'un quelconque liquide reste dans son gobelet. Pour les plastiques mousses, ne sois pas vulgaire s'il te plaît. A ces prix là tout doit être recouvert de cuir véritable, de tissu pas trop moche ou à la rigueur d'Alcantara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

euuuuuuuh, le train arrière sur la 306, faut le surveiller comme le lait sur le feu ... :o

 

ben, passé 120 000 bornes, faut penser à remplacer les roulements, parce qu'après, faut aussi remplacer les axes, le tube et 2/3 autres bricoles pour un total d'environ 1200 € ... :o

 

J'ai un pote qui a eu ce genre de soucis aussi,mais sur une Xsara! :o

 

 

salut a tous moi qui ai toujours roulé en citroen , je peut vous dire que ce n est pas systematique , j ai eu une ZX td et apres plus de 300000 kms elle avait toujours son train d origine et sans jeu , pareil pour les deux xsara qui ont suivis dont mon actuelle a presque 200000 , elle a passe son ct recement , pas le moindre jeu il n y a que sur une de mes ax gt que ca m est arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

il y a eu une Gordini de présentée à Genève :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Gordini.jpg

 

.

 

 

Si ça, c'est pas de la provoc' :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Ptèt que s'il accepte une pipe de velours, il aura les clefs une 1/2 heure kangoo67.gif.e4d80c9db1ccc3ec897d95a3a6447912.gif -------- >>>>> ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu une Gordini de présentée à Genève :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Gordini.jpg

 

.

 

avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

 

Le scoop. J'ai trouvé les fiancées d'Urraco ...

 

http://www.lesoir.be/1143036/a [...] e-ca-video

 

spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

Tiens, en parlant de mamies en auto, qui a vu la nouvelle pub pour la DS3!?

Parce que je me doute que la grand mère Yeta de 94ans qui conduit doit être connue, mais je ne sais absolument pas qui c'est!? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...