Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motorisation, énergie, et environnement

économiseur de carburant


Invité §bal454sW
 Partager

Messages recommandés

Invité §hen245vR

Bonjour à tous, je suis nouveau. je tombe par hasard sur les commentaires concernant les produits aquitechno, je roule en 4x4 diesel et j'utilise le tdf 4000 depuis deux ans et franchement ça marche bien ma conso a baissé et mon 4x4 ne fume pas noir. j'ai passé le CT il y a quelques semaines sans aucun probleme de polution ça a même étonné le mec du CT.en tous cas je conseille à ceux qui doutent d'essayer et apres on discute TCHAO

 

 

Oui, tu as raison, c'est vraiment méchant de ma part de critiquer ce produit miraculeux (et encore le mot est faible car inventer un additif liquide qui atomise le carburant, c'est quasiment de la sorcellerie) issu du cerveau génial d'un chercheur de Lapouyade que le monde nous envie (grâce à lui la consommation de carburant sur la planête va baisser d'un quart). A quand le prix Nobel de physique pour Pascal D. et la médaille d'honneur de l'ONU ? Je vais lui donner de ce pas mon numéro de CB, en toute confiance puisque ton témoignage m'a convaincu. ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mr 277lb

reponse courtoise à hennequin.

ce qui compte avant tout c'est que ça fonctionne, nous sommes plusieurs copains à l'avoir constaté et se borner à critiquer sans connaître releve d'un serieux manque d'ouverture. ceci dit des test ont été fait devant des pros et par des laboratoires tres serieux et sont parus dans plusieurs magazines auto, 4x4, camping car et tous disent se que j'ai moi même constaté.puisque ton profil est pilote semi pro voici une info André KORO préparateur tres connu dans les rallyes 4x4 confirme pour avoir testé se produit sur 40000kms que ça fonctionne.

et ce n'est pas parcequ'on ne comprend pas quelque chose que ça ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

reponse courtoise à hennequin.

ce qui compte avant tout c'est que ça fonctionne, nous sommes plusieurs copains à l'avoir constaté et se borner à critiquer sans connaître releve d'un serieux manque d'ouverture. ceci dit des test ont été fait devant des pros et par des laboratoires tres serieux et sont parus dans plusieurs magazines auto, 4x4, camping car et tous disent se que j'ai moi même constaté.puisque ton profil est pilote semi pro voici une info André KORO préparateur tres connu dans les rallyes 4x4 confirme pour avoir testé se produit sur 40000kms que ça fonctionne.

et ce n'est pas parcequ'on ne comprend pas quelque chose que ça ne marche pas

 

 

C'est bien de rester courtois, même quand on vient faire de la pub pour un produit pour le moins "douteux". Les soi-disants "tests" n'ont de valeur que si ils sont effectués par un organisme certificateur indépandant avec des données reproductibles et vérifiables. :o

 

Les publi-reportages dans des petits magazines associatifs effectués par des "copains" ou des soi-disants "pros" ne prouvent rien, à part l'amateurisme. Et, quand on avance une donnée technique ridicule et pitoyable (l'atomisation du carburant), comme cette société, c'est une preuve irréfutable que ce produit est une supercherie. ange.gif

 

Bonne route à toi et à tes "copains" mais merci de ne pas nous prendre pour des buses avec des histoires à dormir debout. Si une révolution technologique majeure avait été découverte par un petit inventeur dans son garage, ça se saurait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 277lb

a propos des magazines voici les noms TLC, ACTION 4X4, GENERATION 4X4, CAMPING CAR MAGAZINE, AUTO PLUS , les pilotes qui utilisent TDF 4000, JL Schlesser,A Koro, Villemain quand au labo qui a fait les tests et approuvé le produit SIKOLENE UK dirigé par JownRowland.

ce produit est utilisé maintenant par plusieurs grandes sociétés comme Veolia et d'autres.

donc cher M Hennequin c'est parfois bon de vérifier meme si on est semi pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

a propos des magazines voici les noms TLC, ACTION 4X4, GENERATION 4X4, CAMPING CAR MAGAZINE, AUTO PLUS , les pilotes qui utilisent TDF 4000, JL Schlesser,A Koro, Villemain quand au labo qui a fait les tests et approuvé le produit SIKOLENE UK dirigé par JownRowland.

ce produit est utilisé maintenant par plusieurs grandes sociétés comme Veolia et d'autres.

donc cher M Hennequin c'est parfois bon de vérifier meme si on est semi pro

 

 

C'est bien joli de venir raconter n'importe quoi pour faire la pub de son produit aux qualités non démontrées mais ce serait plus vraisemblable avec des liens vers le bureau de contrôle certifié qui a réalisé des tests en France (puisque la société qui diffuse le produit est censé être en France) et vers des éléments vérifiables des soi-disants "clients sérieux l'utilisant à grande échelle" (attestation de Veolia, par exemple) au lieu de "turluter" dans le vide sur les recommandations du cousin, du voisin ou du garagiste du village. ange.gif

 

Sinon, pour info, les "grades" et les "étoiles" à coté du pseudo FA indiquent juste l'ancienneté, la pertinence des interventions et le respect de la charte, pas la profession du membre. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou215PU

Bonjour, juste de passage sur ce site ,un petit témoingnage TDF4000 non seulement je fais plus de kms avec le plein, mais surtout pas d'emmerdes. Apparemment personne ne parle de contamination du GO. Une saleté de bactérie qui vous pourri les fonds de réservoirs, et que les pompes immergées n'apprécient pas du tout.

Messieurs les connaisseurs, déposez la jauge de votre réservoir et jetez y un coup d'oeil, vous pourriez avoir de surprises ( bmw réservoirs en plastique).

Ceci n'engage que moi et je n'ai rien à gagner, sauf que j'ai fait 560000 kms avec une R19 TDX sans problèmes.

 

Philippe ,,,,30 ansde mécanique poids-lourds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/niko0710.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/niko0710.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/niko0710.gif

 

Ce qui est drôle aussi c'es que les gens qui font la promotion de ces produits sont fraichement inscrits sur FA et ont en général moins de 5 messages à leur actif ! :o

 

 

Cette remarque est toujours autant d'actualité des années après puisque les méthodes de "pub" sont les mêmes. lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

a3_isa.gifIls nous voient d'abord pour des pigeons , et ensuite nous prennent pourdes perdreaux de l'annéeavantime52.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou215PU

Tous les fraichements inscrits sur FA ne sont pas tous des perdreaux de l'année, surtout en mécanique. Les économies ne se font pas qu'à la pompe mais aussi en réparations. Vos étoiles et vos titres sont ils indexés sur votre expérience professionnelle en mécanique ? heureusement que l'on ne parle pas de mécanique agricole, le GNR vous connaissez?? une vraie saloperie, si on ne fait rien (traitement) c'est le mécano qui se régale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe qui peut prétendre n'importe quoi sur un forum. Et c'est beaucoup plus facile de paraitre cohérent sur 5 messages et 3 jours que sur 10000 messages et 5 ans.

 

Soit disant M Schlesser utiliserait ce fameux produit : où y a-t-il une déclaration de sa part concernant cette utilisation ?

Idem pour Véolia ou autre.

 

Où sont les publications scientifiques sur ces produits ?

 

ça ressemble à l'élargisseur de pénis tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

petite nouveauté

 

http://www.ipcfrance.fr/cars.html

 

qui doit être a la hauteur des autres

 

 

Effectivement c'est du "lourd" = un appareil de la taille d'un briquet qui a la capacité, à distance et par vibration, d'influer sur les éléments sub-atomiques du carburant (aussi bien essence que diesel d'ailleurs). Avec une efficcacité telle que l'explosion est toujours dirigée vers le piston (oui, oui, le carburant devine tout seul la direction du piston). lol.gif

 

Et, en bonus, l'aimant qui aligne le chassis de la voiture en mouvement et améliore la tenue de route, transformant un monospace en F1. pfff.gif

 

Extraits :

 

Nos ingénieurs ont développé une méthode pour contrôler les protons et les électrons dans l'atome qu'ils ont appelé le "PVA field" (Proton Vibration Alignment). Cette technique économisatrice d'énergie est présentée dans une ligne unique de produits destinée aux moteurs essence et diesel.

La combustion est alignée. Explosion plus forte et dirigée vers le piston. Diminution des vibrations irrégulières du piston. Le moteur gagne en puissance du fait d'une meilleure combustion. Meilleure accelerations. Moins de pollution.

Sous l'influence du PVA Field (Proton Vibration Alignment Field) la direction et la vitesse du flow des électrons sont mieux alignés et unifiés. Les informations passent plus vite et subissent moins de pertes.

Le POWER BOOSTER PB aligne les protons et les électrons dans la batterie et dans les systèmes électriques de l'automobile en créant le " PVA FIELD" (Proton Vibration Alignment). Ceci a pour résultat de booster la qualité de la transmission des signaux électriques et électronique et réduit le nombre d'informations perdues à cause de l'instabilité des électrons. L'ensemble des performances du véhicule sera augmenté, spécialement quand le Power Booster est associé à l'engine Booster.

Le CHASSIS BOOSTER CB est un des Protonic Car Boosters qui augment la rigidité et la stabilité du chassis de l'auto en alignant les particules du métal réduisant ainsi les vibrations mécaniques. Les CHASSIS BOOSTER CB sont placés stratégiquement à l'intérieur de l'habitacle et créent le "PVA FIELD" (Proton Vibration Alignment) à travers le chassis. La tenue de route est ainsi améliorée surtout dans les séquences de freinage et d'accélération. Les résultats sont phénoménaux tellement la sensation de sécurité est ressentie par le conducteur. Le CHASSIS BOOSTER CBs réduit le bruit dans l'habitacle et rend la conduite plus "fun" que jamais auparavant au volant de la même voiture.

John Mong : "Après avoir installé l'Engine et le Power Boosters, j'ai l'impression d'avoir un “turbo”. Je n'aurais jamais immaginé avoir un monospace aussi puissant qu'une sportive."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha101Qj

le pire c'est que ça recrute !!! LOL

 

je suis tomber la dessus dans la section emploie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

le pire c'est que ça recrute !!! LOL

 

je suis tomber la dessus dans la section emploie !!!

 

 

Quoi ? :??:

 

Comment une société qui n'existe pas (fausse adresse, faux nom, pas d'enregistrement au RC) pourrait recruter des "employés" ? Et pour faire quoi ? Essayer de vendre des aimants de frigo à 250 € pièce en sonnant au domicile des particuliers ? ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb226Cn

Bonjour,

 

Je vous conseille d'essayé les economiseurs de gasoil ou d'essence , ça fonctionne moi ça fait 4 ans que je l'utilise et ce système est largement amorti.

Donc ceux qui doutent ou qui disent le contraire nous l'ont jamais utilisé, mon moteur fonctionne bien.Je l'avais acheté chez http://www.thermopandiffusion.com/tmpd/topic/index.html

des gens très bien que je vous recommande car aucun soucis après réglement et livraison rapide.

A bon entendeur.

Sébastien,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

j'ai une idee...si on combine tous ces different attrape-couillon...la voiture va finir par fabriquer de l'essence elle meme nan ?? :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FPS656Nh

2 tubes en simili cuivre avec quatres pseudo bagues en caoutchouc

 

Trop fort lol.giflol.gif

 

Punaise, les mecs n'ont vraiment peur de rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

2 tubes en simili cuivre avec quatres pseudo bagues en caoutchouc

 

Trop fort lol.giflol.gif

 

Punaise, les mecs n'ont vraiment peur de rien :o

 

 

 

Ce site (qui vend tout et n'importe quoi) ne se fatigue même pas pour donner un semblant d'explication technique sur les qualtés miraculeuses de ses produits. Il sort un discours bas de gamme demandant de les croire sur parole, uniquement pour les moteurs jusqu'au 31/12/2008 (au 01/01/2009, les tubes dorés ne marchent plus) et d'acheter sans chercher à en savoir plus ni même combien ça coute (donnez juste votre numéro de CB et le cryptogramme, on s'occupe du reste) =

[h2]Econogreen économiseurs d'essence et diesel Non seulement ECONOGREEN réduit les émissions, mais il améliore également sensiblement le couple et la puissance, il allonge la durée de vie du moteur et du pot catalytique et il diminue la consommation de carburant grâce à une meilleure combustion. Il peut être monté sur n'importe quel type de moteur. avant 2008[/h2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra074uZ
joux.gifj'ai pas tout lu mais vous etes barrer dans les dérivés de tuyau apparementneortic23.gif p'tete ca marche le temp que le liquide face tout ce circuit, appel un plombier jefallan.gif!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra074uZ

moi je cherche a savoir l'histoire de l'econo kit mais fait maison. juste un bocal =ébulition vapeur d'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil473Pt

Moi ce que je me demande c'est si il y a des solutions miracle, pourquoi les constructeurs ne s'en servent pas...

Peut être parce qu'ils sont moins couillons que ceux qui achètent le SUPER ECONOMISEUR DE CARBURANT DE LUXE QUI PRODUIT DU SP/GO EN ROULANT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra074uZ

euhhh , les constructructeurs ne préconisent pas les solutions miracle car ils n'ont rien a y gagné tous simplement!!! c a nous de trouver les astuces peu chere. :) c le monde du fric, bienvenue! rsman88.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil473Pt

euhhh , les constructructeurs ne préconisent pas les solutions miracle car ils n'ont rien a y gagné tous simplement!!! c a nous de trouver les astuces peu chere. :) c le monde du fric, bienvenue! rsman88.gif

 

C'est aussi mon point de vue, mon post était ironique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas311JM

Les constructeurs se font chier à réduire la cylindrée des moteurs, mettre des turbos de tous les côtés, des injections directes, des start and stop, etc.....

 

 

Alors qu'un système à 50 centimes comme des aimants magiques (un fragmenteur de molécules de carburant à les croire, des pros de la physique/chimie ceux qui osent dire ça!) autour de la durite d'arrivée d'essence/gasoil ou un pseudo kit à l'eau déminéralisée (calqué sur pantone, qui ne fonctionne pas non plus) pourrait faire économiser autant de carburant.

 

gates%2056.gif

 

Faut arrêter avec la théorie du complot.... ça va bien 5 minutes.

 

 

 

Tous les kits magiques qu'on voit au JT de TF1 en ce moment, c'est même pas la peine d'y croire.

 

maxou%202000.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

euhhh , les constructructeurs ne préconisent pas les solutions miracle car ils n'ont rien a y gagné tous simplement!!! c a nous de trouver les astuces peu chere. :) c le monde du fric, bienvenue! rsman88.gif

 

 

Alors, selon toi, les constructeurs auraient la possibilité de produire des véhicules consommant moins (et donc polluant moins) ce qui serait un argument commercial très important mais ils y renonceraient volontairement ? Tu es dans ton état normal ou tu plaisantes ? tourne.gif

 

Et tu penses qu'un particulier est mieux plaçé qu'un ingénieur motoriste pour trouver des "astuces" permettant d'économiser le carburant à peu de frais ? Ton raisonnement est plus que bizarre. :o

 

Tu devrais réflechir un peu plus avant de poster. jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

putain mais TF1 à redirigé son forum sur FA pour distraire les ménagères de moins de 50 ans ?

 

comment peut on sortir des anneries pareilles ? Toyota a investi des milliards pendant 15 ans dans l'hybride sans savoir si ca allait marcher alors que Lulu le mécano a trouvé la solution avec deux aimants...

 

et dire que ces cons ont le droit de vote... Non tous les hommes ne naissent pas égaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar150SD

euhhh , les constructructeurs ne préconisent pas les solutions miracle car ils n'ont rien a y gagné tous simplement!!! c a nous de trouver les astuces peu chere. :) c le monde du fric, bienvenue! rsman88.gif

 

 

Allez, je suis sympa je vais t'expliquer.

 

Lors du développement d'un moteur, les constructeurs dépensent des millions d'euros pour grappiller des dixièmes de litre aux cents de consommation. Ils font ça parce que la consommation est un argument commercial fort. De plus, le CO2 rejeté est proportionnel à la consommation, et le prix d'achat (pour le cas de la france) en dépend.

 

Donc s'il suffisait de rajouter des aimants ou quelques gouttes d'eau, dis-toi bien que le filon serait exploité depuis un bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

Allez, je suis sympa je vais t'expliquer.

 

Lors du développement d'un moteur, les constructeurs dépensent des millions d'euros pour grappiller des dixièmes de litre aux cents de consommation. Ils font ça parce que la consommation est un argument commercial fort. De plus, le CO2 rejeté est proportionnel à la consommation, et le prix d'achat (pour le cas de la france) en dépend.

 

Donc s'il suffisait de rajouter des aimants ou quelques gouttes d'eau, dis-toi bien que le filon serait exploité depuis un bout de temps.

 

 

non mais tu n'as pas compris, c'est à cause du lobby pétrolier, ils sont de mèche avec les constructeurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...