Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

[Vidéo] Une Golf GTI qui se transforme en barbecue

 

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[Vidéo] Une Golf GTI qui se transforme en barbecue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote pro
  1. config
croustx
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 21/05/2005 à 13:37:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Encore un qui a mis le chauffage un peu trop fort dans sa voiture. :cyp:

C'est vraiment impressionnant, et d'un autre coté j'ai mal au coeur pour le proprio.

http://www.putfile.com/media.p​hp?n=SRgtiFIRE

Si après vous ne voyez toujours pas l'utilité d'un extincteur dans la voiture. :o|


---------------
--------------------------
© même avatar since 2004
Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Vidéo] Une Golf GTI qui se transforme en barbecue

Zolotoy grebechok
Profil : Pilote d'essai
pitouchok
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/05/2005 à 13:40:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Question con en cas de debut d'incendie qu'est ce qu'on peut jetter sur le feu si on a pas d'extincteur ? Le liquide de refroidissement c'est inflammable ?

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/05/2005 à 13:40:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et surtout, l'intérêt de savoir se servir d'un extincteur :L

Publicité

Profil : As du volant
  1. homepage
  2. config
thedjfou
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 21/05/2005 à 13:40:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
De la terre ;)


---------------
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 141 000 km
BMW 735i E38, 1998, 220 000 km with Supraman
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km
Fiat 500, 1964, 99 000 km. Daily : Nissan Leaf
Profil : Routard confirmé
  1. config
cyrille1206
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/05/2005 à 13:47:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avoir un extincteur c'est bien ,mais il faut savoir s'en servir,cela n'est pas toujours le cas.


---------------
"L'humilité c'est le top de la frime"
Publicité

SuperHero
Profil : Pilote addict
  1. config
leniack2
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/05/2005 à 13:48:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais qu'est ce que c'est que ces mongols? :blague:

Ca part d'une petite flamme dans le moteur, je les attendais avec l'extincteur mais rien. A part une ptite tentative ou j'ai rien vu sortir.

Et le temps que les pompiers viennent la caisse est dejà completment foutue de l'interieur.

Ca m'etonnerait pas que les proprios aient attendus avant de les appeler pour pouvoir filmer un joli brasier :roll:

Bon ça, c'est une golf, ça aurait pu être pire :cyp:

Profil : As du volant
  1. homepage
  2. config
thedjfou
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 21/05/2005 à 13:53:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle n'était pas tout à fait d'origine, cette voiture, au passage :bah:


---------------
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 141 000 km
BMW 735i E38, 1998, 220 000 km with Supraman
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km
Fiat 500, 1964, 99 000 km. Daily : Nissan Leaf
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/05/2005 à 13:57:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
+1 Thedjfou... M'enfin je trouve qu'entre le moment ou le camion de pompier passe et qu'ils commencent à balancer la mousse il s'écoule une paire de temps quand même :roll:

Profil : Pilote pro
  1. config
croustx
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 21/05/2005 à 14:05:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle était pas d'origine, c'est certain, mais d'ou ça pourais venir ? Parce que vous voyez bien que les flammes sortent des conduits d'aération et/ou sous la planche de bord.

Le turbo se trouve pas dans ce coin la sur les golf ?


---------------
--------------------------
© même avatar since 2004
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/05/2005 à 14:06:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est totu de meme impressionnat de voir a quelle vitesse les flammes se sont propagées...

Comment j'aurais eu mal de voir ma voiture cramer de la sorte!

Bonne route a tous

Le fou

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/05/2005 à 14:44:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vrai que c'est halucianant la vitesse a laquelle la voiture prend feu! Maintenant cette Golf me paraissait pas trop d'origine (volant, l'airbag passager a été enlever aussi visiblement, et tout le moteur trafiqué, donc voila ce qui arrive quand on bricole un peu trop sa voiture aussi...

Profil : Vétéran confirmé
frigo
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 21/05/2005 à 15:01:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tiens c'est exactement ce que j'ai vu sur le périph hier. C'était pas une golf mais le véhicule était complètement calciné c'est impressionnant et ça dégage énormément de fumée...


---------------
mouarf
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/05/2005 à 17:05:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

frigo a écrit a écrit :


Tiens c'est exactement ce que j'ai vu sur le périph hier. C'était pas une golf mais le véhicule était complètement calciné c'est impressionnant et ça dégage énormément de fumée...





Cela vient certainement du fait qu'on utilise du plastique à tout va dans les voitures maintenant alors ce genre d'équipement, quand ca prend, ca fume et ca pue :(

A+

Publicité

Profil : Routard confirmé
  1. config
gorillaz11
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/05/2005 à 17:34:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le pauvre !!! :blague:
Avec sa golf4 version "kéké" :oui:
Bin maintenant a pu golf4 :lol:


---------------
Volvo S60 D5 185 Summum Geartronic 2006
Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/05/2005 à 17:53:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si ils avaient éssayé d'eteindre les flammes au lieu de les filmer peut être qu'il l'aurait encore sa charette :ddr:

Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/05/2005 à 17:58:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y'a vraiment des mongols partout :L

Filmer sa caisse en train de cramer, au lieu d'essayer d'éteindre ... Y'a des habitations de l'autre côté de la route, pourquoi ne pas y aller et chopper un bon seau de flotte ? :voyons:

Et c'est clair que c'est bizarre le fait que les pompiers n'interviennent pas direct. Soit ce ne sont vraiment pas des flèches :W , soit y'a un bin's :W

Profil : Routard confirmé
  1. config
gorillaz11
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/05/2005 à 18:00:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

le_piloute a écrit a écrit :


Y'a vraiment des mongols partout :L

Filmer sa caisse en train de cramer, au lieu d'essayer d'éteindre ... Y'a des habitations de l'autre côté de la route, pourquoi ne pas y aller et chopper un bon seau de flotte ? :voyons:

Et c'est clair que c'est bizarre le fait que les pompiers n'interviennent pas direct. Soit ce ne sont vraiment pas des flèches :W , soit y'a un bin's :W





Ils sont passés au bistrot (à voir la vitesse à laquelle ils sont passés :lol: )


---------------
Volvo S60 D5 185 Summum Geartronic 2006
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/05/2005 à 20:13:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

le_piloute a écrit a écrit :


Y'a vraiment des mongols partout :L

Filmer sa caisse en train de cramer, au lieu d'essayer d'éteindre ... Y'a des habitations de l'autre côté de la route, pourquoi ne pas y aller et chopper un bon seau de flotte ? :voyons:

Et c'est clair que c'est bizarre le fait que les pompiers n'interviennent pas direct. Soit ce ne sont vraiment pas des flèches :W , soit y'a un bin's :W




Tu n'as jamais jeté d'eau sur un circuit electrique toi, et c'est tout a fait normal, c'est pas avec un sceau d'eau que tu arrete un feu comme celui là, c'est de la mousse qu'il faut, justement pour éviter les courts circuit, et éviter de faire prendre d'autres flammes... :jap:

Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/05/2005 à 20:59:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah perso j'aurais quand même tenté le sceau d'eau, au vu des ridicules flammes du début. Je préfère provoquer un court-circuit et sauver la bagnole plutôt que d'attendre comme un con en filmant ma caisse en train de cramer :W

Au pire ca me coutera quelques faisceaux electriques, et ca m'évitera d'avoir une bagnole déclarée épave :W

Profil : Vétéran
  1. homepage
  2. config
linolino
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 22/05/2005 à 20:59:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai, commeeux, un petit extincteur dans ma voiture mais bon, c'est loin d'être suffisant.
Par contre, ils auraient mieux fait d'aller en chercher un "vrai" de 5 l dans les batiments de l'autre côté de la rue pour tenter par eux même l'extinction.
En tout cas, laiser les portières et le capot ouvert ont laissé un apport suffisant en oxygène pour alimenter le feu.
En peline pamap, on fait avec ce que l'on a ou pas mais là...


---------------
J'ai pas le complexe du multiplexe, je roule en clio GPL de 93 depuis 392 milles bornes.
Mieux vaut un amateur éclairé qu'un pro au travail baclé.
Ni Dieu, ni Maître!!
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 23/05/2005 à 15:34:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et quand je pense que je n'ai jamais cru mon copain qui me disait que sa Golf GTI "pétait le feu". C'est une puce "Fire-Power Chips" ?
;)

Profil : Pilote d'essai
  1. config
power53
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 23/05/2005 à 15:53:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On dirait que la flamme vient en effet du côté du turbo ...

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 23/05/2005 à 15:58:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bigre, effectivement ça crame vite, mais on peut s'étonner du comportement du proprio, qui ne semble visiblement pas trop préoccupé dès le début :bah:

Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 23/05/2005 à 16:03:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ca ressemble bigrement à un feu d'origine électrique. Je me demande si l'installation des petits compteurs supplémentaires sur le tableau de bord a été bien faite car dans le cas contraire un court-circuit peut trés bien se produire avec le résultat que l'on voit.

Je sais pas si le proprio l'a fait, mais dans un cas comme celui-là, la première démarche à faire est d'essayer de débrancher la batterie en priant pour que les cosses ne soient pas trop serrées.

En tout cas vive le tuning !

Profil : Pilote semi-pro
machina-of-god
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/05/2005 à 19:06:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:ptdr:



et vive le tuning

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Profil : Pilote d'essai
  1. config
roopy
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/05/2005 à 19:23:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il aura pu sauver au moins ses jantes :p


---------------
Peugeot 605 2.1 TD 1996 : 645000 kms, pas mal pour une voiture réputée pas fiable.
Invité
  1. Posté le 23/05/2005 à 19:55:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mouais... Zauraient pas fait exprès de la faire cramer pour le fun, cette bagnole, mmmh ? :voyons:

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 23/05/2005 à 20:24:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oh :eek:

Les boules :L elle était pas mal la Golf en plus, perso j'aurai vraiment les boules de voir ma voiture cramer comme ça et ne rien faire :lol:

Invité
  1. Posté le 23/05/2005 à 20:55:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est incroyable comme ça fume une gt tdi :lol: :lol: :lol:.
 En tout cas l'oscar est remporté par cet abrutie qui préfere filmer sa caisse en train de brûler que de servir convenablement d'un coupe flamme (accessoire tuning sans efficacité). Bref tout le monde n'as pas le même amour pour sa voiture. :lol:.  

Profil : Routard confirmé
bora-v6
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 24/05/2005 à 03:16:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'arrive pas a lire les videos sur Putfile.Personne ne faudrai mettre un lien direct ?

16 ans de FA !
Profil : Champion du monde
sens-interdit
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 24/05/2005 à 11:23:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

croustx a écrit a écrit :


Encore un qui a mis le chauffage un peu trop fort dans sa voiture. :cyp:

C'est vraiment impressionnant, et d'un autre coté j'ai mal au coeur pour le proprio.

http://www.putfile.com/media.p​hp?n=SRgtiFIRE

Si après vous ne voyez toujours pas l'utilité d'un extincteur dans la voiture. :o|




Déjà mis depuis une semaine sur le Topic des vidéos :cyp:

http://img262.echo.cx/img262/9​721/golfbrule5je.jpg

Sinon c'est sûr que c'est toujours impressionant, en 2 minutes après l'étincelle il est déjà trop tard :bah:


---------------
[:jeuinterdit:12] [:jeuinterdit:12]
"Réservons les capacités de stockage de l'hébergeur pour de vrais sujets" Rudy, 19/12/2002 à 19h20
"La moyenne d'âge du forum est élevée, les débordements sont rares" Christophe, 8/05/2001 à 20h44
Invité
  1. Posté le 24/05/2005 à 14:41:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Qu'est ce que vous y connaissez au travail des pompiers pour les critiquer messieurs?

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/05/2005 à 18:46:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai vraiment les boules pour la gars à qui appartenait la golf . C'est impressionant la vitesse à laquelle la voiture prend feu !!!
Par contre, je sais pas vous, mais je trouve que les pompiers sont arrivés vraiment rapidement.

Profil : Pilote semi-pro
cayenne
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 24/05/2005 à 19:17:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dommage pour le type à qui appartenait la Golf.
J'ai trouvé que les pompiers ont agis rapidement.
Si ma voiture prenait feu, mon premier réflexe n'aurais pas été de la filmer. :bah:
Il ne reste plus que les jantes à sauver.

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 24/05/2005 à 22:31:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous vous filmez souvent en train de rouler vous? Et comme par hasard, c'est quand le gars a justement une caméra allumée dans sa caisse que celle-ci prends feu... Un peu étrange, non?

Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vieilles essences parking et environnement 5
Electronique, quand tu nous tiens ... 2
Les panneaux publicitaires sauvages.... 16
Pression des pneus influence la conso d'essence 63
Faut-il interdire le Diesel ? (5: comme un air de périph.) 15