Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Autobus d'Autrefois


thierry310
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 19,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kal082Um

Trolleybus Hess Zurich. Hess AG est un constructeur Suisse de trolleybus et bus.

Voici des trolleys avec deux remorques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che441dX

Trolleybus Hess Zurich. Hess AG est un constructeur Suisse de trolleybus et bus.

Voici des trolleys avec deux remorques.

les mêmes trolleybus à Lyon

et des bus bi-articulés à Metz.(Van Holl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che441dX

En service dans sa ville d'origine

 

a-258-a.jpg

 

Le même en occasion dans sa nouvelle ville

a258-b.jpg

 

 

 

Les occasions provenant de Strasbourg CTS étaient très recherchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En service dans sa ville d'origine

 

a-258-a.jpg

 

Le même en occasion dans sa nouvelle ville

a258-b.jpg

 

 

 

Les occasions provenant de Strasbourg CTS étaient très recherchés.

 

 

:jap: La photo du bas est au départ de la gare de LENS (62)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

En service dans sa ville d'origine

 

a-258-a.jpg

 

Le même en occasion dans sa nouvelle ville

a258-b.jpg

 

 

 

Les occasions provenant de Strasbourg CTS étaient très recherchés.

 

J'en avais conduit des comme ça, plus nerveux que les S53R car mon lourd mais plus rustique, il fallait allumer les plafonniers de bonne heure, il faisait très sombre avec ses petites baies, sur la photo couleur les clignotants ne sont plus à bascule mais ensemble, vitesse maxi: 92km/h. J'espère qu'il sera reproduit dans la collection saviem à venir :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

Mercedes Vector-Models 1/43 Poste allemande et DB.

 

v6-35-1.jpg

 

v6-35.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

Celui-ci est à 69,35€ il est en stock encore fait-il comprendre le russe (cliquer sur français en haut à droite).

ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eng423Ji

Bonsoir mes amis. Veuillez accepter mes excuses pour l'utilisation de Google translate, mais j'ai besoin d'une petite aide et je me demande si vous pouvez aider.

J'essaie de démonter un Jelcz PR100 mais je ne peux pas comprendre comment cela se fait. Quelqu'un en a-t-il déjà démonté un?

 

IMG_20200629_192939.jpg

Mon intention est de l'utiliser comme base pour le convertir en London PR100. J'espère que quelqu'un pourra aider ...

 

 

Screenshot_20200629-192843.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes amis. Veuillez accepter mes excuses pour l'utilisation de Google translate, mais j'ai besoin d'une petite aide et je me demande si vous pouvez aider.

J'essaie de démonter un Jelcz PR100 mais je ne peux pas comprendre comment cela se fait. Quelqu'un en a-t-il déjà démonté un?

 

IMG_20200629_192939.jpg

Mon intention est de l'utiliser comme base pour le convertir en London PR100. J'espère que quelqu'un pourra aider ...

 

 

Screenshot_20200629-192843.png

 

 

:jap:

 

 

il faut enlever les 2 vis et les pares chocs avant et arrière, forcer car coller

 

1983678866_big-846653168a_jpgv1.508c6b2ab4874f4e04e6d5960256bf82

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bon courage pour intervertir les cotés droit et gauche.

Je vais suivre cette transformation avec beaucoup d’intérêt.

 

 

Bon courage de ma part aussi, pas le plus facile, en effet...

 

:jap: :jap: Maurice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

Je sais pas comment il va se goupiller pour le côté conducteur il va lui falloir découper le montant de la fenêtre ainsi que le reste (panneau à fusibles...) il a un sacré boulot à faire dessus, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

Et une configuration rare pour ce Chausson au dépôt de Vauban "rhuz :sol:"

 

3005280557_2_3_2mA2ATF2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

D'après l'article du journal, ce bus était arrêté au feu lorsqu'un autre bus est venu le percuter à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas très bien les circonstances de cette collision.

 

Je pense et il me semble avoir déjà lu ça quelques part, à l'époque, un autobus urbain était appelé " voiture " (à confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous aussi, une voiture dans l'entreprise c'est un bus .

Exemple: La voiture 5206 est en panne. Ou quelle voiture m'amènes- tu ?

 

Et à la ceuneuceufeu c'est un wagon voyageurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

 

Pas du tout.

 

Pour les voyageurs, ce sont des voitures et pour le transport de fret ce sont des wagons. :lol:

 

Comme les Micheline pour les autorails...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

 

Et le chef de gare hurle :

"En voiture !"

Alors, soudain, Simone se met à courir :lol: :lol: :lol:

 

De cette façon là, ça peut être très compliqué ;)avec Jacques Tati (Jacques Tatischeff).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

Me voici à Audierne (29) début 70 avec un SC3 pour Douarnenez.

 

img-6279092d77.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal082Um

Prototype du SC10R à partir d'un SC10UB dans l'atelier des prototypes d'Annonay.

 

SC10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...